L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

Avatar de l’utilisateur
By Aëlingen Hellwind
#6250
Non il n'avait pas été capturé, il est ressortit un peu plus tard dans le rp de fondations de l'OTA en temps que dirigeant de la planète et d'une bonne partie de la CSI (enfin ce qu'il en reste) même si dans les faits on ne le voit en fait jamais....

Lors du traîté il a refusé d'intégrer l'OTA et a prévenu l'Alliance du coup tordu de Nash, le perso est peu aimé donc il a tendance a faire profil bas et a diriger depuis l'ombre pour survivre...
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#6254
Alors je confirme Qy-Mean Abesmi, est un membre fondateur de l'Alliane Rebelle et un soutiens loyale de la cause républicaine.
Après l'attaque de sa planète Metellos par l'Empire on peut tout à fait envisager qu'il soit entré comme Leia et bien d'autre après lui dans la clandestinité rebelle, en tant que leader de l'Alliance. Après la libération du Noyau, il a pu reprendre ses fonctions de dirigeant de Metellos où laissé la main à son successeur pour prendre sa retraite politique (il n'est plus tout jeune) tout en gardan un pied dans la gestion planètaire ou républicaine, la Planète Metellos est aujourd'hui un Bastion républicain et haut lieu idéologique et militaire du nouveau gouvernement.
Avatar de l’utilisateur
By Logan
#6281
Merci pour les informations, je risque d'en avoir besoin mais pour l'instant, ça colle pas mal à l'histoire de mon personnage. Si je vois que j'aimerais continuer dans l'élan de Metellos et de plus l'intégrer à mon RP (qu'elle ne l'est déjà dans mon histoire), je vous ferais part de mes projets et idées. Merci beaucoup encore, bravo pour le soutien aux nouveaux joueurs.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]