L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#20987
Darth Oxious a écrit :Je crois qu'on peut tous tomber d'accord pour le SNS, vu que Krayt a une certaine affinité avec Korriban et les esprits qui s'y cachent.

Je trouve que Naego, et son passif de Baronne du Soleil Noir, serait bien dans le rôle des "Revenus Sombres". Utiliser les esprits faibles des criminels pour se faire du pognon, c'est un peu une spécialité sith, alors autant exploiter les talents de la Baronne pour cela, non ?

Dans le rôle de porte-parole, Midna me paraît toute indiquée. D'autant que le poste est déjà presque pourvu, avec l'attentat en cours sur le Baron Merr-Sonn, et la revendication retransmise sur Holonet qui suivra. Avec ses contacts impériaux, elle devrait aussi pouvoir nous négocier des passe-droit dans les territoires impé, et défendre au mieux nos intérêts dans nos tractations avec l'Empire.

De la même manière, je veux bien le poste de "Chargé aux opérations militaires". J'ai lancé l'idée de [Tout faire péter], et je mène deux opérations dans deux RP (Dathomir pour dégager le terrain à Midna, et toujours pour le Baron Merr-Sonn). Avec mon expérience de fondateur et meneur du S.T.IN.G. je crois pouvoir m'occuper de tout ça.

Adrix me paraît bien pour tout l'aspect "sécurité intérieure". Il pourra nous organiser tout ça, et en plus on pourrait avoir une partie en full-automatique, vu qu'il peut nous programmer des défenses autonomes avec des droïdes et des armes programmés via le Mechu Deru.

Si tout le monde est d'accord avec ça, que chacun le fasse savoir. Pareil, si vous avez une idée de la planète que vous ciblez comme fief, n'hésitez pas à le signaler, qu'on se penche sur la question.


Vu que ça risque d'embrouiller la discussion concernant les fiefs Sith qu'on va établir, je poste à part la hiérarchie du NOS, afin qu'on s'y retrouve mieux.

Après une concertation avec Ox, avec Adrix et avec moi même me parlant à moi même, la mise en place de la hiérarchie aura lieu lors de la grande réunion à venir sur Korriban, une fois Tatoinne et Dathomir terminé, que Drake et Haya Fuu seront des notres et qu'on sera tous prêt à passer l'étape supérieure.
#25981
Allez hop, coup de neuf par ici, c'est plein de poussière et ça pue la naphtaline.

Et voici la nouvelle hiérarchie du Nouvel Ordre Sith, ajusté en fonction des membres actifs


Seigneur Noir des Sith : Darth Krayt

Dame Noire de la Sith : Mya Tellis / Darth Ranath

Main de Darth Krayt : Darth Wyyrlok et Darth Kalam

Responsable des opérations militaires de l'Ordre : Brock "Crossbones" Rumlow

Responsable des réseaux criminels : Jon Klietvan dit "Le Béhémot"

Responsable de la communication : Krayt ou Ranath

Responsable de la sécurité intérieure : Bane


Donc prochainement Mya, on discutera de tout ça sur Korriban dans ce qui sera la deuxième réunion du Conseil Noir ou tu seras intronisé comme la nouvelle Dame Noire de la Sith.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]