L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Imriel Elton
#20368
Bonjour,
En premier lieu je tiens à présenter mes excuses à tout le monde pour ma disparition. Ma vie IRL ayant subi des chamboulements important (études, soucis familiaux, fonds insuffisant pour de futures études,…) j’ai dû choisir de laisser en plan pas mal de choses. Pendant ce temps, j’ai eu la mauvaise surprise de me faire voler mon compte skype que je n’ai pu récupérer qu’il y a deux jours grâce à d’anciennes relations. (L’ancien occupant à fait le « ménage » dans mes contacts, donc je crois que je n’ai plus personne du forum).
Aujourd’hui je suis en licence pro en alternance et j’ai une vie qui retrouve enfin un semblant de stabilité. Je m’autorise enfin à revenir sur le forum.

Pour ce qui est de ma triche au niveau de ma fiche économique. Ça n’a pas était fait de manière consciente et volontaire, mais les faits sont là. J’ai inconsciemment fermé les yeux sur une chose qui m’élevé par rapport aux autres joueurs. Et ma radiation des mj éco est une très bonne sanction. Car un mj éco qui fait cela perd toute légitimité et n’a plus lieu d’être. Je n’en veux à personne et j’appuie même cette décision. Ce n’est jamais facile de sanctionner, mais il faut sévir quand c’est nécessaire.
Je présente mes excuses aux joueurs et mj avec qui j’étais en rp pour les avoir abandonnés. Mais aussi ceux que j’avais en tant que ME.

J’aimerais pouvoir revenir écrire à vos côtés car sa me manque^^ !

Mais il faut prendre en compte la sanction économique à laquelle je suis soumis. Car toute connerie mérite salaire !