L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

#20708
Bonjour!

Pour ceux qui s'intéressent un peu à mon retour au jeu, vous avez vu que j'ai lancé un RP solo sur Dathomir.

Mon but avoué est de prendre le contrôle de certains clans des Sorcières de Dathomir pour les utiliser comme troupes pour l'Ordre Sith et/ou comme garde rapprochée. Je me demandais donc, suite à un RP disons entre 5 et 7 posts de longueur semblable, combien de clans/soeurs pourrais-je rallier à ma cause? Je vise principalement le clan des Nightsisters et des Witchblood.

Merci du suivi!
#20712
Salut !

Etant donné que c'est un RP solo, peu de membres te suivront... moins d'une dizaine ( c'est le prix à payer pour jouer sans MJ, héhé ).

En revanche tu peux cumuler ce type de recrutement 3-4 fois pour autant de posts de bonne qualité et de bonne longueur pour rallier une trentaine de membres issus d'autant de tribus que de RPs ( mais n'abuse pas et ne fait pas 15 RPs non plus, "no pain no gain" mais au bout d'un moment, jouer sans MJ en accumulant les richesses, ça serait un peu abusé ).

Un MJ pour contrebalancer-contreproposer-vilipender-confirmer cette version ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]