L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Rena Kuolor
#37932
Bonjour :)

Voici un petit scénario qui mettra un peu en action l'Aube Ecarlate. Je ne sais pas ce qu'il est advenu de Darth Maul sur le forum donc je ne le mentionne pas, mais ses activités ont certainement été reprises.


Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Rena Kuolor
  • Nom des participants : Rena Kuolor - Luna Évangeline RedMoon
  • Résumé du scénario : Sous l’impulsion de son dirigeant, l’Aube Ecarlate a décidé de se renforcer afin de garantir sa survie face aux autres syndicats du crime. Pour se faire, ils ont commencé à enlever des enfants sensitifs dans les régions reculées de la galaxie. L’organisation espérait bien passer inaperçue mais malheureusement, ce ne fut pas le cas. Le Syndicat Tenloss fut le premier à soupçonner quelque chose, utilisant ses connexions avec la Nouvelle République pour mettre des bâtons dans les roues de leurs rivaux. Les Jedis Jem Treboh et Rena Kuolor ont donc été chargés d’enquêter sur ces disparitions afin de retrouver ces enfants sensitifs.

    Bien sûr, les rumeurs ne manquèrent pas de venir aux oreilles du CSU et c’est la jeune Luna qui fut la plus sensible à cette information vu son passé. Avec l’autorisation de ses supérieurs, elle décida de mener une enquête afin de venir en aide à ces enfants disparus.

    Afin de rassembler au plus vite des informations, la Chevalière Jedi et sa Padawan se séparèrent. Jem se rendit sur Oseon afin d’en apprendre plus sur les responsables de cette affaire, alors que Rena se rendit sur Erilnar où cinq enfants avaient disparu récemment. Il était primordial d’intervenir au plus vite avant que la piste ne s’efface.

    Malheureusement, l’Aube Ecarlate avait ses informateurs auprès de la Nouvelle République et l’arrivée des Jedis était donc attendue. Le responsable de cette opération, Serzac Larcol, ne manqua donc pas de mettre tout en œuvre pour brouiller les pistes afin que sa cachette ne soit pas découverte, quitte à tuer les enquêteurs de la Nouvelle République.
  • Difficulté du scénario prévue : difficile

  • Participation d’un MJ souhaitée : Pour la validation finale
  • Récompenses principales prévues: Récupération de jeunes sensitifs pour le NOJ et l’Ordre de Luna + des informations sur l’Aube Ecarlate
Avatar de l’utilisateur
By Espoir
#37966
Scénario validé, on vous fait confiance pour vous modérer en autonomie, n'hésitez pas à faire une demande MJ pour valider le final. Bon jeu à vous !

Edit : Darth Maul est mort de décès sur SWOR !

https://cdn.discordapp.com/attachm[…]

https://cdn.discordapp.com/attachm[…]

Dashel Nelievar Bonjour tout le monde,[…]

Les épreuves [Dashel - Kit Fisto]

https://i.imgur.com/YH1H1.jpg […]

Des atouts dont seule elle avait le secret, c'[…]

Projet Bellator

Une silhouette escortée s’introduisit dans le c[…]

Les Sorcières de Dathomir https:[…]

L es choses sérieuses commençaient. Le grand p[…]