L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

#2885
Bonsoir à tous,

Je me permets d'écrire ici parce qu'il se trouve que je suis dans l'impossibilité de créer un nouveau sujet dans le support au RP. J'aurai aimé pouvoir discuter avec les membres du forum de mon idée de personnage. :mrgreen: Comme je ne savais pas trop où indiquer ce problème, j'ai pensé que cette section était la plus appropriée.

Merci d'avance et à très vite.
Modifié en dernier par Armani Faulkner le dim. 6 juil. 2014 18:17, modifié 1 fois.
#2890
Bonsoir Scipio,

Nous avons connu quelques petits problèmes techniques aujourd'hui qui ont été réglés depuis. Je t'invite à essayer de poster à nouveau dans cette section ou à défaut de poster à la suite ici et je déplacerai après. Je t'indique aussi que la Chatbox t'es ouverte pour discuter avec nos membres de ton futur personnage ou autre. Tu la trouveras parmi les boutons de la barre en haut de page.

Bienvenue sur SWOR et au plaisir !
#2892
Je n'arrive toujours pas à poster un nouveau sujet ou une réponse à un sujet déjà existant. :| (Et ma connexion sur le forum saute quand je suis sur la CB, ça me déconnecte. C'est particulièrement gênant, ahah.)

Je vais donc poser ma petite question ici. Elle s'adresse à Leia, ça concerne un poste disponible au sein de la République. Je serai intéressé par le poste de Juge suprême au sein de la Cour de Justice. Entre parenthèses, il y a indiqué leader politique indépendant du gouvernement central. J'aurai avoir quelques explications à ce sujet. Les partis existent déjà ou doit-on en créer un nouveau ? Ou alors est-ce que ça correspond aux conservateurs, extrémistes, etc., qui sont décrits dans l'annexe sur la rotonde ?

Merci d'avance pour la future réponse. :mrgreen:
#2898
Bonjour et bienvenue Scipio (Il y en a qui aime vraiment l'histoire ;) ).
Bin écoute avec Ethea on espérait même plus que quelqu'un s'intéresse à ce poste dans la NR, alors que vue déjà comment le Rp commence pour la faction on voit déjà à quel point un rôle de ce type sera sollicité.

Alors le Juge suprême, c'est un peu bête, mais c'est déjà un juge, donc celui à qui le Sénat (la plupart du temps) va soumettre les affaires les plus sulfureuses et brûlantes niveau politique, éco ect.
Pourquoi indépendant, parce que selon la constitution de la Nouvelle République NR, il n'est pas issus ou nommé par le gouvernement ou le Sénat, mais par les autres Juges. Aussi il n'a pas de compte à rendre aux politiques et n'a pas à craindre d'agir avec leur approbation ou dans leur intérêts. Et pour les partis politiques, il en existe mais pour le moment personne n'a encore vraiment pris en main un partis ou l'a fait connaitre, ce que tu a vu sur le wikiswor ce sont surtout les "grandes tendances" idéologiques du Sénat dans lesquelles évoluent librement les partis politique. Le juge peut avoir bien sûr des idées et une appartenance politique, mais il n'est pas lié par elles.

Son action principale sera donc d'agir en Rp, afin de trancher les cas qu'on lui présentera, décider des sanctions. Mais après en principe même si pour l'instant on fait déjà pas mal référence à des possibilité de jugements dans la république, ça restera assez ponctuelle, parce que ce n'est pas tout les jours qu'on arrête un perso qui a commis des crimes contre la NR (sauf quand on commencera à arrêter un par un ces affreux seigneurs de guerre, là il y aura des méchantes peine à prononcer :leia: )
Son action plus "quotidienne" sera surtout le conseil au gouvernement sur les problèmes politiques, juridiques et des relations avec le Sénat et ses membres. Donc proche du pouvoir sans pour autant être soumis à lui.

Et surtout il est garant des lois et de la Constitution, du coût il a un grand pouvoir d'enquête et à ce titre il travaillera main dans la main avec les Jedi, quand ces derniers auront besoin de lui dans leur mission sur le terrain. Il enquête, et repère tout simplement là où justice doit être faite dans l'espace républicain, et traduit en justice ces immondes criminels (souvent des Hutt tu verra :leia: ) dès qu'il y a infractions aux lois et surtout aux droits fondamentaux des citoyens (ça il y en a malheureusement plus souvent).

Après je suis un peu pris en ce moment donc je ne pourrait peut-être pas accompagner ton entrer en jeu, mais hésite pas à contacter Ethea Daklan si tu as des questions concernant ton intégration et ta fiche perso elle est chargée de ça.
Bon jeu parmi nous !
#3793
Rofl, voilà que maintenant je ne peux pas poster non plus dans le département économique... C'est le sujet sur les empires de la criminalité qui m'intéressait, je voulais y intervenir. :mrgreen: Du coup, je le fais ici.

Après avoir écumé le forum en long, en large et en travers, il s'avère que j'hésite un peu quant à mon futur personnage. J'ai bien une idée pour Scipio mais j'ai pas envie de la dévoiler, ça gâcherait l'effet de surprise. Ceci dit, j'ai aussi peur que ça soit pas réalisable et qu'au final je sois déçu. :euh: Bref, sacré dilemme.

J'ai aussi pensé à autre chose, et j'aurai aimé savoir ce qu'il en était actuellement :
- du syndicat Tenloss et de Vergesso (sous obédience du Consortium de Zann avant sa disparition, si j'ai bien compris),
- du Cartel d'Enarc (Soleil Noir).

J'ai vu que Jaden Rendar s'intéressait à la reformation du Consortium, si je ne m'abuse. Je ne voudrais pas marcher sur ses plates-bandes en lorgnant sur Vergesso, d'autant que je ne l'imaginais pas sous la coupe d'une faction pour le moment. :roll: Mais pourrait-on imaginer l'indépendance actuelle du syndicat sous la coupe d'un nouveau dirigeant ayant la mise main sur Vergesso ? Je retire ce que j'ai demandé, je viens de voir que Jaden avait déjà commencé à récupérer Vergesso. :(

Aussi, peut-on imaginer le contrôle du Cartel d'Enarc via une station spatiale située dans la Nébuleuse ? (Nébuleuse qui semble le refuge de divers pirates et criminels.) Peut-on dire que la station existe déjà ou faut-il la construire de toute pièce avec emprunt de crédits, etc ?

Vous l'aurez compris, je cherche surtout un point d'encrage (planète reculée ou station spatiale cachée) pour y installer une organisation criminelle indépendante d'importance moyenne, voire moindre. Le syndicat Tenloss me paraissait être une véritable aubaine dans la mesure où l'organisation est déjà existante, mais tant pis, ahah. Idem pour le Bha'lir noir qui est déjà convoité par notre Scott Knox national je crois (et bonne chance à toi mon vieux ! ça fait plaisir de te revoir jouer !).

Navré de demander autant d'informations, mais j'aimerai être sûr de mon coup quant au choix de mon personnage. Navré aussi si je donne envie à celui ou celle qui me répondra de s'arracher les cheveux. :oops:
#3801
Salut!! Je pense qu'ici tu trouveras ton bonheur et exactement ce que tu cherches, selon si tu préfères des pirates, des contrebandiers, des chasseurs de prime etc etc...

http://www.starwars-holonet.com/encyclo ... elles.html

Logiquement ton problème de message devrait être réglé, dis moi si c'est bon.

Respectueusement, Créativité.
#3818
Justement j'ai déjà consulté le lien que tu proposes, c'est de là que j'ai eu l'idée de Vergesso et du Bha'lir. Le Cartel, j'en ai eu l'idée en farfouillant sur la V3, ce que gérait auparavant le SN. Mais du coup ça ne répond pas réellement à mes questions. :D

Et pour le département économique, le problème persiste. Impossible de répondre ou de poster un nouveau message. :/
#3968
Le Cartel d'Enarc serait facile à récupérer, oui, si ta fiche de personnage est bien faite et détaille l'ascension de Scipio dans l'organisation avant la mort de Xizor (y a 5 ans à peu près)

La station peut déjà être construite, mais délabrée à cause du manque d'entretien et ta première mission serait de recréer un cartel qui tient la route et remettre la station en état, tout ça en RP, recruter de nouveaux membres, changer de nom sans doute, enfin tout ça, mais ce sera des choses à faire en RP, et cela te donnera un bon vivier d'éléments à exploiter lors de tes premiers mois ;)

Ais-je cette fois répondu à tes interrogations?

Et pour les messages, est-ce rétabli? (mais il ne faut pas poster dans la partie économie sans avoir sa fiche validée, infidèle!! Et même après ta fiche validée, un RP d'introduction serait bien afin que le staff éco puisse comprendre ce qu'est à tes yeux cette organisation criminelle en termes de biens etc)

J'ai pris la liberté de t'ajouter au groupe des criminels (le problème je pense venait du fait que tu n'avais pas de groupes...), si cela ne te convient pas, dis le moi et je changerais selon ton vœu.

P.S: Cela a changé ta photo de profil, désolé pour ça :geek:

Respectueusement, Créa.
#3999
Alors, alors. :mrgreen: Merci beaucoup pour ton aide, Créativité ! Le souci des messages est réglé depuis que je suis dans un groupe. En fait, je ne souhaitais pas poster de fiche économique, je souhaitais seulement réagir au sujet créé par Leia sur les empires du crime et leurs vestiges. :euh: Mais tu as répondu à toutes mes interrogations !

Cela dit, Scipio restera dans le groupe de la NR. :D J'ai toutes les cartes en mains pour concocter quelque chose de sympa. :evil:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]