L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Située dans le Système Axum, cette forteresse est connue pour être le Défenseur du Noyau en raison de son emplacement sur la Voie Perlemienne. Oecumenopolis, on peut la comparer à une Coruscant verte en raison des parcs naturels et espaces verts éparpillés autour des cités.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Tyrus Dugalles
#34882
Anaxes

Pendant des millénaires Anaxes a protégé le SurSecteur-Zéro avec une détermination à toute épreuve et aujourd'hui la Protectrice du Noyau est de nouveau prête à faire face aux ennemis de la Nouvelle République.


Image



Description : Gravitant dans le système Auxum sur la Route Perlemienne, elle est l'une des planètes habitées du système Auxum qui comprend le monde dAxum ( qui lui a donné son nom ) et Anaxes, surnommée depuis des millénaires la Protectrice du Noyau. Anaxes est un monde couvert de plaines, de forêts et de montagnes, partiellement industrialisée, seulement de quoi convenir aux besoins de son peuple, se reposant sur Axum - la planète sœur d'Anaxes - pour tout ce qui est industrie lourde. Le peuple d'Anaxes appelé Anaxsi est majoritairement composé d'Humains. D'un caractère fort, les habitants d'Anaxes ont la mentalité typique des anciennes civilisations, mais il se distingue aussi par une certaine ouverture d'esprit et une grande connaissance des affaires galactiques. Depuis des temps immémoriaux, Anaxes est un monde militaire qui de part sa position sur l'une des voies hyperspatiale les plus importantes de la galaxie ( le passage amenant directement aux autres mondes du Noyau ) a toujours été une enclave, un monde bouclier qui par la bravoure de ses soldats s'efforça de tenir en respect les ennemis de la République. Leurs longues veilles furent quasi sans faille et aujourd'hui encore elle est prête à soutenir les assauts perfides de l'Empire…



Culture : L'Histoire d'Anaxes est grande et son origine ancienne, on peut remonter son histoire au fil des âges jusqu'à 25.000 milles ans avant la Bataille de Yavin : elle était alors le monde mère de ce qu'on appelait l'Empire d'Azur. Cet Empire s'est petit à petit effacé lors de son adhésion avec les autres puissances du noyau. Elle faisait partie des premières civilisations à rejoindre la toute première République. Cette histoire riche aux racines profondes renforce les liens qui unifient tous les Anaxsis de par leur glorieux patrimoine. Mais depuis ces temps immémoriaux Anaxes a toujours été tournée autour de la guerre, et certaines coutumes de l'ancien temps se sont préservées. Il est par exemple d'usage dans la tradition Anaxsi qu'un capitaine nouvellement promu à bord d'un bâtiment s'adresse à tout l'équipage grâce aux intercoms en montant pour la première fois sur la passerelle. Il descelle et lit à haute voix l'ordre délicatement manuscrit qui le nomme à son poste et par la suite, chaque mission de longue durée loin d'Anaxes fait l'objet d'une procédure similaire, les ordres et missions étant scrupuleusement rédigés sur un format physique.


Point d'intérêt notable : La Citadelle d'Anaxes, plus grand complexe de toute la planète. Elle est l'académie militaire la plus connue et la plus populaire de la galaxie. On lui attribue entre autre la célèbre Classification de l'Académie de la Guerre d'Anaxes qui permit d'ordonner tous les types de vaisseaux et de normaliser les différentes catégories allant du simple chasseur/bombardier à l'immense super destroyer stellaire.



Type : Planète
Terrain : Plaines, forêts, montagnes
Température : Tempérée à Froide
Gravité : Standard
Atmosphère : Type I - Respirable
Hygrométrie : Humide

Durée du Jour : 26 heures standard
Durée de l'Année : 352 jours

Population : 512 millions
Races Intelligentes : Humains (94%), Autres (6%)

Spatioports : Classe Impériale
Gouvernement : Démocratie

Niveau Technologique : Galactique

Principales Importations : Matières Premières, Biens de Consommations
Principales Exportations : Haute Technologie et formations d'officiers militaire
Alliés de Dugalles [0/5]

... Lecture de la fiche conseillé sur ordinate[…]

Suivre la voix

Le conflit régnait, partout le chaos, le sang, le[…]

[Uyter] Scénario Pirate.

La flotte pirate avait l’habitude de sévir sur […]

Navré de l'attente sur ce dossier. Après étude du[…]

Skylar (Terminée)

Tout cela me parait très bien. A noter que les su[…]

Vrad était resté à couvert derrière la tente qu[…]

M83 - A Guitar and a Heart Dans le vide de[…]