L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Kit Fisto
#23071
Bonjour à tous!

Certains d'entre vous se rappellent sans doute de moi, j'ai incarné toute une série de personnages sur les versions précédentes de Swor (trop, me direz-vous sans doute à raison :p) : Katar Varvarona, Sate Pestage, Darth Vader, Kit Fisto...

Il me semble reconnaître quelques têtes ici ou là mais je ne suis pas sûr. Narrateur est-il bien ce bon vieux Quechua? Leia est-elle Bail? :D

Voili voilou, interpellé par la belle présentation et le scenario alléchant, je souhaitais prendre un peu de vos nouvelles, de ceux que j'ai bien connus comme des autres. A priori, je me réinscrirais bien pour jouer, mais de toute manière je ne pourrai pas être aussi actif que par le passé, études obligent notamment. Cela dit ce serait un plaisir que de pouvoir rp à nouveau avec vous. :) Si vous avez des conseils, des avertissements ou autres choses je suis bien entendu preneur.

En attendant, donnez-moi de vos nouvelles si vous le voulez bien! :D
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23073
Que vois-je ? Un belge tout grand, tout noir, tout brillant qui revient ? Mais avec des tentacules cette fois, brrr. C'est une trahison pure et simple, que dis-je, un affront ! Que faut-il faire pour te convaincre de reviendre parmi nous ?

Image


Et "parmi nous" j'entends l'Empire bien sûr, formé de Rhedatt Fanrel ( Josef Mik Thole, un truc du genre ), le sieur Trachta ( vieux d'une décennie ), et moi bien sûr, ex-Arthas Menias/Démence. Hey. On envoie du lourd par chez nous ! Sans oublier le petit dernier, Valerian Kell.

Tu demandes de nos nouvelles ? Mais tout Sith saurait que ceci ne se voit qu'en privé voyons ! Les boîtes à MP semblent sans fond désormais !

Quoi qu'il en soit, terminerais-je par ce gif odieusement volé à Trachta :

Image


A très vite !
Avatar de l’utilisateur
By Kit Fisto
#23075
Je ne m'étonne pas de retrouver derrière le sieur Harlon ce vieux fou d'Arthas! :D

Fanrel, la vieille Thole? Triple cool ça!

Par contre le Trachta vieux d'une décennie... mmm... yé né vois pas. Cette vieille Gwa-Cir Dejavel peut-être?

Y a pas à dire, ça donne envie de revenir dans l'Empire tout ça. :D A voir, je vais y penser sérieusement, mais calmement.

Merci de ton accueil en tout cas, j'attends des nouvelles des autres compères maintenant, zou zou!
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#23077
WOUUUUUH voilà une sale trogne connue !

Dis donc, ça fait un sacré Bail qu'on t'avait pas vu promener tes tentacules dans le coin... Il y a certes eu du changement, mais tu verras que tu te feras vite à ce nouveau SWOR.
En tous cas, ça fait plaisir de te voir passer, et si tu dois incarner ce vieux Kit Fistule, y a du Sith pour te tenir compagnie ;)

A bientôt (peut-être) en RP !
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#23078
Premièrement Ox' on dit pas pas ça fait un "Bail", préfère des expressions comme ça fait "un moment", "longtemps" ect. "Bail" est une marque déposée ! :p

Tu l'aura compris cher Sate, je suis bien la progéniture du perso qui était toujours en guerre contre le tiens (et accessoirement je suis le même joueur) ^^' En tout cas ça fait plaisir de te voir dans les parages même si je t'informe avec regret que le vieux rêve de tes perso Sate, Vador et Katar s'est réalisé : Mon Bail adoré nous as quitté dans l'explosion d'Alderaan.

Mais...

Sa fille plus furieuse, plus méchante, plus forte et plus puissante que toute la terre de la galaxie du monde de la vie a repris le flambeau :leiasl: :leiasl: :saberk: :saberk: MHAHAHAHAHAHA !!
Dans tout les cas si tu choisis les ténèbres impériales compte sur une organa pour te mettre à nouveau des battons dans tes petites roues maléfiques ! ;)

Mais re-bienvenue chez toi quand même :)
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#23085
Un Jedi? Un Maître? Des tentatcules? Je dis Oui oui oui
By Narrateur
#23092
Hey l'ami belge !

Yep, je suis l'ancien Narra effectivement (Quech, Xiz, ou plus anciennement Yoda) ;)

Tu as toujours ta place ici, avec grand plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
By Kit Fisto
#23107
Merci pour votre accueil! Ca donne envie de rp tout ça. Cela dit, j'ai une seconde session à passer et puis sinon mes cours me prennent pas mal du temps... Donc il est possible que la rédaction d'une fiche prenne du temps, d'autant que je ne sais pas trop quel personnage jouer. --' Pour l'instant, je vais me contenter de lire ici et là et de poster une fiche plus tard quand je me serai bien renseigné, si vous le voulez bien. :)
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#23109
Salut moi chuis complétement nouveau mais j'ai une question qui me vient suite au message du "Vieux" :

Vous avez plus besoin actuellement de républicains ou d'impériaux ?
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23111
Bonjour Kurt,

Comme je te l'avais dit sur la ChatBox, il y a présentement plus besoin de républicains que d'impériaux.

Je t'invite également à nous poser plus avant tes questions dans ce forum dédié aux soucis rencontrés par chacun ;)

Au plaisir !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]