- dim. 16 févr. 2020 21:02
#37243
Bonjour, Bonsoir à chaque rollistes
En collaboration avec Trench et l'aide de Borsk pour la graphie, nous souhaitons proposer un cinquième arbre de force portant sur les arts obscurs des sorcières de Dathomir un archétype fascinant de la force, malheureusement absent sur SWOR jdr.
Moi, comme Trench nous pensions nous orienter à la découverte des secrets des sœurs nous souhaitons donc proposer un nouveau système afin de légiférer tout cela.
Pour ce qui est des occurrences nous avions imaginé que l'arbre était ouvert à tous bien que l'apprentissage de ces ''sortilèges'' ne pourrons se faire qu'après avoir obtenu les faveurs des capricieuses filles de Dathomir.
La Déesse Ailée
Rang Initié (padawan/apprenti):
Manipulation de l’Ichor : L’utilisateur canalise l’énergie du royaume spirituel sous forme de fumée verte, permet de matérialiser des petits objets inusables ou de manier l’Ichor sous la forme d’une brume palpable d’énergie éthéré permettant de créer une barrière ou des traits d’énergies mortelles.
Éclosion de la Bruyère : Permet de détruire le poison des veines, ou bien de tirez les plantes et de déformer leurs aspects physiques pour leurs donner la forme voulu par l’utilisateur.
Rang Sorcière (chevalier) :
Cristallomancie : permet de créer une sphère avec des matériaux rares par laquelle l’utilisateur peut observer un individu ou qu’il soit dans la galaxie à partir d’un produit de son corps ou bien observer des événements du passé ou des futurs possibles.
Fluide de la vie (nécessite éclosion de la Bruyère) : Permet de créer un puissant breuvage de guérison qui peut aussi restituer les souvenirs, peut également permettre à une surface enduite par la concoction d’être situé entre le royaume physique et spirituel permettant de rendre invisible des armes, voir des personnes ou même des vaisseaux à haut niveau de maîtrise.
Hypnose : permet de faire passer en état de transe un être du sexe opposé par un simple contact du doigt sur le front pour qu’il tombe sous la totale emprise de l’utilisateur.
Rang Mère/Matriarche (Maître) :
Effigie (nécessite Fluide de la vie) : permet à partir d’un produit du corps d’une personne de lui infliger une souffrance innommable sans limite de portée, pouvant entraîner la mort si l’effigie n’est pas détruite à temps.
L’aspect de la tempête (nécessite manipulation de l’Ichor) : permet à l’utilisateur de s’enfermer dans un bouclier d’énergie impénétrable tout en générant une tempête surnaturel dans laquelle s’abattra une pluie de foudre mystique cataclysmique pendant que les éléments naturel du lieu se déchaînerons.
Sphère de Bardottan (nécessite cristallomancie) : permet la création de sphère minérale transparente permettant de verrouiller la connexion à la force d’une cible et de capter son énergie à sa mort. Si la sphère est brisé le sortilège est rompu et relâche dans une immense explosion l’énergie contenu.
Corps éthéré (nécessite manipulation de l’Ichor) : Après avoir rassemblé son énergie permet à l’utilisateur de créer une projection spirituel de l’utilisateur sans limite de portée, capable d’interagir avec son environnement, blesser et même tuer.
Le Dieu Vorace :
Rang Initié (padawan/apprenti):
Lien du sang : Permet de marquer une chose ou un être par son propre sang afin de toujours connaître sa position, une fois la marque posé elle ne peut plus être retiré.
Symbiose : Permet à l’utilisateur de dompter progressivement n’importe qu’elle bête sauvage pour la changer en familier obéissant et renforcer magiquement par la force du lien entretenu avec son maître. (ne peut avoir qu’un seul familier à la fois)
Arme du dieu Vorace : L’utilisateur peut conjurer ou bannir une arme destructrice aux propriétés similaires à celles d’un sabre laser, cependant l’invocation d’une arme du dieu Vorace épuise et brûle la chair de son porteur.
Rang Sorcière (chevalier) :
Adaptation Bestiale : Chaque être est un animal relié au réseau du vivant en se servant d’observations et de formules l’utilisateur réussit à copier les caractéristiques de certaines créatures de Dathomir. (Sens de Ueshet, Oreilles de Chiroptix, Toucher du Kiin’Dray, la Ranimation de Whuffa, le Hurlement des ssurians)
→ Chaque caractéristiques ne peut être maîtrisé qu’après avoir analysé rigoureusement la créature associé
Odojinya : Par une série de mouvements secs en forme de grillage, crée une série de vrilles de Force permettant de tracer des lignes célestes dans lesquelles les animaux tombent sous le contrôle plein et entier de l’utilisateur. Si l'utilisateur possède un familier celui-ci devient l'Alpha de la meute.
Talisman de Transformation : Les talismans de transformation permettent par exemple à leur propriétaire de se métamorphoser dans le royaume physique et de se transformer en être dont l’essence spirituelle a été coincé dans le talisman. L’abus de métamorphose peut faire tomber en poussière partiellement ou totalement son utilisateur.
Rang Mère/Matriarche (Maître) :
Talismans Majeurs (nécessite talisman de transformation) : Permet de créer à partir de matériaux extrêmement rare un talisman de Résurrection permettant d’extirper du Royaume Spirituel l’esprit pour qu’il retrouve son corps (ne fonctionne que si le corps n’est pas détruit), un talisman de contre sortilège permettant de renvoyer les sorts de force d’un adversaire, talisman de découverte permet d’indiquer la direction de la chose qui a été gravé dessus.
Totems (nécessite symbiose) : Permet de convoquer un esprit élémentaire (Nuit, Lumière du soleil , fumée, glace, flamme, pourriture du bois) sous la forme d’une monstruosité éthéré capricieuse ou bien d’invoquer le familier de l’utilisateur béni par les pouvoirs magiques d’un élément.
Avatar de colère : Permet de changer au cours d’un long rituel un être en avatar de la colère primitive, en conjurant la plus pure des haines les énergies sont transmises vers les énormes muscles et les os. L’Avatar verra sa taille sa force et sa résistance décupler au paroxysme, tandis que ce nouvel être se verra chargé de magie du royaume spirituel et qu’il tombera sous le contrôle plein et entier de son créateur.
Chant des morts : Permet de créer des chrysalides hermétique pour y conserver ou momifier des corps qui peuvent être temporairement rappelés, les corps sans vie étant contrôlé comme des marionnettes relié à un esprit ruche, celui de l’utilisateur.
Sources utilisés : Le carnet des siths, la série la guerre des clones, wookieepedia
En collaboration avec Trench et l'aide de Borsk pour la graphie, nous souhaitons proposer un cinquième arbre de force portant sur les arts obscurs des sorcières de Dathomir un archétype fascinant de la force, malheureusement absent sur SWOR jdr.
Moi, comme Trench nous pensions nous orienter à la découverte des secrets des sœurs nous souhaitons donc proposer un nouveau système afin de légiférer tout cela.
Pour ce qui est des occurrences nous avions imaginé que l'arbre était ouvert à tous bien que l'apprentissage de ces ''sortilèges'' ne pourrons se faire qu'après avoir obtenu les faveurs des capricieuses filles de Dathomir.
La Déesse Ailée
Dans le royaume de l’esprit, la déesse ailée apparaît sous les traits d’un griffon d’une blancheur éblouissante. Elle régit la fertilité et la croissance.
La déesse Ailée canalise de grandes quantités de fluides spirituel dans le Royaume Physique. Ce fluide qui apparaît sous forme de fumée verte s’appelle l’Ichor.
Rang Initié (padawan/apprenti):
Manipulation de l’Ichor : L’utilisateur canalise l’énergie du royaume spirituel sous forme de fumée verte, permet de matérialiser des petits objets inusables ou de manier l’Ichor sous la forme d’une brume palpable d’énergie éthéré permettant de créer une barrière ou des traits d’énergies mortelles.
Éclosion de la Bruyère : Permet de détruire le poison des veines, ou bien de tirez les plantes et de déformer leurs aspects physiques pour leurs donner la forme voulu par l’utilisateur.
Rang Sorcière (chevalier) :
Cristallomancie : permet de créer une sphère avec des matériaux rares par laquelle l’utilisateur peut observer un individu ou qu’il soit dans la galaxie à partir d’un produit de son corps ou bien observer des événements du passé ou des futurs possibles.
Fluide de la vie (nécessite éclosion de la Bruyère) : Permet de créer un puissant breuvage de guérison qui peut aussi restituer les souvenirs, peut également permettre à une surface enduite par la concoction d’être situé entre le royaume physique et spirituel permettant de rendre invisible des armes, voir des personnes ou même des vaisseaux à haut niveau de maîtrise.
Hypnose : permet de faire passer en état de transe un être du sexe opposé par un simple contact du doigt sur le front pour qu’il tombe sous la totale emprise de l’utilisateur.
Rang Mère/Matriarche (Maître) :
Effigie (nécessite Fluide de la vie) : permet à partir d’un produit du corps d’une personne de lui infliger une souffrance innommable sans limite de portée, pouvant entraîner la mort si l’effigie n’est pas détruite à temps.
L’aspect de la tempête (nécessite manipulation de l’Ichor) : permet à l’utilisateur de s’enfermer dans un bouclier d’énergie impénétrable tout en générant une tempête surnaturel dans laquelle s’abattra une pluie de foudre mystique cataclysmique pendant que les éléments naturel du lieu se déchaînerons.
Sphère de Bardottan (nécessite cristallomancie) : permet la création de sphère minérale transparente permettant de verrouiller la connexion à la force d’une cible et de capter son énergie à sa mort. Si la sphère est brisé le sortilège est rompu et relâche dans une immense explosion l’énergie contenu.
Corps éthéré (nécessite manipulation de l’Ichor) : Après avoir rassemblé son énergie permet à l’utilisateur de créer une projection spirituel de l’utilisateur sans limite de portée, capable d’interagir avec son environnement, blesser et même tuer.
Le Dieu Vorace :
Le Dieu Vorace apparaît sous les traits d’une gargouille noir ébène dans le Royaume de l’Esprit. Il régit la virilité et la chasse.
La magie du dieu Vorace est si puissante que la canaliser peut faire éclater de petits vaisseaux sanguins, provoquant des bleus éloquents sur les joues et autour des yeux .
Rang Initié (padawan/apprenti):
Lien du sang : Permet de marquer une chose ou un être par son propre sang afin de toujours connaître sa position, une fois la marque posé elle ne peut plus être retiré.
Symbiose : Permet à l’utilisateur de dompter progressivement n’importe qu’elle bête sauvage pour la changer en familier obéissant et renforcer magiquement par la force du lien entretenu avec son maître. (ne peut avoir qu’un seul familier à la fois)
Arme du dieu Vorace : L’utilisateur peut conjurer ou bannir une arme destructrice aux propriétés similaires à celles d’un sabre laser, cependant l’invocation d’une arme du dieu Vorace épuise et brûle la chair de son porteur.
Rang Sorcière (chevalier) :
Adaptation Bestiale : Chaque être est un animal relié au réseau du vivant en se servant d’observations et de formules l’utilisateur réussit à copier les caractéristiques de certaines créatures de Dathomir. (Sens de Ueshet, Oreilles de Chiroptix, Toucher du Kiin’Dray, la Ranimation de Whuffa, le Hurlement des ssurians)
→ Chaque caractéristiques ne peut être maîtrisé qu’après avoir analysé rigoureusement la créature associé
Odojinya : Par une série de mouvements secs en forme de grillage, crée une série de vrilles de Force permettant de tracer des lignes célestes dans lesquelles les animaux tombent sous le contrôle plein et entier de l’utilisateur. Si l'utilisateur possède un familier celui-ci devient l'Alpha de la meute.
Talisman de Transformation : Les talismans de transformation permettent par exemple à leur propriétaire de se métamorphoser dans le royaume physique et de se transformer en être dont l’essence spirituelle a été coincé dans le talisman. L’abus de métamorphose peut faire tomber en poussière partiellement ou totalement son utilisateur.
Rang Mère/Matriarche (Maître) :
Talismans Majeurs (nécessite talisman de transformation) : Permet de créer à partir de matériaux extrêmement rare un talisman de Résurrection permettant d’extirper du Royaume Spirituel l’esprit pour qu’il retrouve son corps (ne fonctionne que si le corps n’est pas détruit), un talisman de contre sortilège permettant de renvoyer les sorts de force d’un adversaire, talisman de découverte permet d’indiquer la direction de la chose qui a été gravé dessus.
Totems (nécessite symbiose) : Permet de convoquer un esprit élémentaire (Nuit, Lumière du soleil , fumée, glace, flamme, pourriture du bois) sous la forme d’une monstruosité éthéré capricieuse ou bien d’invoquer le familier de l’utilisateur béni par les pouvoirs magiques d’un élément.
Avatar de colère : Permet de changer au cours d’un long rituel un être en avatar de la colère primitive, en conjurant la plus pure des haines les énergies sont transmises vers les énormes muscles et les os. L’Avatar verra sa taille sa force et sa résistance décupler au paroxysme, tandis que ce nouvel être se verra chargé de magie du royaume spirituel et qu’il tombera sous le contrôle plein et entier de son créateur.
Chant des morts : Permet de créer des chrysalides hermétique pour y conserver ou momifier des corps qui peuvent être temporairement rappelés, les corps sans vie étant contrôlé comme des marionnettes relié à un esprit ruche, celui de l’utilisateur.
Sources utilisés : Le carnet des siths, la série la guerre des clones, wookieepedia