L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

Avatar de l’utilisateur
By Nico Aries
#20769
Salut,

Je viens vers le staff en tant que joueur pour une fois, parce que c'est sans doute aux MJs de répondre à ma question...

Sur la V3, Iala et moi-même avions été sur Iego pour un RP avec Cronal. Cronal modérait pour le côté Baktoïd (apparemment décimé par un vilain appelé Le Conquérant dans son scénario, aaaah les comics :p).

Reste que le RP n'a pas été bouclé alors soit on pourrait le reprendre, soit il n'aurait jamais existé... Enfin bref, on aimerait juste pouvoir continuer de profiter de l'Histoire SWORienne et récupérer ces vieux trucs à notre profit...

Les liens utiles sur le sujet:

Le dernier RP modéré par Cronal
Rencontre entre Luxiens et Baktoïd à leur base de Iego
Fiche éco d'époque sur les flottes et troupes séparatistes et leur localisation

En espérant que vous puissiez nous éclairer sur ce qu'on peut encore espérer trouver à Iégo, si il nous faut un MJ pour récupérer le magot ou si on peut faire un truc surveillé...

PS: On ne s'attend pas à pouvoir récupérer des centaines de vaisseaux (et encore moins des millions de droïdes), quelques dizaines suffiront :troll:

Merci d'avance pour votre/vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
By Nico Aries
#20924
Puisqu'aucun MJ n'a répondu en 13 jours, Nar Shaddaa subit le feu nucléaire et est rayée de la carte.

Ah non c'était pas la question.

Sérieusement si personne ne veut émettre un avis/reprendre la modération, on va devoir faire le truc à notre sauce et faire le choix nous-même sur ce qui s'est passé. Ça m'embêterait un peu parce que les gains en perspectives peuvent être assez importants et qu'on n'est pas sensés légalement se passer de MJ pour finir ça.

Merci d'avance pour la réponse.
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#20925
Désolé du retard, tout s'accumule en ce sens.

Donc Baktoïd en soit c'est la pure industrie Géonosienne, mais la firme n'a pas fermé pour autant après la défaite de la CSI, donc un point positif.

Les plans ont été récupérés en partie par le Roi-Marchand Chan Haal pour son armée personnelle, mais Baktoïd en elle-même a été quelque peu absorbée ce me semble.

Aussi si le RP est considéré comme caduque, la donne a clairement changé depuis : la Baktoïd telle quelle n'est plus :/

Il faudrait voir avec leurs successeurs, ou alors faire un RP Flashback, mais je ne crois pas que cette méthode soit spécialement autorisée. Ou mieux, négocier des plans de la Baktoid qui circulent sur Bandomeer, chez John Emsar en personne ou la Fédération d'Eskyrt. :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]