L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#11499
Nom :

Race :

Sexe :

Age :

Planète d'origine :

Histoire : [justify]
Caractère : [justify]

Métier :

Grade ou popularité :

Ordre ou Groupe :

Aime :

N'aime pas :

Inventaire & Armes :
Modifié en dernier par Helera Kor'rial le jeu. 21 mai 2015 12:47, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#13910
Image




Nom : Loran Kor'rial

Race : Humain

Sexe : Homme

Age : Vingt ans

Planète d'origine : Kuat

Histoire :
Deuxième enfant des Kor'rial, il est né sur Kuat, et a été élevé avec les valeurs des Jedi. C'est son père qui lui a apprit ce qu'il savait, lui transmettant tout son savoir d'ancien chevalier de l'ordre. Comme sa sœur, il s'est spécialisé dans les duels au sabre laser mais surtout dans la protection d'autrui.

Durant les dix premières années de sa vie, cela ne se résumait qu'à cet entraînement. Des méditations aux entraînements à l'arme laser. Puis il s'immisça dans les affaires de son père et surtout dans son organisation anti-impériale. Il a été élevé dans cette optique, la défaite de l'empire et des jours plus radieux à venir. Son père voyait en lui un successeur qui pourrait reprendre cette lutte. Il l'emmena plusieurs fois dans divers missions de sabotage, vole ou menace de différents dignitaires impériaux. Cependant, il en est très vite devenu à ses 16 ans extrémiste et près à en découdre avec les forces impériales de sa planète au péril de sa vie. Il voulait que tous le voient comme un martyr et un exemple. Son empathie se transforma en une colère constante et une haine de l'empire. Voyant cela et sa chute lente vers le côté obscure, son père le retira aussitôt du programme et il pu n'être qu'un observateur. Sa fougue de jeunesse se tarit et il choisit alors de ne pas détruire l'empire mais de protéger les innocents qui en étaient les victimes. Ainsi, même s'il se rapprochait des Jedi de Coruscant par la pensée, il ne suivait pas le code Jedi, ni même aucun autres codes. Par exemple, il ne verrait pas le mariage comme quelque chose de mauvais.

A la mort de ses parents et la défaite de l'organisation, il choisit de partir de la planète vers d'autres mondes encore inconnus, laissant là les querelles impérialo-républicaines.



Caractère :
Généralement loquace, il fera tout son possible pour aider son prochain dans la mesure de ses possibilités. Il préféra éviter le combat mais sera prêt à défendre la veuve et l'orphelin contre sa propre vie. Il aime à faire des blagues ou même lancer des piques. Dans une galaxie en guerre, il prendra tout au second degrés, ne voyant aucun problème nul part mais plutôt une solution à venir. Ainsi, rien n'est jamais totalement grave. Il n'haussera jamais la voix, évitera de se mettre en colère et ne descendra personne en présence d'une tierce. Malgré cela, il évite de se faire des amis, arpentant la galaxie vers les endroits les plus pauvres et où de l'aide est requise. Considéré comme un humanitaire, les gens sont selon lui plus important que sa propre vie.


Métier : Ø

Grade ou popularité : Padawan

Ordre ou Groupe : Jedi

Aime : Les gens biens - La loyauté - Le respect - L'ordre - Les Jedi

N'aime pas : L'empire - Les massacres - Les Sith - Les irresponsables

Inventaire & Armes : Un sabre laser (Bleu), une ceinture multi-fonction, bure de Jedi
Modifié en dernier par Helera Kor'rial le dim. 28 sept. 2014 17:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#13923
Petit rappel des règles :

vous ne pouvez pas disposer de PNJ's faisant partie d'un autre groupe que le vôtre, à l'exception du groupe "Neutres" pour des raisons évidentes de fairplay et de cohérence dans le RP.


Surtout si les deux faction sont aussi opposées que Empire et Jedi.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#13924
Il s'agit d'une simple erreur de formulation,

Dans l'esprit du joueur d'Helera, son frère est un "Jedi" dans le sens "Personne Forceuse qui se la joue tapette", destiné à la suite d'un RP solo à la rejoindre, et par extension, l'Inquisitorius. Je me porte garant du joueur en affirmant pendant son absence - due à une inexistence d'internet - qu'il ne pensait pas à mal ni ne souhaitait tricher en contrôlant un PNJ affilié directement à l'Ordre Jedi :)
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#13925
Ok je comprends, mieux. No problème.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#13957
Oui, je suis désolé, je n'ai pas encore fini cette fiche. En effet, ce PNJ n'est pas affilié à l'ordre Jedi de Coruscant, ni à la république, ni à l'empire. Il utilise juste des pouvoirs du côté lumineux, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#14536
Image




Nom : Galak Thar

Race : Cyborg

Sexe : Homme-Machine

Age : Plus de trente ans

Planète d'origine : Coruscant

Histoire :
Inconnue. C'est cela qu'il dira si on venait à lui poser la question. En effet, il ne sait pas d'où il vient, ni même s'il a une famille. Peut-être même qu'il était un malfrat recherché par les autorités ? Il n'en a aucune idée. La dernière chose qu'il puisse se souvenir était les bruits de métal tout autour de lui, des cutters à fusion et cette insupportable odeur de chaire brûlée. Il se souvient également de la souffrance qu'il a ressentit quand ces objets métalliques sont entrées en lui, quand ils ont fusionnés avec lui. Il y avait les plaintes des bêtes et des autres ... choses tout autour de lui, cachées dans le noir. Oh oui, ce noir intense parsemé de fine teinte de rouge tamisée. Un noir paradoxalement aveuglant et à la fois très claire, en rapport avec ses deux yeux si différents. Il voit encore tous les sourires des pseudo-scientifiques qui trafiquaient son corps pour faire de lui quelqu'un de plus fort. Le voulait-il seulement au départ ? Savait-il dans quoi il s'engageait ? Il aurait aimé le savoir, mais quoi qu'il en soit, il regrette amèrement son choix, si jamais on le lui avait donné. Taris, c'est le dernière lieu, ou plutôt le premier que sa mémoire informatique se souvienne. C'est là d'ailleurs qu'il a pu s'échapper, retrouver sa liberté. Les autres, car ils étaient plusieurs, n'ont pas eu cette chance. Mangés, déchiquetés ou même pulvérisées, c'est le sort qui est tombé sur eux.

Au final, il se dit que ce n'est pas plus mal, que son état actuelle lui laisse la possibilité de se venger, de retrouver les auteurs de ces atrocités. Tous autant qu'ils sont, il sait que d'autres attendent son aide. Quoi qu'il fut dans le passé, aujourd'hui il est un homme d'action et de remords, de peine et de douleur. Il ne tue plus pour rien et il ne peut accepter que les autres souffrent. Alors même que sa quête ne vient que de commencer, il suit sa sauveuse sans rien demander en retour.


Caractère :

Métier : Ø

Grade ou popularité : Soldat

Ordre ou Groupe : Neutre/Inquisitorius

Aime : Le calme

N'aime pas : Les assassins - Les hypocrites - Les manipulateurs - Les mercenaires - Les chasseurs de primes
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]