L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

Avatar de l’utilisateur
By Imriel Elton
#15092
Bonjour tout le monde.

Après quelques recherches j'ai pu trouver certaines choses mais rien de vraiment complet. Existe-t-il une liste des Maisons Nobles présentes dans le Noyau ? Ou encore au niveau galactique. Disons que j'aurais comme idée une union de la noblesse comme force politique et économique^^...

Et question qui n'a rien à voir, mais quelqu'un sait ce qui se passe pour Prudence/Luke/Bill ? Il fait une pause au niveau RP ?
Avatar de l’utilisateur
By Modon Kira
#15093
Salut Elton,

Je n'ai pas trouvé de fiches montrant spécifiquement les maisons nobles du Noyau. Cependant, tu as plusieurs possibilités pour les retrouver.

Ici, tu en as certaines ainsi que les noms de pas mal de mecs nobles : http://starwars.wikia.com/wiki/Category:Nobility

Ici tu peux retrouver quelques listes en cliquant sur les titres : http://starwars.wikia.com/wiki/Category ... f_nobility

Par exemple, là tu as la liste des rois de l'UE : http://starwars.wikia.com/wiki/King

Ici tu trouveras plus les familles que des individus : http://starwars.wikia.com/wiki/Category:Families
Avatar de l’utilisateur
By Imriel Elton
#15097
Merci pour les liens, j'avais pas pensé à chercher dans ce sens là. Reste plus qu'à sortir le dico !

Hapès.. Pourquoi pas :)
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#15104
C'est marrant que tu propose ça, il y a bien longtemps à l'époque du Sénat Impérial, avec mon ancien perso, Bail, je faisais régulièrement mention au Maisons Nobles du Noyau, et à la manière dont elle traversait la guerre. Malgré les dissensions idéologiques et politique (Organa pro rebelle, et entre autre les maisons Kuat pro-empire, la maison du Secteur Corporatif plus ou moins entre les deux), il y a toujours eu ce que tu appelle cette sorte "d'union sacré", il y a toujours eu entente cordiale, respect et relations intenses. On se retrouvaient finalement sur les questions de sauvegardé notre style de vie, le maintien de l'aristocratie comme phare de culture et d'éducation, mais également comme une puissance financière cohérente et supportrice du gouvernement galactique et de sa stabilité (Même les Organa payait l'impôt à l'Empire ^^' )

Après il faut vraiment considéré qu'il y a eu une rupture à la destruction d'Alderaan, parce que malgré l'évident caractère maléfique de l'Empire, très peu de maisons nobles ont pris la parole et on dénoncé le crime, par manque de courage et amour de son petit confort. Peu on soutenue Leia, qui était alors à cavale, une des seules survivantes de la Maison Organa (en comptant Arial). Manque de pot pour toutes ces maisons nobles qui sont resté silencieuse ou qui comme les Tagge on collaborés à fond, les rebelles ont repris le noyau, et beaucoup de chef de maisons ont été jugés, pas mal de famille on perdu beaucoup de biens par sanctions ou en devant se racheté une image. Et surtout le Sénat et le pouvoir de la NR, contrairement à l'Empire ou à l'Ancienne République, provient en grande majorité de la bordure extérieur, et des puissants peuples non-humains qui l'ont forgés (Wookies, Mon Cal, Duros, ithoriens...) dont les société sont relativement étrangère aux systèmes des maisons nobles humaines.

Donc autant dire que à notre époque, les maisons nobles sont certes encore riche et maintienne leur prospérité dans le noyau, mais au niveau politique et surtout de lien entre elle c'est assez chaotique, surtout quand malheureusement pour elle, la seule noble qu'ils n'ont pas soutenue, et le seul peuple d'humains qui avait ce système de maison nobles qu'ils ont abandonné, sont désormais au pouvoir via Leia et la communautés de survivants alderaaniens, assez influent au Sénat. Et autant dire que ces "fondateurs" rebelles de la NR, ont clairement insufflée une mentalité de la société très différente de celle de l'ancienne république concernant l'aristocratie, c'est carrément en perte de considération et surtout en manque d'influence politique, car boudé par les vainqueurs rebelles.

Oui je sais quand on parle de Noble, j'ai tendance à être inspiré, qu'est-ce que j'y peux... :leia: :leia:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]