L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Discutez avec le reste de la galaxie
Image

#10137
Madame, Monsieur,

Actuellement en déplacement et devant faire face à de multiples situations, nous ne pouvons venir en personne faire une telle demande. C'est pourquoi nous vous écrivons. Nous sommes Catherine et Imriel Elton, dirigeants de la Maison Tagge et de ses entreprises dans toute la galaxie.

Nous sommes face à une situation fort complexe avec votre gouvernement, suite au lourd passé de nos ancêtres. Ils sont responsables de la maltraitance, parfois amenant jusqu'à la mort, de millions de personnes sur de nombreuses années et de multiples mondes. Nous avons hérité et nous reconstruisons cette noble maison ainsi que ces filiales dans le but de relever cette galaxie minée par la guerre. Notre histoire personnelle à fait que nous n'avons aucun liens avec ces actes, mais en acceptant de diriger la Maison Tagge nous avons accepté son histoire. Nous souhaiterions connaître la situation de notre ancienne filiale Baron Biscuit sur votre planète, mais nous aimerions aussi savoir si l'état sullustéen accepterait un retour des investissements de la Maison Tagge sur son sol.


La Maison Tagge
#10262
La missive de la Maison Tagge parvint sans trop de problème auprès de Volthaïr Sovv, Premier Ministre de Sullust et Président du Conclave Sectoriel.
Pendant un instant on aurait pus s'imaginer que cette affaire ne regardait que Sullust, et il en aurait été le cas si l'entreprise avait été autre. Hélas la Maison Tagge n'avait pas forcément une bonne réputation sur Sullust de par ces liens passés avec l'Empire Galacique. L'affaire prenait donc une tournure sectoriel, bien qu'on laissa Sovv gérer la chose tant que le Conclave et les autorités planétaire étaient mises dans la boucle.

La réponse ne tarda pas:


Madame, Monsieur Elton:

Votre ancienne filiale Baron Biscuit fut, à l'instar des chantiers navals de Kuat en orbite de Sullust, nationalisée lorsque vint pour nous le moment de nous libérer des fers de l'esclavage et de la tyrannie impériale.
Rapidement vendue pour un crédit symbolique à un investisseur sullustéen, l'affaire a périclité jusqu'à faire faillite.
Depuis rien n'a été fait, votre ancienne succursale demeurant une friche commerciale.

Le Conclave de l'Espace sullustéen verrait d'un très bon oeil un retours des capitaux Tagge dans le secteur.
Toutefois au vu de notre passif respectif, la chose risque d'être des plus difficiles.
En effet comment en vouloir à la population de ne pas apprécier d'anciens soutiens de l'Empire? Même si vous n'êtes pas vos ancêtres, vous comprendrez j'en suis sur que le temps est plus long à pardonner ou oublier qu'à commettre l'irréparable.
De plus vous êtes surement très au courant des démêlés actuels de l'Espace Sullustéen avec l'Empire?
Ainsi il nous parait impensable que nous soutenions d'une façon ou d'une autre une entreprise qui concourt à la machine de guerre impériale...

Ainsi donc le retours de la Maison Tagge ne peux ce faire qu'à deux conditions:
La preuve public et dénuée de tout soupçons prouvant que vous ne payez pas un impôts à l'Empire (HRP: fiche éco Empire Galactique j'entend)
Une installation ailleurs que sur Sullust pour éviter des remous indésirables (le secteur dispose d'autre Mondes intéressants).

Cordialement et en espérant voir la Galaxie connaitre des jours meilleurs

Volthaïr Sovv
#10352
Messieur Sovv,

nous sommes pleinement conscient des difficultés géopolitique actuelles. Et nous souhaitons en tout points nous écarter de ses considérations politiques, afin d'exercer notre métier dans la plus stricte neutralité possible. C'est pourquoi notre seule orientation politique est de payer les impôts de Tepasi et de la Maison Tagge à la nouvelle république.

Nous pensons qu'il va falloir peut être attendre une évolution de l'image de la Maison Tagge auprès des Sullustéens pour racheter notre ancienne filliale, c'est pourquoi nous allons suivre votre conseil et que nous vous proposons un projet en ce jour.
Nous avons pu observer la mise en place de votre part de stations et docks commerciaux. Et afin de reprendre une relation cordiale avec vous, nous vous proposons de participer de manière indirecte à votre projet. Nous créerions une filiale de transport spatial dédié à votre réseau commercial.

Nous commencerions avec une flotte de transport composé de YZ-775 mais aussi de Cargo léger HWK-290 version A et B. Les YZ-755 peuvent transporter une quinzaine de passagers en plus d'une quantité de marchandises honorable avec un potentiel défensif fort appréciable. Tandis de les HWK-290 versions A et B ne transportent que des petites charges, ce qui convient au transport de détail, permettant ainsi de desservir les mondes aux alentours des structures. Proposer un service à la fois concentré sur cette ligne commerciale mais aussi sur ces alentours pourrait être une manière d'attirer un plus grand flux de marchandise et de passagers.

La Maison Tagge
#10380
Madame, Monsieur Elton:

Votre retenue est admirable. Toutefois il n'est pas nécessaire de vous infliger une telle attente si vous tenez à ce point à redorer le blason de la famille Tagge.
En effet l'Espace sullustéen dispose d'autres planètes pouvant apporter à Baron Biscuit succès et prospérité. Comme la petite colonie de Tuerto où les mineurs travaillent dur, ou n'importe quelle autre de nos planètes. Vous êtes d'ors et déjà libres de vous y implanter. Pour Tuerto nous sommes prêt à vous exempter d'impôts sur toute structures pour une année entière.

Quand au réseau Mercari, il est sous contrôle SoroSuub. Mais cette dernière sera ravie de voir des partenaires commerciaux développer un secteur déjà fort lucratif.
Concernant une telle filiale, le Secteur demandera un impôt/taxe de 10% de vos revenues sauf si vous installiez 50% au moins de votre investissements dans le réseau Mercari au sein de l'Espace sullustéen. En ce cas la taxation descendrait à 7% seulement.
#10464
Messieur Sovv,

Nous sommes au regret de refuser votre offre d'implantation sur votre monde, car malgré une offre plus qu'honnête nous ne pouvons dévier de notre ligne directrice que nous nous sommes décidés. Pour le réseau Mercari nous ne nous attendions pas à voir un impôt s'imposer, et avec notre récente situation économique actuelle nous ne pouvons nous permettre un tel surcoût.
Nous décidons donc de reporter nos investissements dans votre secteur pour une future conjoncture économique plus favorable.

La Maison Tagge


La situation de la Maison Tagge était peut être sur le bon côté de la pente, mais devoir payer un nouvel impôt sur une activité qui serait imposée par la nouvelle république n'était pas envisageable. S'installer de nouveau définitivement dans un monde pro-républicain était fortement déconseillé, surtout quand ce dernier avait lancé une attaque sur un secteur indépendant entier. Surtout que ce secteur était une ancienne relation de la Maison Tagge, les Tapani. Malgré le fait que beaucoup d'intérêts étaient hors de leur porté ou sous régime de la nouvelle république comme Tepasi, ils n'étaient pas sous le risque d'une saisie arbitraire et vengeresse de leur part après un tel comportement. Mais Sullust était connue pour son comportement opportuniste dans le domaine de l'économie, donc mieux valait attendre encore quelques temps pour prendre du recul et acquérir plus de moyens.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]