L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Connue pour ses canyons de cristal, Chandrila, joyau discret de la Nouvelle République, est avant tout un monde agricole magnifique qui exporte la majorité de sa production vers les mondes surpeuplés du Noyau. Ses immenses plaines abritent une population répartie en petites communautés, laquelle s'organise selon un système de démocratie directe.
Gouvernement : Confédération des Systèmes Unis
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#8665
Le Stalking bird, croisseur officiel de la présidence de la Nouvelle République,
Chandrila.


Image


Le voyage n'avait pas été trés long, Coruscant et Chandrila étant relativement proche. L'arrivée du Stalking bird en orbite provoqua une vrai effervescence au sol, lorsque la navette de Leia descendit dans l'un des astroport de fortune construit rapidement après les premiers bombardement des années auparavent, il fut trés rapicement pris d'assault par une foulle impressionnante venu saluer la présidente.
Leia salua en retour la foule, et délivra un discours assez bref d'encouagements, et remplis d'émotion. Puis Maya la rejoins à l'astroport et l'acceuilis.
Les retrouvailles furent trés émouvante, elle s'était certes vu à restoration day, mais se retrouver enfin toute les deux sur Chandrila, après en avoir tant rêver toute les deux pendant des années étaient trés poignants. Durant leur jeunesse et leur adolescance, même si Maya était un peu plus âgé, les deux avait fréquentés les même millieu vécu la même réalité de ces débuts de guerres. Elles avaient partagés ensemble leur premiers pas dans l'Alliance Rebelle et dans la politique de la guerre civile. Elles avaient été rapprochés par la force des choses, l'une comme l'autre perdis leur planète, leur famille et leur peuple pendant la guerre, à la mort de Bail elles pleurènt ensemble leur mentor. Bien souvent envoyé au front ensemble et dans des misssions les plus périlleuse au confins de la Galaxie, évitant les piège impériaux, tentant sans relâche de rallier des mondes. Durant la campagne du noyau Leia était bien souvent à bord du X401 de Maya.

Elle avaient été trés complices, même si depuis kessel Maya avait toujours eu une part mystérieuse pour Leia, leur amitié avait malgré tout traversé la guerre et dépassait largement leur désormais rapport entre présidente et administratrice régionale.

Après plusieurs rencontre avec le gouvernement chandrilien, avec des chefs d'entreprises et des associations locales. Elles eurent enfin un peu de temps ensemble toute les deux, et elle décidèrent d'aller marché ensemble. Le crépuscule pointait un peu, et leur ballade les conduirent toute les deux dans ce qui était autrefois la grande ville d'Hanna, les ruines qu'on pourrait croire encore fumante était un spectable bien triste, mais la nature avait commencer à reprendre ses droits. Les tas de gravats étaient quasiment tous recouvert d'une végétation luxuriante, caractéristique de la fertilité de la planète. De sorte qu'elle était dans un décor quasi irréel entre ruine et floraison, les deux marchèrent ne paix...


-...dès fois j'ai du mal à réaliser que c'est Hanna...que Timéo, et Harmonie ne sont plus là...pour être honnête toutes les rencontres qu'on a eu aujourd'hui m'ont vraiment surprise, je ne m'attendais pas du tout à un tel morale à un tel enthousiasme des chandriliens, après tout ça d'épreuves ils sont plus déterminé, plus zélé pour la république et la reconstruction de leur planète que toute la population de Coruscant réunis, ça fait chaud au coeur.

Même lors de leur arrivée sur Nouvelle Alderaan, les survivants n'avaient pas du tout cet état d'esprit, et aujourd'hui les alderaaniens qui ne vivent pas dans le chagrin de cette planète refuge se sont engagés corps et âme dans la politique de la République, agissant sans relâche pour plus d'influence en vue d'une vengeance amer qu'ils recherchent sans cesse.
Je suis contente que tu ai retrouvé ton peuple, Maya...
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#8673
Voilà une visite officielle qui avait emplie Maya de joie. La Présidente de la Nouvelle République venait sur Chandrila. Certes, recevoir la dirigeante de la nation était un honneur, mais ce qui apportait ce sourire sincère à Maya, c'était d'avantage le fait de revoir Leia que les réunions officielles que l’événement amené.

Leia est la fille de Bail Organa. Ce même Alderanien qui avait été l'ami des parents de l'actuelle administratrice des Colonies du Nord. A la mort de ces parents, Maya avait prit pour mentor le sénateur d'Alderaan, et ce dernier l'avait prise sous son aile. La guerre avait rapproché Maya des Organa. De quatre ans l’aînée de Leia, les deux jeunes femmes c'était vite côtoyé et liées l'un à l'autre.

La veille de la visite, le Rêve de Liberté c'était posé tard dans la soirée, amenant Maya sur sa planète. Depuis sa nomination au poste d'administrateur, elle passait son temps sur la corvette Maraudeur, voyageant de Mrisst à Chandrila en passant par Coruscant. Rien à voir avec son X401, le Phénix, qui avait du être abandonné pendant la campagne du Noyau.

Alors ce matin là, lorsque Maya se réveilla, ce fut avec une motivation différente des autres jours. Le temps passa rapidement et elle rejoignit le spatioport provisoire, en attendant la construction de celui de la Sorosuub.

Sur le tarmac, une foule c'était rassemblé pour attendre l'arrivée de Leia. Une fois le vaisseau posé, Maya fut la première à se porter au coté de la présidente, impatiente de la revoir. Des retrouvailles émouvantes. Elles passaient toutes deux du temps au Sénat, sur coruscant, oeuvraient en coopération sur de nombreux point, mais n'arrivaient pas à trouver de temps pour se voir. Comme avec Aelingen, le semblant de paix actuel les avaient éloignées au lieu de les rapprocher.

Après un discours émouvant et un bain de foule, les deux politiciennes rejoignirent la capitale temporaire pour enchaîner les réunions et entretiens. Gouvernement, responsable de la Chandrillan Corporation, délégué sectoriel... Les rendez-vous s'enchaînèrent rapidement. Dans la 2e partie de l'après midi, les réunions cessèrent enfin, laissant le temps et le loisir à Leia et Maya d'aller marcher dans les ruines d'Hanna.

Le paysage était à la fois désolant et irréaliste. La nature avait vite reprise ces droits, et les fleurs avaient couverte les montagnes de gravât d'une multitude de couleur. Voilà neuf ans que Hanna avait été bombardé. Bien de souvenir était enfouis ici. Maya n'y était que peu venue, par manque de temps, et par peur des mauvais souvenirs. Leia pris la parole pour aborder le courage et la volonté des Chandrilliens. La princesse devait avoué que le morale de son peuple la surprendrai toujours.


«  Après toutes ces années, j'ai parfois du mal à faire avec tout ça. Toi et moi avons chacune beaucoup perdue. Les Chandrilliens veulent oublier. Enfin, pas oublier les leurs. Mais la plupart veulent que tout redeviennent comme avant. Ils savent que le chemin sera long, mais ils vont de l'avant. »

Elle fit une petite pause, le temps d'admirer, s'il était possible que le dégoût se mue en admiration, la vue sur le lac d'Hanna en contre-bas.

«  Il faut dire que ton peuple a subit le plus lourd tribut de cette guerre. Même si Chandrila à était assiégé et bombardé, il a toujours subsisté une lueur d'espoir ici bas. Ton peuple finira par retrouver cet espoir, et d'autres fins que celle de la vengeance, j'en suis sûre, mais il faudra du temps et de la patience. Je te remercie Leia. J'espère pouvoir un jour te retourner ses mots. Sache que si tu en as besoins, je suis là, comme toi et ta famille furent là pour moi par le passé. »
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#8674
Leia passa sa main sur le bras de Maya, comme geste de compréhension, et s'assis sur un petit talus de pierre effondrée, recouvert par un épais manteau de mousse...

- Je sais Maya, je sais...je veux y croire c'est que parfois "il" me manque tellement...
La guerre, les sith, les complots, les lobby, les mensonges, parfois j'ai l'impression que la guerre que nous avons mené à l'époque, durant laquelle toi et moi n'étions que des "aides" était finalement bien plus franche que celle que nous menons maintenant.
Il ne nous a pas appris à lutter contre la pauvreté, il ne nous a pas appris à reconstruire une galaxie en ruine, à réconcilier des peuples.
Parfois j'ai du mal à voir même qui sont nos ennemis, l'Empire ? Les sith ? Toutes ces "chefferies" sois-disant non alignés, qui fleurissent et nourrissent en secret des rêves expansionniste ?


Elle plongea son regard dans ses mains et ses doigts qui s'entre croisaient, et sentis l'émotion l'envahir...

-...il ne m'a pas appris à vivre et faire sans lui. Et le fait qu'on soit là ici toutes les deux, me rappel le chemin que nous avons fait.

Leia réalisa, un peu qu'elle s’apitoyait un peu, et même si le fait de s'ouvrir lui faisait du bien et que Maya avait toujours été sa confidente, son caractère pris le dessus malgré tout...

- Mais regarde moi, à 26 ans, je fait ma nostalgique comme une vielle qui a connu toute les guerres galactique ! Dit moi comment tu gère ce nouveau poste ? Je n'ai pas cesser de penser à toi et au combien te savoir dans cette région est un vrai soulagement pour moi. Où vis-tu maintenant ? Mes assistants n'ont même pas réussis à me le dire, tu t'es installée sur Mrisst ? Tu es revenu sur Chandrila ? Tu as pu revoir des amis à toi ou ceux que nous connaissions depuis Restoration Day ?
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#8680
La jeune femme suivit Leia, s'asseyant a ses cotés sur le petit talus recouvert de verdure. Ce qui fut certainement une maison par le passé. Elle écouta son amie. Maya comprenait sa douleur. Elle avait elle même perdu ses parents a 17 ans. Elle savait a quel point cette peine était tenace. Comme pour la rassurer, elle passa son bras dans le dos de la présidente.

«  Nous avons parcouru tant de chemin. En effet. Regarde toi, présidente de la Nouvelle République. Il aurait été très fier de toi. »

Maya lui sourirait. Elle n'avait jamais était du réconfort le plus efficace, mais elle était sincère. Elles avaient tant avancé. Leia était passé de la Princesse des rebelles à la Présidente de la Nouvelle République. Quand à Maya, elle était passé de la jeune et timide sénatrice, à l’administratrice quelle était aujourd'hui.

«  Comment je gère...Disons que c'est différent. J’essaie de relever l'économie du secteur. Mais se sera un long et difficile chemin. Je cours beaucoup entre les différentes planètes. Pour être honnête avec toi, pour l'instant je vis quelque par entre Mrisst et Chandrila. L'administration sectorielle est sur Mrisst...mais je n'arrive pas à m'éloigner trop longtemps de Chandrila, et les miens ont encore besoin de moi. Alors je vis entre les deux. »

La logique aurait voulu que Maya quitte Chandrila pour Mrisst. Mais en elle, son titre de princesse prédominait sur celui d'administratrice. Et elle continuait de passer certains de ses jours sur sa planète natale. Peut être par peur de ne plus pouvoir y revenir.

«  J'ai pu revoir quelque amis oui, mais beaucoup on..disparu. Sinon, Aurore est devenu ma seconde. Elle me remplace quand je suis ailleurs. J'ai aussi revu récemment un ami a moi. Mais en dehors de ces quelques événement, ma vie ce compose plus de rendez vous d'affaire que de dîner entre amis. D'ailleurs, je je suis heureuse de te revoir. J'attendais avec hâte ta visite. Et toi, tu te fais à ta vie de présidente ? Tu as réussis à revoir nos anciens amis malgré tout ce travail ? »

Elle ne pu s’empêcher de sourire en parlant de son « ami » vu récemment. Aelingen, son pirate. Bien qu'elle avait une totale confiance en Leia, elle avait toujours gardé cette part de secret. Ni part honte, ni part peur, mais tout simplement car elle n'était ni certaine de se dont il s'agissait, ni de la réaction de son amie.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#8697
- Tu devrai t'installé là où tu te sens le mieux ! Vous les administrateurs n'avez même pas l'obligation de résider officiellement au centre régionale, vous êtes des privilégiés !
Et même si tu passe tout ton temps sur Mrisst, je suis persuadé que ton peuple et ta planète savent bien que là-bas tu leur est sans doute bien plus utile ici où Aurore et le reste du gouvernement travail déjà beaucoup.


A ce moment préçis Leia, était appaisé, profondément en paix, et naturellement ouverte à la force qui coulait en elle, celà arrivai régulièrement lorsqu'elle était en pleine nature, et entouré de personne qu'elle connaissait bien, ses proches pour qui elle avait de l'affection et de l'amour. Ces moments lui permettaient d'être connectés à eux, et elle était alors bien plus sensible à leur émotions. Ce qu'avant elle pensait juste être de l'intuition ou de l'instinct, elle avait appris de Luke qu'il s'agissait de préscience dans la Force et il s'agissait bien de l'un des seul dons qu'elle pouvait travailler sans s'enfermer des heures avec Luke et ses padawans.
"Malheuresement pour Maya, lorsque cette dernière aborda son "ami" revu, bien qu'extérieurement elle avait appris à bien masquer la moindre réaction émotive excessive, intérieurement la tendresse, et l'intensité de ses sentiment pourant indéterminé mais fort malgré tout bouillionnait en elle, et pour Leia qui déjà sans la Force connaissait assez bien son ami et pouvait lire en elle, ce ne fut pas bien difficile de ressentir tout l'engagement sentimentale de Maya, le ton enjouée et profondément curieuse mais plein de tendresse Leia commença à la cuisiner...


- Tu as revu un "ami"...?!, et bien ça fait bien longtemps que tu ne m'avait pas parler "d'un ami", allez je t'en prie t usais trés bien que tu ne peux rien me cacher surtout pas dans ce domaine !
Aller...comme je vois que "madame" veux faire la mystérieuse, je t'éparge le prénom, mais au moins donne moi si ça fait longtemps et si c'est "réciproque"...


On en oublirai parfois que la Nouvelle République était dirigée par une trés jeune femme de 26 ans, qui finallement comme les autres, aimait partager ses "histoires" avec ses amies...
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#8706
S'installer. Voilà un terme auquel Maya n'avait plus penser depuis longtemps. Et pourtant il le faudrait. Elle se sentait bien mieux sur Chandrila. Mais Mrisst serait sûrement sa seconde adresse, ne serait-ce que pour participer à toute ces réunions qui remplissaient son agenda.

«  Tu as raison. Je vais m'installez sur Chandrila. C'est la que je suis le mieux. Ma charge me rappellera souvent sur Mirsst, mais ça vaut mieux de vivre sur mon vaisseau. Oui, ils font un travail formidable ici. Sans eux tout ça serait impossible. »

Et puis, comme Maya l'avais su avant même d'en parler, Leia avait relever l'ami qu'elle avait revu. Il fallait dire que cela faisait des années qu'elle n'avait pas eu à parler du sujet à son amie. Et aujourd'hui, alors qu'il y avait Aelingen, Maya ne savait guère quoi lui dire. Bien sur, elle avait cette fascination et cette attirance pour le Pirate. Oui, elle avait parfois scruté les étoiles, se demandant où il était, et s'il était en sécurité. Et elle avait tant de fois repensée à leurs croisières et avait souhaité les refaire. C'était son échappatoire, sa part de rêve enfantin, son pirate voguant entre étoiles et nébuleuse. Mais voilà. Comment expliqué à Leia, ce qu'elle ne comprenait pas elle même. Pouvait elle parler d'amour ? Elle qui avait vécu sans sentiment amoureux depuis sa vingtième année, elle se prenait à redécouvrir ses émotions. Et puis, au delà de cette sensation d'être totalement perdue et en même temps certaine de son attirance, comment annoncer à son amie, celle qui était pour elle la plus proche définition d'une famille, que son mystérieux ami était un Pirate. Le genre d'individus, qui une fois la guerre terminée deviendrais un ennemi de la république. Et même si Maya avait une totale confiance en Leia, elle ne pouvait qu'appréhender sa réaction, comme elle aurait redouté celle de son défunt père dans la même situation.

La tournure qu'avait prise la discussion n'avait pu empêcher une sourire de s'emparer des lèvres de la Princesse.


«  Oui un ami. Bon, je vois que je ne peux plus rien te cacher. »

Elle fit un grand sourire à son amie, la taquinant un peu. Oui, administratrice de Colonies n’empêcher pas de rire un peu.

«  Comment t'expliquer tout ça. Vois tu, c'est un peu comme si quelque chose nous échapper. Je le vois peu et je le sais bien loin. Pourtant, en scrutant les étoiles, il m'arrive de penser à ce qu'il fait et où il est là haut. Le plus étrange dans tout ça, c'est que c'est la guerre qui nous a amener l'un vers l'autre. Et c'est le semblant de paix que nous avons eu qui nous à éloigner. Je ne peux pas vraiment te dire ce que je ressent, ni quand ça a commencer. Je sais juste que tout cela est important pour moi, et que je me sens bien a ses cotés. C'est un peu comme si nous poursuivions notre histoire. Et puis, nos positions respectives ne permette pas de romance. Nous serions une histoire interdite. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentis ce genre de chose. Mais bon, tu sais qu'avec moi tout est compliqué, non ? »

C'était ça. Malgré tout les obstacle, elle se sentait bien avec lui. Kessel avait mis Aelingen dans sa vie. Et depuis il était là, dans ses pensées. Ces dernières parole avait été accompagné d'un grand sourire. Car oui, Maya n'était pas la plus simple et la plus sage des républicaines.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#8711
Leia écoutait attentivement Maya, elle sentait bien que même dans son récit la chandrilienne était encore assez confuse pour en parler, elle avait mis le doigt sur quelque chose.
Bien loin des considérations morale, Leia ne faisait que boire les parole de Maya, elle l'écoutai raconter et parler de ses sentiments indécis, de cet "amour interdit", de ses "fuites dans les étoiles", bref une vraie histoire romantique comme bien souvent les jeunes filles aiment rêvé, et en terme d'histoire et de romance Leia aimait beaucoup ce genre d'histoire. Elle écoutai Maya admirative, presque envieuse...


- Compliqué ? Un amour interdit et Impossible ? Tu veux rire ?! Tu dit ça à une fille dont les parents biologiques étaient juste un Jedi avec vœux de célibat et tout le reste des interdictions et une sénatrice ! Les deux mariés en secret ! En terme d'amour interdit je pense que je peux comprendre !
Et je ne te parle même pas de cette histoire...enfin je ne sais même pas si c'est une histoire avec Han, un contrebandier qui à l'époque où j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui était vraiment le pire du pire niveau "moralité" et fréquentabilité, donc en terme de culpabilité et de refoulement des sentiments j'ai eu mon lot ! Tu te rend compte à l'époque si javais dû présenté un homme pareil à mon père qui m'avait plus ou moins déjà marié à un prince corellien ? Où même quand je me demandais comment en parler à Mon Mothma qui plaçait tout les espoir de l'Alliance, de la légalité et de la moralité sur moi...moi qui flirtait avec un contrebandier rechercher dans plusieurs systèmes et punissable par toute les lois, république et empire réunis !

Aucune position ne devrait jamais être un obstacle à des sentiments sincères qu'ils soient définies ou non. Si tu te sens bien et si c'est important pour toi comme pour lui, je t'en prie ne te met pas trop de barrières. Toi comme moi avons consacré nos vies à détruire les barrières, et les chaînes qui empêchent aux gens de vivre heureux et libre. Tu crois qu'il n'y a pas eu assez de barrières et d'interdits comme ça ? Nous avons des vies remplies de tellement de contrainte, le peu de ce qui nous rend heureuse ne doit pas être sacrifié par plus de prises de têtes et de "bien pensence" !
Tu doit être heureuse de ça, en tout cas moi je le suis pour toi.
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#8718
Maya écouta la réponse de Leia. Toutes ses craintes s'évanouirent en un instant. Et ses paroles confortèrent dans ses idées d'idylles. Un sourire imprima ses lèvres quand son esprit imagina la présentation de Han par Leia à Mon Mothma.

«  Tu as raison. Rien ne devrait empêcher cela, est surtout pas la politique. Tu ne peux pas savoir comme je suis contente d'avoir pu t'en parler. Cela faisait quelque temps que j'aurais aimé en discuter avec toi. Et je suis encore plus heureuse de ta réponse. C'était quelque chose de très important pour moi. Tu seras la première au courant si nous prenons une décision, en attendant, se sera notre petit secret. »

Maya avait été sincère. Elle considérait Leia comme sa plus proche amie et sa confident. C'est ce qui ressemblait le plus à une famille pour elle. Un repère. Et bien que la jeune fille était plus jeune de quelques années, son avis était le plus important de tous. Et la savoir de son coté la rendait heureuse.

«  Et de ton coté ? Tu te fais à la vie de Présidente sur Coruscant ? »

Maya pensait très souvent à son amie de Coruscant. Bien qu'elle œuvrait à deux, elle se voyait peu, et la princesse espéré que Leia c'était bien adapté...s'il était possible de s'adapter à un poste pareil.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#9544
Hj : Dsl du retard.

Leia était ravie de voir que Maya, s'ouvrait un peu à elle, le temps et la distance n'avait pas entamée leur relation, lorsqu'elle aborda sa "nouvelle vie sur Coruscant", elle pris une profonde inspiration traduisant l'aspect pesant de tout celà pour elle...

- C'est trés différent...je suis évidemment trés sollicité, de partout, un coup c'est une crise dans la bordure, puis une machination impériale pour à nouveau nous voir échoué, et pire encore ce sont juste des "opposants" qui n'attendent qu'une chose me voir me planter lamentablement. Mais d'un côté tout ça je pense que j'y ai été préparé toute ma vie, mon père à toujours eu je pense cette idée en tête bien qu'il ne l'ai jamais affirmé à haute voix. Il me disait sans cesse que j'étais destinée à faire "de plus grande choses que lui", à "le dépasser". Alors est-ce qu'il faisait allusion à mon avenir politique ou est-ce qu'il disait ça uniquement parce qu'il connaissait mes origines véritables, je l'ignore, mais il savait que je ne resterai pas sur Alderaan.
Mais ce qui est plus difficile à vivre n'est pas tant la charge politique, c'est plus ma vie qui me semble broyée par tout ça. Oui il y a Han et cette relation ou ce "quelque chose", mais il ne se décide pas plus que moi, et nos responsabilités nous prennent beaucoup de temps, certe il y a Luke, Arial, Pooja, nous vivons comme une famille, et nous essayons d'être le plus normal possible, si une telle chose existe, mais ce n'est pas facile, quand on sait que chacun de nous à une raisons ou deux d'être traqué par les Sith, et que nous avons une liste d'ennemis plus nombreuses que des crédits sur un compte muuns !

Finallement je pensais que je serai plus "seule" et isolée, mais ce n'est pas le cas je peux compter sur eux et sur toi et sur tout mes autres proches, et ça je pense que ça n'a pas de prix. C'est juste que j'ai toujours le sentiments que quelque choses de térrible va ou peu arrivé, et c'est sans doute vrai, mais difficile de ne pas se laisser guider par la peur dans toute les décisions que j'ai à prendre dans tout ça. Mais Luke m'aide beaucoup, et je m'y fait de mieux en mieux, et c'est indéniable que je sens que je peux faire et j'ai déjà commencer à faire une différence dans tout ça et je peux te garantir que c'est extrêmement gratifiant.


Elles continuèrent à discuter de coeur à coeur, durant tout l'après midi, puis le soir venue elles dinnèrent dans un petit restaurant trés intimiste d'un petit village, construit après les bombardements. Pendant leur délicieux repas, elle refirent le monde, comme bien souvent, elles repassèrent en revue leur "coup de coeurs" et se firent comme souvent une petite liste des "bon partis". Leia bombarda Maya de question pour en apprendre plus sur son mystérieux "ami", elle réussis à avoir plus de détails (si tu l'autorise bien sûr), il s'agissait d'un Zabrac ténébreux à la peau d'ébène, mercenaire dans une autre vie, galant, prévenant et distingué avec elle, dans cette vie là.
D'autres sujet s'immiscèrent dans leur discussion, puis elle retournèrent dans l'appartement de Maya, où Leia était logés pendant son séjour. Dans le bureau de Maya, elle se mirent à aborder des sujets plus graves sur la reconstruction de Chandrilla et du secteur...


-...Comme je te l'ai dit pour l'industrie et toute ce qui concernent le matériel technologique tu pourra obtenir de Chal Haan (Pnj de faction désormais), de l'aide, il pourra vous faire un bon prix sur tout les contrat de reconstruction pour tout les ateliers, les usines et l'ensemble de la puissance agro-industrielle de la planète, mais aussi pour toute cette région.
Après si tu as besoin de fonds hésite pas non plus, tu sais que le fonds d'aide républicain sera bine sûr ouvert à Chandrilla, ou même un prêt. Après je sais que la planète à malgré tout pu se reconstituer une trésorie durant ces quelques dernières années et qu'elle pourra financer sa reconstruction, mais si besoin surtout n'hésite pas, la République ne roule pas sur l'or mais on ne veut pas que les planètes se privent d'appeller à l'aide par peur de "trop demander".
Je suis persuadé que Chandrilla peut redevenir un moteur économique pour cette région. Malgré les bombardements elles à conservé son savoir faire et ses bonne relations, et si l'argent dont vous disposé ou que vous réussirez à réunir grâce à la relance de vos activité, à la vente de vaisseaux, est bien utilisé je suis persuadé que l'économie planètaire sera de nouveau sur pied et c'est la République qui aura à compter sur vous pour de l'aide.

Pour ton projet pour toute les colonies du Nord, tu aura besoin de quelque chose ? Le projet s'annonce bien ?
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#11054
Les deux jeunes femmes continuèrent à discuter au milieu des débris d'Hanna. Leia raconta à la princesse sa vie sur Coruscant. La charge de travaille quand elle était sollicité de toute part. Sa vie, qui lui semblait avec était broyé par la planète capitale. Elle comprenait tout à fait tout cela. D'une étrange manière, la paix avait forcé à mettre leurs vies en suspend. Luke, Arial, et Pooja, voilà des année que Maya ne les avaient pas vu, alors qu'elle n'avait cessé de travailler à leur coté pendant la guerre.

La discussion continua et lorsque le soleil acheva sa course céleste, les deux dirigeantes se retrouvèrent pour partager un bon repas dans un petit restaurant que connaissait bien la princesse. Leia la questionna sur son Pirate, et Maya ne pu s’empêcher de lui répondre avec une certaine timidité et un teint rouge au joue. Dirigé un secteur, affronter le sénat, se cacher derrière un masque était dans ces cordes, dévoilés ses sentiments beaucoup moins. Le repas fut ponctué de rire et de discussion enfantine. Elles refirent le monde, et se racontèrent leur petit coup de cœur. Vu par un tiers, rien ne distingué le repas des dirigeantes de celui de deux amies.

Après le dessert, les jeunes femmes repartirent en direction des appartements de Maya. Dans le bureau de Maya, elles s'installèrent dans des fauteuils. Les sujets de discutions devinrent plus sérieux et plus grave.


«  Je n'hésiterais pas à le contacter pour nos fournitures en technologie. Pour le moment, le redémarrage économique se fait tout doucement. Le secteur à investi dans l'économie agroalimentaire sur Chawza. L'objectif est de faire des Colonies le partenaire privilégié du noyau. Les rendement sont bons, et nous devrions passer à la phase deux prochainement. Nous avons également acheté deux flotte. L'une médicale, l'autre militaire. L'empire voisin ne rassure pas nos concitoyens et le besoin de s'armer se fait de plus en plus sentir. Sur le plan humanitaire et sociale, nous pensons construite une station médicale spatiale et quelques clinique dés que les fonds seront disponibles. La Chandrillan corporation à réussit à très bien se relancé et à investi 100 millions pour la reconstruction d'une ville capitale sur la planète. Pour favoriser les entreprises, nous avons crée une association économique. Elle a rencontrer un succès certains, mais les retombée seront à long terme.  »

Elle fit une petite pause, se replaçant bien au fond de son fauteuil.

«  Pour le moment, nous avons beaucoup de chantier en cours. Nos projets lancé s'annonce bien partie, mais nous avons un petit manque d'investissement pour les mener tous en même temps. Nos besoins militaire on pris une part certaine du budget. Le conseil à plusieurs fois penser à l'option du prêt, pour développer plus rapidement nos projet. »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]