L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
#38385
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Dashel Nelievar
  • Nom des participants : Dashel, Rena, Borsk, Merar (PNJ de Dashel), Aslan (PNJ de Dashel) Matarmenno Krahnn (PNJ de l'ordre Vert), Kyle Katarn (PNJ de L'ordre Jedi), Barriss Offee (PNJ de l'ordre Jedi), Ahsoka Tano (PNJ de l'ordre Jedi), Luke Skywalker (PNJ de l'ordre Jedi) et d'autres à venir.
  • Résumé du scénario : Corellia souffre suite aux deux prétendus attentats de la ligue humaine. Après le premier attentat, une liste de membre de la ligue avait été dévoilée. Malgré la capture de ses membres, un second attentat eut lieu. La Nouvelle République a décidé d'intervenir et d'apporter son aide. Les tensions sont nombreuses et la liste semblait être incomplète. Les chefs de la ligue sont encore dans l'ombre. Ce sera l'occasion pour les Jedi de redonner de l'espoir aux Habitants de la planète.

    • Soutient médicale : Bariss Offee, accompagnée de Merar apporteront leur soutient aux hôpitaux et déploieront des centres médicaux pour les blessés. Une cellule psychologique sera mise en place également. Les soins seront prodigués à tous sans exception.
    • Enquête : Kyle Katarn et Aslan se rapprocheront de la Corsec afin de les aider à trouver les commanditaires des attentats.
    • Calmer les tensions - les Dralls : Ahsoka Tano et Rena Kuolor iront à leur rencontre pour les entendre et mettre en place les soins nécessaires si besoin. Leur but sera de les faire accepter de rencontrer Jim Antilles, et les Séloniens.
    • Calmer les tensions - les Séloniens : Dashel Nelievar et Matarmenno Krahnn iront à la rencontre des Séloniens avec les mêmes objectifs que pour les Dralls.
    • Réunion au sommet : Luke Skywalker, Borsk Fey'Lya, Jim Antilles, le chef des Dralls et le chef des Séloniens se rencontrent.

  • Difficulté du scénario prévue : Difficile.
  • Participation d’un MJ souhaitée : Oui
  • Récompenses principales prévues:
    Pour Corellia : Diminution des tensions sur la planète et découverte des chefs de la ligue Humaine.
    Pour la République : Lien renforcé avec Corellia et popularité en hausse.
    Pour l'Ordre Verts : Lien avec les Jedi renforcé et ils deviennent un Chapitre indépendant de l'Ordre.
    Pour l'Ordre Jedi : Réputation renouvelée et lien de confiance rétablie avec la République.
    Pour Merar : Connaissance au sein de la République, Augmentation de la popularité de la Fondation Utopia dans l'espace Républicain et potentielles donations pour la Fondation.
    Pour Dashel : Lien privilégié avec les Jedi Verts.
    Pour Rena : à venir
    Pour Borsk : à venir
Modifié en dernier par Dashel Nelievar le sam. 28 nov. 2020 17:51, modifié 1 fois.
#38407
Bonsoir, chers participants !

C'est un rp extrêmement corsé qui s'annonce avec de la diplomatie, de la traîtrise, de la guerre et de la paix, de la haine et de l'amour... Et tout cela en des proportions tout à fait astronomiques ! Autant dire que j'approuve tout ceci et vous encourage dans votre démarche. Je vous souhaite donc bonne chance et suivrai ce rp avec beaucoup d’intérêt, il est donc validé. Amis Jedi, ami Bothan, que la force (et la ruse) soient avec vous ! :saberg:
La croisière s'amuse

L'Anzat avait l'impression de sortir d'une longue […]

[Scénario] Ambitions régionales

Offre, échange, contrat, persuasion, séduction… A[…]

https://i.pinimg.com/564x/18/75/87/[…]

L'espoir sous les mers.

https://i.pinimg.com/564x/c0/19/a7/c0[…]

https://i.pinimg.com/originals/d9/[…]

Cyborg to hire [PV Kaal]

https://global-img.gamergen.com/st[…]

Une renaissance

L’obscurité ne laisse rien paraître de la pièce,[…]

PAYDAY

Les élus étaient enfin arrivés. Ils étaient tous[…]