L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

Avatar de l’utilisateur
By Anthara Graven
#16051
Bonsoir les ptits choux !

Bon je réfléchis un peu à comment faire gagner de l'étoffe à ma Miraluka, et donc j'vais me lancer dans une chronique pour acquérir un peu de présence et de pouvoir.

Se pose donc la question de : Quels pouvoirs tenter de gagner via le RP. A l'heure actuelle, je maîtrise deux pouvoirs universels, qui sont Méditation et Téléportation. Dans ma fiche, validée, il est clairement expliqué qu'Anthara, dans sa quête de l'Equilibre parfait dans la Force, "navigue" à son gré d'un côté ou de l'autre de la Force, contre-balançant chaque action par une autre. Par exemple, si elle tue quelqu'un, elle va agir dans la Lumière après pour ne pas rester sur son côté sombre. Bref.

Du coup, j'avais dans l'idée d'équilibrer ses pouvoirs de même. Majoritairement (presque exclusivement) universels, avec une touche d'Obscur, et une pointe de Lumière. Donc je voulais savoir s'il était possible que j'apprenne Etreinte, pour de la défense/attaque, côté Obscur, et chaleur (pour atteindre guérison), côté Lumineux.

Voilà Voilà...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]