L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

By (ancien) Darth Lyria
#20542
Hello ladies and gents!

Petit retour pour voir comment va mon forum préféré et BAM! crise nostalgique, je m'ennuie de me joindre à vos péripéties sworiennes... Or, mon horaire IRL (stages, cours, job, appartement, vie de couple, chien, etc.) m'empêchait de suivre le rythme. J'ai lu le message de retour de ce cher Démence et celui-ci m'a donné l'idée de revenir également en 2016 (possiblement mi-janvier), le temps de bien organiser le tout.

Une question demeure: comment revenir? Quels sont les postes libres au sein des différentes factions? Vais-je reprendre Alemidna (qui a fait son temps, on s'entend)? Comment la faire évoluer après 3-4 ans d'existence?

J'attends vos suggestions...

Au plaisir d'être de retour, ça (vous m'avez) m'a manqué!
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#20543
Content de ton retour, Alemidna, d'un point de vue HRP si tu as le temps il y a en contacter le staff au moins une demande de passage de grade pour laquelle tu peu donner ton vote de Rang 3 Sith. Le dernier vote des demandes de Grade fut validé par Maitre Nico Aries pour les "neutres" et moi pour les jedi, çà serait bien d'avoir un vote sith car je n'ai pas vu Oxious et Adrix depuis quelques temps ;)

Bon retour parmis nous :)
By (ancien) Darth Lyria
#20549
Avis donnés!

Et pour précisions, faut dire que les factions se tiraillant mon coeur sont, jusqu'à maintenant (pas en ordre particulier):

  • Ordre Sith (évidemment);
  • Empire galactique;
  • Hapès (toujours eu un faible pour les personnages féminins forts);
  • Soleil Noir.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]