L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Discutez avec le reste de la galaxie
Image

#10809
(Il n'y a pas de soucis ;) )

Imriel sortit dans le couloir pour découvrir un nouveau monde. Des couloirs avec des taches brunes de vieux sang, des traces de coups et des marques sur le sol. Il éteignit les torches de sa combinaison et avança à la fenêtre pour voir le vide spatiale au lieu d'une salle. Sa soeur revient et lui pose la main en pressant avec le pouce, il n'y a plus rien ici.
Armes en mains, ils avancent rapidement et retournent sur leurs pas avant de marcher en territoire inconnu.

Les panneaux de signalisation leur indique qu'ils viennent de trouver les quartiers d'habitation. Mais une hache rouilée par le temps et le sang condamne la porte d'entrée. Une annotation est marqué, mais le mot qui frappe le plus Imriel est <<condamné>>. Dans quel sens? Les êtres vivant ou cette partie de la station?
Prudence est mère de sureté, les jumeaux avancent jusqu'à la prochaine section pour y découvrir l'infirmerie, marqué de la pire hantise qu'il puisse exister pour un vaisseau. <<CONTAMINATION>>. Le risque batériologique est la pire des choses dans un milieu confiné avec une promiscuité quasi obligatoire. Catherine et Imriel regarde par la fenêtre, ils peuvent voir que la porte est hermétique, mais qu'à l'intérieur c'est mort. Ce qui semble être le médecin a du ce suicider, les patients sont tous attachés, les résidents sont tous des squelettes. Une grande tâche de sang dénote sur le blanc de la salle médicalisé.


-Imriel, je.. y a un truc pas normal. Ce truc à tué tout le monde, mais où sont ceux qui ont pu fermer la porte des quartiers d'habitation? L'air est toujours présent, et les squelettes démontrent qu'ils ont pourris, le virus à peut être pu muter entre temps. Mais quel est sont cycle de vie? Est-ce qu'il peut hyberner comme certains organismes ou est-ce qu'il est mort?

-Ouai, on est dans la mouise. Tu dis des choses que l'on sait tout les deux, pourquoi?

-Je viens de voir l'un d'entre eux bouger. J'ai vérifié mon taux de CO² et les autres gaz de mes réserves, rien d'anormale qui pourrait expliquer une hallucination.

-Si ce truc peut faire bouger des squelettes sans la présence de muscles, nerfs et tendons... C'est un organisme vivant? De quel taille? Et comment il les fait bouger.

Imriel se tourna vers la salle suivant, il peut y voir des cuves à bacta et des chambres de Cryogénisation carbonique au travers de la fenêtre. Encore des squelettes et un message de pitié. Mourir de cette façon doit être un cauchemar, mais peut être que face à cette entité/virus c'était un risque qui valait le coût.

Silencieux, les jumeaux continuent leur chemin en territoire infecté. Proche l'un de l'autre, ils arrivent vers ce qui semble être les cantines. Un message très simple leurs font continuer leur pérégrinations << ALIMENTATION infecté>>. Juste après, c'est les fermes hydroponiques, un nouveau message dissuasif: << ferme infectée>>.
Les quartiers de sécurité sont toujours en alerte comme le prouve deux vieilles tourelles automatiques, qui vident dans un cliquètement incessant l'air qui remplit leurs réserves de munitions. Puis elles retournent dans cette symphonie du silence joué avec les squelettes et autres débris osseux. Une dalle rougeoyante indique un niveau de sécurité élevé, sa ne vaut sûrement pas la peine de forcer la porte, surtout si les systèmes à l'intérieur ont des munitions.


Les quartiers des officiers sont scellés, mieux vaut ne pas spéculer sur leurs possibles découvertes dans ces quartiers et ce diriger vers le pont. Quand Imriel aperçoit la porte c'est pour la découvrir scellé comme les autres, mais le panneau de communication clignote. Autant prendre leurs précautions avant d'avancer plus loin.
Les jumeaux vérifient les équipements de chacun, les accroches, les armes, les recharges d'énergies, les semelles magnétiques. Imriel rentre ensuite en communication avec le vaisseau pour donner les ultimes instructions.


-Ici Imriel et Catherine Elton de la Maison Tagge. Nous avons répondu à l'appel de détresse de cette structure. Rebroussez chemin et alertez les autorités compétentes, il y a un risque biologique très grand. L'équipage est mort, les pièces sont toutes scellés, présence de traces de sang et d'affrontement très important. Les seuls traces écrites trouvées parlent d'infection, présence d'air dans la structure interne de la station, agent pathogène possiblement présent. Nous recommandons une intervention de soldats formés aux risques bactériologiques de haut niveau pour enquêter, avec un armement conséquent. Soit une destruction au feux nucléaire de toute la structure pour éliminer toutes possibilités de contaminations car nous ne savons pas si il peut survivre au vide spatiale.
Ordinateur, du diffusera ce message en boucle avec la balise d'urgence si nous ne donnons pas un contre-ordre dans trois jours. Le mot de passe pour déclencher plutôt la procédure sera éternité.


Une fois la sécurité mise en place, il pouvait se préparer. Il fallait comprendre la raison de cet événement. Mais aussi savoir si on pouvait récupérer un échantillon du virus. Les armes bactériologiques sont des outils multifonctions aux champs d'actions très larges. Surtout dans le domaine commercial. C'est Catherine qui allait prendre contact, car une voix féminine ouvre toujours plus de portes et calme la méfiance.

-Bonjour, Ici Catherine Elton avec mon frère Imriel. Nous avons reçu votre appel de détresse et réactivé l'énergie mais pour un peu moins de trois heures maintenant. Nous avons pu voir les dégâts, les corps et la présence des messages sur les portes. Nous n'en avons ouvertes aucunes, il y a peut être la présence d'un virus dans l'air et nous portons des combinaisons spatiales qui nous isole . Pourrions nous nous rencontrer s'il vous plait? Je pense qu'il serait plus agréable pour nous tous d'avoir un interlocuteur vivant en face pour décider de quoi faire pour la suite. On peut vous évacuer immédiatement de la station si vous voulez.

Imriel se posta de façon à couvrir le dos de sa soeur tandis qu'elle prenait contact avec le ou les survivants.
#10837
Le panneau de contrôle crépite et joue un enregistrement de la voix grave d'une femme , «Ici le ..le capitaine .. Capitaine Lifyas de la pioche d'ODIN . Je suppose que si vous entendez ce message c'est que je pourrais déjà être morte , je vient d'activer la balise de détresse et .. mes rations de survies sont faibles . 5 paquets pré- scellés de .. confiture de fraise, et quelle que paquet de nourriture synthétique, corn beef . Peut-être que je peux les faire durer quelques semaines , mais .. je m'égare . Les mineurs ont trouvé un navire étranger dans le champ d'astéroïdes . C'était une découverte remarquable . J'ai essayé de contacter la base à ce sujet , mais les métaux dans ces astéroïdes bloque où bien écourte les transmissions .

Une bien mauvaise nouvelle pour Imriel, l'enregistrement pourrait bien ne jamais se rendre..

Et .. lorsque nous sommes arrivés dans le hangar , tout le monde a applaudi . Mais je ne l'ai pas fait. J'ai eu un sentiment . Juste .. un très mauvais pressentiment . Les mineurs ont fissuré la chose le métal de ce vaisseau inconnu , et je me souviens. J'ai vue ma mort bien avant qu'elle N'arrive. D'un son aigu, un sifflement un gaz ses échappé du navire. Nous venions de nous tuer nous-mêmes sans le savoir . Imbéciles . Mais nous n'avons même pas pensé à ce sujet . A l'intérieur étaient les squelettes de trois .. Je ne sais pas comment l'expliquer . Je crois que la meilleure manière de le dire est, que s'était des formes de vie de crustacés , etc. De Grandes griffes , et tout ce qu'il faut pour être une forme de vie dangereuse . Mais ils étaient juste durcies des coquilles. Leurs intérieurs ont été .. dissous où il ne restait même pas de poussière. C'est alors que "le Doc" a dit qu'il n'aimait pas ça non plus. Il a fait décontaminer le bateau une fois, deux fois et finalement, en triple - filtré les évents dans le hangar de l'exploitation minière . Il a pris un des crustacés . Dit quelque chose à propos de faire don à la science . Et il la décontaminé , et dit aux mineurs de jeter le reste des carcasses .Cet Choses étaient énormes .. Nous l'avons stockées dans une chambre spéciale dans de carbonite .. nous étions pour .. le donner à la science . Nous allions être sur la première page de certains grand .. magazine. Gagner des prix et être immortalisé au panthéon des explorateurs Ils ont trouvé cet chose .. une technologie Alien . Ils l'ont amenés sur le pont .. il est toujours là . C'est comme .. Je ne peux pas l'expliquer . Il ressemble presque à une arme, mais ça le n'est pas. Ce n'est pas important maintenant si .

Ensuite, les mineurs .. ils ont commencé à tomber malade . Nous euh .. nous avons plaisanté qu'ils avaient probablement éternué dans les casques des uns des autres et se les avaient passés . Mais .. dieu nous ne savions pas . Juste quelques maux de tête et les symptômes du rhume mineurs au début .. Ils ont empiré . La Peau a commencé à leurs démanger . Ils ont dit qu'ils étaient en feu . Ils ont commencé à vomir .. le lendemain . Des Veines blanches ont commencé à apparaître sur leur peau . Et après cela .. ils ont commencer à se fracasser la tête contre les murs. S'était dément .fou . Certains ont même tenté d'enlever des veines sur leurs peaux avec des couteaux . "Le Doc": Zayne ne me disait pas quelque chose .. Il les avait mis en quarantaine et ont tous porté des masques . Personne n'a été autorisé à entrer dans l'hydroélectricité ou l'arrière de la cantine sans autorisation de ma part. J'ai renvoyé ce satané vaisseau alien se fracasser contre les astéroïde .

Ils sont morts . Ces deux gars . A. . C'était écœurant . Des champignons ont poussé à l'arrière de leur cou . Des spores en sont sorties .. Des spores qui a recouvert leurs capsules de quarantaine . Vous ne pouviez pas voir autre chose , il était blanc comme la neige avec des spores . Nous leur avons donné un salut rapide, puis directement dans l'espace . C'est alors que nous avons commencé l'envoi des appels de détresse en cas d'urgence . Et puis des gens .. se sont répartis en groupes. La propagation de l'infection . Les champignons ont mangé tous nos légumes , et tué nos viandes artificielles . La culture hydroponique a juste .. facilité la pousse complète de ces énormes champignons blancs .. cette lueur si fantômatique qui brillait dans l'obscurité . Il était magnifique de la voir e quelque sorte .. mais tellement terrifiant à la fois. Ensuite, plus de gens ont commencé à être victime des spores . Nous avions gardé le véritable destin des deux mineurs envoyé dans l'espace un secret l'on ne savait pas ce qui attendait la suite . Mais ils savaient encore ce qui était devant eux . La folie ..

Ensuite, des nuages de spores se sont formés . Ils sont venus des évents . Ces .. putains de sacs de gaz ! Ces sacs flottants de champignons Bleu. S'ils vous touchaient .. vous avez été infecté . Si vous l'aviez tiré .. iDes spores venaient de sortir du sac . Vous ne pouviez que courir. Courir .. fallait courir .. Nous avons fait des lance-flammes de fortune, à partir d'un .. aérosols et des briquets .. Oh mon dieu que c'était juste quelque chose à voir. Sa a bien marché .. je suppose. Nous avons éliminé ces abominations putain vous .. Et .. alors quand vous pensiez que rien ne pourrait être pire .. L'ingénieur qui dirigeait l'anti gravité. Est juste devenu fou et a brisé ses poings contre les contrôles. Nous avons perdu la gravité. Ensuite, d'autres mauvaises nouvelles..

Ils ont éclaté de folie. Nos amis .. non .. les fous que nous mettions dans la salle de quarantaine .. Ils ont éclaté. Panne de courant pendant un moment .. les portes se sont toutes ouvertes automatiquement lorsque cela ses produit. Ils ont tous jailli. Et .. Je viens à peine d'arrivé ici. Je les ai vus se faire massacrer à la sécurité devant la porte a mitrailler sur eux .. j'ai vu .. doc .. Oh mon dieu .. Doc ... J'ai tout vu sur les caméras. Comment avez vous pu.. Doc ...


Je suppose .. je suis désolé. Je suis désolé. Cette .. Je ne peux pas .. Je ne peux pas faire cela.

Le code de la porte est 8324 .. je suis .. je suis désolé. "

Un coup de feu fort se fait entendre, et l'enregistrement continue à jouer une statique silencieuse...

" > 0 ANS , 00 MOIS , 00 JOURS , 01 HEURES , 50 MINUTES , 45 secondes de puissance. "
#10844
Un message posthume marquant. Et une inquiétude grandissante. Ce que Catherine à vu bouger à du être une spore, blanc sur os blanc. Preuve d'une intelligence de la part de cet être en se camouflant, réflexe instinctif ou hasard?
Les symptômes sont très intéressant, c'est agent pathogène qui se sert de sont hôte pour ce reproduire. Les crises de folies détruisant la gravité et une micro-coupure du courant ouvrant toutes les portes révèle-t-elle une forme d'intelligence, une prise de contrôle du porteur et une acquisition d'une partie de son savoir? Ou simplement des crises de violence physique touchant des commandes sensibles? Les réponses sont sur le pont, et le temps court toujours. Une fois que le courant retombera les portes s'ouvriront de nouveau.


-On va faire simple. Je fais une estimation du temps qu'il nous reste par rapport à l'heure de la dernière modification du plan dans la zone des réacteurs. Je met une marge de sécurité de huit minutes. Si il nous reste assez de temps tu rentres le code et tu recule, on prend les blasters et on évite tout contact. Il faut récupérer le plus d'informations et un récipient hermétique et pressurisé pour transporter un échantillon. Nous savons que cet organisme résiste à une stérilisation médicale réglementaire, donc nous allons devoir rester dans nos combinaisons pendant tout le voyage de retour. J'ai toujours le casque de mineur à ma ceinture, donc on pourra voir si sa résiste au vide quand on rentrera. Prêt?

-Recule, fait tes petits calculs et dit moi quand c'est bon. Toi et ta chance...

Imriel se lance dans son datapad pour voir le temps restant, stressé il faut bien l'avouer. Il calcul qu'ils leurs restent un peu plus de une heure et cinquante minutes, en prenant quinze minutes pour un retour en quatrième vitesse, il ne reste plus que une heure et trente-cinq minutes. Sa risque d'être court si ils doivent réinitialiser certaines consoles. D'un signe de tête il indique à Catherine qu'elle peut rentrer le code d'ouverture, 8324. Y aurait-il une référence qu'ils n'auraient pas vu? Mystère.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]