L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

#2161
N'ayant plus de fo de faction je me permet de poster ici.

La fiche militaire de l'a Nouvelle république est en cour de finalisation, elle sera bientôt définitive et on ne pourra plus y incorporer de vaisseaux sans en justifier le gain par RP ou par une couteuse production.

Dès lors, j'invite à tous ses joueurs qui ne veulent pas voir des vaisseaux hérités de swor 3.0 sombrer dans l'oubli et qui sont sentimentaux à l'indiquer ici afin que je crée une section à part pour l'entretiens des vaisseaux ayant un petit nom particulier. Cela risque de parler plus aux anciens rebelles.

Voici l'ancienne fiche où ceux qu ile veulent pourront récupérer un vaisseau qui peut être vivra encore d'autres aventures!

http://www.swor-jdr.com/t10939-alliance-rebelle

D'ici au 12/10/13 à peux prés la fiche étant définitive vous ne pourrez plus m'indiquer de vaisseaux à conserver

Alors je commence:

-Ome one, MC80 de l'Amiral Ackbar ( légende d'Endor)
-Le Tibanna, Destroyer Stellaire Interdicteur ( capturé par Morelion, le seul interdicteur à 4 puits de gravité de toute l'armée Neo républicaine, ce qui est d'une triste banalité pour l'Empire qui à les plans de ces beaux joujous)
-L’Achéron, corvette CR 90 lance-torpille ( çà c'est mon petit vaisseau à moi *smack*)
Modifié en dernier par Luke Skywalker le dim. 6 oct. 2013 00:35, modifié 1 fois.
#2234
Une petite question s'impose ! :) Ayant vu le nom du Liberté ... Je sais bien que sur SWOR v4 on est libre de se détacher de la trame principale autant que nous le souhaitons mais comme il y a un "creux" entre la v3 et la v4 au niveau de l'histoire, je me sens obligé de poser cette question.

Le Liberté n'aurait-il pas été détruit lors de la bataille d'Endor ?
#2260
Le forum Bar des Républicains t'ait maintenant accessible Luke.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]