L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#19858
Il était une fois...
Ou la jolie petite histoire de deux Sith en vadrouille


Il était une fois, donc, un Sith. Mais pas le Sith, heu... 'voyez ? Le Sith quoi. LE vilain, LE type atrocement méchant et qui veut dominer la Galaxie de son pouvoir mouhahaahaha tout ça tout ça. Le type en question, un Zabrak, vient de s'inscrire. Il fait sa fiche de présentation, est validé, il commence à RP, bref, le début classique d'une aventure sur SWOR.

A l'époque, on en était à la v3, voire à la v2.5, et le forum était encore peuplé d'étranges personnages, tels que Narrateur, Justice, Corruption, Dédain, Aëlingen Hellmachinchose, Acédie, mais aussi des Koth Melan, et j'en oublie beaucoup. C'était un joyeux bazar, vous pouvez me croire, et l'arrivée du Sith vilain à cornes n'était pas pour arranger les choses.

Notre petit méchant au teint rougeaud, nommé Darth Oxious (affectueusement affublé du surnom Ox', ou du sobriquet Paul, parce que selon Justice "Ma'k Vaa'rm (son vrai nom), c'est trop chiant à écrire", fit son petit bonhomme de chemin RP, jsuqu'au jour où il put ouvrir un double-compte, puis un compte MJ.

Peu de temps après, et sous l'impulsion d'un certain Dédain (cité un peu plus haut), une autre Sith s'inscrit. Une Togruta pas timide du nom de Miraan Ekta, connue plus tard sous le nom de Darth Naego.

Ox' et Miraan ont collaboré un peu (en RP), dit des conneries beaucoup (en CB et sur Skype), et après deux ans de présence sur SWOR pour l'un et un an pour la seconde, ils se rencontrèrent IRL. Nous ne nous étendrons pas sur ce qui se passa pendant une semaine, car c'est un peu trop tôt, et pas assez subtil, non mais c'est vrai quoi, Kel Odass !

Bref, le retour à la maison se fit difficile, bien que nécessaire, avec des promesses et des belles idées plein la tête. Quelques temps plus tard, Miraan rejoignait Oxious (accompagnée de son Mini-Sith) chez lui. Quelque chose de nouveau commençait.

Deux ans de vie commune, beaucoup de changements, et toujours plus de projets en route, voilà de quoi rythmer ces trois existences désormais liées.

Finalement ils se marièrent, vécurent heureux, et firent encore beaucoup de petits RP de saloperies de Sith.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, non non ! Voilà qu'une heureuse nouvelle se profile à l'horizon, encore une !

Madame Oxious (oui, parce que vu qu'ils se sont mariés, c'est maintenant Madame, suivez un peu, fichtre !) attend un deuxième Mini-Sith !

Haha, vous l'aviez pas vu venir, ça, hein ? Allez avouez !

C'set donc heureux comme vous pouvez l'imaginer que je vous raconte cette petite histoire, parce que vous avez tous joué un petit rôle.
Naturellement, vous serez tenus au courant de la suite des événements, mais comme nous avons décidé de garder la surprise, vous ne saurez s'il s'agit de Monsieur ou Mademoiselle d'ici six longs mois. Et, cela va de soi, le prénom ira avec.

Voilà, c'est la fin de l'histoire. Enfin pas la fin, il nous reste tout plein de choses à vivre, et on en aura à raconter, mais pour l'instant c'est tout quoi. Ho et puis, hein, zut, vous m'avez compris !
Avatar de l’utilisateur
By My'on Kar'hak
#19865
Je n'ai qu'une chose à dire : toujours par deux ils vont !

Félicitations à vous deux, et que la Force soit avec votre p'tite famille ! :) :) :) :) :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
By Thakan
#19869
Mes félicitations ! :) La prochaine génération sworienne est prête :evil: :D
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#19907
GG ! Heu... Félicitation ça fait plaisir de voir de bonne chose arrivé comme celle-ci. Je dirais juste : Bon courage XD
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#19918
Toutes mes félicitations Lord Sith
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#19928
Félicitations ! Ca fait plaisir d'entendre des histoire comme ça :). Swor, forum rp de génération en génération.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Naego
#21404
Hey à tous !

On est à J-82 avant que Micro-Sith ne pointe le bout de son sabre laser. Et du coup... On est sur un forum de jeu, pourquoi ne pas jouer :D A la base, on avait reservé ça à la famille et aux amis, mais SWOR, c'est un peu une grande famille :D

Dooonc, si vous voulez jouer avec nous, on a un petit formulaire :mrgreen:

Et c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#21720
Salut la compagnie,

C'est avec une certaine émotion (ou une émotion certaine) que je poste ce soir. Car en ce 1er mars 2016, je peux vous annoncer qu'à 16h30 aujourd'hui voyait le jour Caitlyn, notre petite fille.

Voilà, c'est un court post, mais l'information est là. Tout le monde va parfaitement bien, et je vous laisse imaginer comme nous sommes ravis.
By Narrateur
#21721
Je vous dis bravo encore une fois, félicitations et vive votre amour, c'est beau putain ! ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]