L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Discutez avec le reste de la galaxie
Image

Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#21550
Une annonce affichant le logo du département des affaires économiques et commerciales de la FéDération apparut sur les écrans holos

Image


puis celle du 1er Conseiller, Jean Dagger

Image


Avis aux éclaireurs et explorateurs de la galaxie !


La FéDération sollicite les services d'éclaireurs et d'explorateurs indépendants pour trouver au sein de ses frontières, d'autres voies commerciales.

Il faut cependant signaler que dans notre secteur spatial, la présence de courants interstellaires peuvent mettre en péril la navigation avec instruments et de pirates susceptibles de vous compliquer la tâche.

Cette annonce s'adresse en priorité à des pilotes hors-pairs, dotés du sens ou de la capacité d'astrogation instinctive, ce qui n'est pas courant et, au vu de la diversité des talents disponibles, il faut reconnaître que certaines races ont de meilleures dispositions que d'autres.

C'est pourquoi, l'enjeu de la réussite de cette mission est à la hauteur du salaire fourni (vaisseau non inclus).


Au pilote et à son équipage de bien mesurer les risques encourus AVANT de prendre de s'engager dans la mission dite.


Les conditions au préalable sont :

Etre un pilote CAPABLE DE S'ORIENTER SUR UN CAP SANS LE BESOIN D'INSTRUMENTS
Disposer de son propre vaisseau en état de voler dans des conditions de sécurité draconiennes (ce qui sera vérifié sur place)


Races privilégiées à l'embauche : Miraluka ; Duro


Ce que la FéDération peut faire pour vous :

Faire un check-up gratuit de votre vaisseau + le plein de carburant + vous offrir une indemnité le temps que les contrôles soient effectués + un plan de vol initial.

Une validation d'inspection commune aura lieu avec le personnel qualifié sur l'astroport de Merisee AVANT le départ, signée par les deux parties (maintenance de l'astroport et vous) en 3 exemplaires qui seront mises sous scellés devant un officier de justice. 1 exemplaire vous sera remis à la fin de la mission.

Un accompte de 100.000 CR peut être crédité sur votre compte dès que les premières routes seront tracées à l'aide de balises hyperspatiales ou en contrepartie de coordonnées fiables.

Au fur et à mesure de votre progression (qui sera suivie) et de vos rapports, d'autres versements auront lieu...

Au final, vous offrir la perspective d'encaisser plusieurs millions après validation (sur le terrain) des parcours effectués et coordonnées fournies.

N.B : Tout litige sera traité par le tribunal de Merisee et uniquement sur des preuves recevables (présence obligatoire des enregistreurs de vol avec la restitution des données de vol intactes) sinon la demande ne sera pas prise en compte.

Dans ce cas et uniquement à cette condition, la FéDération versera à sa plus juste valeur, grâce au check-up initial et en fonction de la vétusté du modèle, de ses pièces, accessoires, une indemnité couvrant 50% de la perte du vaisseau.



Ce que la FéDération ne fera pas :

Vous fournir un vaisseau au préalable.
Vous rembourser/remplacer votre vaisseau d'origine s'il est prouvé que le pilote/équipage a pris des risques inconsidérés, produisant des dommages rendant la poursuite de la mission impossible.



Clauses suspensives du paiement :

Vaisseau n'ayant pas réussi à passer l'évaluation technique préalable
Mission non aboutie par faute du pilote/équipage
Destruction du vaisseau
Coordonnées non exploitables



Au M.J : Combien de candidats sont interessés ? Quel est l'état de leur vaisseau ? Merci !
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#23152
    Il avait fallu plusieurs mois avant que ne se lance le grand projet arkanien tout à fait similaire au projet de la Fédération. Le gouvernement d'Arkania, représenté par son Conseil, demeurait cependant muet sur le sujet. Au terme de longues heures de débats à peine productifs, une réponse fut toutefois formulée. L'affaire fut confiée à un membre du Dominion.

    À : Monsieur Jean Dagger, Premier Conseiller d'Eskyrt - Conseil de la FéDération
    De : Elizabeth Civicius, Membre du Dominion Arkanien - Conseil d'Arkania
    Objet : Réponse à l'appel « aux éclaireurs et explorateurs indépendants »

      Monsieur le Premier Conseiller,

    En ma qualité de représentante de la Constitution arkanienne, j'ai le plaisir vous informer que votre annonce concernant votre ambition d'exploration a suscité l'intérêt d'Arkania. Cet audacieux projet est également celui de notre gouvernement, c'est pourquoi nous aimerions nous joindre à vous dans sa réalisation.

    Si la FéDération voit en cette proposition une collaboration bénéfique et fructueuse, je vous propose que nous convenions d'une entrevue pour discuter plus amplement de ce projet. Je pourrais alors vous exposer les récentes avancées d'Arkania en ce sens.

    Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur le Premier Conseiller, mes salutations distinguées.

      Elizabeth Civicius
      Membre du Dominion Arkanien
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#23154
Le Département des Affaires Etrangères transmit le pli Arkanien, c'était une excellente nouvelle car le fait que le projet ait attiré l'intérêt d'un Etat valait mille fois mieux que d'avoir affaire à des indépendants ! Bref...On renvoya une réponse positive aux autorités Arkaniennes.


À : Elizabeth Civicius, Membre du Dominion Arkanien - Conseil d'Arkania
De : Monsieur Jean Dagger, Premier Conseiller d'Eskyrt - Conseil de la FéDération
Objet : Réponse à votre courrier« aux éclaireurs et explorateurs indépendants »



    Madame Civicius,



La FéDération est heureuse d'accueillir favorablement votre demande, à savoir, une participation active de votre part et porteuse d'avenir entre nos deux nations.

Pour faciliter le dialogue, nous pouvons mettre à votre disposition, un bâtiment et une surface de terrain de 500m2 à titre d'ambassade pour le Dominion d'Arkania, bénéficiant ainsi de l'extra-territorialité qui s'y implique.

Au vu de votre réponse, je vous laisse l'initiative de décider de l'endroit de l'entrevue, soit sur Merisee ( à votre ambassade) ou sur une planète sous votre juridiction.

Dans l'attente de vous lire ou de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame Civicius, mes salutations distinguées.



    Jean Dagger, 1er Conseiller d'Eskyrt
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#23191
    Elizabeth n'en espérait pas moins. Une conversation de vive voix serait des plus fructueuse, ainsi proposa t-elle de se rendre sur Merisee d'ici quelques semaines pour discuter davantage du projet d'Eskyrt et de la participation d'Arkania. L'arkanienne se ferait accompagner d'une petite équipe d'ingénieurs et d'une sélection de pilotes hors norme. En attendant, les Civicius prépareraient soigneusement leur présentation, ils savaient que le concept du vaisseau qu'ils avaient à proposer était coûteux mais qu'il pourrait en contrepartie donner d'excellent résultats. Le Conseil d'Eskyrt saurait se laisser convaincre.



    HRP : J'attends la suite sur Merisee !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]