L'Armée des Ombres

Saison XI Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Paulin Paboeuf
#28515
IDENTITE


Nom du Personnage : Lieutenant Paulin Paboeuf

Race : Humain

Âge :
29 Ans

Planète d'origine :
Corellia

PROFIL


Métier : Lieutenant Officier Imperial

Faction : Empire

Description : 1m84,les cheveux bruns raides et courts, les yeux marrons/verts et le visage carré. De grands bras et se tient droit.

Histoire :

Enfance et intégration à l'Académie Impériale

Enfant, il a vécu sur Corellia, qui, à ce moment là n'était pas sous l'emprise de la République. Il a eu une enfance basique, sans grands rebondissements, il vivait seul avec son père et il n'a jamais connu sa mère.

Lors de son adolescence, alors qu'il s'amusait à voler et jouer avec ses amis, il tomba sur une escouade de Stormtrooper avec un sergent, ce sergent qui s’appelait Sgt.Marlton Hix lui a donné l'envie et le courage de rejoindre l'armée Imperiale qui à l'époque était dirigée par Palpatine, sinon il n'avait cas mandier,

Plus tard, il partit donc pour l'académie Impériale de Carida où il se fit des amis et des ennemis, si une personne lui a bien tenue à cœur pendant ses années c'est Kaleb Kyrell, ils étaient si similaires qu'ils semblaient frères. Durant ces comprit que la belle armée de l'Empire n'était pas si rose, en effet le gentil et courageux Sergent Hix qui était aussi un des maître de l'académie, n'était pas si doux lorsqu'il s'agissait de travailler. Paulin s'est donc décidé à être un élève sérieux subissant les injustices de l'Empire. Un mois avant les recrutement pour quitter l'académie il commençait à s'ennuyer, heureusement vint le jour de quitter Carida, il apprit donc au milieu de ces milliers d'élèves qu'il rejoindrai le corps de nettoyage de l'Empire à bord d'un Star Destroyer, quant à Kaleb Kyrell il rejoignit un corps de combat déployable sur toutes les planètes, une sorte d'Elite disaient-ils tous, Paulin était à la fois jaloux et heureux pour son ami...

La Battaille de Bespin

Il a vécu une "Grande" Bataille, celle de Bespin, alors que tout ses habitants l'avaient désertée, la République s'y était installé, une force de frappe incroyable était donc là à attendre, l'Empire avait mobilisé toutes ses troupes pour cette Bataille, se devait être LA Bataille qui nous permettrait d'avoir définitivement Bespin, comme les "Nettoyeurs de l'Espace" N'avaient rien à faire depuis des semaines dans le nord de la galaxie nous fûmes nous aussi mobilisés pour ce combat. Une fois arrivés là bas il retrouva son ami d'enfance Kaleb Kyrell quand ils se retrouvèrent ils se prirent dans les bras mais furent vite ramenés à la réalité lorsque leurs Amiraux respectifs qui leur demandèrent de retourner à leur Régiments.
La Bataille avait commencée et s'était un sacré carnage, Paulin se cachait derrière des restes de murs en essayant tant bien que mal de toucher des ennemis, alors qu'il était en situation de crise, et que les soldats Républicains mitraillaient son régiment il jetta un coup d’œil à droite et vue Kaleb dirigeant son Peloton de soldats qui semblaient ultra entraînés, dans une vague de courage il se leva, lanca un détonateur thermique dans le groupe ennemi et les vues se dispersés, sur le coup il avait fait 5, peut être 6 morts. Kaleb ordonna à ses soldats de mitrailler en tir de suppression et rejoignit Paulin, tout les deux décidèrent de contourner les soldats Républicains en passant par une rue. Pendant ce temps là les Stormtroopers étaient à bouts il ne restait plus que 15 Soldat debout dont 10 appartenant au Peloton de Kaleb, quand tout à coup ils virent les soldats se retourner en criant, une explosion surgit. De la fumée arrivèrent le Soldat Paulin Paboeuf et le Sergent Kaleb Kyrell comme des héros.

Présent

Depuis Paulin se trouvait dans la région Nord, en poste sur le Star Destroyer "Le Conquérant" dirigé par l'Amiral Daleef, il avait monté lentement les grades en tant que Stormtrooper dans des missions de nettoyage et aujourd'hui est Lieutenant. Même si il n'a pas beaucoup d'amis sur son vaisseaux, cela fait longtemps qu'il n'a pas vue sa famille et qu'il se demande si son père est encore en vie. Pour le moment il aime son travaille et rêve de devenir Amiral du Conquérant, il pense qu'il ne va pas tarder à s'ennuyer de ramasser des armes et des équipements après que toute l'action soit passée, il préférerai piloter dans une flotte ou dirigée des Régiments de soldats dans de Grande Batailles, pour le moment ce qui lui manque c'est l'action ainsi que son ami Kaleb.

Image
Un quartier résidentiel pauvre de Corellia

Image
L'Amiral Daleef

Image
Le Star Destroyer "Le Conquérant"

Image
L'Académie Impériale de Carida

Image
Le Sergent Marlton Hix (Sgt.Hix)

Image
Soldat Paulin Paboeuf & Sergent Kaleb Kyrell

Psychologie : Paulin aime rire, il est des fois tête en l'air mais aussi forte tête et il n'aime pas se salir les mains,il préfère que des hommes ou des soldats le fassent pour lui. Comme la plupart des gens qui sont restés fidèles aux vestiges de l'Empire et qui ont aidé à le reconstruire, il déteste la Nouvelle République mais ne trouve pas l'Empire parfait non-plus, Il est loyal et subis les injustices de l'Empire bien qu'il n'aime pas ça et qu'il n'aime encore moins l'Amiral Daleef. Paulin Paboeuf reste néanmoins un bon chef de missions et un pilote de qualité comme l'Empire les aimes.
INVENTAIRE


Crédits : 2.000 Crédits

Arme : Un blaster DH-17, bien qu'il préfère le Blaster E-11.

Equipement : Un équipement d'officier Lieutenant Impérial noir et un Comlink.

(Voilà j’espère que sa suffira, sinon donnez moi encore plus de conseils que je l'améliore encore plus)
Modifié en dernier par Paulin Paboeuf le 18 juin 2017, 12:47, modifié 10 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#28518
    Hello Paulin et bienvenue sur SWOR !

Alors, je vais me permettre de te demander quelques précisions pour ta fiche de personnage, pour pouvoir la valider ou non. Tu as visiblement un personnage très précis en tête, vue que tu avais tenté de commencer à jouer avec, c'est très bien, ce devrait donc être plus simple pour toi. En effet, lorsque nous demandons une fiche, nous attendons un peu plus de précisions sur le personnage, afin de pouvoir comprendre un peu mieux son parcours, et sa manière de pensée.

Nous aimerions en savoir plus sur son histoire, d'autant que le forum a suivi sa propre histoire à son tour, avec un Empire différent. Ce serait donc intéressant d'en savoir plus, surtout qu'il vient d'une planète dont les gens sont très fiers, et qui pourtant est passée à l'ennemie .. Comment l'expliquer du coup ? Quel est son caractère, qui plus est, face à tout ça ?

Je me permets de te donner les excellents guides produits sur l'Empire, produits par Harlon Astellan, qui est l'actuel Empereur :


Voilà voilà, si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poster de la manière que tu veux, que ce soit par mp ou bien sur la ChatBox, ou encore à la suite de ce topic ou dans la section "Entraide et questions". Si tu as des questions sur l'Empire, tu peux t'adresser à n'importe quel joueur impérial mais Harlon Astellan reste le plus calé pour t'expliquer. N'hésites donc pas !

Bonne soirée à toi, et bienvenue sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#28572
Rebonjour Paulin !

Effectivement tu as fait quelques rajouts, mais je me risque à continuer de t'embêter un peu plus en te demandant quelques autres développements. Je me permets de croire que tu es capable de nous développer un peu plus l'histoire et la psychologie de ton personnage, au regard du post que tu as pu rédiger en arrivant sur le forum. En effet, 30 ans de vie, surtout militaire, ça laisse beaucoup de choses à raconter ... Peut-être que cela pourrait être intéressant d'en savoir plus ? Une bataille marquante ? L'académie militaire et sa vie très dure ? La vie loin de sa planète ? De même, dans sa psychologie, ce serait très intéressant de comprendre pourquoi il déteste autant la Nouvelle République, alors que sa planète y est pourtant, elle, "très" attachée ? Une quinzaine de lignes pour l'histoire seraient très intéressantes, si tu veux tu peux t'inspirer des autres fiches de personnage pour te faire une idée.

Par contre, deux points me posent soucis : d'une part l'Académie de Mandalore, qui n'existe pas ici. Vu que ton personnage fait partie de l'Armée de Terre, il a certainement fait ses classes sur Carida et sa prestigieuse Académie. Egalement, l'autre point négatif concerne le fait que tu mentionnes Palpatine durant son adolescence. Celui-ci était déjà mort à l'époque, et c'est une Impératrice qui régnait à ce moment-là. Je te conseille de lire les liens que je t'ai donné dans mon post précédent pour t'y retrouver, ou de contacter les joueurs du groupe "Vestiges de l'Empire."

Voilà, j'espère que tu comprends que je ne souhaite que t'encourager à nous montrer que tu as un personnage développé et réfléchi, qui a eut une histoire riche et qui pourra trouver beaucoup de liens avec les autres personnages du forum. Si tu as des questions, n'hésites pas !

Bonne soirée à toi, et bonne rédaction !
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#28589
Bonjour et bienvenue Paulin ! C'est fou les impériaux qui viennent d'un coup, ça fait plaisir :P

D'ordinaire les joueurs n'ont aucun droit sur cette section, mais j'ai fais une demande expresse pour ne parler que d'un sujet, qui est l'Empire. La forme et le reste restent bien sûr du ressort d'Impartialité et des maîtres de jeu :P

Donc, l'Empire, je m'y suis autoproclamé expert et patron, aussi les corps d'armée sont logiquement répartis/départagés, et c'est en qualité " d'expert " que je viens te parler un peu de ton histoire.



    • L'académie Impériale de Mandalore

Les académies militaires impériales ne manquent pas, Impartialité a mentionné celle de Carida, à raison, mais dans l'absolu, chaque monde impérial possède son académie militaire dédiée. Certes pas prestigieuse et pas aussi grande que Carida, mais cela restent des académies.

En revanche, sur SWOR, le Secteur Mandalorien n'a jamais été sous l'égide impériale, aussi, aucune académie militaire usée par l'Empire ne s'y ait jamais trouvée.



    • StormTrooper de nettoyage dans un Destroyer

C'est le point qui m'a fait demander d'intervenir en réalité. Tu décris être sorti comme StormTrooper, avant d'être affecté au nettoyage sur un Destroyer. Je dois justs préciser qu'une telle fonction n'existe pas chez les StormTroopers. Nettoyer le terrain est effectué par ceux que l'on appelle les "Servants" de l'Armée de Terre.

Il faut noter que les Corps de StormTroopers et l'Armée de Terre ne sont pas la même entité, chacune dispose de ses grades, ses officiers, ses missions spécifiques. L'Armée de Terre n'est pas affectable dans un Destroyer, mais les StormTroopers peuvent l'être. Jusqu'ici, ton affectation dans un Destroyer est plausible, mais un StormTrooper n'est jamais mis en retrait, exception faite des Chirurgiens de Combat, qui ne se battent pas mais soignent les blessés directement sous le feu ennemi.



    • Marin et Pilote

Cela poursuit le précédent. Ton StormTrooper rêve de venir Amiral sur le Conquérant, mais aussi et surtout piloter. Je tiens juste à dire que ces trois fonctions ne sont pas compatibles.

L'Empire tient à bien différencier les Corps d'Armée, où, en gros, à moins d'une sérieuse reconversion professionnelle qui te ferait irrémédiablement repartir de la case départ, chaque soldat/officier reste ad vitam aeternam dans sa branche. Hors, ton personnage semble en faire partie de trois :

  • L'Escadrille, en tant que pilote
  • La Marine, en tant que Lieutenant
  • Le Corps des StormTroopers, en tant qu'agent de nettoyage

Je dois dire quelque chose qui peut paraître gros, mais l'Empire va te demander de choisir un Corps et de t'y cantonner. Nous avons eu quelques transfuges par le passé, mais les résultats ont été éloquents, aussi il est demandé aux soldats de rester spécialisés. Tu peux t'accorder un bon grade dans l'un de ces trois Corps malgré tout, pour ne pas te sentir pénalisé.

Je dois aussi ajouter que monter les échellons un à un est extrêmement rare, et souvent ceux qui y arrivent commencent avec le titre d'Aspirant Officier. Commencer comme agent d'entretien et finir Amiral est une utopie qui ne se réalisera jamais. Le seul Corps où le mérite suffit à passer de Soldat à Général, c'est le Corps des StormTroopers. Etant donné l'inclinaison de ton personnage pour l'action, c'est le corps par excellence que je pourrais te recommander.



    • En gros

Je ne peux que te conseiller de bien lire les liens qu'a fourni Impartialité, notamment celui sur l'Empire dans son organisation intrasèque : viewtopic.php?f=183&t=4603

Ce message en particulier t'aidera à bien visualiser les influences de chaque Corps d'Armée, les différents grades, et les prétentions que tu peux avoir dans l'Empire.

Si tu as la moindre question, contacte moi par message privé, je t'y répondrais rapidement :)

Au plaisir, et bonne chance !
Abafar la collecte

- 24 BX La mission n'allait pas selon les paramè[…]

Le 37ème

Pnj : Padawan Arial Organa Arial encaissai[…]

Nouveau Contact [Arial]

Pnj : Padawan Arial Organa Arial avait re[…]

Petit safari entre amis

Leur "réconciliation" attendrait en eff[…]