L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Racontez vos propres récits
Image

Règles du forum : Lorsque vous racontez vos récits, évitez de faire intervenir des personnages de la saga officielle. Ayez également le respect des œuvres de leurs auteurs respectifs et considérez ces fan-fictions comme des moyens de développer l'univers autour du jeu.
Avatar de l’utilisateur
By Cyniosis Jugo
#14170
Le capitaine Rex mangeait tranquillement son dessert dans une des cantines des armées de la république de Coruscant. Seul à sa table, il appréciait le temps qui passait bientôt, il allait être en retraite. Bien méritée. Mais ou allait-il aller? Il n'en avait encore aucune idée. Il rêvait de voyager à travers la galaxie mais est ce que sa solde lui permettrait de le faire. sa femme accepterait probablement elle qui travaillait comme bibliothécaire.
5 jeunes loups s'approchèrent de la table, ils devaient avoir quoi 20 ans.

-C'est toi le capitaine Rex?
-Oui c'est moi, que puis-je pour vous jeunes gens?
-Et bien on voudrait savoir tu sais, c'était comment la guerre des clones?
-Oh, difficile, ce n'était pas la même chose que maintenant, il y avait plus de combat.
-Raconte nous!
-Je vais vous raconter ce qu'il c'est passé sur Kamino. C'était la première année de comme vous dites, la guerre des clones. Le commandent Cody et moi avions étaient envoyés sur notre planète natale pour emmener la bleusaille sur Coruscant pour qu'ils puissent prendre leurs fonctions. Ce n'était pas sans compter sur le comte Dooku qui eu la gentillesse de nous envoyer son apprentie, la tueuse Assajj Ventress. Une attaque qui prit de cours toutes nos défenses, Tipôka city était assaillie par les droides.
Alors qu'on défendaient chèrement notre peau en compagnie des cadets, on a été repoussé dans les dortoirs, le combat semblait perdu, les forces ennemies étaient beaucoup trop nombreuses et nous n'étions pas préparés à une bataille, surtout les jeunes qui n'avaient aucune expérience du combat.
Mais c'était sans compter ce bon vieux 99, un vrai dur à cuire celui là, il connaissait le complexe de tipoca city par cœur, c'était un clone, un vieux clone non disposé au combat à cause de mal formations, il n'avait peut être pas les bras mais il avait un mental d'acier sans lui je ne serais pas là pour vous parler. Grâce à ces connaissance de l'endroit, il nous a permis de repousser l'ennemi en les prenant par surprise. Comme quoi la connaissance du terrain vaut plus qu'une trop grande armée. Il nous a fournie en munitions pour qu'on puisse repousser l'ennemi hélas, il en est mort, il était parti nous chercher des détonateurs thermiques quand un tir a fusé dans son dos, notre bon vieux 99 n'était plus. Nous ne l'avons pas su sur le moment, c'est après avoir repoussé ces salves de droides qu'on s'est aperçus qu'il nous avait quitté. Les jeunes loups étaient fort doués et avaient fortement contribué à notre victoire. Ils sont devenus des soldats ARC. Kamino était sauve. Nous pouvions repartir sur Coruscant en compagnie des nouveaux.
Si j'avais un message à passer maintenant les garçons c'est bien celui-ci, il ne faut jamais baisser les bras, il existe toujours un espoir, parfois fort mince mais qui grandit quand on y croit. Jamais vous ne gagnerez de bataille sans y croire.
Aller, mangeons! Vous ne voulez tout de même pas me rendre nostalgique.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]