L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Racontez vos propres récits
Image

Règles du forum : Lorsque vous racontez vos récits, évitez de faire intervenir des personnages de la saga officielle. Ayez également le respect des œuvres de leurs auteurs respectifs et considérez ces fan-fictions comme des moyens de développer l'univers autour du jeu.
#35946



Juan comme tous les soirs s'assis dans fauteuil confortable de sénateur même, s'il n'était pas sénateur. Pris ses deux verres de whisky ou de Cognac, ce soir c'était du cognac et enfila son dispositif d'enregistrement une sorte de casque devant lui permettre d'arriver à se concentrer un peu mieux pour se souvenir de ses expériences, enregistrer une partie de ses rêves et des images. De plus il y avait un mode très sympathique qui lui donnait l'impression de raconter sa vie à une poulette de bar très intéressée par son histoire, le rêve quoi.

La technologie c'est merveilleux pensait-il.

« Tu penseras à corriger quand je parle de moi à la 3éme personne ...marinette hein? »

L'alcool commençait à faire effet et il sentait son esprit divaguer et peu à peu s'embrumer.
Il se concentra sur la fin de l'histoire qui avait déjà raconté au dispositif, ou plutôt à Marinette la poulette de bar.


« Il entendit dans sa tête mais alors qu'est-ce qui s'est passé ensuite ? »

Dans quelques instants il ne ferait plus la différence mais là il avait encore conscience que c'était le dispositif qui lui parlait.
Il répondit quand même.


« Et bien j'ai commencé à entraîner les recrues qui étaient arrivées et alors j'ai commencé à constituer dans ma tête des groupes.

Sur les 170 que j'avais alors j'arriverai certainement à faire de 30 d'entre eux des soldats d'élite des specforces, 125 feraient de bons soldats, mais sur les 5 derniers il était très partagé.

En réalité deux étaient de super gars et si je les entraînais assez longtemps je pourrais en faire des soldat d'une élite au-delà du niveau Specforce. Deux autres n'avait rien à faire en tant que soldats mais fallait-il les rejeter ou les encourager à se battre ça je ne savais pas : la psychologie des non combattants ... n'était pas tout à fait mon rayon.

Le dernier cas était très particulier il s'agissait d'une d'une femelle très particulière.
Elle marchait avec un déhanchement et des attitudes je de sensualité exacerbée.
C'était très difficile pour un peloton presque exclusivement composé d'hommes.

J'avais bien sûr l'habitude d'avoir des pelotons mixtes mais cette femme transpirait la sexualité.
»


« Elle était belle? Vous deviez rêver d'elle en secret alors? »
Il ne prit pas la peine de répondre emporté par son histoire


« Par ailleurs ses capacités étaient presque aussi bonnes que les deux bijoux de soldats d'élite potentiels.

Bref j'étais embêté je ne savais pas quoi en faire : la garder avec nous c'était peut-être perturber régulièrement l'entraînement nécessaire.
Pour autant la chasser n'aurait pas été très sympathique vu qu'elle souhaitait se battre, qu'elle en avait les capacités et qu'elle était toujours très volontaire.

Un soir je la convoquai dans sa tente.
»


« Fantastique Colonel et elle a du cédé à votre charme n'est-ce pas? »
Il aimait bien cette programmation du programme, mais n'en tenait pas compte car relater son histoire lui semblait important pour pouvoir aider les futures recrues.

« À vos ordres chef ! »

« Repos!
2e classe Leehlee'h'hanah je vous ai convoqué pour parler sérieusement avec vous d'une sorte de problème que nous avons.

Je n'irai pas par quatre chemins vous savez que c'est compliqué pour moi en tant qu'homme de vous parler de cette façon là mais en tant que chef je me dois de le faire.

2e classe votre démarche et vos attitudes ne sont pas celles d'un soldat, elle provoque des réactions parmi la gente masculine, et c'est néfaste pour l'entraînement.

Je sais que c'est injuste mais je vais demander à ce que vous soyez transférer à l'arrière et pas dans une unité de combat.
»

«
C'est pas juste chef ! Moi je veux lutter contre les impériaux...
»


« Je suis d'accord avec vous mais je ne vois pas d'autre solution. »
«
Je suis l'un de vos meilleurs soldats c'est pas logique de se priver d'un bon soldat.
Écoutez chef ce que je propose : laissez-moi 2 jours d'essais et vous verrez qu'ils ne me regarderont plus pareil et ne feront pas attention à ma féminité.
»


« Mais que comptez-vous faire 2e classe ? »

Faites-moi confiance chef 2 jours si vous n'êtes pas satisfait vous me renverrez!
«
Ok vous avez jusqu'à mardi soir 18h.
»


« En sortant elle fit attention attention à marcher droit comme un garçon l'aurait fait.
Elle passa depuis chaque chaque seconde à essayer de se comporter ainsi.

Bon je commençais à me dire que je pourrais la renvoyer dans 2 jours car un vaisseau devait passer et il la récupérerait tout simplement.

Une heure après Juan entendit du bruit dans la tente des soldats.

Il se précipita et vit quatre soldats qui se battait...Il fit un geste à ses seconds pour laisser le combat se dérouler..c'était ça aussi une forme entraînement supplémentaire.

Un petit chauve était en train de se battre contre 3 gaillards dont 2 bien balèzes.

Au bout de quelques secondes où il parait et esquivait une majorité de coups, le petit assomma d'une droite puissante l'un des trois puis reçut un uppercut qui lui fit voir des chandelles.

Sonné il reçut trois ou quatre coups de poings supplémentaires avant de se ressaisir un petit peu.

Il prit deux appuis puis sauta au cou du premier entourant sa tête de ces deux bras et dans le même élan, dans la continuité lança énorme coup de ranger dans la joue droite du second qui s'étala parterre.

Elle prit une droite, rendit un coup de tête puis un coup à l'estomac pour finir en saisissant les testicules de son adversaire et en les broyant de sa main de folle.
»

« Stop » « cria Juan. »

« Le petit commença par tourner dans la tête et obéir, puis soudain cria à tous : » « le prochain qui matte mon cul je lui brise les couilles. »

« Il reçu immédiatement ma droite en pleine face l'amenant au tapis directement.

Au moment où elle se releva 10 secondes plus tard, je réalisais alors qu'il s'agissait de la fille une heure plus tôt elle avait rasé sa tignasse on ne voyait plus la forme de ses seins à travers son uniforme elle avait dû utiliser un de ces artifices de femme, et venait à priori de couper l'envie a beaucoup d'entre eux.

Elle n'affichait plus son sourire enjôleur naturel ou qui semblait naturel à ceux qui la connaissaient mal.

Je vis alors pourquoi la semi humaine n'était pas aussi humaine qu'il lui semblait :
derrière les oreilles elle avait 2 petites branchies qui en réalité lui permettait de respirer sous l'eau également.

Impressionné par son attitude mais ne voulant pas le révéler à tous, je décidais pour lui faire comprendre qu'on ne la ramène pas quand le chef parle, de la coller au Gnouf durant une semaine.

Elle sourit et remercia le chef

Elle avait compris qu'il avait compris que le problème n'en était plus un.
»
#35973


«
Vous avez pu les former et finalement comme vous le souhaitiez ?
»
demanda le système interactif.

Bien sûr Marinette j'ai pu les entraîner autant qu'ils le purent afin que chacun arrive exactement là où je l'avais prédit : la plupart devinrent des soldats de la liberté et la démocratie, une trentaine des specforces efficaces, 2 devinrent responsables du matériel et cuistot quant aux trois autres j'en fit de vrais cracks, mes petits héros comme je les appelais.

Nous avons accomplis beaucoup de missions ensembles avec ces trois là : il y avait Yak Bak, Scott et la presqu'humaine...qui porta pour ses missions des perruques avant que ça ne repousse .

Pour la première mission j'ai demandé des volontaires car cela n’émanait pas du commandement et c'était une mission très dangereuse.

Monsieur et Madame je ne vous cacherai pas que cette mission est très dangereuse le capitaine a pu avoir les informations que j'attendais depuis un certain temps.


« Trois des soldats que j'ai formés l'année dernière à la suite d'un terrible combat ont été blessés et emmenés comme prisonniers par l'Empire.

Ils ont été interrogés l'ennemi et je savais ce que cela signifiait pour eux.

Ils n'ont pas grand-chose à leur apprendre heureusement pour nous mais le plus important c'est qu'ils ne pourront pas subir indemnes ces interrogatoires trop longtemps les inquisiteurs ont tendance à forcer un petit peu sur les doses.
»


« Je demanderais donc s'il y avait des volontaires pour cette mission très risquée : perdre sa peau voire pire encore se faire attraper et torturer à son tour de la même façon que ce que nous allons chercher.

Ils sont actuellement sur une planète de la bordure détenus par l'Empire disposés dans un ancien complexe pénitentiaire privé, réquisitionné par l'Empire pour y installer des prisonniers avant d'être rappelés dans un des prisons de haute sécurité, ce qui devrait arriver très bientôt.
»


Il y avait dans cette prison beaucoup de droit commun mais aussi des prisonniers politiques et des résistants.

Je me souviens pour cette mission nous étions 5 volontaires.

En plus de moi il y avait cette fameuse fille qui voulait absolument me remercier de l'avoir gardée dans le groupe.

Mes deux super soldats qui étaient presque des machines et qui s'amusaient quand le combat arrivait, et par le capitaine bercoff nous avions eu le contact très important d'un pirate informatique dont la mission requerrait ses services absolument.

En effet, il lui arrivait de s'introduire régulièrement dans certains programmes de l'Empire et a trafiquer et à maintenir certaines fausses nouvelles, certains ordres durant plusieurs jours avant qu'ils ne soient effacés par la le contre-espionnage informatique impérial.

Leelee-hanna était vraiment un atout précieux elle était excellent soldat mais aussi était passée maîtresse dans l'art de la séduction.

Elle s'est rendue dans certains endroits précis dans le but de séduire un pilote d'un vaisseau prison concealer en permission et en une semaine elle le rendit complétement accro et commença à lui parler de politique perturbant des convictions qu'ils suivaient sans s'être avant poser de questions..
Elle lui parla alors de politique de son frère qui a été enlevé lui raconta tout et n'importe quoi sur la religion sur les exactions et cetera et lui-même commence à entrevoir envisager la possibilité de rentrer dans la rébellion

Entre deux petites discussions, ils vécurent une semaine de plaisir, qui avait été son métier durant plusieurs années...

Alors elle lui après plusieurs mots dans sa langue maternelle à elle lui a pris.
« Ouvre-moi la porte de ton cœur.
»

Il reprit son boulot et 2 jours plus tard sur, il ne dit rien mais il fut complètement pétrifié quand ses collègues ramenèrent dans sa soute une résistante qu'ils avaient arrêtée.

Elle le regarda dans les yeux une larme à l'oeil avec un sourire triste et son nouveau rêve s'effondra...
Alors elle lui dit ces mots dans sa langue d'origine ces mots qu'il ne pourrait que comprendre alors
: « ouvre la porte... »dit-elle...
mais contrairement aux autres jours et ne dit pas "de mon cœur".

Il comprit alors il hésita 30 secondes puis appuya sur le bouton éteint les caméras et les enregistrements et utilisa la commande d'ouverture des portes.

Alors 4 rebelles entrèrent d'un bond mirent HS au rayon paralysant les gardes très rapidement.

Il ne sut pas s'il devait dégainer ou pas, mais la vivacité de l'attaque lui enleva toute hésitation : avant qu'il ne réagisse il reçut un tir paralysant..

L'attaque par surprise fut terminée en un éclair. Liliana fut libérée elle se précipita sur son pilote et l'embrassa pour le réveiller en le remerciant chaleureusement

Il avaient donc une navette, une vraie des uniformes officiels.


Le slicer leur créa un ordre officiel, et envoyèrent le message à la prison pour expliquer le transfert prévu.
De son côtés le pilote devait envoyer un message à sa base pour expliquer qu'il y avait un petit problème moteur et que sous quelques heures ils auraient réparé et reviendraient.

Cela ne nous laissait que quelques heures avant que tout le monde s'aperçoivent de la supercherie et que le vaisseau ne soit plus en odeur de sainteté.

Image


Nous foncâmes donc rapidement sur la planète voulue où l'on conservait les prisonniers que je souhaitais faire évader.

À bord de la petite navette pénitentiaire nous passions toutes les vérification habituelles grâce à l'ordre factice et aux habitudes du pilote impérial.

Il se posa dans le Hangar, et tout de suite commença la mission :
Nous partîmes à 5 dans le but de revenir à 8.

Le groupe de rebelles déguisés avec des uniformes pénitentiaires officiels, se déplaçaient à travers la base quand, dans un couloir, près du hangar et ils croisèrent 2 hommes en uniforme mais avec des capes un peu particulières suivi par deux soldats de choc.

Ils croisèrent le groupe dans le couloir, la rencontre était fortuite et provoqua un profond malaise parmi les soldats mais ils continuèrent comme si de rien n'était...et tourna à droite du couloir...

Je leur fit signe de continuer tout doucement...ils ralentirent...


Au coin du couloir je me retournai, et, masqué parleur le bord du mur j'écoutais et faisais attention à ce qui allait se passer, l'arme à la main.

Le groupe d'hommes s'était arrêté, un vieux d'une cinquantaine d'années avec un bouc poivre et sel se tourna vers le jeune et lui dit :


« qu'as-tu ressenti? »

« Maître il me semble qu'il y a un problème... Ce groupe que nous avons croisé il n'est pas il ne ressemble pas aux soldats impériaux ils n'ont pas le même état d'esprit, ils ont peur... »
«
C'est bien Mon Padawan, tu l'as senti aussi c'est bien.
»


« Il faut les arrêter maître... »

« Nous avons été envoyé là pour interroger les prisonniers, nous savons tous ce que nous voulions, pas besoin de faire autre chose.

Cela n'est pas notre problème pas notre mission, laissez-les se débrouiller avec nos gardiens.

Cela n'est pas une tâche à notre hauteur.
Partons...
»


« Oui maître Démétrius ! »

En les voyant s'éloigner Juan avait bien vu qu'au moins le vieux portait deux sabres lasers des Jedis...

Il souffla sans faire de bruit puis rejoignit ses hommes.

Jack et Guerl furent tout de suite amenés pour être transférés sans qu'on leur fit de difficultés, maiss le transfert du 3e prisonnier semblait poser un problème. J'ordonnais aux deux héros et yan le Slicer de ramener les deux prisonniers directement.

Je fis alors le rapprochement, les inquisiteurs qui s'en allaient venaient de torturer le pauvre Herk.


« Il ne peut pas marcher ? »
Le sous officier acquiesça en regardant son collègue et tous deux éclatèrent de rire..
« Donnez moi deux hommes pour le porter alors... ou une mini barge.

Pour des raisons de sécurité on ne peut pas tous les deux le soutenir afin de ne pas prendre de risques sur la sécurité.
»


« Non, je ne vous fournirai pas d'homme j'en ai jamais assez peu moi-même c'est votre prisonnier débrouillez-vous ! »

A ces mots je perdis mon sans froid :
« Si vous n'êtes pas capable de prendre des initiatives et ben je vais me débrouiller tout seul c'est bon ouvre-nous la porte de sa cellule incapable ! »

Il ouvrit la porte, alors Lilianna commença par l'attraper et le soutenir pendant qu'il marchait.

Au moment où il revenait 10 mètres plus bas dans le couloir des cellules où se trouvait le point de contrôle et le sous-officier récalcitrant, celui-ci dans son communicateur entendit une communication prioritaire venant du pc de commandement :


« Un vaisseau prison Concealer a été dérobé il y a 6h environ il pourrait peut-être celui qui se trouve dans le hangar.

Fermez les prisons et arraisonnez ce vaisseau tout de suite.
»


Dan son communicateur Juan hurla : « PLAN B PLAN B. »

Alors immédiatement il y eut des explosions : ils avaient déjà déposé quelques explosifs bien cachés sur le chemin à des endroit précis et qui plus est au retour ils avaient fait un peu le tour du hangar discrètement plaçant des charges notamment sur les chasseurs qui pourraient les poursuivre.

Certaines cellules d'énergie explosèrent coupant l'électricité d'une partie de la prison, certaines portes ouvertes les prisonniers qui les poussèrent manuellement,s'aidèrent et bientôt pour certains commencèrent à s'échapper.

Seulement au bout du couloir les points de contrôle il y avait deux gardes permanents et 4 AUTO laser qui tiraient sur les prisonniers cherchant à s'évader.


En criant Juan attrapa le bras de son opposant lui exécutant immédiatement une clé qui le fit crier, se plaça derrière lui pour l'utiliser en tant que bouclier et en quelques secondes supprima les quatre lasers qui les visaient et le deuxième soldat dans la pièce.

Je mis en joue c nouveau prisonnier : ouvres les portes ou je te tue il ouvrit les portes immédiatement.

Elle ne s'ouvrirent pas.
La panne d'électricité d'une bonne partie des installations l'en empêcha, mais ces portes pouvaient s'ouvrir en les poussant manuellement.

Seuls les autolasers avait une batterie autonome restaient en fonction pour éviter que les prisonniers ne cherchent à s'évader.
Il assomma d'un coup de blaster paralysant son gardien, puis se précipita pour ouvrir deux portes manuellement et ainsi les autres prisonniers libérèrent à leur tour les derniers prisonniers afin que tout de tout puisse s'enfuir. Les deux blasters des gardes furent récupérés, il tua à nouveau deux autres gardes puis, au fur et à mesure que sur leur chemin il rencontrait des soldats Juan les abattait sans hésitation.

On se porta sur la gauche car on savait qu'il y avait 5 autres couloirs de détention.


Pas tous pourraient s'évader mais cela mettrait de la confusion nous permettant de nous évader plus facilement et laisserait à certains leurs chances.

Les rebelles entrèrent d'un seul coup dans le couloir firent feu en prenant à revers les gardiens qui visaient les prisonniers du couloir et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire détruisirent les lasers.

Ils firent à cela encore dans deux autres couloirs. Les prisonniers devinrent autonomes en blaster et ils prirent d'assaut les derniers couloir sans eux qui bifurquèrent vers le hangar.

Des soldats impériaux arrivaient à l'autre bout du hangar,. Une fusillade éclata de toute part 30 soldats étaient arrivés d'un coup.


« Même si vous avez les compétences, avoir peu de blasters et le temps contre soi est toujours néfaste, de plus vous risquez une blessure grave, retenez cela.... »

À ce moment-là les blaster de la navette prison concealer se tournèrent vers les soldats du fond et commencèrent à tirer,

Faisant pleuvoir la mort sur leur groupe, les impérieux qui parvenaient néanmoins à avancer et nombreux et progressaient rapidement en courant sur les ailes.

C'est à ce moment que choisit Scott pour faire exploser les charges disposées dans le hangar sur les chasseur causant encore des morts parmi les soldats qui progressaient.

Ils arrivèrent à monter dans le vaisseau il y avait le pilote impérial retourné par Liliana, Yak Bak avait pris la place de copilote , le slicer était présent faisait office de deuxième copilote, à cela on pouvait rajouter les 3 prisonniers rebelle sauvés et les 3 derniers de l'expédition.
Plus encore les 29 prisonniers transportés dans le vaisseau prison et qui seraient plus tard libérés pour la plupart...certains étaient aussi des rebelles en fait.
Il restait 37 places et j'ai eu un dilemme moral : devais-je ordonner le départ pour assurer la libération des présents où prendre des risques et attendre d'autres prisonniers en sachant que certains peut-être serait mal intentionnés.

Il attendit quelques minutes de plus un groupe d'une dizaine rejoins le vaisseau au moment où d'autres soldats arrivaient. de l'extérieur.


On accueillit ceux-ci et on fit décoller le vaisseau.

Le vaisseau pourchassé pendant quelques minutes par des chasseurs TIE mais il réussit à partir en hyperespace sans être arrêté.

Il avait précédemment désactivé les balises de repérage implantées traditionnellement sur ce type de vaisseau pour éviter de se faire traquer toujours et d'éviter les prisonniers en fuite.


Ils purent donc se quitter sans problème et furent récompensés pour avoir sauvé non pas 3 rebelles comme il souhaitait mais finalement une bonne douzaine.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]