L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Racontez vos propres récits
Image

Règles du forum : Lorsque vous racontez vos récits, évitez de faire intervenir des personnages de la saga officielle. Ayez également le respect des œuvres de leurs auteurs respectifs et considérez ces fan-fictions comme des moyens de développer l'univers autour du jeu.
Avatar de l’utilisateur
By Cyniosis Jugo
#3538
Coruscant, 20 ans avant la bataille de Yavin
]

Pnj: Capitaine Rex

Image


Rex était juste derrière Skywalker. Le général ou plutôt le seigneur Vador était venu le cherché quelques heures auparavant pour une mission des plus délicates pour le capitaine clone. Marcher sur le temple afin d'exterminer les jedis s'y trouvant. Vous vous doutez bien, cette décision a été longuement et grandement discuté par la 501éme légion de clones
"Est-il sérieux?", "Pourquoi?","ça ne peut pas être vrai."Les questions de ce genre avaient fusées et ceux qui osaient s'opposer aux ordres du seigneur Vador finissaient sans tête. Dur châtiment pour une question n'est ce pas? Le capitaine Rex avait bien fait de ne pas ouvrir sa bouche pour discuter les ordres de son supérieur. C'est pourquoi sans broncher ou presque, il suivit le sith. Son visage était blaséé. Ces yeux à peine ouverts. Son regard était triste et ne reflétait plus aucune joie de vivre. Bien sur Anakin ne pus le voir car un casque voilait le visage du soldat. Une fois entrés dans le temple. L'ancien jedi ne laissa presque pas le temps à la bibliothécaire de parler qu'il la tua d'un coup de sabre laser en plein milieu du ventre. Rex fut choqué par la barbarie de ce geste. Il resta bouche bée devant cet horrifiant spectacle. Certes les clones étaient fais pour ce battre mais le fait de voir un jedi en tuer un autre avait quelque chose d'assez choquant. En réalité Rex ne voulait pas avant ce geste croire en la réalité des ordres de Skywalker.
Il fut sortit de ces rêveries quand Lord Vador lui donna un ordre.
"Faites sonner l'attaque Rex!"
Voyant que son subordonné hésitait, il insista.
"Allez!"
Alors Rex donna un ordre qu'il n'aurait jamais cru qu'il était capable de donner.
"Feu!!!!"
Vador continua de le dévisager quelques secondes. Bien que celui-ci ne puisse le voir, le clone lui envoya un regard plein de dégout. Ou était partis le Skywalker qu'il connaissait? Comment avait-il pus tomber aussi bas.
Voyant les jeunes padawans et autres jedis tomber sous le feu nourris de la 501éme légion, le capitaine eut des haut le coeur. Lui qui avait été si fier de faire partis de cette armée. Il se sentait comme complètement écarté du groupe lui qui n'osait pas appuyer sur la détente de son fusil blaster. Il dut enjamber des corps. Certains appartenaient à des gamins, d'autres à des hommes ou des clones. Quel spectacle horrible pour quelqu'un qui admirait temps cet ordre légendaire.
Un jeune enfant sauta du haut d'un des balcons de la bibliothèque. Si Rex ne faisait rien, il finirait embrocher par la lame jaune du garçon. il leva alors son fusil et tira trois fois sur le padawan. celui-ci s'écroula à terre. Le capitaine ne put s'empêcher de s'accroupir à coté de lui. Paniqué, il enleva son casque et regarda celui qu'il venait de percer de 3 traits. Son regard plein de tristesse. il croisa les yeux du jeune garçon, toujours vivant mais agonisant. Et pourtant dans ces yeux il pouvait lire un message comme. "Pauvres fous, vous ne savez pas ce que vous faites." Il avait bien raison. Ou était donc passé la fierté. Les clones étaient de véritables pantins dans les mains d'un tyran. Eux aussi avaient une conscience.
"Repose en paix."
Ce furent les dernières paroles du clone avant de tirer un dernier trait pour que l'apprentie jedi n'ait pas à souffrir. C'est alors qu'il sentit que sa place n'était pas ici à combattre pour des idéaux qu'il n'acceptait pas. Il courut vers la sortie du temple personne ne l'arrêta. Il était l'un des organisateur de ce massacre depuis qu'il avait lancé l'ordre de faire feu. il aurait du s'opposer à la volonté de son ancien général et mourir plutôt que de dire ces mots. Il prit le premier speeder qu'il vit et s'en alla direction le spatioport pour quitter cet endroit devenu place forte de l'Empire.
Voilà comment Rex a vécu le massacre du temple des jedis. Il était peut être la seule personne encore vivante à pouvoir comter exactement ce qui c'est passé ce jour là.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]