L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Discutez avec le reste de la galaxie
Image

#7985


Alcibiade était maintenant un capitaine de Destroyer au service de la Ligue des Nations Libres. Un poste enviable qu'il devait à Emsar, qui lui avait fait un insigne honneur malgré une tentative de trahison de la part de l'ex-Lieutenant. Il se baladait sur les coursives de son Destroyer, dans son nouvel uniforme taille M, quand il reçut une communication de la part de Talya.

[font=Lucida Fax]« Oui Talya ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Alci, Alci, il faut que tu vois ça ! Attend... »[/font]


La hackeuse professionnelle fit apparaître un message holonet sur son terminal sans qu'il ait autorisé de téléchargement de données. Elle est très douée.

Le message paraissait irréel. Pourtant il était clair et net...

[table cellspacing=20 bgcolor=dimgray]Destroyer Stellaire Impérial en attente dans un hangar, destroyer légerement abimé. Vendu à 30,000,000 Cr et estimation des réparation à 100,000 Cr Livraison direct Durée des réparation : 5 jours. [/table]

Alcibiade écarquilla les yeux. Un Destroyer en vente... Pour si peu ?

[font=Lucida Fax]« Qu'est-ce que vous avez fait ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« J'installe des proxys et des VPN un peu partout avec Furious Genious, ensuite vous me débloquez 30 millions qu'on achète un Destroyer encore plus gros pour votre flotte ? »[/font]


Emsar lui avait laissé total accès à un compte bancaire disposant de 96 millions de crédits. De quoi aborder ce Destroyer sans trop se ruiner. On ne peut pas passer à côté de ça...

[font=Lucida Fax]« Je vous débloque les fonds... »[/font]

[font=Lucida Fax]« Okay ! Je préviens Dana ou vous le faites ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Je le fais. »[/font]


Alcibiade brancha une communication avec Sara Tironia, qui ne manquerait pas d'être à côté de Dana en ce moment même.

[font=Lucida Fax]« Sara ? Vous êtes là ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Oui, mis faites vite, nous sommes en plein délibérations... »[/font]

[font=Lucida Fax]« Bien, faites en sorte que Lady Rangre entende... nous venons de trouver une annonce pour un Destroyer Stellaire de classe Impériale 1 en vente, très peu cher. Talya s'occupe de la transaction, Emsar a donné son feu vert, il va l'acheter en personne. 30 millions cash, livraison directe, une semaine de réparation à très peu cher encore. Je tenais à vous prévenir que la Flotte de la Ligue va recevoir un autre vaisseau capital. »[/font]


Le Destroyer Victoire était déjà balèze, mais là on visait encore plus gros.

Talya envoya donc un message au vendeur... non sans être passée derrière des centaines de proxys et de Réseaux Virtuels.

[font=Lucida Console]« Acheteur indépendant,
souhaite acquérir votre bien pour 30.000.000 de crédits, en espèce. Livraison aux coordonnées X.X.X

Dans 3 jours.
»
[/font]


Les coordonnées pointaient vers un espace vide près de Merisee avec un champ d'astéroïde où il serait aisé de cacher des vaisseaux si ça tournait mal.

Maintenant il fallait attendre...
#7986
    Gar était un secrétaire. Il s'occupait des messages qui sortaient et qui rentraient. Quand on parle du loup, un message venait d'arriver.

    [font=Lucida Console]« Acheteur indépendant,
    souhaite acquérir votre bien pour 30.000.000 de crédits, en espèce. Livraison aux coordonnées X.X.X

    Dans 3 jours.
    »
    [/font]


    Le petit homme pianotait sur le clavier tactile du terminal pour envoyer un message sur la même ligne. Il donnait les information importante. Le vaisseau sera envoyé avec les dégâts ( Donc réparation à 100,000 Cr. Durée des réparation : 5 jours. ) Un robot basique pilotera le vaisseau. Il retournera chez nous par ses propres moyens.
#7990
L'argent fut transféré prestement et on débloqua même les crédits pour les réparations.

100.000 crédits de réparations ? L'équivalent de trois tourelles turbolaser en réparation. Ca ne devait pas être bien méchant.

[font=Lucida Fax]« Alci ? La transaction s'est bien passée, on devrait se faire livrer sous peu par un droïde pilote. »[/font]

[font=Lucida Fax]« Bien, je vais constituer une petite troupe d'intervention d'élite pour prendre le contrôle du vaisseau si ça tourne mal. »[/font]

[font=Lucida Fax]« Okay, je fais transiter les infos par le bureau de Dana ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Inutile, je m'en occupe moi-même. »[/font]


Alcibiade coupa la communication et en rouvrit une pour Sara à nouveau.

[font=Lucida Fax]« Alors ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Passe le message à Lady Rangre... J'aurais besoin d'un groupe d'intervention Coynite aux coordonnées X.X.X pour aller chercher le Destroyer Stellaire. Le paiement s'effectuera sur place. »[/font]


On régla les derniers détails et il ferma la communication pour de bon. La Ligue se doterait bientôt d'une véritable flotte de défense pleinement opérationnelle.

A moins que tu ne veuilles faire durer le suspens, on considère le tout comme bouclé ? ( DSI livré et tout et tout quoi ) Je retire 30.100.000 de mes comptes fissa, Destroyer pleinement rétabli le 18/02. Merci à toi ! ;)
#8028
Le seul problème, c'est que dans la vie, des problèmes étaient vite arrivés…

En effet, on savait d'expérience qu'envoyer un vaisseau avec pour seul équipage un droïde, alors qu'il fallait normalement 20 000 hommes d'équipage expérimentés pour le piloter, ça pouvait produire des choses étranges.

Les fonds avaient été virés, le vaisseau endommagé avait été envoyé…

Mais il n'était jamais arrivé. Et les fonds avaient été verrouillés.

Ce qui voulait dire que pour le moment, Talya venait de perdre 30 millions de crédits du compte d'emsar. Le vaisseau lui, était sans doute quelque part, mais où? Perdu pour le moment, et sans doute pas tout prêt d'une planète, mais qui savait?


HJ : je viens rétablir la balance ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]