L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Aussi loin que remonte l'histoire du voyage interstellaire, Coruscant demeure la planète-capitale, le centre politique de la Galaxie. Entièrement recouverte d'une vaste mégalopole, elle ne produit aucune denrée, et le trafic aérien dédié à la nourriture remplit à lui tout seul le ciel de la planète.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Leene Halcard
#30677
"C'est toi qu'on cherche ma jolie ?"
"Vous avez dix sept minutes de retard. "

L'énorme humain et ses deux acolytes se figèrent instantanément. Alors qu'ils avaient pénétré dans la cantina avec l'assurance d'hommes sûrs de leur puissance, il leur fallut faire un effort visible pour ne pas décrocher la tête de la blonde accoudée à une table reculée. Le colosse obèse qui semblait être le chef du trio parvint enfin à sourire et s'écrasa sur une chaise, laissant ses camarades l'imiter avec un temps de retard.

"Désolé madame, faut pas vous vexer."

Leene laissa échapper un bref soupir. Derrière son masque de glace, elle savait très bien qu'il ne tenait qu'à une parole mal placée de perdre toute occasion de faire de l'argent aujourd'hui. D'un autre côté, elle n'arriverait à rien si elle se laissait marcher sur les pieds. Aussi joignit elle à un léger sourire une main tendue vers le costaud, qui s'empressa de la faire disparaître dans une pogne trois fois plus grosse que la sienne.

"Leene suffira. Je tenais juste à respecter l'horaire. "
"Appelle moi Drex. Et si tu me manque à nouveau de respect, jte fais disparaître."

Elle sentit un frisson lui agiter l'échine et résista à l'envie de s'enfuir dans la seconde. La cantina n'était pas bondée, mais il y avait suffisament de monde pour la prémunir contre une disparition subite. Ce n'était certes pas les individus les plus recommandables qui l'entouraient, mais elle avait eut l'occasion d'observer la salle en attendant l'arrivée de son contact, sirotant sans entrain un jus indéfini trop tiède à son goût. Il y avait là quelques types à l'air tout à fait honnête, sans doute suffisament pour qu'un d'entre eux se lève si elle commençait à se faire taper dessus. Aussi risqua elle un sourire supplémentaire.

"Là, comme ça ? Z'êtes magicien ? Un pilote respecte ses horaires, c'est tout."

Le gros eut un hoquet de surprise et hésita une seconde. Puis il abattit le batteur qui lui servait de main sur le dos d'un de ses comparses, qui s'écroula sur la table, souffle coupé. Un beuglement assimilable à un rire peu subtil s'échappa de ses lèvres mangées par la barbe.

"J'suis un putain de magicien ma vieille ! T'as bien raison d'être à l'heure ! Trois roteuses !"

Un serveur se matérialisa aussitôt à ses côtés et déposa trois bières devant les nouveaux venus, qui attendirent son départ pour se pencher vers Leene et baisser d'un ton, tout d'un coup très sérieux.

"Abrégeons, sa pisse est à gerber. On a une cargaison, t'as un vaisseau. On te file le fric à l'arrivée, tu pose pas de question et tout ira bien, facile hein ?"

Leene haussa les épaules et prit le temps de rabattre ses cheveux derrière son épaule avant de répondre d'un ton égal. Il n'était pas question de passer pour une débutante devant ce type, sous peine de le payer très cher. En prime, elle n'entendait pas se faire rouler si facilement. Elle avait encore assez de fonds pour manger quelques jours, et son appareil proposait un couchage heu... correct.

"Moitié d'avance. Je n'ai pas envie de de me faire rouler avant même de décoller. Je veux savoir ce que je transporte et où je vais avant d'accepter. Hors de question de forcer un blocus. "

Drex hésita un court instant avant de répondre, comme s'il jaugeait la patience dont il disposait encore.

"La cargaison est légale, pas de souci de ce côté. On est simplement un peu pressés. Direction Ryloth. Et t'auras un quart d'avance."
"Je n'ai pas demandé si c'était légal. J'ai demandé ce que c'était. Si vous me flanquez un Rancor dans la soute..."
"Oui ? "
"Je vais manquer de viande avant d'arriver à destination. "

Drex s'étouffa de rire, très satisfait de la réponse. Leene en profita pour se rafraichir la gorge en engloutissant ce qui restait de son verre d'une seule traite, incapable de se détendre. Elle ne connaissait rien de l'individu, mais lui et ses copains semblaient être le genre de tueurs capables de continuer à rire en découpant des morceaux de son corps pour la faire disparaître.

"C'est du matériel de minage ma mignonne, pour le Ryll tu comprends. Spa illégal, des perçeuses géantes ! On a genre trente tonnes de ferrailles à transporter. On te les installes dans la soute, mes deux copains montent à bord pour te tenir compagnie et décharger à l'arrivée. Zou ! Tu nage dans le fric en quelques jours !"
"Parce qu'ils viennent avec moi ? "

Cette fois, le sourire de Drex était tout simplement terrifiant.

"Oh mais bien sûr ma jolie. T'as l'air du genre à prendre ton envol avec mon matos, alors mes deux amis là, ils vont te clouer au sol si tu dévie de ta trajectoire d'un demi parsec ! Pigé ?"


Leene héla le serveur et lui réclama une Supernova. Double. Elle avait très soif, soudainement.
Avatar de l’utilisateur
By Leene Halcard
#30679
Leene avala sa troisième tasse de café, savourant le breuvage amer. Elle le prenait noir, fort et sans sucre, comme d'habitude, mais en avait doublement besoin depuis qu'elle avait avalé cul sec une Supernova sacrément chargée. En fille de bonne famille, Leene pouvait se targuer de posséder une certaine résistance à l'alcool, initiée bien trop tôt aux joies des liqueurs hors de prix et des vins fins, mais elle tenait absolument à avoir l'esprit clair et les réflexes affûtées pour les jours à venir.

La grande blonde fixait les écrans de contrôle en sirotant paisiblement. L'image montrait les deux brutes patibulaires, le duros et l'humain qui accompagnaient Drex à la cantina, charger difficilement de lourdes caisses scellées dans la soute de son appareil. Elle était tout à fait calme désormais, principalement parce que le hangar où elle se trouvait était particulièrement bien surveillé. En dépit de son maigre budget, elle avait consenti au sacrifice financier nécessaire à sa sécurité et à celle de son appareil, qu'elle ne pouvait se permettre de perdre. Leene était ainsi assurée de pouvoir fréquenter ces individus en toute sécurité, du moins tant qu'elle restait sur Coruscant.

Après avoir communiqué les coordonnées du hangar à Drex, qui se chargeait d'acheminer la cargaison jusqu'à son appareil, Leene avait filé à son vaisseau. Elle avait changé sa robe à regret, enfilant un pantalon confortable et pratique, serré à la taille par une ceinture énorme très féminine, qui servait surtout à dissimuler discrètement le petit stylet qui ne la quitterait certainement pas lors des jours à venir. Un débardeur complétait la tenue et elle avait soupiré en attachant ses longs cheveux en une queue de cheval serrée et fonctionelle. Déprimée par son apparence digne d'une vulgaire pilote de long-courrier, elle avait ensuite eut le temps d'avaler deux tasses de café pour avoir les idées claires. Si elle exécrait la banalité et l'absence totale de style de sa tenue, elle n'était pas prête à finir éventrée dans ses coursives parce qu'un des hommes de main l'avait attrapée par les cheveux ou qu'elle s'était prit les pieds dans sa robe ! Jurant sur ce qu'elle avait de plus cher qu'elle trouverait au plus vite un métier où elle ne se ferait pas honte et où elle ne risquerait pas aussi bêtement sa peau, Leene achevait donc son troisième café lorsque Drex apparut.

Le colosse obèse prit quelques minutes pour beugler sur ses employés qui lui répondirent sur le même ton. Ce concert de borborygmes terminé, Drex fila sur la passerelle et ouvrit les bras à trois mètres de sa pilote du moment, qui jugea plus prudent de ne pas faire un pas pour se jeter dans cette étreinte de rancor.

"Ma pilote préférée ! Joli carrosserie dis donc, c'est pas tout neuf mais ça fera l'affaire !"


Préférant supposer qu'il parlait de son cargo, ignorant royalement l'étreinte du trafiquant et ses manières de rustre, Leene prit le temps de poser sa tasse pour embrasser le cockpit d'un geste large.

"C'est un appareil rapide et fiable. Votre cargaison est suffisament légère pour ne pas impacter ses perfomances, elle sera sur Ryloth en un clin d'oeil. Parlons crédits voulez vous ?"

Drex extirpa de sa ceinture son communicateur et le tapota sans discuter, affichant le montant convenu. Leene renchérit, non sans avoir dégluti et tourné sept fois sa langue dans sa bouche.

"Et les droits de douane. La valeur de ce que j'ai en soute est suffisament énorme pour que vous preniez en compte les frais de transport, non ?"

Drex laissa échapper une insulte mettant en doute sa vertu et celle de sa génitrice, mais Leene ne recula pas d'un pouce, peu à peu rodée aux méthodes de la brute. Sommes toutes, sa demande était particulièrement raisonnable.

"Ou alors tu fais comme tout le monde et tu fraude, ma jolie. T'essaie de me ruiner ?"

"Si je me fais contrôler, je perds mon appareil. C'est sans doute le dernier de vos soucis, mais il disparaitra avec votre cargaison, et vous pouvez être sûr que je ne me priverais pas de livrer le propriétaire..."
"T'es une balance ?"
"Une employée mécontente est une employée dangereuse, Drex. En me facilitant la vie, vous facilitez la votre."

Désormais tout à fait hors de lui, Drex rajouta quelques zéros à sa transaction et manqua d'écraser son appareil sur le nez de Leene pour lui prouver sa bonne foi. Avec, cette fois, un mouvement de recul, la grande blonde hocha la tête et remit deux mètres entre elle et le colosse, affectant de vérifier le chargement de la cargaison. Ce ne fut que lorsqu'elle sentit le souffle chaud du gros humain sur sa nuque qu'elle se retourna en une fraction de seconde, la main sur sa ceinture, bien qu'elle doutait que son arme dérisoire parvienne à traverser la monstrueuse couche de graisse pour trouver un muscle. Elle soutint son regard en priant tous les dieux auxquels elle ne croyait pas de ne pas céder aux hurlements de son instinct qui la suppliait de s'enfuir.

"Maintenant, on va parler extras..".
"Je ne... "
"C'est moi qui cause, ma jolie. Tu va bien gentiment éteindre ces jolies caméras et laisser mes copains faire ce qu'ils doivent faire, dans ta soute. Quand je te donnerais le signal, tu pourra rallumer. C'est pas ton affaire, t'as pas à être au courant."
"Je..."
"Et puisque t'es vénale, on va être super gentils avec toi. Je double la prime. Tout ce que t'as à faire, c'est être super convaincante. Les douanes doivent pas monter à bord, tu vois ? Tout est en règle, ils doivent juste pas fouiller."

Leene déglutit tandis que son esprit tournait à toute vitesse. Théoriquement, si elle parvenait à prouver au tribunal qu'elle n'était absolument pas au courant de la présence de... dieu seul sait ce qu'ils planquaient dans sa soute, elle pourrait s'en tirer lavée de tout soupçons. Drex était loin d'être stupide et elle supposait qu'il avait pensé exactement la même chose et comptait autant sur ça que sur son intimidant physique pour la faire accepter. Ca faisait beaucoup de théories, mais elle n'avait pas exactement le temps d'y songer plus en détail, sous peine de perdre, dans le meilleur des cas, le seul contrat qu'elle ait dégotté en quelques semaines. Ce calcul suffit à la rassurer suffisament pour qu'elle parvienne à trouver une voix de glace affectant une maîtrise qu'elle ne possédait pas lorsqu'elle répondit au colosse.

"Je suis encore plus convaincante lorsque j'ai les poches pleines, Drex. Moitié d'avance, parce que je n'aime pas apprendre les termes d'un contrat en cours de route."

Elle n'aurait jamais cru devoir un jour serrer une main couverte de salive, mais ce contact répugnant était la meilleure chose qui lui soit arrivé ces derniers mois et elle se permit un sourire effronté lorsque Drex lui souhaita bonne chance, manifestement ravi d'avoir une collaboratrice si vénale.
Avatar de l’utilisateur
By Leene Halcard
#30699
Le silence de la cabine de pilotage avait quelque chose de rassurant et Leene parvint enfin à se détendre. Elle réveilla son appareil en effleurant les boutons, avec les gestes habiles d'une pilote expérimentée. Au cours de sa très complète éducation, elle avait passé de nombreuses heures à apprendre les rudiments du vol spatial. Si l'on exceptait que ces cours la destinaient davantage à prendre les commandes de quelque luxueux yacht de plaisance, ils se révélaient fort utiles pour piloter l'appareil qui avait englouti l'énorme majorité de ses économies faméliques.

Elle vérifia d'un coup d'oeil que les hommes de main de Drex s'étaient bien sanglés en soute (personne n'avait suggéré qu'ils disposent de leur accès au cockpit et elle n'entendait certainement pas en déverrouiller l'accès) et demanda au contrôle aérien le cap le plus rapide vers l'orbite. D'un claquement de doigt sévère, elle ordonna au droïde astromech muet de se caler sur la trajectoire communiquée et bondit hors de son siège.

Le cockpit était suffisamment grand pour qu'elle dispose de sa propre cabine, si pareille appelation pouvait désigner les cloisons supplémentaires qu'elle avait fait poser pour disposer d'un espace de repos clos à proximité des commandes. Elle ne se dirigea toutefois pas vers son antre de solitude et préféra ouvrir une caisse à outil qui trainait par là, extirpant cutter à fusion et autres soudeurs laser pour y dégotter une bouteille à demie rempli d'une huile de mauvaise facture, aussi poisseuse qu'elle était odorante. La débouchant sans hésitation, Leene s'en renversa une bonne dose sur les mains, qu'elle essuya presque délicatement sur ses cheveux, ternissant sans état d'âme ce blond immaculé qui attisait toutes les jalousies. Sa crinière se tacha aussitôt de larges plaques d'un noir sale, luisant et gluant du plus bel effet. Pour faire bonne mesure, elle se tartina la tempe droite et acheva de s'essuyer sur son débardeur, avant d'attraper une bouteille de nettoyant et de se laver soigneusement les mains. C'était une chose de payer de sa personne, mais elle n'entendait certainement pas tartiner la moitié de son vaisseau d'huile pour les beaux yeux de Drex !

Il était temps. Alors que son astromech l'alignait parfaitement sur une trajectoire hyperspatiale directe à destination de Ryloth, l'appel strident de l'holocom résonna. Elle ouvrit la communication d'une main ferme, s'essuyant le front d'une main pour éviter une coulure d'huile vicieuse directement dans ses yeux. Un douanier en uniforme, l'air sévère et gonflé de sa propre importance, apparut en un hologramme bleuté. Il lui fut aussitôt anthipathique, et cela n'avait bien évidemment rien à voir avec la nature de sa seconde cargaison et du risque que ce bonhomme lui faisait courir. Il parla en premier.

"Veuillez déclarer votre identité, votre cargaison éventuelle et votre destination je vous prie."

Leene tapota le clavier du communicateur.

"Leene Halcard, capitaine du cargo Inisa à destination de Ryloth. Je transporte trente tonnes de machines de forages et deux ouvriers spécialisés qui les accompagnent... Transmission du manifeste en cours."

L'officier ne parut pas impressionné, mais son sourcil droit se souleva d'un demi centimètre en détaillant la jeune femme couverte d'huile, qui n'avait pas eut besoin de maquillage pour souligner ses cernes naissants.

"Vous avez une longue route devant vous, madame Halcard... Vous effectuez souvent ce genre de liaisons ? Vous n'apparaissez pas dans nos registres... "

Leene haussa les épaules.

"Première et dernière fois ! Fric facile dans le transport de marchandises inertes, tu parle ! J'ai à peine fini de payer mon vaisseau qu'il a déjà la soute remplie d'huile ! J'en ai pour une éternité à tout nettoyer, ça colle partout ! Je vous préviens, si vous montez à bord, je vous refile un chiffon et vous frottez ! "


Le douanier hocha la tête en étirant ses lèvres dans un sourire amusé, à moins qu'il ne soit simplement déjà fatigué de cette blondasse trop bavarde.

"Je vais trouver une soute un peu plus propre que la vôtre à inspecter dans ce cas, madame. Bon vol ! "

Leene hocha la tête en coupant la communication avant de s'écraser dans son siège, vidée par sa prestation. Il était plus difficile qu'on le croyait de mimer la classe moyenne, comme la nommaient ainsi ses parents, lorsqu'on était d'une extraction autrement plus haute, et que la familiarité ne faisait pas partie de votre registre ! L'apprentie marchante glissa une mèche derrière ses oreilles, et sursauta lorsque le liquide froid lui dégringola dans le cou. Elle bondit à nouveau de son siège, soudainement obnubilée par la perspective de prendre une douche. D'un sifflement, elle indiqua à son astromech de reprendre les commandes et de passer en hyperespace. Le temps que les étoiles deviennent des traits et que l'Inisa passe la vitesse lumière, laissant Coruscant s'éclipser derrière ses réacteurs, Leene était déjà nue sous les vapeurs brûlantes de la douche microscopique de ses quartiers, s’aspergeant généreusement de liquide de nettoyage pour se débarrasser de l'horreur poisseuse bon marché dont elle venait de se recouvrir.
Avatar de l’utilisateur
By Leene Halcard
#30703
Une demie heure plus tard, après avoir frotté et gratté ses cheveux tant qu'elle pouvait, jusqu'à manquer de se labourer le cuir chevelu, Leene était de retour dans son siège, les jambes croisées sur son tableau de bord, plongée dans une profonde réflexion.

La situation était simple, mais les ramifications potentielles de la moindre de ses décisions étaient lourdes de conséquences. Elle pouvait sagement atterrir sur Ryloth et mener à bien sa mission sans se poser davantage de questions. Bien qu'elle doutait pouvoir s'en tirer sans trop de remords, car elle parviendrait sans doute à s'auto convaincre qu'elle n'avait pas le choix, elle mettait clairement son futur en danger. Drex risquait fort de la recontacter pour d'autres missions du genre. Pire encore, il n'avait pas l'air du genre d'individu assez subtil pour échapper longtemps à la justice, ce qui devenait sérieusement un problème si l'on découvrait son nom dans les petits papiers du truand.

L'autre solution évidente était de contacter les autorités. Ce n'était pas sans poser une foule de problème, à commencer par les deux costauds aux gueules de tueurs qui zonaient dans sa soute. Viendraient ensuite les questions de son éventuelle implication dans cette sinistre affaire et un Drex furieux qui tenterait de lui faire payer son affront par tous les moyens. Enfin, et ce n'était pas le moindre des aspects négatifs de cette histoire, son paiement serait réduit de moitié.

Leene fronça les sourcils, décroisa et recroisa les jambes en écoutant avec satisfaction les bottes renforcées de métal résonner sur le tableau de bord. Bien qu'elle ne se faisait aucune illusion sur ses capacités au cours d'un quelconque combat, leur contact rugueux et solide la rassérénait quelque peu en cette situation de crise. La dernière des solutions était de dépressuriser la soute et d'envoyer tout ce petit monde dans l'espace, cargaison, drogue et brutes. Cela ne la mettrait cependant pas à l'abri de Drex, pas plus que cela n'alimenterait son compte en banque. En d'autres termes, à moins de mettre durablement en péril, aucune de ses idées ne pouvait lui assurer un bénéfice conséquent.

Lenne se redressa et rajusta une mèche de cheveux derrière ses oreilles, toujours frustrée de ne pas sentir le poids rassurant d'une demie douzaine de bijoux, tant sur ses phalanges qu'à ses lobes. Elle était plus pauvre que jamais, si l'on exceptait le cargo dans lequel elle survivait, et le seul job qu'elle avait dégotté était un véritable cadeau empoisonné.

Ulcérée par sa propre impuissance, elle récupéra les commandes de l'appareil et bascula quelques leviers. L'Inisa s'extirpa gracieusement de l'hyperespace dans une décélération maitrisée. Sur l'écran de contrôle, elle put voir les hommes de main de Drex sauter sur leurs pieds dans la soute. Ils étaient loin d'être dupes, le trajet n'ayant pas duré assez longtemps pour qu'ils soient arrivés à destination.

Bondissant de son siège, Leene fila jusqu'au panel de contrôle et verrouilla la porte de la soute. Elle flanqua un solide coup de pied à l'astromech qui couina une protestation. Elle l'interrompit d'une voix sèche.

"Diminue la concentration en oxygène de la soute au strict minimum vital. Je les veux dans les vapes, maintenant ! "

Il ne fallut pas longtemps aux brutes qui cognait sur sa porte pour s'assoir, soudain pris de vertiges, avant de s'allonger au sol, haletant, cherchant leur souffle dans une atmosphère soudain appauvrie, incapable de se redresser, terrassés par une force invisible. Sans se préoccuper davantage de leur sort, Leene tapa d'une main rageuse les coordonnées de Drex, coupant de l'autre l'enregistreur de vol. Lorsque l'énorme humain apparut sur l'écran, manifestement déjà très agacé, elle le coupa d'une main impérieuse et se mit à siffler.

"La ferme, c'est moi qui dirige à présent. Je suis à trois minutes d'une patrouille Républicaine et pas de temps à perdre. Je vais balancer des larbins aux soldats sans hésitation, et ils vont saisir ta came. Si tu ne veux pas être mêlé à tout ça, je te conseille de suivre ma version des faits. Tu es un gentil employeur ulcéré par tes employés qui profitent de ton transfert tout à fait légal pour trafiquer dieu sait quelle saleté tu as planqué dans ma soute. Tu ignore tout de leur trafic. Tu donneras aux autorités tous les documents légaux qu'ils réclament. Si je plonge dans tes combines foireuses, tu plonge avec moi. Compris ? T'as le choix entre perdre ta came et tes copains, ou perdre ta came, tes copains et ta liberté, vu ? "

Sur l'écran, l'hologramme de Drex changeait de couleur à vue d'oeil et elle ne lui laissa pas le temps de se reprendre, fixant la petite veine palpitante sur son frond.

"Et ulcéré ça veut dire pas content. Au cas où tu avais un doute... "

Leene coupa la communication et se laissa retomber dans son siège, pâle de cette colère à peine simulée. Le contrecoup du stress lui coupait les jambes et elle prit une seconde pour se remettre de ses émotions, la mâchoire crispée, fixant sans le moindre remord les deux silhouettes à demie asphyxiées dans sa soute.

"Trouve moi la patrouille Républicaine la plus proche, tas de ferraille. Et envoie leur un message de détresse indiquant la présente d'hostiles à bord, contenus dans la soute. Sans doute des trafiquants. Exécution ! "


L'astromech maltraité s'exécuta sans un bruit cette fois.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#30710
Le Capitaine Agun Soric reçut le signal de détresse sur leur écran radar presque immédiatement au moment ou il fut envoyé. C'est que l'Inisa n'était pas encore parti hors des frontières républicaines alors recevoir des notifications de ce genre alors que le cargo croisait sur une route hyperspatiale plutôt fréquentée, c'était rapide. Ce qui l'était moins c'était le temps d'apparition. Il fallut une bonne quinzaine de minutes pour que le véhicule de patrouille arriva finalement. Un coup des projecteurs suffit à se rendre compte qu'extérieurement, tout baignait.

Le souci venait peut-être de l'intérieur. L'officier de la Marine républicaine ne perdit pas de temps pour contacter la pilote ayant appelé à l'aide et obtenir des explications. La donzelle expliqua avec force détails et moult preuves qu'elle était une pilote honnête et que l'employeur l'était aussi mais qu'ils avaient tout deux été abusés par les 2 employés du patron, lesquels voulaient profiter de la livraison pour s'adonner aux joies de la contrebande de drogue.

Il ne fut pas difficile de vérifier tout ça en faisant un tour dans la cale. Et de mettre aux arrêts les 2 guignols qui firent mine de se défendre férocement contre la patrouille. Quel dommage que l'arrivée d'air avait été coupée suffisamment et suffisamment longtemps pour les affaiblir considérablement! Après avoir pris la déposition de la pilote nommée Leene Halcard et son patron Drex, Soric laissa là la jeune femme en lui donnant pour consigne de repartir sur Coruscant avec eux pour que la cargaison y soit saisie.

Pas trop le choix, il fallait les suivre, retour en arrière. Le matériel fut finalement pris par les douanes, un dossier de plus envoyé à la police et 2 délinquants à envoyer en cellule. Leene fut prévenue qu'on lui enverrait une convocation à un tribunal dans les mois à venir mais tout ça c'était du détail parce qu'il y avait fort à parier que la belle aurait déjà pris la tangente d'ici là pas vrai?

Elle avait eu du bol que son vaisseau ne soit d'ailleurs pas saisi en même temps que la drogue mais son mensonge avait tenu suffisamment bien un examen pour qu'on la croie. Pas de raison de lui couper sa seule source de revenus après tout. Bref, tout semblait aller bien, les criminels au trou, Leene libre et n'oublions pas les creds donnés par avance avant qu'elle ait embarqué hors de Coruscant avec la cargaison. Une plutôt jolie somme pour un boulot même pas fait: 10 000 Cr'.

En revanche, il faudrait faire gaffe à Drex à l'avenir, parce qu'il était évident que le loubard n'allait certainement pas en rester là. Rester sur Coruscant risquait de finir mal pour la belle qui devrait alors affronter la fureur d'un type qui avait un trou de plusieurs dizaines de milliers de crédits dans ses comptes, sans compter ses 2 gars et sa réputation mise à mal par la disparition d'une cargaison complète. Attention à ce poisson-là. Détail notable, bien qu'inconnu de Leene, elle avait maintenant un dossier à son nom comme témoin d'une affaire judiciaire avec vague suspicion sur sa possible collusion avec les suspects appréhendés.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]