L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By My'on Kar'hak
#19115
Thakan a écrit :Edit : Enfin , pas " blaster " dans le sens ou l'entend la majorité de la Galaxie , les armes Chiss tirent des rayons " maser " , contrairement aux blasters conventionnels qui tirent des rayons " lasers " . D'où le nom :) C'est comme un laser normal , mais avec de l'énergie cinétique en plus , comparable à des minis canons à hyper vélocité . Et les tirs de charric sont généralement bleus . ( Ça t'évites la lecture )


Oui, je n'ai rien à foutre ici et mon intervention ne sert pas à la modé Eco, mais, non, les Blasters ne tirent pas des Lasers ! :mrgreen: Il s'agit de gaz ionisé (tibana + cellule d'énergie).
Le Laser est à la fois plus archaïque et plus puissant, et sert pour de plus grosses armes, comme les cannons sur les vaisseaux ou les artilleries E-web de l'Empire.

Pour le reste tu as entièrement raison :) . Je voulais juste insister sur la différence entre Blaster et Laser :mrgreen: <

*Honte à moi je soooooors*
Avatar de l’utilisateur
By Thakan
#19121
Rebonjour,

Finalement je suis d'accord avec ta première idée : mettre les phalanx à 15 000 histoire d'avoir une arme de poing avec. Donc c'est fait, ainsi que tes autres modifications demandées. J'espère qu'il y a pas d'erreur. Je pense qu'on en a terminé (?)

Merci. Je continue de travailler sur la suite. À bientôt ;)

Et merci à Myon et Thoryn (il me semble pour l'edit ?), au moins je saisis mieux la différence :)
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#19122
C'est moi qui ai édité ce message , je te prierai de fait de ne pas t'en prendre à Thakan :)

Les armes Chiss ne tirent en effet pas des " lasers " comme les blasters conventionnels utilisés par l'Empire , la Nouvelle République et le reste de la Galaxie .

Les Charrics Chiss et les Blasters sont deux armes bien différentes basées sur des technologies différentes , Wookieepedia et Holonet te le confirmeront si tu as un doute , même si les armes fonctionnent de la même manière comme tu l'a indiqué , du gaz ( pas spécialement tibana dans ce cas-ci ) et des cellules d'énergie .
Avatar de l’utilisateur
By My'on Kar'hak
#19124
aha, mai je ne m'en prends a personne :mrgreen: c'était bon enfant, et tu viens de refaire l'erreur, thoryn : Blaster, laser et maser sont trois technologies proches, mais différentes. Pas confondre laser et blaster à la base ^^

Sérieusement, c'était pas des reproches ;)
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#19125
Désolée , pour l'instant on finit par être à cran trop vite , j'ai mal interprété ta première phrase :lol:

Oui oui , blasters c'est l'arme , laser c'est la technologie , même si dans l'univers de SW , " laser " finit parfois par être utilisé à tort .
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#19146
J'ai divisé le sujet les enfants, parce que ça devenait beaucoup moins économique :lol:

Mais j'ai fichu de liens vers la base du sujet, My'On, c'est toi qui a lancé, c'est ton terrible fardeau :P
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]