L'Astre Tyran

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By Haya Fuu
#20219
Je reprendrai ici le contenu des journaux de quêtes (il ne s'agit pas d'un post officiel, il faut toujours se baser sur ceux déposés dans la partie RPG. Merci de ne rien poster sur ce sujet.

Chaque quête dispose d'un code afin de facilement pouvoir la retrouver, il sera de bon ton de rappeler ce code dans le nom du sujet.

La discussion sur ce sujet se trouve ici.


Mondes du Noyau

Noyau Interne


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : NI001 : Récupérer les plans
Difficulté : °
Type de RP : 2
Concerne :
  • Nouvelle République
  • Ordre Jedi
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Balmorra
Région précise : Régions Sud
Mission : Repérage et récupération.
Contexte : Un ancien industriel des chaînes de montage des TR-TT a volé des plans d'anciens et de nouveaux appareils et tente de les revendre au marché noir. Les forces locales sont incapables d'appréhender le suspect et le recours d'un consultant est requis.
Récompenses : 10.000 crédits ( 7.500 si 2 et + )
Mentions particulières : Récupération du suspect obligatoirement vivant et des données en intégralité.
Statut : En cours [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : NI002
Difficulté : °°
Type de RP : 2
Concerne :
  • Nouvelle République
  • Ordre Jedi
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Duro
Région précise : Equateur
Mission : Récupération et neutralisation.
Contexte : Un voleur de diamants a trouvé refuge en attendant d'être rapatrié par des homologues voleurs. A organisé le casse d'une bijouterie de luxe et doit être neutralisé, avec le butin contenant des diamants rares.
Récompenses : 20.000 crédits ( 12.000 si 2 et + )
Mentions particulières : Mort ou vif. 2 jours locaux maximum (à partir de la prise du RP). Butin à remettre en intégralité.
Statut : Pas encore faite [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : NI003 : Les pirates d'Alderaan [San Kun]
Ce tombeau sera votre tombeau ! [Part. 2] : Annulée
Difficulté : °°°
Type de RP : 3 ( passe en RP de type 2 si 2 joueurs au moins )
Concerne :
  • Nouvelle République
  • Ordre Jedi
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Cimetière d'Alderaan
Région précise : Champ d'astéroïdes
Mission : Destruction et/ou capture.
Contexte : Des pirates ont élu domicile dans le champ d'astéroïdes de l'antique planète détruite. Ils compromettent la sécurité de transports marchands et civils dans le secteur. Ils doivent être neutralisés.
Récompenses : 30.000 crédits ( 20.000 si 2 et + ), 5.000 crédits par pirate vivant livré ( 3.000 si 2 et + ) [45 pirates]
Mentions particulières : Vaisseau armé obligatoire.
Statut : En cours [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : NI004
Difficulté : °°°°
Type de RP : 3 ( passe en RP de type 2 si 3 joueurs au moins )
Concerne :
  • Nouvelle République
  • Ordre Jedi
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Corellia
Région précise : Régions Nord-Est
Mission : Arrestation.
Contexte : Un dangereux criminel tue de riches personnes pour voler le contenu de leur porte-feuille et leurs clés de maison pour des cambriolages. Pas d'indice, fausses pistes à répétition. Consultant demandé pour intervention immédiate.
Récompenses : 30.000 crédits ( 20.000 crédits et une marque si 2 et + ) et une marque de reconnaissance planétaire*
*Permet de nombreux avantages. Tour les produits achetable sur Corellia tombent d'un coef 3 à un coef 2. Ne concerne pas le matériel militaire.
Mentions particulières : Dangereux individu.
Statut : Pas encore faite [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : NI005
Recherche gens biens ! [Libre][Quête] : Annulée
Difficulté : °°°°°
Type de RP : 3 ( passe en RP de type 2 si 4 joueurs au moins )
Concerne :
  • Empire
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Kuat
Région précise : Régions Pauvres
Mission : Neutralisation létale.
Contexte : Un ancien employé de CNK a vendu des informations à des groupes pirates. Il s'est rendu coupable de trahison et fomente un mouvement de rébellion sur la planète. L'élimination de son groupe est demandée avant que la situation n'empire.
Récompenses : 50.000 crédits ( 35.000 crédits si 3 et + ) et une marque de reconnaissance planétaire.*
*Permet de nombreux avantages. Tour les produits achetable sur Kuat tombent d'un coef 3 à un coef 2. Ne concerne pas le matériel militaire.
Mentions particulières : Agir avec prudence.
Statut : Pas encore faite [/table]
Modifié en dernier par Haya Fuu le lun. 19 oct. 2015 12:34, modifié 4 fois.
#20220
Mondes du Noyau

Noyau Méridional


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : NM001
Difficulté : °
Type de RP : 2
Concerne :
  • Ordre Jedi
  • Empire
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Espace Herglic
Région précise : Giju
Mission : Repérage
Contexte : Un groupe d'Herglic dissidents vend des informations à l'ennemi. Leur capture se fera avec le concours des forces locales, seulement des informations sont demandées.
Récompenses : 10.000 crédits ( 7.500 si 2 et + )
Mentions particulières : /
Statut : Pas encore faite [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : NM002
Difficulté : °°
Type de RP : 2
Concerne :
  • Nouvelle République
  • Ordre Jedi
  • Empire
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Empire Atrisian
Région précise : Atrisia
Mission : Assassinat
Contexte : Un mystérieux employeur qui tient à rester anonyme demande à ce qu'un commerçant un peu trop libéral disparaisse dans de mystérieuses circonstances. On doit penser à un accident.
Récompenses : 100.000 crédits ( 80.000 si 2 et + ) mais interdiction de séjour par la suite.
Mentions particulières : On doit penser à un accident. Toute faute verra l'annulation de tout paiement.
Statut : Pas encore faite [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : NM003
Difficulté : °°°
Type de RP : 2
Concerne :
  • Nouvelle République
  • Ordre Jedi
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Balosar
Région précise : Equateur
Mission : Récupération.
Contexte : Un espion impérial a réussit à obtenir des informations capitales sur des positions stratégiques. Aucune sortie n'est autorisée sans examen attentif, et selon les autorités locales, l'espion se trouve encore sur la planète. Consultant bienvenu pour capture.
Récompenses : 20.000 crédits.
Mentions particulières : Vivant uniquement.
Statut : Pas encore faite [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : NM004
Difficulté : °°°°
Type de RP : 3 ( passe en RP de type 2 si 3 joueurs au moins )
Concerne :
  • Nouvelle République
  • Ordre Jedi
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Abregado-Rae
Région précise : Régions Sud
Mission : Récupération et capture.
Contexte : Un contrebandier revend du bacta pur de Thyferra à prix d'or à des nécessiteux. Ce commerce immoral et illégal doit prendre fin. Groupe organisé derrière l'individu. Faire attention.
Récompenses : 50.000 crédits ( 40.000 si 2 et + )
Mentions particulières : Vaisseau avec système d'abordage ou de traction nécessaire.
Statut : Pas encore faite [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : NM005
Difficulté : °°°°°
Type de RP : 3 ( passe en RP de type 2 si 5 joueurs au moins )
Concerne :
  • Nouvelle République
  • Ordre Jedi
  • Empire
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
  • Politiciens
Planète ou Lieu : Daupherm
Région précise : N'importe
Mission : Destruction.
Contexte : Botor n'accepte pas la suprématie impériale et doit être punie pour son hérésie. Ils ont réussi à corrompre une usine de notre monde qui fournit du matériel militaire à nos ennemis. Cette usine doit être identifiée et détruite !
Récompenses : 30.000 crédits ( 25.000 si 2 et + ) et 100.000 crédits ( 75.000 si 3 et + ) si destruction par voie personnelle.
Mentions particulières : Aucune pitié.
Statut : Pas encore faite [/table]
#20234
Mondes du Noyau

Annexe Septentrionale



[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : AS001
Difficulté : °
Type de RP : 2
Concerne :
  • Nouvelle République
  • Ordre Jedi
  • Neutres
  • Politiciens
Planète ou Lieu : Coruscant
Région précise : Capitole
Mission : Repérage.
Contexte : Un garde de la sécurité corrompu joue les fouines et revend des informations obtenues en écoutant aux portes. Il faut repérer cet individu et le remettre aux autorités compétentes.
Récompenses : 2.000 crédits pour chaque information, 10.000 pour l'identité complète ( 8.000 si 2 et + )
Mentions particulières : Pas de capture tolérée, la Sécurité Républicaine s'en charge seule.
Statut : Pas encore faite [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : AS002
Difficulté : °°
Type de RP :
Concerne :
  • Nouvelle République
  • Ordre Jedi
  • Empire
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
  • Politiciens
Planète ou Lieu : Coruscant
Région précise : Ville Haute
Mission : Espionnage.
Contexte : Un mystérieux contact totalement anonyme souhaite obtenir des informations sur les douanes orbitales et sur les systèmes de sécurité employées. Discrétion absolue demandée.
Récompenses : 20.000 crédits ( 15.000 si 2 et + )
Mentions particulières : Si une seule alarme est déclenchée, annulation totale de la mission et du paiement.
Statut : Pas encore faite [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : AS003 : Opération nettoyage
Difficulté : °°°
Type de RP : 3 ( passe en RP de type 2 si 3 joueurs et + )
Concerne :
  • Nouvelle République
  • Ordre Jedi
  • Neutres
Planète ou Lieu : Coruscant
Région précise : Sénat
Mission : Repérage et nettoyage.
Contexte : Des micros semblent avoir été installés, et plusieurs agents de maintenance ne sont jamais revenus. Certains disent avoir vu des droïdes assassins dans les conduits d'aération. Equipe demandée pour nettoyage total.
Récompenses : 20.000 crédits ( 15.000 si 2 et + ) et une reconnaissance sénatoriale*
*Distinction orale plaçant le ou les individus dans les bonnes grâces des sénateurs.
Mentions particulières :
Statut : En cours [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : AS004
Difficulté : °°°°
Type de RP : 3 ( passe en RP de type 2 si 4 joueurs et + )
Concerne :
  • Empire
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Coruscant
Région précise : Sénat
Mission : Repérage.
Contexte : Un criminel de haute-volée exige des informations sur le système sécuritaire interne du Sénat. Copie des plans et des installations au complet exigée.
Récompenses : 100.000 crédits ( 80.000 si 3 et + )
Mentions particulières : Pas de victime létale.
Statut : Pas encore faite [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : AS005 : Sordide concurrence
Difficulté : °°°°°
Type de RP : 3 ( passe en RP de type 2 si 5 joueurs et + )
Concerne :
  • Empire
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Coruscant
Région précise : Bas Quartiers
Mission : Assassinat.
Contexte : Un gang de caïd originaire d'Orvax 4, une sous-branche des Vendeurs de Rêves, des proxénètes spécialisés dans l'enlèvement puis la mise à disposition de victimes à violer, principalement des jeunes adultes et des enfants, gêne beaucoup l'activité des prostituées classiques. Un chef de cartel Hutt souhaite voir le gang mort au complet.
Récompenses : 100.000 crédits ( 80.000 si 2 et + ) et 10.000 crédits ( 8.000 si 2 et + ) pour chaque victime sauvée et re-capturée pour le Hutt [7 victimes encore vivantes]
Mentions particulières : /
Statut : En cours [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : AS006
Difficulté : °
Type de RP : 2
Concerne :
  • Nouvelle République
  • Ordre Jedi
  • Empire
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Chandrila
Région précise : Zones Détruites
Mission : Récupération.
Contexte : Un stock de cristaux violet a été perdu suite à un raid de pillards. Il se peut que le gang l'ait récupéré, les recherches ultérieures restant infructueuses. En raison des faibles forces de sécurité, un mercenaire serait bienvenu.
Récompenses : 10.000 crédits, et un cristal de sabre rose-violet.
Mentions particulières : Peu de pillards mais se méfier.
Statut : Pas encore faite [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : AS007 : Loup, y-es-tu ?
Difficulté : °°
Type de RP : 2
Concerne :
  • Empire
  • Crime Galactique
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Anaxes
Région précise : Forêt
Mission : Repérage.
Contexte : Au milieu de l'unique forêt se trouve une ancienne académie Impériale détruite depuis. Un rôdeur y réside et semble tuer et dépecer les malheureux téméraires qui s'enfoncent trop aventureusement dans la forêt, aidé d'une meute de loups sauvages.
Récompenses : 30.000 crédits ( 25.000 si 2 et + )
Mentions particulières : /
Statut : En cours [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : AS008 : Des captures qui valent de l'or
Difficulté : °°°
Type de RP : 3 ( passe en type 2 si 3 joueurs et + )
Concerne :
  • Nouvelle République
  • Ordre Jedi
  • Empire
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Brentaal IV
Région précise : Marchés principaux
Mission : Capture.
Contexte : Une bande de voleurs volent sur les étals des marchés principaux, causant de graves tord aux commerçants et à l'Etat question taxes. La mise aux arrêts des voleurs est plus que nécessaire.
Récompenses : 7.500 crédits par voleur [825 voleurs sur la planète]
Mentions particulières : Pas d'information, change toujours d'endroit de larcin.
Statut : En cours [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : AS009 : Enfers humides
Difficulté : °°°°
Type de RP : 3 ( passe en RP de type 2 si 5 joueurs et + )
Concerne :
  • Nouvelle République
  • Ordre Jedi
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Metellos
Région précise : Égouts des Régions Sud
Mission : Nettoyage.
Contexte : Les Steeps infestent les égouts et il leur arrive de sortir dans les rues le soir, mettant en danger de nombreuses personnes sans moyen de défense. Un nettoyeur est demandé pour se charger du nettoyage.
Récompenses : 100.000 crédits ( 80.000 si 2 et + ), puis 5.000 crédits par Steep supplémentaire tué [47.194.894 Steeps au total]
Mentions particulières : Pas d'explosif du début à la fin.
Statut : En cours [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : AS010 : La loi du silence
Difficulté : °°°°°
Type de RP : 3 ( passe en RP de type 2 si 6 joueurs et + )
Concerne :
  • Nouvelle République
  • Ordre Jedi
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Fresia
Région précise : Régions Nord
Mission : Repérage.
Contexte : Un ancien employé de Incom Corporation souhaite revendre les plans des différentes Ailes au marché noir. Une telle fuite est inacceptable. Un chasseur de prime Mandalorien et son équipe l'ont mis sous leur protection.
Récompenses : 200.000 crédits ( 150.000 si 2 et + )
Mentions particulières : Attention, équipe protectrice très dangereuse.
Statut : En cours [/table]
Modifié en dernier par Haya Fuu le lun. 19 oct. 2015 13:15, modifié 3 fois.
#20235
Mondes du Noyau

Noyau Profond


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : NP001 : Le vol du vol
Difficulté : °
Type de RP : 2
Concerne :
  • Nouvelle République
  • Ordre Jedi
  • Empire
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Impératrice Têta
Région précise : Régions Sud-Est
Mission : Capture.
Contexte : Un individu louche a tué un des pontes de la Guilde des Explorateurs de l'Hyperespace et volé des plans de vol. Il doit être appréhendé.
Récompenses : 10.000 crédits.
Mentions particulières : /
Statut : Terminée [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : NP002
Difficulté : °°
Type de RP : 2
Concerne :
  • Empire
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Impératrice Têta
Région précise : Régions Sud
Mission : Meurtre.
Contexte : Un traître à l'Empire a fait passer des informations par Holonet à des groupes extrémistes républicains. La découverte de son identité, puis éventuellement de son exécution sont demandés.
Récompenses : 3.000 crédits par information ( 2.500 si 2 et + ) puis 30.000 crédits pour l'exécution sommaire.
Mentions particulières : Pas d'information.
Statut : Pas encore faite [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : NP003
Difficulté : °°°
Type de RP : 3 ( passe en RP de type 2 si 2 joueurs et + )
Concerne :
  • Empire
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Prakith
Région précise : Régions Nord-Ouest
Mission : Destruction.
Contexte : Des pillards spatiaux s'attaquent aux marchands hors des frontières protégées et volent les marchandises après avoir dépressurisé les vaisseaux abordés. Leur destruction est demandée.
Récompenses : 10.000 crédits [10 pirates] par pirate tué.
Mentions particulières : Vaisseau armé nécessaire.
Statut : Pas encore faite [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : NP004 :La chasse de la connaissance
Difficulté : °°°°
Type de RP : 3 ( passe en RP de type 2 si 4 joueurs et + )
Concerne :
  • Ordre Jedi
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Prakith
Région précise : Régions Sud-Ouest
Mission : Repérage.
Contexte : *Une source d'énergie de la Force a été détectée. La Force envoie des visions à ses manipulateurs. Des créatures anciennes gardent une caverne qui fourmille de secrets. Que cache-t-elle ?*
Récompenses : Un holocron Sith, apprenant le sort "Rage Obscure [Niveau Apprenti]", deux cristaux de sabre rouge synthétiques.
Mentions particulières : Conflits en perspective.
Statut : Terminée [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : NP005
Difficulté : °°°°°
Type de RP : 3 ( passe en RP de type 2 si 5 joueurs et + )
Concerne :
  • Empire
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Byss
Région précise : Régions Isolées
Mission : Elimination.
Contexte : Un ancien actif de l'Inquisitorus a retourné sa veste et tue les rares citoyens impériaux qui résident sur Byss. Son élimination sans condition est exigée.
Récompenses : 100.000 crédits ( 80.000 si 2 et + )
Mentions particulières : Bien armé, et meilleur élément de son acabit.
Statut : Pas encore faite [/table]
Modifié en dernier par Haya Fuu le lun. 19 oct. 2015 19:22, modifié 1 fois.
#20236
Colonies du Noyau

Colonies du Sud


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : CS001
Difficulté : °
Type de RP : 2
Concerne :
  • Empire
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Thyferra
Région précise : Régions Ouest
Mission : Récupération.
Contexte : Une cargaison de Bacta a été perdue sans indice sur sa localisation. Deux gardes ont également disparus. On exige la récupération du chargement et des informations sur l'état des deux gardes.
Récompenses : 10.000 crédits ( 7.500 si 2 et + ) et un médi-kit ( pour chaque joueur )
Mentions particulières : /
Statut : Pas encore faite [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : CS002 : Pacifier Cato Neimoidia
Difficulté : °°
Type de RP : 2
Concerne :
  • Nouvelle République
  • Ordre Jedi
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Cato Neimoidia
Région précise : Capitale
Mission : Repérage.
Contexte : Des droïdes B1 reprogrammés s'attaquent au hasard aux citoyens Neimoidiens. La localisation du lieu de sortie des droïdes est demandée. Les forces locales s'occuperont du nettoyage.
Récompenses : 20.000 crédits.
Mentions particulières : Pas de nettoyage.
Statut : En cours [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : CS003
Difficulté : °°°
Type de RP : 3 ( passe en RP de type 2 si 3 joueurs et + )
Concerne :
  • Nouvelle République
  • Ordre Jedi
  • Empire
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Secteur Tapani
Région précise : Procopia
Mission : Aide.
Contexte : Un groupe de villageois est régulièrement attaqué par des voleurs qui profitent de l'anarchie récente née avec l'attaque de Sullust. Une aide défensive est demandée.
Récompenses : 50.000 crédits et une distinction planétaire*
*Permet de nombreux avantages. Tout les éléments achetable dans le Secteur Tapani passent d'un coef 3 à un coef 2. Ne concerne pas le matériel militaire.
Mentions particulières : /
Statut : Pas encore faite [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : CS004
Difficulté : °°°°
Type de RP : 3 ( passe en RP de type 2 si 4 joueurs et + )
Concerne :
  • Empire
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Thyferra
Région précise : Mines de Bacta
Mission : Elimination.
Contexte : Des indigènes locaux ont prit en otage des fonctionnaires depuis 26 heures et menacent de stopper leur production de Bacta en plus de tuer les dirigeants. Leur élimination sommaire est demandée.
Récompenses : 75.000 crédits ( 50.000 crédits si 2 et + )
Mentions particulières : Pas de victime collatéral, sinon malus de 10% par autre victime.
Statut : Pas encore faite [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : CS005
Difficulté : °°°°°
Type de RP : 3 ( passe en RP de type 2 si 7 joueurs et + )
Concerne :
  • Nouvelle République
  • Ordre Jedi
  • Crime Galactique
  • Neutres
Planète ou Lieu : Cato Neimoidia
Région précise : Ville fantôme
Mission : Nettoyage.
Contexte : Une ville fantôme trône en haut des montagnes et n'émet plus aucun signe de vie. Plutôt que de raser l'endroit, le gouvernement demande à ce que des informations soient recueillies sur ce qui s'est passé, ainsi que de ramener les derniers enregistrements trouvables dans toute la ville pour mettre l'histoire au clair.
Récompenses : 25.000 crédits ( 20.000 si 3 et + ) pour chaque enregistrement [1 poste principal, 3 sur civils morts, 5 sur gardes morts, 2 dans habitations au hasard, 2 sur hommes d'affaires]
Mentions particulières : Signes vitaux inactifs, mais forte activité détectée.
Statut : Pas encore faite [/table]
Modifié en dernier par Haya Fuu le mar. 20 oct. 2015 08:28, modifié 1 fois.
#20237
Colonies du Noyau

Colonies du Nord


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : CN001 : Un petit malin
Difficulté : °
Type de RP : 2
Concerne :
  • Nouvelle République
  • Ordre Jedi
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
  • Politiciens
Planète ou Lieu : Mrisst
Région précise : Régions Nord-Est
Mission : Repérage.
Contexte : Un garde administratif s'amuse à transmettre de faux rapport à la Nouvelle République. Il doit être identifié et arrêté.
Récompenses : 10.000 crédits ( 7.500 si 2 et + ) et une reconnaissance républicaine*
*Permet d'entrer dans les bonnes grâces des officiels républicains.
Mentions particulières : Capturer vivant.
Statut : Terminée [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : CN002
Difficulté : °°
Type de RP : 2
Concerne :
  • Nouvelle République
  • Ordre Jedi
  • Politiciens
Planète ou Lieu : Mrisst
Région précise : Régions Nord-Est
Mission : Repérage.
Contexte : Un officiel corrompu fait passer de nombreux crédits par sa poche au lieu du gouvernement. Son identité est connue, mais sa destitution grâce à des preuves est demandée. Preuves accablantes exigées.
Récompenses : Une distinction républicaine*
*Tout les éléments achetable en territoire républicain passent d'un coef 3 à un coef 2,5. Entre dans les bonnes grâces des officiels républicains.
Mentions particulières :
Statut : Pas encore faite [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : CN003 : La traque
Difficulté : °°°
Type de RP : 3 ( passe en RP de type 2 si 2 joueurs et + )
Concerne :
  • Empire
  • Neutres
Planète ou Lieu : Carida
Région précise : Académie
Mission : Repérage.
Contexte : Un sous-officier aspirant trahit sa faction au profit des Républicains. Des sabotages ont déjà été effectués. Son identité est exigée. Son avenir par la suite sera assuré par l'académie.
Récompenses : 30.000 crédits ( 25.000 crédits si 2 et + )
Mentions particulières : Capture vivant.
Statut : Terminée [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : CN004 : Meurtre en entreprise
Difficulté : °°°°
Type de RP : 3 ( passe en RP de type 2 si 4 joueurs et + )
Concerne :
  • Empire
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Mrisst
Région précise : Capitale
Mission : Assassinat.
Contexte : Un mystérieux personnage tient à ce que le directeur administratif d'une grosse PME nationale meurt, peut importe le moyen.
Récompenses : 100.000 crédits ( 80.000 sir 3 et + )
Mentions particulières : Pas d'indice laissé en arrière.
Statut : Terminée [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : CN005
Difficulté : °°°°°
Type de RP : 3 ( passe en RP de type 2 si 10 joueurs et + )
Concerne :
  • Nouvelle République
  • Ordre Jedi
  • Crime Galactique
  • Neutres
Planète ou Lieu : Carida
Région précise : Académie
Mission : Libération.
Contexte : Un informateur neutre a été capturé, il travaillait comme agent de service et transmettant des données au plus offrant. Il sera sûrement prêt à payer très cher si on le libère.
Récompenses : 150.000 crédits ( 125.000 si 2 et + ) et des informations complètes sur les dispositions et la composition des flottes impériales dans le secteur Greater Melrood.
Mentions particulières : Les éléments éventuellement tués ne seront pas comptées comme perdues. Aucune flotte tolérée.
Statut : Pas encore faite [/table]
Modifié en dernier par Haya Fuu le mar. 20 oct. 2015 09:29, modifié 1 fois.
#20238
Empire de Zsinj


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : EZ001
Difficulté : °
Type de RP : 2
Concerne :
  • Empire
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
  • Politiciens
Planète ou Lieu : Serenno
Région précise : Capitale
Mission : Repérage.
Contexte : Un officier corrompu vend des informations aux cartels Hutt et à certains Vigo survivants du Soleil Noir. Les sources de revenus en pâtissent, il doit être retrouvé.
Récompenses : 10.000 crédits pour l'identité.
Mentions particulières : Pas de mort.
Statut : Pas encore faite [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : EZ002 : Dans les mines de glace de Bandomeer
Difficulté : °°
Type de RP : 2
Concerne :
  • Nouvelle République
  • Ordre Jedi
  • Empire
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Bandomeer
Région précise : Mines de glaces
Mission : Nettoyage.
Contexte : Des pirates ont élu domicile dans les mines de glace au Pôle Nord. Le gouvernement fait appel à quiconque se chargera de les déloger ou de les tuer.
Récompenses : 20.000 crédits ( 12.000 si 2 et + )
Mentions particulières : 17 pirates.
Statut : En cours [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : EZ003
Difficulté : °°°
Type de RP : 3 ( passe en RP de type 2 si 3 joueurs et + )
Concerne :
  • Nouvelle République
  • Ordre Jedi
  • Empire
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Taris
Région précise : Bas Fonds
Mission : Capture.
Contexte : Un Hutt mineur dirige un petit groupe de dealer de glitterslim. Il doit être appréhendé, neutralisé et livré aux autorités compétentes pour interrogatoire.
Récompenses : 30.000 crédits ( 25.000 si 2 et + )
Mentions particulières : Pas de dommage collatéral, sauf dealers à la solde du Hutt.
Statut : Pas encore faite [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : EZ004 : Arnaque écologique
Difficulté : °°°°
Type de RP : 3 ( passe en RP de type 2 si 5 joueurs et + )
Concerne :
  • Nouvelle République
  • Ordre Jedi
  • Empire
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Secteur Corporatif
Région précise : Bonadan
Mission : Elimination.
Contexte : Des scientifiques véreux ont instauré une lourde taxe pour la dépollution atmosphérique qui est en cours. Des informations affirment que cette solution est fausse et n'est là que pour l'argent. Ces scientifiques doivent être éliminés.
Récompenses : 80.000 crédits ( 70.000 si 3 et + )
Mentions particulières : Tuez-les tous.
Statut : Terminée [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : EZ005 : L'appel de la Force
Difficulté : °°°°°
Type de RP : 3 ( passe en RP de type 2 si 5 joueurs et + )
Concerne :
  • Ordre Jedi
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Yavin IV
Région précise : Temple Massassi
Mission : Récupération.
Contexte : *Un flux de Force vient à vous. Vous y voyez un temple, et dedans, des secrets. De grands secrets. Que s'y est-il passé ? Pourquoi ? Comment ? Et surtout... Qui ?*
Récompenses : Un holocron Sith, [Coordonnées de Korriban], apprentissage du Trakàta [Niveau Maîtrisé], Eclairs de Force [Débutant].
Mentions particulières : Uniquement pour les forceux.
Statut : Terminée [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : EZ006
Difficulté : °
Type de RP : 2
Concerne :
  • Nouvelle République
  • Ordre Jedi
  • Empire
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
  • Politiciens
Planète ou Lieu : Télos
Région précise : Capitale
Mission : Aide.
Contexte : Un jeune comptable demande de l'aide dans ses affaires. Il souhaite savoir comment entreprendre sur le marché pour devenir Trader.
Récompenses : +0,1% des bénéfices mensuels sur une entreprise au choix.
Mentions particulières : Premier arrivé, seul servi.
Statut : Pas encore faite [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : EZ007 : Aliens vs aliens
Difficulté : °°
Type de RP : 2
Concerne :
  • Empire
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Ploo II
Région précise : Régions Sud
Mission : Elimination.
Contexte : Un groupe d'alien ennemi a élu domicile dans un village bien au sud de la Capitale. Ils doivent comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus. Leur destruction est demandée.
Récompenses : 20.000 crédits ( 15.000 si 2 et + )
Mentions particulières : Villageois non armés.
Statut : Terminée [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : EZ008
Difficulté : °°°
Type de RP : 3 ( passe en RP de type 2 si 3 joueurs et + )
Concerne :
  • Empire
  • Crime Galactique
  • Neutres
Planète ou Lieu : Serenno
Région précise : Régions Sud
Mission : Récupération.
Contexte : Un chargement de soie et d'épices a été piraté par des mercenaires payés par on-ne-sait-qui. On doit connaître des noms et des adresses. Allez les chercher, et le convoi aussi par la même.
Récompenses : 50.000 crédits, plus 10.000 par marchand ramené vivant [6 marchands]
Mentions particulières : 15.000 de gains sur chaque bagage de marchand. Choix entre vie et mort, honneur ou gain.
Statut : Pas encore faite [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : EZ009
Difficulté : °°°°
Type de RP : 3 ( passe en RP de type 2 si 5 joueurs et + )
Concerne :
  • Crime Galactique
Planète ou Lieu : Taris
Région précise : Bas Fonds
Mission : Assassinat.
Contexte : Un marchand d'esclave s'est rendu coupable de trahison. Son meurtre, en public et sans indice est exigé.
Récompenses : 100.000 crédits ( 80.000 si 2 et + )
Mentions particulières : /
Statut : Pas encore faite [/table]


[table align="left" border="0" bgcolor=black]Code : EZ010
Difficulté : °°°°°
Type de RP : 3 ( passe en RP de type 2 si 3 joueurs et + )
Concerne :
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Korriban
Région précise : Catacombes
Mission : Récupération.
Contexte : *Le Côté Obscur vient à vous... Il a une chose à vous dire... C'est capital, vous le sentez. Mais qu'est-ce ? Que vous veut cette énergie noire ? Qu'y a-t-il dans les Catacombes ? Quels secrets... ?*
Récompenses : Un Holocron Sith, Apprentissage du Dun Möch, interventions épisodiques de Darth Bane qui vient parler au concepteur de l'Holocron [Informations d'ordre uniquement Historique], deux cristaux de sabre rouge naturels.
Mentions particulières : Pour les manipulateurs de la Force Obscure seulement.
Statut : Pas encore faite [/table]
Modifié en dernier par Haya Fuu le mar. 20 oct. 2015 09:50, modifié 1 fois.
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