L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23720
Bonsoir bonsoir Messieurs les MJs et admins,

En voyant ce RP de Krayt : viewtopic.php?p=23719#p23719

Plusieurs questions me viennent.

1 - Il m'avait semblé avec Honneur, que compte tenu du BG Sworien, des interventions diverses sur la planète et de la dernière en date d'Adrix, la planète était déserte, à l'exception de 2-3 clampins qui se cachent d'on ne sait trop quoi.
    ==> La planète contient-elle donc 3 villes comme le prétend Ysanne, et un astroport comme l'indique Krayt ?

2 - Si tel était le cas ( habitée, astroport ), alors de fait c'est chez moi, et sous l'égide d'un gouverneur. On sait tous le lien qu'entretiennent les gouverneurs, coercitifs pour la totalité, avec les gérants de tels morceaux. Donc j'imagine qu'un gérant aussi conciliant à recevoir n'importe qui est un bon collabo désireux de faire dans délation.
    ==> Autrement dit, il y aura réponse de ma part ;)

Voilà, merci à vous de vous pencher sur le sujet ! Personnellement j'ai fouillé sur l'Old-Swor, je suis tombé sur ça : http://starwars.web-rpg.com/t10230-korr ... toire-sith C'est le plus approchant d'une description de Korriban que j'ai trouvée... et la plus récente il faut dire.

Bien à vous,
By Narrateur
#23973
Salut !

Désolé pour le temps d'attente ^^

Alors normalement Korriban est effectivement déserte, à part quelques infrastructures utilisables. Il peut y avoir éventuellement des PNJ présents, mais je ne pense pas que l'on puisse parler de villes avec un gouvernement et la présence d'un ensemble d'infrastructures.

Korriban est une nécropole, c'est un tombeau à ciel ouvert. Ainsi, point de gouverneur impérial local. Une flotte impériale peut éventuellement y stationner. Mais concrètement, pour l'instant ton personnage n'a pas de raison de s'intéresser à ce monde.

A voir donc avec les joueurs en questions si tu veux intervenir dans leurs RP et comment le faire ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]