L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Alar Zorin
#2897
Bonjour à tous,

Nous n'avons pas de favicon. Vous savez cette petite icône qui s'affiche avec le titre de l'onglet dans le haut de votre navigateur.

Nous prenons donc les devants en déclarant comme suit. L'administration octroie 50 000 crédits secs à celui qui nous proposera la meilleure icône. :D
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#3875
Image

Image


Voila une proposition
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#3891
Voici la mienne !

Image

Image


Inclure un vote est-il possible (de la part des pj ?), cela n'influencera pas le vote du staff évidemment mais c juste pour voir ^^

[EDIT du 03/11/21013]En raison d'une modification graphique, j'accepte une baisse de la récompense à 40.000C, si celle-ci est choisie]

[EDIT Taille : fait ce jour 19/11/13...16h52]
Modifié en dernier par Scott Knox le mar. 19 nov. 2013 15:52, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Alar Zorin
#4418
Nous allons effectivement pouvoir mettre le choix du favicon au vote public.
Ce sera fait d'ici un petit moment.
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#4443
Et voici la mienne , faute de savoir mieux faire et en espérant qu'elle plaise :D

( après qu'Imageshack veuille bien loader ... )

Image

Image


Lien pour la favicon en 16p*16p : http://img208.imageshack.us/img208/6540/znaq.png

Si la récompense m'est attribuée , je préfère qu'elle soit ajoutée à mon propre compte afin de m'assurer qu'elle soit utilisée au mieux pour le bien de l'Empire .
Modifié en dernier par Thoryn le mar. 19 nov. 2013 16:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Alar Zorin
#4894
Honorables artistes,

Si ce n'est déjà fait, merci de me fournir un lien de l'image en 16x16. Une favicon est spécifiquement à cette taille. On ne peut commencer un vote qu'à armes égales.

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#4977
Des news ? Une date à venir pour les résultats ?

C'est dur à supporter ce suspense !! ^^

Un lot de consolation pour le deuxième ou le 3ème ??

EDIT 30/11/13 : Qui a gagné ? Quels sont les heureux élus sur le podium 1 ; 2 ; 3 ?? :angel: :angel:
Avatar de l’utilisateur
By Kyp Durron
#5673
Messieurs,

Comme vous le savez, pour des raisons personnelles (taf, envie de jouer sur SWOR pour changer au lieu de juste administrer des combats inutiles et déjà traitées par les règles ancestrales de SWOR mais que je devais traiter parce que les egos l'emportaient sur la raison) je ne suis momentanément plus administrateur.

Par contre, ce que je peux faire c'est lancer un sondage dès aujourd'hui - et de temps il y en a eu de passé - pour déclencher les votes et départager vos belles créations.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]