L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Connue pour ses canyons de cristal, Chandrila, joyau discret de la Nouvelle République, est avant tout un monde agricole magnifique qui exporte la majorité de sa production vers les mondes surpeuplés du Noyau. Ses immenses plaines abritent une population répartie en petites communautés, laquelle s'organise selon un système de démocratie directe.
Gouvernement : Confédération des Systèmes Unis
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#8523
Quelques jours après les accords SoroSuub/Chandrilla, la corporation envoya ses équipes de construction sur la petite planète dévastée par l'Escadron de la Mort de Dark Vader. Cinq croiseurs de fret Quasar Fire arrivèrent en orbite de la planète, emportant dans leur soute des dizaines d'ingénieurs SoroSuub ainsi que quelques centaines de droïdes ouvriers.
En l'absence d'un astroport en état de fonctionnement, et conformément aux accords signés avec la Princesse de Chandrilla, la SoroSuub débuta son action par la construction d'un petit astroport.

Image


Ce dernier allait être construit à proximité d'une des principales citée restantes de la planète, à la discrétion du Gouvernement, afin de permettre de relancer les échanges commerciaux. Echanges commerciaux que la SoroSuub allait taxer à hauteur de 5%, chose relativement faible, sans toutefois toucher aux importations/exportations sur l'alimentaire ainsi que sur les produits médicamenteux. Les voyageurs étaient bien taxés eux en revanche. Comme dans tout astroport en fait, mais à un taux bien plus faible.

De plus on allait bâtir une usine dédiée au recyclage, en particulier des villes détruites par l'Empire. Pour celle là, on allait l'établir à proximité immédiate de l'ancienne capitale chandrillienne, où il y avait fort à faire.


Image


Enfin, la SoroSuub chercha un site adéquat pour bâtir une centrale géothermique, centrale dans laquelle la SoroSuub s'était spécialisée. Savoir faire sullustéen oblige! Cette centrale allait alimenter les installations SoroSuub et pour le surplus être offert à la population.

La SoroSuub avait relativement bien jouée, du moins l'espérait elle. Elle ne payerait qu'une taxe de 0,5% de ses revenues, après tout elle aidait fortement chandrilla, mais gagnerait les revenues de son usine plus les 5% de taxes de l'astroport. La main d'oeuvre locale allait être utilisée pour toute les constructions, la SoroSuub désirant peut être réussir à économiser sur les coûts de constructions tout en motivant les chandrilliens, premiers bénéficiaires de ces installations. Emplois, revenus, recyclage, ouverture sur la galaxie...


    Constructions:

  • 1 usines de recyclage 15 millions de crédits à la construction, 1 mois de construction, 1% de la planète nettoyée par mois pour 1 usine. 1.000.000 crédits gagnés par mois.
  • 1 astroport (petite taille) 40 millions de crédits à la construction, [color=chocolate]2 mois de construction, Gains de 10 millions sur les Douanes, 7 sur les taxes et 3 sur les impôts. Revoir contrat avec Sorosuub pour gains sur %.
  • 1 centralé gothermique 7 millions de crédits à la construction, 1 mois de construction, 1.000 GW produits ( suffit à produire pour les deux installations précédents )
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]