L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#35114
Image


Nom et prénom : Lark Kist

Race : Humain, Mandaloriens

Sexe : Homme

Age : 16 ans

Histoire : Lark est le frère Cadet de Vrad. Il a vécu comme tout les Mandolariens et suivre l'enseignement de son père afin de devenir un bon Mandalaorien. Suites à l'attaque de la garnison de Concord Dawn et au meurtre de son père Lark est partit retrouver son frère afin qu'il rallie tout les Mandaloriens et que Vrad devienne le nouveau Mand'alor. Lark a toujours été le Cadet du Clan Kist et il a voué son corps et son âme au Clan depuis la mort de son père. Les Mandaloriens on besoin d'un chef et Lark sait que son frère est la personne idéal surtout que le Clan Kist à toujours été un Clan de Ver'alor

Description physique et mentale : Lark est un jeune homme encore en voie de dévelloppement. Il porte une Beskar'gam qu'il a forgé quand il était juene. Il est d'une teinte gris argenté, son casque porte les mêmes couleurs que son armure. Son casque possède aussi du rouge autour de sa visière. Lark est un bon tireur et quand il dégaine ces deux pistolets blaster mandaloriens il fait souvent mouche. Il mesure 1m70 et pèse 70 kg. Il est très agile et c'est réagir vite au danger.

Aime : La famille, l'alcool, les femmes, l'honneur, son Clan et le combat.

N'aime pas : Les traîtres, les gens sans honneur, les pirates et les personnes faibles.

Métier : Ver'alor et second du Mand'alor

Ordre ou Groupe : Mandaloriens

Inventaire & Armes : Une Beskar'gam complète avec deux pistolets blaster Mandalorien.
Modifié en dernier par Vrad Kist le lun. 13 juin 2022 01:20, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#35891
Image



Nom et prénom : Krod Uyurn, Matricule CT-01823

Race : Humain, Mandalorien

Sexe : Homme

Age : 28 ans

Histoire : Krod Uyurn est un Mandalorien originaire de Mandalore. Krod quitta Mandalore à l’âge de douze ans, quand les Mandaloriens décidèrent de renier leur tradition guerrière pour devenir des actionnaires et des fermiers. Krod partit s’engager dans l’Empire et intégra le corps des StormTroopers. Il fut endoctriné pendant neuf ans avant d’être incorporé définitivement au corps des StormTroopers.
Il parcourut ainsi la galaxie et fut déployé sur plusieurs théâtres d’opération. Il combattit pour l’Empire de nombreuses années avant d’être contacté par la 501e Légion. La 501e Légion est l’une des plus prestigieuses de l’Empire et Krod avait toujours espéré pouvoir combattre aux côtés des meilleurs. Au bout de deux ans de service avec la 501e CT-01823 fut promu Caporal et depuis deux ans maintenant il s’efforce de prouver sa valeur à l’Empire.

Description physique et mentale : Krod est un homme de 1M82 pour 90 kg. Son corps est athlétique et il porte toujours son armure de StormTroopers, étant un ancien Mandalorien Krod à l’habitude d’avoir tout le temps son armure sur lui et il ne la retire qu’à de très rare occasion. Krod pense que seule la force et le courage dirigent les gens et l’Empire à su lui montrer qu’il avait raison et il est fier de servir l’Empire. CT-01823 est un homme assidu, en très bonne condition physique et il sait suivre les ordres qu’on lui transmet.

Aime : L’Empire, ses frères d’armes de la 501e, combattre pour l’Empire, s’entraîner, tuer les ennemis de l’Empire, répandre l’idéologie Impérial, entretenir son armure et ses armes.

N'aime pas : Les ennemis de l’Empire, les Mandaloriens qui ont abandonnés leur traditions, les faibles, les pauvres, la Nouvelle République.

Métier : Caporal StormTroopers dans la 501e Légion.

Ordre ou Groupe : Mandalorien / Impérial

Inventaire & Armes : Une armure complète de StormTroopers aux couleurs de la 501e, une tenue civil et tout l’équipement qui est attribué aux soldats de la 501e.
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#37956
Image


Nom et prénom : Ran Crimson

Race : Humain, Mandalorien

Sexe : Homme

Age : 28 ans

Histoire : Ran Crimson est le Lord du Clan Crimson. Il a combattu sur la Lune de Concord Dawn et il y perdu beaucoup de ses frères. Il fut trouver par Vrad Kist et son frère au moment ou il n'y avait plus que cinq Mandaloriens dans son clan, lui y compris. Ran rejoignit Vrad dans sa lutte pour libérer la Lune de Concord Dawn des pirates. Les combats durèrent longtemps mais Ran et son clan réussissèrent à survivre à toutes ces batailles. Ran suivait toujours Vrad en tant que Lord de Concord Dawn. Une fois fois arriver sur Mandalore, un destin différent fut offert à Ran et à son Clan. Vrad lui demanda de former un groupe de mercenaire avec son clan et Ran prit cette mission très à coeur.

Description physique et mentale : Ran mesure 1m83 et il pèse 80kg. Le Mandalorien est d'une stature assez imposante et fier. Il porte une Beskar'gam intégrale. Le Mandalorien porte les couleurs de son clan et le rouge est très représentative sur son armure. Ran est quelqu'un de sérieux, il a tout les qualités d'un bon leader et d'un bon stratège. Ran est prêt à prendre sa responsabilité en tant que chef des mercenaires Mandaloriens et il ne décevra pas les personnes qui lui ont fait confiance.

Aime : Concord Dawn, sa femme, l'honneur, son Clan, le combat.

N'aime pas : Les Impériaux, les gens sans honneur, les planqués et les froussards.

Métier : Lord du clan Crimson et Patron de la Crimson Squad.

Ordre ou Groupe : Mandaloriens/Mercenaires

Inventaire & Armes : Une Beskar'gam complète avec amélioration système de visée, communication, ..... Un Jetpack avec lance-roquette intégré, deux pistolets blaster lourd Mandalorien, deux grenades variables et une Beskad.
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#40564
Image



Nom et prénom :Kor’mk Jusik

Race : Humain, Mandalorien

Sexe : Homme

Age : 38 ans

Histoire : Kor’mk est née au moment de l’Ordre 66, son père n’est autre que le célèbre Jedi Bardan Jusik qui se trouvait était avec le légendaire Mandalorien Kal Skirata au moment des faits. Quant à sa mère c’était aussi une Jedi qui se prénommait Etain et qui faisait partie aussi du groupe de Skirata. Ces Jedi étaient accompagné de Nulls de Skirata, les six premiers clones créer par les Kaminoens. Ce petit groupe avait traversé un bon nombre d’épreuves et au moment de leur désertion qui arriva au moment de l’Ordre 66, leur périple fit marquer par des événements tragiques et cruels. Le jeune Kor’mk qui vit le jour cette nuit ne connut pas sa mère puisqu’elle mourut quelques heures après sa naissance au moment de la fuite du groupe. Bardan fit marquer par cet évènement mais grâce à Kal et aux Nulls présent à ces côtés, le Jedi continua à avancer en élevant son fils dans les plus pures traditions Mandaloriennes et des Jedi qui lui permirent de trouver la paix sur la mort de sa femme. Kor’mk fut donc élevé comme tout Mandalorien mais en tant que membre du clan Skirata il y avait aussi beaucoup d’attente derrière lui. Il fut aussi formé par les Nulls qui lui apprirent tout ce qu’ils purent avant que la dégénérescence de leurs cellules ne vienne les arrachés à une vie paisible au sein d’une famille de guerriers.
C’est à l’arrivée de Nico Ariès et de l’Ordre Luxien que les choses évoluèrent pour Kor’mk. Ce que le jeune homme avait appris de son père était surtout le maniement du sabre laser le combat et le maniement de la Force aucun précepte ne lui avait été enseigné, à part les préceptes Mandalorien. C’est ainsi que Kro’mk rentra dans l’Ordre Luxien avec son père. Bardan fut le Maître d’arme de l’Ordre sur Mandalore et son fils fut ainsi un Padawan dirigé vers le combat. Le jeune homme avait maintenant toutes les possibilités afin de choisir sa voie.

Description physique et mentale : Kor’mk mesure 1m92 pour 100 kg, l’homme porte toujours sa Beskar’gam et son sabre laser. Il ressemble à tous ses frères Mandaloriens. Pour ce qui est du mental Kor’mk n’a jamais su quoi penser, il est fidèle au clan Skirata et à son père mais en ce qui concerne l’Ordre Luxien le Jedi n’a pas encore trouvé sa voie. Il sait que le combat est sa raison de vivre mais entre les principes Mandaloriens et les principes Luxien l’homme avait fait rapidement son choix.

Aime : Le clan Skirata, son père, l'honneur, le combat, l’entrainement au sabre laser et le maniement de la Force

N'aime pas : Les Impériaux qui ont tué sa mère, les gens sans honneur, les lâches et les Luxiens qui ne veulent pas combattre.

Métier : Padawan de l’Ordre Luxien et membre du clan Skirata.

Ordre ou Groupe : Mandaloriens/ Ordre Luxien

Inventaire & Armes : Une Beskar'gam complète avec un sabre laser à lame bleu.

Sensible à la Force : Oui
Opération Suzerain

SECUNDUS ANDO Midrimosatory, salon de […]

Un bourdonnement ignoble et incessant, le noir c[…]