L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

Avatar de l’utilisateur
By Brandei B. Beechey
#10925
J'ai une question fondamentale qui n'a pas été répondu disons dans ma présentation qui porte à réflexion.

Quel est mon niveau en tant que Sith ?
Car c'est certain que je ferais ma fiche Forceux avant de commencer à RP, alors une réponse rapide serait très apprécier :)
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#10930
Pour faire plus simple, peux-tu nous dire quel était ton niveau sur la v3 ?
Avatar de l’utilisateur
By Brandei B. Beechey
#10937
J'ai quitter dans la transition vers les fiches de force.
J'avais déjà demander un grade qui ne m'a jamais été donner et ce, même si j'ai utiliser de pouvoirs asser imposant (combat contre Quechua par exemple).

Alors je repose simplement la question, prenant compte de mon cheminement Sith et InRP.
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#10940
Hmm... Alors en soit je ne connais absolument pas ton passé INrp, aussi j'espérais que quelqu'un passe avant, mais bon, il passera juste après...

Si tu as combattu Quech, ça doit être ancien INrp parlant. Plus d'une dizaine d'années, déjà on peut dire que tu as le niveau Chevalier acquis d'office. Après je suis pas très très chaud à l'idée de te valider au grade Maître parce que, justement, je n'ai pas connaissance de ton passé complet.

Peut-être que quelqu'un comme Honneur, Leia ou Ael peut donner son avis en tant qu'ancien plus ancien ?
Avatar de l’utilisateur
By Honneur
#10962
Hmm le seul qui pourrait être assurément au courant c'est Crocro qui a fait sa formation. En fait ça s'est fait avant mon arrivée à moi aussi... A part le combat contre Quech (qui n'était pas forceux mais bon le combat a été disputé quand même), je n'ai pas souvenir d'avoir lu en direct du Brandei sith. J'ai fait quelques recherches sur l'ancien forum pour faire avancer un peu le bouzin, j'ai compulsé pas mal de pages dans ses participations... Franchement y a quelques topics quand même mais le niveau est quand même inférieur à ce qu'on a depuis 2-3 ans. Y a 5-6 ans mini, notre Brandei était encore un tout jeune rôliste ^^.

Bref, y a eu une formation et vu l'âge du perso, on va partir sur du niveau guerrier sith, chevalier si vous préférez. Y aura quand même pas mal de boulot pour devenir maître mais ça fera du RP ^^.

Bon jeu !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]