L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Connue pour ses canyons de cristal, Chandrila, joyau discret de la Nouvelle République, est avant tout un monde agricole magnifique qui exporte la majorité de sa production vers les mondes surpeuplés du Noyau. Ses immenses plaines abritent une population répartie en petites communautés, laquelle s'organise selon un système de démocratie directe.
Gouvernement : Confédération des Systèmes Unis
Avatar de l’utilisateur
By Jaden Rendar
#20699
Vergesso avait été un coup dur pour le Consortium. Certes, l'organisation n'y avait que très peu d'intérêts, elle ne tirait aucun revenu du champ d'astéroïdes et de la station. Cependant, elle avait perdu de sa crédibilité. Ce n'était pas comme dans le passé où très peu aurait osé défier les criminels. Cette bataille prouvait que le Consortium n'avait jamais été aussi faible et qu'il était donc vulnérable. Jaden ne comptait pas laisser son organisation tomber en ruine, c'était hors de question ! Il avait fait bien trop d'effort pour que cela se produise. Il comptait reprendre Vergesso, il s'y affairait bientôt et personne ne se mettra en travers de son chemin. Il y mettra toutes les forces qu'il estimerait nécessaire, mais il était hors de question que les Sullustéens s'en tirent à si bon compte. Il allait prouver que rien ne restait impuni longtemps avec le Consortium et qu'il payait ses dettes.

Le seigneur du Crime avait perdu surtout beaucoup d'infanterie pendant cette bataille, de lourdes pertes de ce côté là. Il pourrait en recruter d'autres au niveau de ses casernes, histoire de compenser tout ça. Du côté de la flotte, il avait vraiment eu de la chance, il n'avait perdu que son vaisseau bélier et les autres vaisseaux avaient subis des avaries mineurs. Cette perte compromettait une partie de ses plans concernant les opérations de piratage, mais avec beaucoup de crédits, il saurait s'en remettre. C'était donc un coup plus moral qu'autre chose pour Jaden. Il a également fait le point sur l'inventaire de sa flotte et il semblerait qu'un de ses cargos manque à l'appel.

Selon les forces du Consortium présentes, il n'aurait pas été détruit par les Sullustéens lors de l'assaut. C'était étrange, est-ce que les aliens l'auraient conservés ou est-ce que quelqu'un l'aurait volé pour s'enfuir ? Il voulait tirer ça au clair, il envoyait donc plusieurs corrupteurs et espions dans le secteur de Sullust pour le retrouver. Mais ils ne trouvèrent aucune piste exploitable. Ils continuèrent donc leurs recherches un peu partout, ce n'était pas un cargo standard, on n'en trouvait plus que très peu. Chaque vaisseau fut contrôlé, mais ce n'était pas le leur. Jusqu'à le retrouver sur Chandrilla. Il ne s'attendait vraiment pas à le retrouver sur une planète Républicaine.

A partir de là, ils firent des recherches sur le voleur du cargo. Cela prit du temps, mais avec de l'argent et des bons informateurs,ils réussirent à trouver des informations utiles. Il semblerait que ce soit un certain Jon Klietvan. Il avait vu une prime sur sa tête sur l'Holonet. Voilà qui était intéressant, il ne ferait donc pas le déplacement pour rien. Il se rendit donc sur la planète à bord d'un cargo YT, quelques hommes l'accompagnaient. Il devrait revenir prochainement sur Chandrilla dans les intérêts de la RenTrans, mais pour le moment seul cette affaire l'intéressait. Les espions lui donnèrent même l'endroit que le voleur fréquentait, une cantina des bas-quartiers. Ils commenceraient par là. Ils se rendirent dans la cantina en question, ses hommes se dispersèrent rapidement en prenant place au bar et aux tables. On l'avait informait qu'il n'agissait jamais seul, donc autant prendre ses précautions. Ils avaient bien tous mémorisés sa photo et Jaden le repéra à une table en train de finir son whisky corellien.

Le seigneur du crime se dirigea vers lui, Jon essaya de se relever, mais il prit place en face de lui, dégaina son blaster et le braqua sous la table. Sa voix grave, modifiée par son modulateur de fréquences, retentit:

« - Vous n'allez tout de même pas partir maintenant, je viens d'arriver. Veuillez mettre vos mains bien en évidence sur la table, il serait malencontreux qu'un incident arrive. »

Il laissa quelques secondes au voleur pour qu'il comprenne bien ce qui était en train d'arriver et ce qui pouvait se passer :

« Vous n'êtes pas facile à trouver, Monsieur Klietvan. Cependant avec de l'argent et les bons informateurs, nul ne peut disparaître indéfiniment. Vous m'avez fais déplacer en personne, donc je ne poserais qu'une fois la question. Où est mon vaisseau ? »
#20714
[font=georgia]
Alors qu'il allait partir de son bar préféré après avoir bu une certaine quantité d'alcool, du whisky corellien comme à son habitude, Jon s'apprêtait à quitter le bar, le reste des Ghost étaient non loin de lui, ayant préféré le laisser seul vu son humeur, même Elena, qui s'était fortement attaché au leader des Ghost, n'avait pas l'emprise que Lisa avait eu sur Jon pour le calmer dans ses moments de troubles. Et alors qu'il s'apprêtait à le lever de sa chaise, un homme, casqué et en armure, s'assit face à lui, blaster pointé sur Jon, qui obtempéra sans rien tenter pour le moment, mettant ses mains en évidence mais pas pour faire plaisir à ce connard casqué, non, juste pour montrer à ses gars qu'il avait un gros problème à gérer et qu'il valait mieux qu'ils rappliquent dans les secondes à venir, avant qu'il ne tente tout seul un truc de malade. En attendant, il devait gagner du temps.

[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Ais-je le choix ? Non alors je vais te tenir compagnie mon gars et tu vas me dire de quel vaisseau tu parles, ma patience a ses limites et tu ne me connais pas alors un conseil baisse ton arme avant que mon pote derrière toi te colle un tir dans l'arrière du crâne et je plaisante pas ! >>

En effet, Jax, ayant tout de suite vu le problème, avait décidé d'intervenir rapidement et seul, autant faire croire que Jon n'avait qu'un seul gars avec lui dans la salle et garder certains atouts cachés dans sa manche et le bras droit de Jon se tenait derrière Jaden, son fusil Kerberos plaqué sur l'arrière de son casque tandis que Jon, profitant de la présence de son meilleur pote, baissa les mains, saisissant son Bryar et le pointant vers son vis-a-vis, une étrange lueur dans le regard, cette lueur qui précédait souvent ses envies de meurtres.

[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] <<Bien et maintenant, tu vas me dire qui tu es et ce que tu me veux. Au plus tu parleras, au plus longtemps tu vivras alors vas y, délie ta langue, si jamais t'as soif, je commanderai quelques bouteilles sur ton compte ! >>

Jon se grilla une clope, tenant toujours le pauvre fou en joue le fou qui avait osé le menacer et lui tendit le paquet, attendant une réaction.
[/font]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]