L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

Avatar de l’utilisateur
By Taylaï Telia
#1211
Bonjour!

Alors voilà, j'avais posé 100.000 crédits à la banque et... POUF, plus d'argent! donc voilà, j'aimerais savoir ce qu'il est advenue de mes crédits!

PS: je ne peux pas poster dans le topic réservé aux bugs!

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#1265
Salut ! Juste pour informer que j'ai exactement les mêmes problèmes avec mes deux comptes (pour la banque ET pour l'impossibilité de poster !).

Merci ! :yoda:
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#1266
Bonsoir,

Un soudain problème lié à des bots automatiques nous ont contraint à quelques durcissement des règles pour les nouveaux inscrits ( incluant donc les bots ), notamment l'incapacité de poster n'importe où. Il semblerait que le problème s'étende, à notre plus grande incompréhension, à certains groupes de joueurs, tels que les Diplomates... Le département technique fera de son mieux dans les prochains jours, en attendant, acceptez nos excuses pour ce problème indépendant de notre volonté, et on vous demandera ce que Yoda demandait à Luke...

[font=Comic Sans Ms]« :yoda: Patieeeeeeeeeeeence...! »[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Ethea Daklan
#1270
Pour une raison ou pour une autre, les permissions des groupes "Politiciens", "Crime Galactique" et "Neutres & Autres" ont été modifiées. Elles sont rectifiées maintenant, les problèmes liés par exemple à l'incapacité de gérer ses crédits, créer un compte en banque, etc. sont normalement réglés. Si les problèmes persistent, signalez-le.
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#1272
Moi moi :)

Je ne peux pas créer de topic ni répondre à mon sujet dans la partie économique. Même soucis dans la partie suggestion. En gros pas de bouton répondre, créer. Je pense que c'est en rapport avec les droits donc.

Au passage si quelqu'un pourrait supprimer mon poste là : viewtopic.php?f=37&t=112&p=1208#p1208
Je devais pas être trop en forme.... --'''''''''
Avatar de l’utilisateur
By Ethea Daklan
#1273
Voilà qui est rectifié. Si il y a d'autres catégories du forum dans lesquelles vous ne pouvez poster, n'hésitez pas à l'indiquer.
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#1274
Et bien... si pour une raison X, un MJ se doit de donner quelques sous à un joueur, je me vois dans l'incapacité de faire l'action... Aussi devrait-on nous l'autoriser, et nous accorder un capital de départ acceptable :) Merci Ethea !
Avatar de l’utilisateur
By Ethea Daklan
#1275
J'ai effectué des modifications de permissions concernant les MJ, mais je ne sais pas si cela a un lien direct avec l'effet voulu.

Edit Démence : Si, j'ai de nouveau l'onglet "Donate", merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
By Josef Grunger
#1282
Ethea Daklan a écrit :Si les problèmes persistent, signalez-le.


Il semblerait que le problème soit toujours là : environs 2 000 crédits ont disparu lorsque j’ai posté quelque chose dans la section " Chroniques, Récits, et Arcs temporels ". D'avance merci !
Avatar de l’utilisateur
By Ethea Daklan
#1283
Rectifié. Il semblerait également que certaines permissions de sous-fora dans la partie RPG aient été modifiées pour les groupes précités. Je m'en occuperai cet après-midi.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]