L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Imriel Elton
#20368
Bonjour,
En premier lieu je tiens à présenter mes excuses à tout le monde pour ma disparition. Ma vie IRL ayant subi des chamboulements important (études, soucis familiaux, fonds insuffisant pour de futures études,…) j’ai dû choisir de laisser en plan pas mal de choses. Pendant ce temps, j’ai eu la mauvaise surprise de me faire voler mon compte skype que je n’ai pu récupérer qu’il y a deux jours grâce à d’anciennes relations. (L’ancien occupant à fait le « ménage » dans mes contacts, donc je crois que je n’ai plus personne du forum).
Aujourd’hui je suis en licence pro en alternance et j’ai une vie qui retrouve enfin un semblant de stabilité. Je m’autorise enfin à revenir sur le forum.

Pour ce qui est de ma triche au niveau de ma fiche économique. Ça n’a pas était fait de manière consciente et volontaire, mais les faits sont là. J’ai inconsciemment fermé les yeux sur une chose qui m’élevé par rapport aux autres joueurs. Et ma radiation des mj éco est une très bonne sanction. Car un mj éco qui fait cela perd toute légitimité et n’a plus lieu d’être. Je n’en veux à personne et j’appuie même cette décision. Ce n’est jamais facile de sanctionner, mais il faut sévir quand c’est nécessaire.
Je présente mes excuses aux joueurs et mj avec qui j’étais en rp pour les avoir abandonnés. Mais aussi ceux que j’avais en tant que ME.

J’aimerais pouvoir revenir écrire à vos côtés car sa me manque^^ !

Mais il faut prendre en compte la sanction économique à laquelle je suis soumis. Car toute connerie mérite salaire !
Je propose ainsi le scénario suivant aux mj : Imriel Elton revenant des Régions Inconnues découvre la Taggeco prise dans un scandale financier et juridique d’une ampleur galactique. L’équipe de modération déciderait de ce que Imriel pourrait sauver (argent / vaisseaux / moyens de productions / personnel / brevets / …) avant de prendre la fuite. L’envahisseur pourrait être derrière cette affaire et s’accaparer de tout ou partie des moyens de production de la Taggeco afin de l’aider dans ses futurs plans.
Ce n’est qu’une suggestion, mais ainsi je devrais recommencer à zéro et sur des bases plus saines. Et avec une surveillance plus accrue des ME à mon encontre. Les joueurs commençant dans l’économie sworrienne pourrait profiter de ma chute pour acheter / s’emparer de certaines de mes structures. Et ainsi les aider à se développer un peu plus vite.

Imriel.


PS : Je crois que j'ai encore accès à la moderator lounge, il faudrait me l'enlever vu que je ne suis plus ME :)
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#20380
(Re) Bonjour Imriel,

La sanction éco dont tu as fait l'objet, ne concernant que ton compte ME (qui t'a donc été retiré), pour une faute commise en tant que ME. Elle n'a absolument rien à voir avec le Rp en général ou celui de tes perso/entreprise/planète en particulier. Il n'existe pas de principe de "double-peine" (peine hrp+peine rp), et le dep éco ne cherche pas à sanctionner le ME jusque dans ses Rps, même si ta faute avait pour finalité de faire profité irrégulièrement d'avantages à tes persos. Mais en Rp Imriel n'a commis aucune faute, et il n'y a pas de raisons pour que des agissements hrp qui ont été sanctionnés, aient en plus des conséquences sur le Rp, c'est précisément ce genre de chose qui sont l'essence du méta (le Hrp influe sur le Rp) que nous tentons tous de faire disparaître du forum.

Il est important de bien séparer le, toi, en tant que joueur de tes perso inrp.

L'important si tu veux, c'est de bien revoir ta fiche éco, pour qu'elle soit conforme au règle et que tout soit bien justifié en Rp, et sache que c'est tout ce qui importe au dep éco. Pour le reste nous n'avons rien à t'imposer comme sanction dans le Rp.

Nb : Et à titre personnel je t'encourage réellement à poursuivre ta trame Rp avec Imriel et les Tagge, qui est non seulement créateur de jeu sur le forum mais aussi d'intrigue. En plus du fait qu'il apparaît clairement que ça te tiens à coeur, et que ce serait dommage d'abandonné ça alors que tu y tiens encore.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]