L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Racontez vos propres récits
Image

Règles du forum : Lorsque vous racontez vos récits, évitez de faire intervenir des personnages de la saga officielle. Ayez également le respect des œuvres de leurs auteurs respectifs et considérez ces fan-fictions comme des moyens de développer l'univers autour du jeu.
Avatar de l’utilisateur
By Anthara Graven
#16104
    S'il y avait bien quelque chose qu'Anthara avait compris au fil de ses déjà nombreux voyages, c'est que le savoir vient avec l'expérience. Et sa récente expérience sur Korriban lui avait montré un côté de la Force qui, si elle ne l'ignorait pas, ne l'attirait pas spécialement non plus. Enfin, elle n'était pas non plus attirée par la lumière. Disons qu'elle pensait au fond d'elle qu'on pouvait utiliser autant l'un ou l'autre des deux côtés. L'interêt, mais surtout la première règle, c'était de toujours se maintenir dans un certain équilibre. Une action sombre devait être contrastée par une action lumineuse.

    Au fond, elle ne cherchait pas vraiment à engranger du pouvoir juste pour le pouvoir. Elle ne trouvait pas de raison à se lancer dans une quête effrénée, pour devenir le plus puissant de la Galaxie. Après tout, à quoi servait-il d'avoir le plus de pouvoir possible, si l'on était pas capable d'utiliser son esprit ? De plus, la Miraluka n'était pas du genre belliqueuse, alors les dons violents que pouvaient offrir la Force ne l'intéressaient pas. Cependant, maîtriser un ou deux pouvoirs un peu plus… Agressifs pouvaient l'aider à se défendre, non pas à attaquer. Elle en avait eu la preuve lors de sa rencontre sur Korriban. Les éclairs, par exemple, pouvaient être une bonne défense, et restaient un pouvoir plutôt neutre.

    Aussi, elle avait décidé de s'entraîner. Non pas dans le vaisseau, de peur de faire griller la moitié des circuits de l'engin lors de ses premiers essais qu'elle savait à l'avance assez hésitants et peu précis. Ils s'étaient posés dans les champs, sur Coruscant, à l'écart de la civilisation. Là, en extérieur, elle ne faisait courir de risque à personne. Accompagnée de son amie, Jah'ni, la capitaine du vaisseau qui l'accompagnait depuis le départ, elle fit quelque pas dans l'herbe rase.

    « Es-tu sûre de vouloir rester avec moi Jah ? Je ne sais pas trop ce que donneront ces premiers essais, et je ne voudrais pas que tu sois une victime collatérale de mes expérimentations...
    - Oh je n'ai pas peur. Moi au moins, je pourrais voir l'éclair arriver... »

    Les deux femmes rirent de concert. Il arrivait souvent que sa compagne de voyage se moque gentiment de l'aveugle. Ne pas voir n'avait jamais été un handicap pour la Miraluka, car tout passait par la Force. Elle se nourrissait d'elle, vivait par Elle, et se laissait guider par elle.

    « - Bien, si tel est ton souhait, tu peux rester. »

    La Capitaine opina du chef, et Anthara s'assit en tailleur dans l'herbe fraîche. Là, au contact de la nature, elle se sentait proche de la Force, comme en osmose avec elle. Elle n'avait pas à fermer les yeux, puisqu'elle n'en avait pas, mais elle s'ouvrait à la Force, et se laissait porter par les vibration autour d'elle.

    Lentement, elle leva la main. Elle se concentra sur ce qui coulait dans son bras. Le sang, certes, mais surtout le fluide semblant magique, ce qui faisait d'elle ce qu'elle était, une sensitive. Des fourmillements descendirent le long du biceps, puis de l'avant bras. Elle sourit, sensible à la chatouille que cela provoquait. Le courant électrique était bien présent.

    Cependant, à l'arrivée, ce ne furent que quelques étincelles qui jaillirent de ses doigts. La route était longue...
 
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]