L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Aussi loin que remonte l'histoire du voyage interstellaire, Coruscant demeure la planète-capitale, le centre politique de la Galaxie. Entièrement recouverte d'une vaste mégalopole, elle ne produit aucune denrée, et le trafic aérien dédié à la nourriture remplit à lui tout seul le ciel de la planète.
Gouvernement : Nouvelle République
#912
Coruscant… Monstrueuse ville planète, on ne trouvait que ça à perte de vue, des avenues, des appartements, quelques industries, mais aucun grand espace vert, plus rien de vraiment naturel existait sur cette planète. C’était une triste de vérité, mais il fallait dire que la première fois qu’on arrivait sur la planète, ça envoyait du lourd, les jeux de lumière des immenses panneaux d’affichage qui affichaient sans interruption diverses publicités, le fond sonore ambiant des vaisseaux et avoir tous les services à portée de main. Avant de reprendre RenTrans, Jaden n’était venu qu’en de rares occasions sur Coruscant et souvent pour fréquenter les bars des bas quartiers lors d’une permission. Mais depuis qu’il avait réussi à faire de RenTrans, une des premières puissances galactiques en termes de transport, il fallait dire que c’était devenu comme un second habitat, la présence de sa femme et de son fils et y était peut-être pour quelque chose, c’était vrai. Mais il n’oubliait pas son appartement dans Coronet.

Jaden avait une magnifique et somptueuse demeure dans les Hauts-quartiers, là où demeuraient les riches marchands et les sénateurs. La bataille de Coruscant avait laissé d’assez lourdes entailles sur la planètes et les Hauts-quartiers n’avaient pas fais preuve d’exception, bien que le secteur, où habitaient Jaden et sa famille, avait été faiblement touché, ce qui ne demanda que de légères habitations pour que l’appartement soit de nouveau habitable. L’habitat comportait de très nombreuses pièces, plusieurs salles de bain, plusieurs chambres au cas où ils auraient des invités, un salon spacieux et confortable, une petite salle de projection privée qui servait de cinéma le plus souvent au petit et un tas d’autres salles. Quelques domestiques s’occupaient des taches ménagères et de préparer la cuisine.

La résidence possédait même quelques membres de la sécurité, la plupart provenaient de RenTrans et devaient s’assurer que Jaden ou un membre de sa famille ne soit pas enlevé pour une demande de rançon ; les autres étaient des membres de la sécurité de Pooja encore sénatrice de Naboo. La fortune attirait de nombreuses convoitises et c’est le conseil d’administration avec l’accord de Jaden qui alloua des agents pour sa sécurité. Bien qu’aucune grosse menace n’eut pesé pour l’instant sur le Corellien et son entourage, les grandes missions de la sécurité étaient souvent de conduire Enoch à l’école ou escorter un des membres de la famille pour ses déplacements, rien de bien passionnant, mais ils étaient bien payés, donc ils n’avaient pas de quoi se plaindre.

Le soleil s’était levé doucement sur les Hauts-Quartiers, mais Coruscant était une planète qui ne dormait jamais et il y avait de l’activité constante et régulière de jour comme de nuit. Une fois que le soleil fut assez haut dans le ciel, les stores de la chambre remontèrent et une voie informatique se permit de les réveiller. Jaden la trouvait barbante, mais cette sensation provenait surement du fait qu’elle le tirait de son sommeil profond chaque matin. La voix donnait des informations sur la température extérieure, un point sur le trafic et les dernières nouvelles de la matinée ; ainsi que l’heure. Le PDG devait repartir tôt dans la matinée pour Corellia, il pourrait passer un petit moment en famille avec son départ, ça lui donnerait des forces pour son voyage. Quand il entendit 7h45, il émit un gémissement de lassitude et surtout de flemme intense.

Il se retourna dans le lit et entrouvrit les yeux pour voir Pooja qui en faisait de même. Ses cheveux tombaient devant ses yeux, elle était belle de nuit comme de jour, Jaden avait été très chanceux de la rencontrer et maintenant qu’il l’avait épousé, il se disait l’homme le plus heureux de la galaxie. D’une voix douce et affichant un sourire béat malgré ses yeux encore entrouverts, il dit :

« - Salut , toi . Bien dormi ? »
#923
4 jours avant Restoration Day

Pnj : Pooja Naberrie
Image


Depuis déjà deux semaines la famille Rendar avait emménagé sur Coruscant, Pooja y avait déjà séjourné pendant une courte année lors de son premier mandat de sénatrice en l'an 0, la ville avait ses défauts, mais comment ne pas s'y plaire ? Ils vivaient dans le plus grand confort, et même si il leur fallait du temps pour s'habitué à la suractivité de la planète, qui les changeaient pas mal du calme des beaux quartier de Coronet ou de la contrée des lacs de Naboo, ils se faisaient assez facilement cette nouvelle vie.
L'appartement qu'avait acheté Jaden, avait nécessité quelque travaux de réparation suite aux dégâts de la récente bataille, mais rien que la fortune familiale et quelque bons ouvriers ne pouvaient régler.
Enoch avait dit au revoir à ses amis d'école de Coronet et avait rejoins une des plus prestigieuses école pour garçon de la ville haute.
Leur nouvelle vie d'aristocrate républicain commençait.

Le jour se leva, Pooja, se réveilla lentement, en ouvrant les yeux elle se blottis dans les bras de Jaden...


- Ça été merci, surtout quand tu m'a rejointe...

Elle entrepris alors de plonger passionément ses mains dans les cheveux de son époux et de l'étreindre amoureusement, les deux l'un contre l'autre furent après un moment interrompu par l'arrivée d'Enoch, leur fils, réveillé à la même heure, qui manifestement avait encore piraté le pass de son père, afin de pénétrer dans la chambre de ses parents, un héritage familiale sans doute.
Comme bien souvent il sauta sur leur lit, pour les saluer avec son entrain habituelle...


- Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment un garçon de 9 ans, arrive sans cesse à déjouer la sécurité d'une porte de sécurité.

Pooja embrassa son fils, et repris...

- Jeune homme si vous montriez autant d'entrain pour l'école que pour vos "talents" de pirate domestique, vous seriez déjà sénateur ! Je vois que tu t'est fait rapidement à la vie ici...

[Enoch Rendar] - Maman c'est génial ! Tu te rend compte ils ont même des miroirs géants qui reflètent la lumière du soleil ! Oncle Luke m'a promis de m'emmener les voir de près à bord d'un vrai chasseur Y-wing d'un de ses ami de l'escadron Rogue !
l'Escadron ROGUE, tu réalise ?! Et en plus cette tour est extra, avec les holo-jumelles j'arrive à voir la maison de tante Leia, et je peux même dire ce qu'il s'y passe.


- Contente de voir que l'espionnage de ta tante fait aussi partis de tes nombreux "talents" ! Promet moi juste que tu restera discret, parce que après demain il se pourrait bien que cette même maison abrite la Présidente de la Nouvelle République, et je crois pas que la garde présidentielle apprécie ...

En souriant Pooja se tourna vers Jaden...

- Souviens toi que nous sommes en tribune d'honneur pour Restoration Day, on ne peut pas être en retard, c'est dans quatre jours, soit revenus au moins la veille, je n'ai pas envie d'entendre les reproches de Leia, elle est déjà stressé comme pas possible, on peut lui éviter ça au moins.
Plus j'y pense et plus je me dit que ce serait peut-être pas mal de déplacé au moins une partie du siège de RenTrans ici sur Coruscant. Avec la débâcle impériale ce ne sont pas les locaux vide qui manquent, et puis ce serait quand même mieux pour toi qui n'aurait pas à faire la navette. Qu'en dit tu ? C'est possible ?
#1214
Il sentit l'étreinte de Pooja, son souffle haletant sifflant près de son cou, les battements de son cœur. Oui, c'était bien lui l'homme le plus heureux de la Galaxie. La journée commençait bien on dirait, il devrait bientôt s'en aller jusqu'à son vaisseau pour se rendre sur Corellia pour apaiser les membres de son conseil d'administration qui semblaient être tout le temps nerveux, jamais ils ne pensaient à se détendre un peu ceux-là. Mais pour le moment il profitait de l’instant présent, il ne devait que profiter de l’instant présent. Rare était les moments où ils se retrouvaient rien qu’à eux. Enfin il n’aurait pas dû parler trop vite…

Tout à coup la porte de sécurité s’ouvrit brusquement pour laisser passer une « petite chose », celle-ci était vive à l’éclair et Jaden n’eut même pas le temps de dire Ouf qu’elle était déjà en train de sauter sur le lit. Sacré Enoch… Il avait réussi à brillamment pirater la porte de sécurité, sûrement grâce à son propre pass. Il devrait penser à modifier ses codes ou à renforcer le système de sécurité, rien d’insurmontable pour le petit génie du piratage, mais c’était histoire de lui corser un peu la chose et de lui faire un petit entrainement. Quand sa femme s’étonna du fait que son fils savait pirater déjà ce genre de matériel à son âge et qu’elle essayait de savoir comment cela se fait-il ; Jaden détourna le regard de son fils un moment en regardant la plafond, il espérait qu’Enoch ne dise pas que son père lui donnait quelques « astuces » quand il avait le temps.

Pendant que le petit discutait avec sa mère, Jaden sortit du lit, enfila rapidement son peignoir et sortit de la chambre. A peine fut-il passé la porte que ses yeux tombèrent sur un grand plateau disposé sur une petite table. Les domestiques n’avaient pas voulus les déranger et c’était très bien pensé de leur part. Il y avait plusieurs délicieux mets éparpillés sur le plateau, de quoi faire frétiller les papilles. Et quoi de mieux qu’un bon petit déjeuner en famille pour bien commencer la journée ! Il prit le plateau par les poignées et le rapporta dans la chambre. Il le posa entre son fils et sa femme pour qu’ils commencent à se servir pendant qu’il se servait un café dans une tasse. Il put écouter une partie de la discussion entre son fils et Pooja.

Ce petit était vraiment plein de ressources, il ferait un bon républicain… Ou bien un bon criminel, Jaden n’avait pas encore décidé à quel âge il commencerait à le former. Enfin ce n’était pas pour tout de suite, il fallait d’abord attendre l’âge où il aurait la maturité nécessaire pour comprendre les actions de son père et, il l’espérait, devenir comme lui pour prendre la relève à sa mort. Puis Pooja se tourna vers lui avec un radieux sourire. Dans 4 jours… Comment Jaden aurait pu l’oublier avec le tapage médiatique que produisait cet événement. Il ne devrait pas arriver en retard normalement, enfin, il l’espérait, sinon il se ferait surement tapé sur les doigts par Pooja.

« -Leia devrait arrêter de stresser pour rien, tout se passera parfaitement bien, elle n’a pas de mourrons à se faire. Ne t’inquiète pas je serai rentré bien avant que ça commence, juste le temps d’une bonne petite réunion et je reviens vitesse grand V. Et puis si je suis en retard, je doute que quelqu’un le remarque, à part vous deux bien sûr. »

Il marque une courte pause et les traites de son visage montraient de l’hésitation :

« - Mnh, personnellement, je n’y verrai pas d’inconvénient, ça m’arrangerai même. Mais malheureusement, ça ne dépend pas que de moi. Coronet est le siège ancestral de RenTrans, m’étonnerait que le reste de la famille accepte de déplacer le siège social sur Coruscant. De plus, pense à tous les employés qui devraient venir travailler ici, déménager avec leur famille, abandonné leur famille, je ne puis l’accepter. Et je ne parle pas des coûts financiers que cela demanderait. Mais je mettrai l’idée sur la table demain quand j’aurai le conseil d’administration en face de moi. »

Puis il jeta un œil sur son fils :

« - Tu ne devrais pas te préparer pour aller en cours, petit diable ? » dit-il en riant.
#1363
Pnj : Pooja Naberrie
Image


Pooja se redressa sur le grand lit alors que Jaden apportait le plateau contenant leur abondant petit-déjeuner. Enoch s'apprêta à se jeter les deux mains sur le plateau pour saisir plusieurs fruit, et là Pooja l'interrompit brusquement, en lui dispensant une tape sèche sur sa main...

- Enoch, je crois que tu t'oublis ?! Dit les grâces avant de t'étouffer dans la nourriture !

En bonne Naboo qu'elle était, et Naberrie de surcroît Pooja avait été élevé dans le respect de la Religion Naboo ancestrale, et bien entendu Enoch avait été élevé dans le respects des traditions familiales.
L'enfant respectueux de sa mère, et pressé par son estomac s’exécuta sans rechigner, en fermant ses yeux...


[Enoch Rendar] - Déesse Shiraya, mère de la Lune et de toute chose, nous te remercions pour ces aliments et couvre nous de ta protection en ce jour.

Le repas s'entama enfin...

- Jaden tu as tord de penser que personne ne le remarquerai, tout le noyau ne jure plus que par tes transports, il n'y a pas eu énormément d'entreprises 100% dans le camp de l'Alliance pendant la guerre, alors tu imagine bien que la République va "dorloter" les quelque unes qui ont fait ce choix risqué à l'époque.

Pour cette affaire de siège sociale, pense-y vraiment, tu n'est pas obliger de tout déménager, mais avec l'activité qui se développe et les contrats avec la République tu sera sans cesse amené à travailler sur Coruscant et même le Conseil d'Administration aura besoin régulièrement d'être ici. Vous n'êtes pas obligé de déménager tout le monde, juste les "grosses têtes", dont la tienne dont je ne pourrai pas me passer...


Finissant sa phrase sur un ton plus aguicheur, que seul Jaden pu déceler, Pooja approcha lentement sa main de la bouche de Jaden pour lui faire mordre dans un petit fruit naboo, qu'elle lui tandis non sans arrière pensée...
#2229
A la vue du plateau, sa femme se redressa dans le lit, sûrement avait-elle hâte de déguster tout les délicieux mets présents sur le plateau, mais il savait qu'elle devait dire les grâces d'abord. Jaden n'était pas trop côté religion, il n'était pas croyant, mais il respectait le choix de Pooja et puis il avait pas son mot à dire sur ça. Elle était libre de croire à un Dieu ou non. Enoch s'essaya à piquer quelques fruits sur le plateau avant la prière, mais sa mère le réprimanda d'une tape sèche sur la main.

Jaden lui jeta un regard faussement réprobateur, bien qu'il n'était pas croyant, il se devait être du côté de sa femme. Puis quand elle commença à dire les grâces, il ferma les yeux en même temps que son fils, plus par respect pour la sénatrice que par foie. Une fois que Pooja eut fini de dire les grâces, le repas put commencer. Jaden dégusta le café qu'il s'était servi tout à l'heure, le délicieux nectar était somptueux en bouche, il finit de faire émerger le Corellien de son sommeil.

C'est vrai que RenTrans avait joué un rôle dans la Guerre Civile, il avait bien fait de miser sur l'Alliance, celui-ci avait sorti gagnant de l'affrontement de plusieurs années. De plus, cela lui avait permis de s'implanter sur de nombreuses autres planètes comme Mon Calamari et Cato Neimoidia, bien qu'il avait dû abandonner Kuat, Corellia et bien d'autres. La République lui offrait quelques "cadeaux" en échange de ses services, donc cela valait largement le coup.

Puis elle reparla de déplacer une partie du siège.


"- C'est vrai que cela faciliterait bien les choses, et contrairement à avant, RenTrans se fait bien plus de bénéfice sur Coruscant que sur Corellia. Il faut dire que la disparition de Xizor y est pour quelque chose, Vader m'a enlevé une belle épine du pied, la XTS n'a que trop mis de bâtons dans les roues de mon entreprise avec l'aide de l'Empire. Et puis, cela me donnera l'occasion de te voir plus souvent et de savourer ces délicieux moments en ta compagnie..."

Lui aussi avait fini sa phrase sur un ton aguicheur et il imagea ses mots en croquant dans le fruit qui lui était présenté et pour en savourer le jus sucré. Jaden fit de même en présenta un fruit devant la bouche de Pooja:

"- Dis moi, ça ne serait pas aujourd'hui que tu as une réunion au Sénat ? Enfin je me trompe sûrement, tu sais bien que j'ai dû mal à retenir un planing, j'ai déjà dû mal à respecter le mien."
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]