L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Aussi loin que remonte l'histoire du voyage interstellaire, Coruscant demeure la planète-capitale, le centre politique de la Galaxie. Entièrement recouverte d'une vaste mégalopole, elle ne produit aucune denrée, et le trafic aérien dédié à la nourriture remplit à lui tout seul le ciel de la planète.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Cyniosis Jugo
#495
Image

Une vue magnifique sur les hauteurs de Coruscant, Un salon magnifique décoré à la perfection. vêtu d'une moquette rouge et d'un parement gris sur les murs. Les canapés et autres meubles se fondaient magnifiquement dans le décor. L'énorme vitre qui donné sur les hauteur de la ville planète pouvait s'ouvrir et donnait sur une grande Terrasse. sur laquelle en plein milieu trôné une magnifique fontaine ainsi que quelques buissons de pars et d'autres. La suite de Chambre était tout aussi luxueuse, 3 chambres, 3 grands lits. Cyniosis avait eu du mal à s’accommoder à son IMMENSE appartement. Tandis que sa jeune disciple elle s'était tout de suite réjouit de l'espace que con ferrait cet endroit. parlons en tiens de cette jeune padawan. Des assiettes, des plantes, des tapis, des médipacs ainsi que un... astromécano flottaient dans la pièce. Puis tout d'un coup tout retomba. La jeune fille ouvra ces yeux marrons presque noirs et repoussa ces mèches qui plongeaient devant ces yeux. "Tu n'es pas assez concentré Keila, soit plus attentive à ce que tu fais, tu ne dois en aucun cas être perturbé par le monde extérieur. Tu peux faire bien mieux. recommence une fois ensuite nous sortirons." Dans un soupire la jeune fille répondit de sa petite voix aigue. "Oui maître!" "Et sans Boum cette fois!" Cyniosis obligeait Keila à s'entrainer à la maîtrise de la force au moins 2 heures par jours. Il voulait qu'elle devienne un bien meilleur jedi que lui. Cette gamine était doué il le savait...
Cyniosis comptait faire un tour vers Cantham House la demeure de Léia. Il voulait s'assurer que tout allait bien de son côté. Il faut dire que la jeune femme allait surement maintenant prendre des fonctions bien plus grandes que celles qu'elle occupé au seins de la rébellion. Ce n'était pas une petite faction qu'elle allait devoir prendre sous son aile mais une grande partie de la galaxie. Le jedi serait la lors de l'annonce du sénat qui annoncera si oui ou non Léia Organa deviendra la protectrice de la nouvelle république.
Il laissa la sécurité de ces appartements à son malheureux droide puis partis. le jeune jedi avait troqué son habituelle tenue de jedi pour une tenue plus sophistiquée. C'est donc avec élégance qu'il franchit les porte de la demeure des Organas. Pas besoin de lui montrer le chemin, il savait très bien se diriger dans cette immense maison pour y avoir souvent été invité amicalement comme pour d'autres affaires. Il était encore tôt et le soleil n'était qu' aux 2/3 de son zénith quand Cyniosis en compagnie de Keila trouva Léia pensive dans son salon. "Bonjour Léia, je venais m'assurer que tout aller bien. J'ai contacté Ethea qui devrait normalement bientôt nous rejoindre pour planifier la journée. Comment te sens-tu?"
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#684
La nuit n'avait pas été facile pour Leia, heureusement Luke son frère jumeaux, était venu la voir, et l'avait rassuré sur ces visions, ces craintes et son appréhension avant cette grande journée.
L'aube s'était levée, et Leia avait pris un petit-déjeuné servis par C3PO, qui avec sa dignité naturelle, était toujours d'une grande aide pour la princesse.
Elle avait passé les premières heures du jour à répéter son discours, à régler les derniers détails et le programme de la journée qui débuterai dans quelque heures.
On entendait déjà un peu partout dans la capitale, les pétards, les champs, les fêtes de quartier qui se préparaient.

Elle pris un pause, et s'installa dans le salon ouvert de la grande demeure, et elle fut rejoins par Cyniosis Jugo et son apprentis. Cyn et Leia était devenu des amis proche pendant la guerre civile, lui avait été élevé au rang de général de l'Alliance et avait pris sous son aile une jeune humaine Kelia Dalen, dont Leia s'était habituée à la présence et à la vivacité d'esprit au fil des années.
La présence de Cyn, l'a ravie...


" Cyn, je suis contente de te voir, si tu savait ! J'ai à peine fermé l’œil de la nuit, et avec tout les préparatifs, il y a tant à faire. J'ai l'impression que toute la Galaxie et pas seulement nos alliés, aura les yeux braqué sur nous aujourd'hui, et surtout nos ennemis qui n'attendent qu'un chose, que nous nous cassions la figure. Luke m'a garantis que tout irai bien, mais j'ai vraiment peur...

Et vous deux, comment s'est passé votre installation, Ethea m'a dit que vous étiez dans un superbe appartement de la ville Haute ? Cela doit vous faire bizarre, pour dire vrai pour moi aussi, dormir dans une vraie "maison" et savoir que nous n'aurons plus à nous cachés, à dormir dans des campements militaires secret ou dans des cabines de croiseurs, me fait vraiment drôle. Je crois que tout les rebelles qui ont dormi sur Coruscant ces dernières nuit doivent ressentir la même chose. Nos vies à tous vont changer radicalement."


Leia fit signe à 3PO d'apporté à boire et à grignoter...
Avatar de l’utilisateur
By Cyniosis Jugo
#765
Cyniosis n'aurait pas cru voir Leia dans cet état, lui qui l'avait connu très forte intérieurement lors de la guerre civile. Comme quoi la guerre pouvait changer bien des gens. Il savait qu'elle était prête à prendre le relais de Mon Motma. Elle avait toutes les capacités pour le faire. "Ton père adoptif était un grand sénateur, ta mère biologique était elle aussi une grande politicienne durant la guerre des clones. Tu as ça en toi! Tu feras un très bon leader pour la nouvelle république j'en suis persuadé. Nous allons préparer dignement cette journée afin que tout soit prêt pour ce soir. Tout va bien se passer tu verras." Voyant C-3po revenir, les deux amis s'assirent dans les fauteuils moelleux de Cantham House. Cyn n'était toujours pas habitué à ce confort. Il faut dire qu'il avait toujours vécu à la dure. Il était passé des cartiers pauvres de coruscant aux énormes appartements de Coruscant, sympas comme contraste.
Il prit un petit gâteau et un verre d'eau dans le plateau que lui tendait le droide. "Merci 3PO. Quand à ta seconde question et bien..." "C'est génial!" l'interrompit Keila. "Keila combien de fois devrais-je te dire de ne pas interrompre les gens quand ils parlent. En plus il me semble que ce n'est pas à toi que cette question était posé." Le jedi avait le sourire au lèvre, le comportement de sa padawan l'amusait toujours mais elle lui rappelait lui quand il était plus jeune lorsqu'il était encore qu'un enfant comme elle. On pouvait sentir entre Cyniosis et Keila un lien plus grand qu'entre un maître et son apprentie. "Bien pour répondre à ta question Leia, j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y habituer. je n'ai jamais habité dans quelque chose d'aussi grand, on pourrait y mettre 5 fois ma maison sur Naboo. honnêtement sa me met mal à l'aise d'avoir autant d'espace vital. Mais je suis persuadé que ma chère Keila va m'aider à trouver mes marques dans cet appartement." "Oui bien sur quand vous aurez fini de me faire m'entrainer tout le temps.". Cyniosis se mit à rire, un rire qu'il n'avait retrouvé que suite à la guerre civil. un rire heureux. Il ne l'avait jamais dit mais cet enfant le rendait heureux. "Et toi? Qu'est que cela te fait d'être revenu sur Coruscant sans être asphyxié par les impériaux?" Ils n'avaient jamais vraiment parler de tout sa depuis la fin de la reconquête des mondes du noyaux. Le jedi pensait que c'était peut être enfin l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#769
En écoutant les paroles se voulant rassurantes de son ami, Leia, eu un petit sourire. Evidemment il ne s'agissait que de simples paroles, qui en elle-même ne pouvait pas effacer toute l’anxiété et les "démons" intérieurs avec lesquels la princesse était en lutte. Mais ces paroles était la preuve évidente de l'amitié sincère du Maître Jedi pour Leia, et cette dernière était reconnaissante, de voir que la Guerre ne lui avait pas seulement pris tout, elle lui avait également donné des amis sincères en Cyniosis Jugo et en Ethea Daklan, elle lui avait pris l'envie de vivre, et l'amour naissant qu'elle avait pour Jim Antilles, et lui avait donné la passion de vivre et l'attachement profond par Han.

Voir Cyniosis, heureux avec sa padawan, fit penser à Leia que la Guerre avait changer bien des choses et bien des vie, et qu'a présent ces même vies avait la responsabilité de changer la Galaxie...


" La dernière fois que j'étais sur Coruscant je crois que s'était à l'occasion d'un congrès extraordinaire du Sénat sur la Bataille de Kashyyyk, évidemment l'Empire à permis le vote de la poursuite des combat, et j'ai quitter la planète pour Alderaan où mon père m'a donné la mission de récupérer les plans de l'Etoile Noire sur Kattada...
En faite ce n'est pas tant d'être ici qui me fait bizarre c'est surtout le fait d'y être, sans les gens que j'y ai connu.

Mais grâce au ciel, je ne suis pas seul, et vous êtes là, toi Ethea, Kelia, mon frère, Han et les autres !

J'ai mis la touche finale à mon discours, pour cet après midi, et les stylistes que m'envoi Mon Mothma ne devraient pas tarder à arriver pour me préparer.
Normalement tout les deux vous serez dans la tribune d'honneur, pas loin de moi. C'est Tox Rohan de la LPG, qui s'est occupé de la campagne publicitaire et de la couverture médiatique de l’événement, et Mon Mothma des principales invitations. Il y aura des festivités sur toutes les planètes de l'espace républicain, et on espère qu'il n'y aura pas trop de grabuges sur les planètes qui ne sont pas encore libérées.
Sur Coruscant on attend la présence de centaine de milliard de participants, touristes et curieux de toute la galaxie. Mon Mothma à fait un travail impressionnant pour organiser le tout alors même que nous tenons la ville depuis 3 semaines. Son dernier geste avant de me passer le relai.

Mais je ne fait pas d'illusion il y a tellement de choses qui nous attendent dès demain, des informations nous sont parvenus et tout porte à croire que le Seigneurs de guerres ne vont certainement pas en resté là, les hapiens qui sortent de l'autarcie, le commerce et les médias républicains, le statut des Jedi dans la Nouvelle République, les cultes Sith et le crime galactique... .
Le jeune Sénat aura beacoup de défi à relever ! "
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#782
La porte s'ouvrit, laissant une silhouette haute et svelte en sortir. On entendit un long soupir fatigué puis rien d'autre que les bruits de pas. L'homme semblait harassé et peu motivé. Il faut dire que toute la journée n'avait été que propositions et contre-propositions de stratégies viables en vue de la prochaine opération d'envergure contre les restes de l'Empire. En sa qualité de Général, Han ne pouvait pas y copier. S'il appréciait de participer aux réunions importantes, il était fatigué de tout cela. La guerre, toujours la guerre. Non pas qu'il n'appréciait pas de se battre pour les idéaux de la Nouvelle-République ou simplement pour qu'au final règne la paix, mais il en avait vu assez durant toutes ces années. Il aurait souhaité que tout fût fini et disposer d'un peu de temps à lui pour songer à l'avenir.

Le palais impérial avait été bien amoché par les combats qui s'étaient déroulés sur la planète 3 semaines auparavant mais n'avait rien perdu de sa grandeur ni de sa superficie. Un véritable labyrinthe qu'il n'aimait guère arpenter. L'influence de l'Impératrice se faisait encore bien sentir malgré tout, une impression de mal pur et de malveillance. Ici, entre ces murs, des décisions de génocides, de massacres et d'injustice avaient été prises en un clin d’œil. Soupirant, Han continua son chemin jusqu'à la sortie ou il prit un speeder pour rentrer se reposer à son appartement. Chewie était parti pour un petit voyage sur Kashyyyk afin de revoir sa famille brièvement quelques jours plus tôt sur ordre de Han précisons-le, puisque le devoir primait pour le Wookie. Il devait revenir tôt demain matin, afin d'assister avec lui à la cérémonie présidée par Leia, en attendant le Corellien était seul.

Cela le fit réfléchir. Il n'avait pas été totalement seul depuis de longues années, bien avant qu'il ne rencontre le Wookie. C'était une sensation bizarre pour lui qui n'avait autrefois souhaité que vivre seul, libre et sans attache. Aujourd'hui il ne s'imaginait pas vivre sans Chewie ou loin de Leia et Luke. Leia. Comme souvent depuis de longs mois, ses pensées revinrent à la jeune femme. Peu importait ce qu'il pouvait se dire, qu'elle était politicienne et lui un simple soldat, qu'elle était exceptionnelle et lui un vaurien, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle. Depuis Bria, il s'était interdit le moindre sentiment, la moindre émotion complexe envers une femme car cela lui faisait trop mal mais il devait se rendre à l'évidence, il ne pourrait pas oublier la jeune femme comme il avait tenté d'effacer Bria.

Il se demanda comment elle se sentait, à la veille du jour le plus important de sa vie. Probablement pas très bien, elle avait beau savoir feindre l'absence de peur, il savait bien qu'elle devait être nerveuse, sinon pire. Alors que le speeder arrivait en vue de l'hôtel, il décida de changer d'itinéraire et partit en direction de la résidence privée de Leia. Il voulait voir comment elle allait, voulait pouvoir la contempler, rire quand elle ne manquerait pas de lui reprocher son probable manque de sérieux à la cérémonie de demain (chose somme toute fortement possible, il n'avait jamais aimé les moments de grands discours que semblent affectionner les politiciens et diplomates...)

Arrivé à Cantham House, il entra. Bien évidemment l'heure tardive allait peut-être bien poser problème si elle dormait mais bon, trop tard pour y songer maintenant. Il connaissait assez bien les lieux et savait donc ou pouvait bien être Leia. Toutefois, il fut surpris d'entendre des bruits de voix en approchant du salon. Il s'immobilisa et tendit l'oreille: Leia semblait au bord de la crise de nerfs, ce qui n'était pas totalement surprenant, bien qu'il ne pouvait s'empêcher d'être étonné de la voir ainsi. D'ordinaire, la jeune femme restait forte et réfléchie en tout temps afin que tous gardent le moral. Les visiteurs étaient deux semble-t-il, un jeune homme qu'elle appelait Cyn, probablement un des nouveaux apprentis Jedi de Luke qui venait aider à reformer son Ordre. Du coin de l'oeil, il vit une jeune fille aux côtés du jeune homme. Pas la moindre idée de qui elle pouvait être, peut-être une amie ou une copine, ou bien simplement un autre visiteur. Il s'éclaircit la gorge:


'Lut tout le monde, à l'évidence je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir dormir. Il faut dire que demain ne va pas être de tout repos.

Il sourit, son sourire coquin habituel invitant à se détendre. Il resta debout, adossé contre un mur en face de ses interlocuteurs, observant tour à tour Cyniosis, son apprentie et enfin Leia. Il leva un sourcil préoccupé en voyant dans quel état d'épuisement elle semblait être. Manifestement ça n'allait pas aussi bien qu'il le pensait pour elle, ennuyeux ça. Il ajouta d'un ton légèrement ironique:

Au fait, dites-moi si je dérange, je ne voudrais pas vous interrompre dans votre conversation.

PS: Désolé pour le pavé, j'avais de l'inspiration ^^
Avatar de l’utilisateur
By Cyniosis Jugo
#810
"Je ne pense pas que les seigneurs de guerre puissent tenter quoi que ce soit pour le moment. A mon avis ils sont encore trop faible pour passer à l'action dès maintenant. Mais sait-on jamais avec eux. Je pense que tu as la carrure pour prendre tes fonctions dans ces conditions. Mais n'oublie pas qu'au Sénat tu auras dans tous les cas des ennemis qui feront tous pour se débarrasser de toi. Ne t'entoure que des gens que tu connais vraiment et même de ceux là tu dois te méfier. La corruption est quelque chose de très facile à mettre en place." Cyniosis avait pesé chacun de ces mots. Il ne voulait pas que son amie se fasse prendre dans un quelconque piège tendu par un allié des seigneurs de guerre ou par un seigneur du crime. Bien sur il savait que dans ce cas ils seraient nombreux à tenter de la retrouver mais sait-on jamais... "Et ne t'inquiète pas pour la cérémonie. Je suis sur que ce qu'aura fait Motma sera fabuleux je suis sur que les gens vont t'acclamer." Cyniosis sentit alors que quelqu'un venait. "Je crois que tes stylistes arrivent Leia." Au lieu de stylistes il vit un homme assez grand le dépassant presque d'une tête à la carrure svelte entrer dans le salon comme si il était chez lui. Han Solo l'un des héros de la rébellion. Si lui était un styliste ou irait le monde. Il prit alors la parole sans aucun complexe. Cyniosis sourit et se leva pour saluer Han. "Han solo, je suis Cyniosis Jugo,et voici mon apprentie Keila. Je vous en prie, vous ne nous dérangez pas, Leia a justement besoin du soutien de tous ces amis." Il se rassit et assista aux retrouvailles de Han et Leia.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#840
Leia écoutait les précieux conseils de son ami Cyniosis, et alors qu'il lui renouvelait sa confiance la conversation se poursuivis sur le programme de la journée qui s'annonçait. Puis Han arriva, avec sa non nonchalance habituelle, chaque fois que Leia le voyait elle était encore toute "chose", le moins qu'on puisse dire c'était que les deux étaient un "couple normale". Ces trois dernière années ils ne s'étaient vu quasiment que sur des champs de Bataille ou lors de briefing. Ils volaient régulièrement quelque instant entre deux saut hyper-spatiale, des instants trop court pour eux, pour qui les sentiments ne faisaient que s'amplifier à mesure qu'il se découvraient un peu plus.
De nature assez pudique, elle le prit malgré tout dans ses bras quelque seconde, pour lui signifier bien qu'il lui avait manqué... .


" Alors je te présente le Général Cyniosis Jugo, lui et son apprentie Keila sont des amis. Ils sont passés pour m'aider à me préparer pour demain...ou devrai-je dire tout à l'heure. Prend quelque chose à boire si tu veux. "

Elle réalisa qu'elle était encore plus ou moins en chemise de nuit, évidemment devant ses amis et Han ce n'était pas un problème, mais bon on rentrait à Cantham House comme dans un Moulin, elle n'était pas encore "Chef d'Etat".
Elle attrapa, une grande tunique de chambre, et l'enfila gracieusement...


" Au niveau sécurité, tout devrait être optimal, selon le général Morelion, les impériaux sont trop peu organisé pour le moment pour tenter quelque chose dans l'immédiat, mais ils ne faut pas qu'on se fassent d'illusion il s ne leur faudra pas très longtemps avant de s'organiser, n'oublions pas que "l'Ordre et la sécurité" sont leur grand cheval de bataille ! On devrai s'attendre et se préparer à une riposte très bientôt, vous ne croyez pas ?
Han, j'ai appris que Chewie était rentré sur Kashyyyk dans sa famille ces derniers jours ? Comment va t-il ? J'espère qu'il sera là pour la célébration quand même... "


3PO, fut très vite rejoins par deux petits droids de service, qui installèrent un petit buffet de petit-déjeuner, à mesure que les premier rayons du soleil flirtaient avec les plus hautes tours de Coruscant, tous commençaient à manger et l'aube se levait, la journée allait commencer, Leia jeta un regard inquiet vers l'extérieur...

" Nous y sommes, le soleil se lève, après cette journée plus rien ne sera comme avant..."
Avatar de l’utilisateur
By Ethea Daklan
#857
Tout avait été réglé pour la journée tant attendue, il ne restait alors plus beaucoup de temps pour se relaxer avant l'échéance. Et plutôt que de travailler encore le discours qu'elle allait prononcer dans quelques heures, Daklan se détendait dans sa large baignoire de ses nouveaux appartements. Cela faisait plus d'une heure qu'elle se prélassait dans l'eau, sans songe, sans préoccupation, la détente dans sa forme la plus pure. Les paupières déjà closes depuis un certain temps, la Corellienne commença à s'endormir sans même s'en rendre compte. Sa nuque reposant sur le rebord de son bain s'en sépara soudainement lorsque son comlink émit son effroyable et habituelle sonnerie. Cyniosis la convia à le rejoindre chez Leia, elle décocha un simple "oui", impulsif et franc, puis raccrocha. Pouvoir converser entre amis avant le grand évènement lui semblait être une bonne chose, et à plus forte raison encore quand il s'agit de pouvoir discuter librement. Car sous peu, la jeune administratrice devra se plier aux formalités redondantes, si ce n'est contraignantes, de ses nouvelles fonctions. Elle n'avait pas quitté le bain depuis plus de deux minutes que ce genre de pensées venaient déjà assaillir son esprit, comme si elle avait été brusquement reconnectée à la réalité.

Il ne lui fallut que peu de temps pour s'en aller de chez elle à bord d'un aérotaxi, en direction de la résidence de Leia. C'était la première fois de sa vie qu'elle voyait Coruscant de ses propres yeux, ce monde urbain en mouvement constant, même lors de changements de régimes. Il n'y avait aucune comparaison possible avec Corellia, pourtant quelque chose la faisait se sentir comme chez elle. Coupée subitement en plein milieu de ses réflexions futiles, un vrombissement peu rassurant se fit ressentir dans l'airspeeder. Le chauffeur lui indiqua d'un ton acerbe que son moteur faisait encore des siennes, et qu'il allait devoir la laisser sur la terre ferme. Ce qu'il fit, puis il se posa un peu plus loin, vers ce qu'il ressemblait à une station.

Si la belle n'avait pas bronché à cause de ce petit incident dans un premier temps, elle soupira longuement quand elle vit que la zone dans laquelle on l'avait laissée était tout sauf fréquentée. Sa marche dura un bon quart d'heure avant d'avoir rallié un nouveau point chaud du trafic aérien. Elle prit place dans le premier taxi garé et s'envola lorsque le chauffeur finit de lire l'holonews. Tout le monde avait censément les yeux rivés vers la Nouvelle République, et bientôt ces mêmes yeux pourront voir, peut-être admirer pour certains ce qui les attend dans ce nouveau système.

Le vaisseau arriva à destination, déposa la Corellienne et fila peu après pour rejoindre le flux aérien. Daklan entra alors dans les appartements, se dirigeant jusqu'à une pièce où certaines personnes semblaient discuter. Elle pénétra dans la salle et y retrouva Cyniosis et Leia en compagnie de l'apprenti du Jedi ainsi que d'un Corellien qu'elle ne connaissait que grâce à ses états de service au sein de l'Alliance. Tous étaient à table, elle s'avança donc pour arriver près de la petite réunion, et s'annonça.


Bonjour ! Excusez-moi de mon retard, il m'a fallu changer de taxi en cours de route.

Le sourire aux lèvres et le ton un tantinet jovial, elle s'adressa uniquement à Leia cette fois.

J'espère que tu as la bouteille de rhum Corellien que tu m'as promise la dernière fois, car je suis presque sûre que Monsieur Solo sera aussi enthousiaste que moi à l'idée d'en goûter un verre.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#861
On s'était mis à table finalement pour prendre ce repas, Leia était contente que Han rencontre ses amis les plus proches.
Le repas s'entama tranquillement, l'ambiance dramatique de la nuit commençait à être dissipée par la bonne humeur de chacun. Ils furent rejoins par Ethea Daklan...


" Oh non de grâce il n'est même pas encore 6h du matin ! Vous et vos affreuses manières de corelliens. Bonjour l'exemple que vous donnez tous à Kelia.
Et toi Cyn, comment le fils d'un honnête commerçant Naboo et grand Jedi devant la FORCE, peut se laisser entraîné dans les mauvaises habitudes de ces brasseurs de bières !

Je ne sais pas si vous avez entendu, mais, à ce propos, l'ancien Moff de Correlia, serait en dépression profonde, depuis qu'il n'a plus accès aux réserves planétaire de rhum. Franchement ça ne m'étonne même pas, même ces rigides de l'Empire n'ont pu y résister, pas étonnant que leur Empire n'est pas tenu ! "
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#864
Le jeune homme se présenta, Cyniosis Jugo. Il avait vaguement entendu parler du garçon quelques fois durant les interminables briefings, un Jedi comme il le pensait avec son apprentie. Encore des recrues pour Luke, bonne nouvelle. Il serra la main du Jedi, le jeune homme lui rappelait ses jeunes années qui étaient mine de rien assez lointaines maintenant, un beau gosse à l'aise et souriant en tout temps. Il lui plaisait déjà. Quand à son apprentie, elle resta silencieuse, probablement par respect ou bien trop intimidée, impossible à dire. Pas son genre de toute façon.

Salut Cyniosis, enchanté de te rencontrer, c'est bon de voir des Jedi en plus, Luke en a sacrément besoin en ce moment. Tu vas avoir pas mal de boulot prochainement à mon avis...

Puis Leia vint le serrer dans ses bras brièvement, étreinte qu'il lui rendit. Non pas qu'il était le genre fleur bleue timide mais disons qu'un peu d'intimité n'aurait pas été de refus, d'ou le fait qu'il ne pousse pas plus loin son avantage en public, ça aurait été un bel exemple tiens. Il eut un petit rire en pensant à ça. Il prit une bouteille de rhum corellien et se versa un verre. La galaxie change, les gens aussi, mais sur ce point, Han restait le même, un joyeux luron amateur de douceurs corelliennes.

Chewie est parti revoir sa famille oui, et encore, il a fallu que je le menace pour l'en convaincre, tu sais comment il est, toujours fermement attaché à sa dette de vie tout le temps, il ne se détend jamais, ça me rappelle quelqu'un d'ailleurs ça. Petit rire et clin d’œil malicieux en direction de Leia et Cyniosis. En principe il devrait être rentré pour demain matin au plus tard. Le connaissant il va surement pas se reposer du voyage tant qu'il nous aura pas dans sa ligne de mire.

Et ça c'était peu de le dire, le Wookie était déjà le genre inquiétant et inquiété en temps normal, mais alors quand il ne pouvait pas surveiller de ses deux yeux son vieil ami, inutile de vous dire à quel point il devenait nerveux et dangereux pour son entourage (encore plus que d'habitude j'entend). Alors qu'il se rassasiaient, il voyait bien les regards inquiets que Leia jetait au-dehors, et cela le préoccupait.

Morelion pense que ça devrait être optimal? Première nouvelle, durant toutes ces années de combat je ne l'ai jamais vu sourire ou prétendre que tout allait bien se passer, tout d'un coup je suis moins rassuré pour demain. Humour typiquement corellien, soit on aime, soit on n'aime pas. Ne t'en fait pas Leia, demain ne va rien changer, à part qu'officiellement on va te reconnaître enfin ton statut de sauveuse de la galaxie et que tu risques de finir ensevelie sous les montagnes d'admirateurs mais sinon ça ira.

Il entendit alors des bruits de pas et se retourna. Une jeune femme, plutôt pas mal dans le genre sobre. Et à priori une autre amie de Leia. Il ne l'avait jamais vue ni entendu parler d'elle, mais il faut dire qu'il n'avait pas vraiment le temps d'apprendre les noms des amis de Leia, il devait y en avoir un sacré paquet en plus. Puis elle ajouta une plaisanterie sur l'alcool que Leia ne sembla pas trop apprécier. Quoiqu'ensuite elle tenta de faire une blague. Leia faisant la comique, une chose si rare qu'elle méritait d'être soulignée. Et la blague était plutôt bonne en plus !

Haa, une compatriote corellienne ! Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi. J'espère bien y goûter à ce rhum corellien, et plutôt 3 fois que 2 ! Retiens bien ça Kelia, un verre de rhum corellien et tu n'auras jamais besoin de bâton de la mort pour t'envoler, le rhum s'en chargera sans que tu ne finisses droguée.

Il éclata de rire, la blague de Leia puis l'ambiance décomplexée à présent qu'entrait en scène l'alcool corellien, tout ça lui faisait du bien, à des années-lumière des briefings fatigants et des combats incessants. Ça, c'était ce qu'il appelait vivre.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]