L'Astre Tyran

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By Sareth
#36698
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Matricule et Surnom : R1-P3 "Rippley"

Type de Droïde : Astromécano

Histoire : R1-P3 est un droïde astromécano d'un grand âge, il suivait déjà le Mentor de Sareth quand ce dernier était jeune, ce petit filou mécanique est donc plus vieux qu'il en a l'air. Si il a survécu aussi longtemps à l'obsolescence, c'est bien parce que son premier maitre puis son successeur, Sareth, ont tous deux travaillé d'arrache-pied pour le bichonner, le réparer, lui trouver de nouvelles pièces, lui enlever sa rouille et graisser ses articulations. Une chose qui est sûre, c'est qu'il tient beaucoup à son maître et le suivra où qu'il aille, réparant son vaisseau avec toujours autant de bon cœur !

Description physique : Comme tous les Astromécanos, Rippley se compose d'un corps simple avec des roulettes, de deux pattes elles aussi à roulettes et d'une tête rotative avec une lentille de vision. A noter que la lentille est dotée d'une paupière métallique qui donne plus d'expressivité au droïde, un ajout que s'est permis Sareth auprès d'un ingénieur Balmoréen. La peinture du droïde est chromée et la lumière que produit sa lentille est bleue. Rippley possède de minuscules Jetpacks pour se surélever dans le cas où il croiserait ses pires ennemis : Les escaliers. Il possède également du matériel de réparation basique ainsi qu'une pince électrique inoffensive mais qui peut distraire le temps de quelques secondes.

Psychologie : Rippley est espiègle, blagueur et très curieux, il a toujours tendance à mettre son nez partout et à vouloir sortir du vaisseau. Il tient beaucoup à Sareth et adore jouer avec lui, connaissant le jeune homme depuis qu'il a cinq ans, il peut lire en lui comme dans un livre ouvert.

Aime : Qu'on s'occupe de lui, qu'on joue avec lui... Bref, qu'on lui donne de l'attention. Voir Sareth souriant. Faire des blagues. Réparer des trucs, n'importe quoi du moment qu'il peut utiliser ses outils.

N'aime pas : Les escaliers. Les courts circuits. L'eau. Tomber sur le côté et attendre que quelqu'un le relève.

Occupations : Mécano de l'équipage du Wings of Liberty




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Nom et Prénom : Rooker Blackwing

Race : Humain Cyborg

Sexe : Masculin

Âge : 50 Ans

Histoire : Né sur Corellia en -37 avant la Bataille de Yavin, Rooker était dans son jeune âge un pilote Corellien comme on en fait plus, un fonceur irréfléchi qui rit face au danger. Et comme tous les pilotes à son âge, il a commencé sa formation de pilote dans l'armée impériale, mais lorsque la Rébellion apparut pour mettre une sévère pâtée à l'Empire lors de la bataille de Yavin, il commença à se dire qu'il était peut être un peu tôt pour plier le genou devant l'Empereur. Il rallia donc les rangs de la Rébellion à 22 ans, suivi dans sa démarche par plusieurs de ses coéquipiers Impériaux eux aussi attirés par la Rébellion. Ensemble ils formèrent l'escadron Star of Corellia, un petit groupe très versatile qui sut s'illustrer pendant de nombreuses batailles... Mais hélas, le groupe finit par être dissout pour des raisons qui hantent encore Rooker. Lors d'une bataille, l'escadron se retrouva seul contre deux destroyers stellaires impériaux, fuir aurait été l'option la plus prudente, mais les Corelliens foncent toujours ver le danger, peu importe les chances de victoire. Ce jour là ils sont tous morts, sauf Rooker qui est atterri en catastrophe sur Coruscant avec les deux bras réduits en miettes... Les deux prothèses mécaniques qu'il porte à la place de ses bras lui rappellent chaque jours qui passent sa monumentale erreur. Depuis, le jeune pilote insouciant et volage est devenu un vieil homme grincheux et pessimiste... Après la guerre il s'est reconverti en tant que mercenaire, ce qui lui fit croiser la route de Sareth dans des circonstances... Assez particulières. Privé de vaisseau, Rooker décida de suivre le jeune Mandalorien et de devenir le pilote de son vaisseau, depuis ils travaillent toujours ensemble, l'un fonçant dans le tas pendant que l'autre lui fait la leçon et lui hurle de rester prudent.


Description Physique : Rooker est un homme très massif de deux mètres de haut pour quatre vingt dix kilos. Son crâne est complètement dégarni, à l'inverse de sa barbe noire qui est drue et bien entretenue. Son corps est très musclé et a encore des séquelles de l'atterrissage forcé qu'a subi Rooker, beaucoup de traces de brûlures notamment. Quelques rides commencent à apparaitre sur son visage froid et sévère aux traits durs et anguleux. Il sourit rarement et a un regard très froid accentué par ses yeux noisettes quasiment noirs.

Psychologie : Rooker est traumatisé par la perte de son escadron et a donc perdu son caractère autrefois fonceur et jovial... Devenant grincheux, moralisateur et très craintif. Sareth lui rappelle un peu ce qu'il était avant la perte de son escadron et est donc très protecteur à son égard, bien qu'il ne soit pas du tout doué pour le lui montrer. Piloter lui permet un peu d'oublier tout ça et de se concentrer sur quelque chose qui l'a toujours passionné depuis qu'il est petit. Rooker est également un gros fumeur, il a presque toujours une cigarette au bec et peut devenir très grognon si on lui pique ses clopes.

Aime : Piloter. Fumer. Qu'on écoute ses conseils. Le Jazz. Les missions qui se déroulent sans accroc. Entretenir ses prothèses.

N'aime pas : Quand Sareth fonce dans le tas sans réfléchir. Que ses prothèses soient mal graissées. Les Impériaux.

Métier : Mercenaire associé de Sareth (Touche 50% de ses gains... Ce qui revient sensiblement au même vu que les deux vivent ensemble et payent le vaisseau ensemble.)

Faction : Neutre/Crime Galactique

Arme : Un blaster lourd DT-57 Annihilator

Sensible à la force : Non





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Matricule et Surnom : IG-77, Seven

Type de Droïde : Prototype de Droïde Assassin de classe Magnagarde Holowan

Histoire : A l'époque de la guerre des clones, Holowan, alors alliée à la CSI, travaillait d'arrache-pied pour trouver de nouveaux modèles de droïdes capable de défier les vils Jedi de la République Galactique. Parmi leurs nombreuses recherches fut imaginé un prototype amélioré des Magnagardes doté d'une meilleur autonomie et capable de s'adapter à son environnement. Ce projet fut nommé IG-77 ! Cependant, le projet avançait trop lentement, bien trop lentement, même une fois la guerre des clones terminées, le projet d'IG-77 était toujours dans les labos. Quelques années avant la Bataille de Yavin, son IA était terminée, et le corps était presque achevé. Hélas... Un droïde fou développé la même année du nom d'IG-88 ne permit pas à Holowan de terminer ce projet, la machine décidant de détruire les labos de l'entreprise et de tuer absolument tous les scientifiques qui y travaillaient. IG-77 fut laissé à l'abandon dans la décharge de Raxus Prime, avec pour seule arme son bâton électrique. Maaais... L'instinct de survie de la machine était plus fort, après tout, elle était programmée pour s'adapter à son environnement. C'est ainsi que le droïde réussit à se fabriquer une paire de jambe et à se les implanter, réalisant ainsi ses premiers pas. Trouvant le matricule IG-77 sur son code barre, il en conclut que c'était son nom. A présent il fallait quitter cette planète, pour cela il apprit à apprivoiser des animaux se trouvant sur la planète et les utilisa comme monture jusqu'à trouver la carcasse d'un vaisseau encore en état de marche. Et après des dizaines de mois de réparation à utiliser de la ferraille de récupération, il réussit à faire décoller le vieux coucou miraculeusement ! Son odyssée continua ainsi durant de longues années, rencontrant toujours de nouveaux obstacles, et trouvant toujours un moyen de les surmonter avec la même détermination... C'est ce chemin semé d'embuche qui le mena à la guilde, il décide de devenir chasseur de primes, cela lui permettait de gagner des crédits pour se réparer et acheter de nouvelles cellules d'énergie... Après tout, il était programmé pour ça, il aimait chasser, c'était plus ou moins sa destinée d'arriver jusqu'ici. C'est comme ça qu'il rencontra Sareth et devint un passager de son vaisseau par la suite, les deux étant guidé par cet amour de la chasse !

Description physique : Seven est un droïde de 2 mètres de haut aux articulations fines et au corps élancé. Sa peinture est jaune, chromée à certains endroits. Sa tête n'a qu'un seul œil lumineux brillant naturellement de vert, en fonction de ce que le droïde ressent, la pupille change de couleur. Le rouge symbolise la colère, le jaune la surprise, le bleu la joie et le vert la neutralité. Pour mieux se camoufler et pour avoir un contact facile avec les bêtes, Seven s'habille avec un épais manteau vert qu'il a trouvé dans la décharge de Raxus Prime, il porte aussi un pantalon et des bottes dans un état instable.

Psychologie : N'ayant quasiment pas eu de contact humain pour forger son caractère lors de sa "naissance", le seul trait qu'il a eu la naissance était la curiosité. Aussi, lorsqu'il dut apprendre à se débrouiller seul, son processus d'évolution le mena à se demander ce qu'il était et, à force d'observation du monde qui l'entourait il en a conclu qu'il était un être vivant... C'est pour cette raison que le droïde porte des vêtements et essaye de parler, d'agir comme un organique. Il est cependant à noter que certaines interactions sociales et habitudes des être biologiques lui semblent étrange ou bien lui sont inconnues, quand cela arrive il réagit d'un air presque candide. Outre cela, le côté le plus humain du droïde s'exprime quand il est avec les animaux, il adore interagir avec eux et connait toutes les ficelles pour rapidement les apprivoiser. Comme le veut sa programmation, il s'adapte très facilement à tous les climats et aime chasser, il ne vit que pour cela. Il est aussi à noter que, ne craignant pas l'usure du temps, il est extrêmement patient et est particulièrement dévoué à une tâche quand il décide de s'investir dans quelque chose.

Aime : Chasser, dresser de nouveaux animaux, que ses vêtements soient propres, toucher sa cible entre les deux yeux, apprendre de nouvelles interactions humaines.

N'aime pas : Qu'on tue ses animaux domestiques, rater sa cible, les militants anti droïdes, IG-88.

Occupations : Artilleur de Wings of Liberty

Armes :
- Fusil Blaster DTL-20A avec une cellule d'énergie.
- Bâton électrique.
- Pistolet blaster Model 434 "DeathHammer".
- Couteau à vibration.
- Lance mini grenade (Deux chargeurs).

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