L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Racontez vos propres récits
Image

Règles du forum : Lorsque vous racontez vos récits, évitez de faire intervenir des personnages de la saga officielle. Ayez également le respect des œuvres de leurs auteurs respectifs et considérez ces fan-fictions comme des moyens de développer l'univers autour du jeu.
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#16117
Fiche Force du Général Rahm Kota


Grade Hrp: Maître
GradeINrp: Chevalier, combattant

Pouvoirs niveau apprenti:
-Méditation (Maître)
-Deflexion (maître)

Pouvoirs niveau chevalier:
(Aucun)

Pouvoirs de Base:
Bouclier : Pouvoir de la Force permettant à son utilisateur de se protéger de tout type d’agression. (Connu)
Dissimulation : Pouvoir permettant de cacher son lien et son affiliation avec un des côtés de la Force. (Pratiqué)
Divination : Pouvoir permettant de pressentir l'avenir par le biais de la Force. (Maîtrisé)
Empathie : Pouvoir de la Force permettant de ressentir des impressions. (Connu)
Lévitation : Pouvoir de la Force permettant à son utilisateur de s’élever et se déplacer au-dessus du sol. (Connu)
Mémoire : Pouvoir de la Force permettant de visualiser des souvenirs avec précision (Pratiqué)
Persuasion : Pouvoir de la Force permettant d'influencer les esprits faibles. (Maîtrisé)
Poussée : Pouvoir télékinétique permettant d'envoyer des corps au loin. (Maîtrisé)
Saut : Pouvoir permettant à l'utilisateur de sauter sur de grandes distances. (Pratiqué)
Sensibilité : Pouvoir permettant de ressentir diverses choses à travers la Force. (Pratiqué/Connu)
Tapas : Pouvoir de la Force permettant d’affronter un froid extrême. (Connu)
Télékinésie : Pouvoir de la Force le plus basique, permettant le déplacement de corps par la pensée. (Maîtrisé)
Télépathie : Pouvoir permettant de communiquer mentalement. (Connu)
Traction : Pouvoir de la Force permettant d’attirer des corps matériels par la pensée. (Pratiqué)
Traduction : Pouvoir de la Force permettant de comprendre des paroles inintelligibles. (Connu)
Vision : Pouvoir permettant d'utiliser la Force pour voir son environnement. (Connu)
Vitesse : Pouvoir permettant de se déplacer ou d'esquiver rapidement. (Connu)
Voile : Pouvoir permettant de passer relativement inaperçu aux yeux de tous. Pratiqué

Formes:
-Makashi (maître)
-Ataru (maître)
-Djem So (pratiqué)
-Soresu (pratiqué)
-Shien (connu)
-Sokan (connu)

Suivis de rp:
-Il faut sauver le jedi Tano: Fini
-Sur la Trace d'un Conte... [Manaan]: En cours
-[Manaan] Un rêve persistant: Fini
-Manaan: Lieu de rencontre: Fini
-[Manaan] Les grands esprits sont voués à se rencontrer: En cours
-Discrétion présidentielle: En cours
-[Quête] Des captures qui valent de l'or: En cours
Modifié en dernier par Rahm Kota le dim. 16 août 2015 18:14, modifié 3 fois.
#16803
Quelques heures avant l'invasion du temple jedi


Rahm Kota était entrain d’entraîner sa padawan a l'art jedi de la méditation. Face à face, les deux personnes avaient les yeux fermés et les jambes croisées à terre. Silencieux, le maître jedi tentait d'inculquer à sa padawan le don de voir l'avenir.
Elle était douée, cela faisait 1 mois et demi que le vieux maître l'avait sous son aile, la jeune Nautolan avait déjà pu montrer certaines de ces capacités à Kota. Elle était calme, studieuse et très respectueuse. Kota ne voulait au départ pas de cette padawan, elle allait le freiner disait-il. Finalement il commençait à s'y attacher peu à peu.
-Kal'aan fait le vide dans ta tête, ne pense à rien, ressent la force, sent la influer dans ton esprit et sert t'en pour ressentir l'avenir.
La padawan ne répondit pas tentant de faire ce que son maître voulait lui apprendre. Le vieil homme ne s'attendait pas vraiment à ce que sa novice réussisse de suite dans cet exercice, elle était encore très jeune et avait encore tous le temps devant elle. Il ne l'avait pas encore vraiment initié au combat de sabre laser, il préférait que sa jeune padawan maîtrise d'abord la force et toutes ces facettes.
-J'essaie maître.
-Non n'essaie pas, fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essais.
-J'ai déjà entendu ça maître.
-Probablement lorsque maître Yoda t'avait sous sa coupe. Il nous l'a dit à tous.
Ils continuèrent pendant une heure, heure durant laquelle Kota continua de donner des conseils à sa padawan. Cependant il eut une vision, une vision qui ne lui disait rien qui vaille. Il rouvrit les yeux et comme-ci de rien été stoppa l'entrainement.
-L'entrainement est terminé Kal'aan, va te reposer, demain nous continuerons, tu as encore une longue route devant toi, n'oublie pas avant de te coucher, essaye de faire le vide dans ton esprit, se sera plus facile pour toi de te concentrer et de ne faire qu'un avec la force.
-Oui Maître, à demain.
-A demain jeune Padawan.
Il se leva et partis en marchant vers l'aire des speeders, arrivé sur place, il put voir le jeune Skywalker avoir une discussion mouvementée avec maître Windu. Comme d'habitude. Kota tenta de s'approcher au plus prêt, la discussion semblait être sérieuse et les mines affichées par les deux jedis ne disaient rien qui vaille. Quand Windu tourna le dos à Skywalker, Kota pressa le pas, il dépassa rapidement Skywalker et interpella son vieil ami qui était accompagné de deux autres jedis maintenant. Ils semblaient pressés.
-Mace, que se passe t-il?
Envoyant son vieil ami, Mace tenta de dissimuler sa détresse par un petit sourire mais c'était trop tard, Kota avait compris qu'il se passait quelque chose de grave.
-Ne t'en fais pas mon ami, une petite affaire à régler au sénat, nous serons bientôt de retour.
-Que la force soit avec toi.
Windu ne répondit pas, ces paroles étaient fausses, ça se sentait à des kilomètres, pourquoi ne lui avait-il pas dit la vérité? La réponse était que Mace Windu ne voulait pas risquer la vie de son ami le plus cher mais Kota ne le savait pas.
Il se tourna vers l'arrière pour interroger Skywalker mais il n'était déjà plus là. Il allait de voir rester là, sa vision était donc correcte, quelque chose se tramait.. Il se dirigea vers la bibliothèque afin de tuer le temps, il ne voulait pas déranger sa padawan une seconde de plus. C'est donc dans un fort état de perplexité qu'il se dirigea vers la bibliothèque.
#16805
Le moment ou tout à basculé..


Kota avait quitté la bibliothèque depuis un moment, alors qu'il se rendait dans ces appartements de la tour sud, il avait rencontré en chemin son ami Cin Drallig et sa padawan Serra Keto. Serra était proche de devenir chevalière jedi, il l'aimait beaucoup, elle était un peu comme lui, prête à tout pour l'ordre jedi. Drallig l'avait bien formé.
-Qu'il est bon de se balader dans les couloirs du temple pendant que les apprentis dorment.
-C'est vrai...
Drallig vit bien que quelque chose tracassait Kota.
-Qu'est ce qui te tracasse Rahm?
-Dit moi, as-tu vu maître Windu, Kolar et Tiin aujourd'hui?
-Non pourquoi?
-Pour rien.. Je..
Un grand Boum ébranla toute l'ossature du temple, quelques secondes plus tard des éclats de voix paniqués purent se faire entendre. Kota n'hésita pas et sorti son sabre laser, il en était sur cela n'avait rien à voir avec un tremblement de terre. Pourquoi maître Kenobi et Yoda n'étaient pas là? Et Windu que lui était-il arrivé? Quoi qu'il en était, il fallait aller voir ce qu'il se passait.
-Cig, reste là avec ta padawan, soit prêt à faire évacuer chaque dortoir, je vais voir ce qu'il se passe.
Il courut vers l'endroit de l'explosion, il mit deux bonnes minutes avant d'entendre des tirs de blasers. Il vit alors des casques blancs massacrer sans aucun répits les jeunes jedis qui avaient eu le temps de se lever et de prendre les armes. Le vieux maître rejoignit Drallig et sa padawan.
-Vite, réveillez tous les apprentis, les clones se sont révoltés, ils envahissent le temple.
Dans sa tête Kota maudissait le jour ou Kenobi avait découvert l'existence de cette armée.. Ces clones ne leur avaient rien apportés, des hommes normaux auraient pu faire la même chose.
Il réveilla tout un dortoir en criant, leur intimant de prendre leurs armes et de se ranger devant Serra Keto qui avait été désignée pour les attendre.
Ils mirent plusieurs minutes à tous les rassembler..
-Serra va les mettre à l'abris, demande à quelqu'un de venir t'aider.
-Que faîtes vous maître?
-Je vais mettre en pièce ces clones.
Il avait à peut prêt confiance en la padawan, tous les apprentis étaient là, ils pourraient peut-être être sauvés. Mais il avait oublié le principal, sa padawan, sa padawan ne dormais plus avec les apprentis, il redoubla de vitesse, le cœur battant à une vitesse folle, Kota se lança vers les clones et ne fit qu'une bouchée de ceux qui étaient face à lui. Nombre de cadavres jonchaient le sol bien lustré du temple jedi.
Kota criait comme un forcené dans le désordre ambiant.
-Kal'aan!! Kal'aan!
Il redoutait qu'elle ne se trouve parmi les cadavres qui jonchaient le sol. C'était une faute que de ne pas l'avoir entraîné au sabre laser et surtout de l'avoir laissé seule. Il mettait toute sa force pour détruire tous ces clones, il parvint à sauver quelques jedis qui comme lui faisaient preuve de bravoure face aux assauts ennemis. Mais les clones arrivaient par légions... Kota le savait déjà, l'ordre jedi était condamné. Il ne partirait pas sans sa padawan. Il combattit farouchement, pendant de nombreuses minutes et là il l'a vit, étendue sur le sol les bras en croix, une trace de sabre laser lui traversant le corps en diagonale, ces yeux étaient encore ouverts, son sabre laser se trouvait à 1 mètre de son corps. Elle avait rejoint la force et il n'avait pu la protéger.
Il referma ces yeux, joignit ces deux mains sur son buste et dit d'une voix triste.
-Puisse la force prendre soin de toi Kal'aan Devos, je suis fier de toi.
Il amena le sabre laser de sa padawan dans sa seconde main puis continua, il attaqua sans relâche l'ennemi toujours plus nombreux. De plus en plus de ces frères mourraient autour de lui. Il tenta alors de se diriger vers la sortie du temple, il le vit alors, Skywalker tuant des padawans, et autres chevaliers jedis.. comment pouvait-il? Alors qu'il allait se ruer sur lui, Kota reçut un tir de blaster dans l'épaule. Il ne pourrait pas combattre Skywalker, il devait quitter le temple et vite. Il eu tous le mal possible à rejoindre l'entrée du temple gardée par les clones, d'autres jedis avaient réussis à se frayer un chemin jusqu'ici, les clones qui gardaient le grand hall ne firent même pas attention à lui. Il fonça dessus aidant les autres jedis. Il regarda le temple une dernière fois sachant qu'il ne le reverrait jamais. Mais à ce moment précis il se jura une chose, il tuerai Anakin Skywalker, il aurait sa vengeance, il avait tué sa padawan, il devait le payer. En attendant il fallait prévenir les autres jedis qui se trouvaient en dehors de Coruscant.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]