L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Discutez avec le reste de la galaxie
Image

#2068
Je me trouve devant un terminal holonet. Mes doigts entrent une série de chiffre qui s'affiche sur l'écran.

<< BESOIN D'UNE RECONNAISSANCE RÉTINIENNE >>
<< DÉTECTION DE LA RÉTINE >>
<< RECHERCHE... >>

<< SÉCURITÉ PASSÉE >>

<< BESOIN D'UNE RECONNAISSANCE VOCAL >>
<< DÉTECTION DE LA VOIX >>
<< RECHERCHE... >>

<< SÉCURITÉ PASSÉE >>

<< BESOIN DE LA PUCE >>
<< DÉTECTION DE LA PUCE >>
<< RECHERCHE... >>

<< SÉCURITÉ PASSÉE >>

<< CONTRÔLE DU POULS... ATTENDEZ... >>

<< SÉCURITÉ PASSÉE >>

<< CONTRÔLE DE L'ADN... ATTENDEZ... >>

<< SÉCURITÉ PASSÉE >>

<< BIENVENUE XOTY , VOUS ÊTES SUR UN CANAL A HAUTE SÉCURITÉ >>


Xoty est le nom de "code" que j'emploie pour garder mon anonymat sur certaine chose... Certains choses demandent d'être fait en secret.

© Pour les idées de sécurité de JHA
#2183
La jeune Elvéa Trann venait de faire le coup parfait sur Mandalore, elle commençait à être reconnus par ces paires sur la planète mais pour elle ce n'était pas assez, elle en voulait plus, elle savait qu'elle avait un talent pour l'assassinat. Un talent que peux de gens peuvent se venter d'avoir. Et alors elle en eu l'occasion. Un message envoyé sur l'holonet par un dénommé Xoty qui cherchait un chasseur de primes. Elle le contacta alors sur le canal sécurisé indiqué. "Un chasseur de primes vous dîtes? Persuadez-moi de vous aider et je suis tout à vos services."
#2187
Un message vient d'arriver :

- Un chasseur de primes vous dîtes ? Persuadez-moi de vous aider et je suis tout à vos services.


<< BROUILLAGE DE LA VOIX - HAUTE SÉCURITÉ >>


- Bonjour, oui j'en cherche bien un. Ce que je vous propose est une mission de haut risque. Vous devez vous renseignez sur cette homme.

<< TRANSFERT DE L'IMAGE >>


Une image de Darth Oxious a été envoyé.

- Toute les informations me seraient utiles ! Toutes ! Sans exception. Je veux savoir ce qu'il mange le matin. Vous voyez jusque où je veux que ça aille. Attention, ne vous frottez pas à lui directement. Vous allez avoir un versement de 100.000 crédit de départ. Pour chaque informations, vous serez payé par rapport à la valeur de l'information. Est ce que ça vous convient ?
#2189
100 000 crédits! La mandalorienne n'avait jamais pensé à une somme pareille qui plus est agrémentée d'un suppléments pour les renseignements donnés. C'est la que l'on peut dire excusez-moi l'expression qu'on se fait des couilles en or! Naturellement qu'elle allait accepter. "Mon cher ami vous avez trouvé votre homme ou votre femme. Dîtes m'en plus sur la destination et sur vos contacts sur place. sachez aussi que je ne reste jamais sur un échec. J'ose espéré aussi que mon dus me sera donné une fois la mission terminée."
#2190
J'ai l'argent, le problème n'est pas là. C'est le manque d'information qui est gênant.

- Mon cher ami vous avez trouvé votre homme ou votre femme. Dîtes m'en plus sur la destination et sur vos contacts sur place. sachez aussi que je ne reste jamais sur un échec. J'ose espéré aussi que mon dus me sera donné une fois la mission terminée.

- Je n'ai pas beaucoup d'information sur cette homme. A part que vous pouvez commencer vos recherches sur Bespin. Attention, je le répète c'est un homme dangereux ! Je suis un homme de parole ne vous inquiétez pas pour l'argent. Je veux tout savoir !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]