L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Merisee (ou Merisee Prime) est un monde agricole florissant de la bordure extérieur. Il est considéré comme le grenier à blé de tout le secteur Elrood. Le monde a choisi de garder son indépendance vis-à-vis de la Nouvelle République.
Gouvernement : Fédération d'Eskyrt
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#6303
Episode précédent

Le voyage entre Hapès et la Fédération ne fut plus qu'une formalité, le vaisseau avait été remis à neuf, l'équipage aussi.

Seuls les coeurs et leurs âmes étaient empreintes de nostalgie, laissant derrière eux, une partie de leur essence au sein du système qu'ils avaient quitté, un peu d'eux-mêmes grandirait au milieu d'une société matriarcale.

Eux, les aventuriers vagabonds, étaient devenus père "par procuration" par un caprice du Destin, du moins, leur réussite commune leur avait donné accès à l'existence d'une postérité générationnelle...Quatre enfants viendraient au monde au bout de neuf mois, ils se promirent donc d'être là au moment venu et de prendre régulièrement des nouvelles des mamans respectives.

L'image des quatre jeunes femmes trônait sur le tableau de bord pour leur rappeler l'un des plus beaux événements de leur vie...

Image


Quand le temps du trajet fut écoulé, ils se présentèrent en vue du système de Merisee et annoncèrent leur arrivée :


- Contrôle de Merisee, ici le "Phoenix Lady", en provenance d'Hapès. Je requiers l'autorisation de me poser à l'astroport et désire me rendre avec mon équipage à la demeure privée de Mme Rangre, si vous pouviez l'en informer, merci. J'attends votre confirmation, Jay Hawk, terminé.

Il ne restait plus qu'attendre sagement que l'autorisation soit donnée, peut-être que Dana disposait d'une piste privée, ce qui leur éviterait d'avoir à transiter par l'astroport.

"Wait and See" comme le disait un très ancien proverbe populaire.
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#6337
Chance pour les voyageurs, la Sultane, si elle ne disposait pas de piste privée à proprement dit, disposait d'un espace suffisant près de sa demeure pour accueillir les visiteurs. Ainsi, les règles furent rappelées, armes interdites sur le sol de la planète principalement, et deux vaisseaux d'escorte l'accompagnèrent près de la demeure de la demoiselle qui avait été avertie de l'arrivée imminente de Jay.

Ses récents exploits l'enchantaient. Il avait, avec FJ, le hacker de la Fédération, réussi à obtenir des plans de turbolaser ainsi que d'un canon à Hypervélocité. Une aubaine pour la Fédération, mais aussi pour les relations Eskyirt - Hapès. Il ne savait pas que cela faisait 7 ans que Dana avait essayé d'obtenir de tels plans pour son allié. Ainsi, elle tenait la promesse qu'elle avait faite. Une bien bonne chose.
Ainsi, elle l'accueillit en personne, encadrée par deux gardes Coynite faisant ... Quoi, 50cm de plus qu'elle et baraqué au possible ?

« Messieurs, bienvenue sur Merisee ! C'est un plaisir de vous revoir, et je dois dire que vos récents exploits ... Sont incroyables. Toutes mes félicitations pour votre travail !
Venez, entrez, l'hiver est froid et je ne doute pas qu'un peu de chaleur vous fera le plus grand bien. »


L'espace était froid. La planète était froide. Tout était froid sauf le feu qui brulait dans l'âtre qui les attendait. La Dame Blanche était tout sourire. Content oui. Très contente.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#6343
L'accueil fut sécurisé mais chaleureux, normal, on entrait dans le domaine privé d'une chef d'Etat ! Jay et ses hommes remirent leurs armes au service de sécurité puis saluèrent la Sultane. Une fois à l'intérieur et les portes closes Jay fit les présentations :

Chère Dana, je vous présente les hommes qui m'ont permis de rendre cet exploit possible, sans oublier votre excellent élément ! Ils m'accompagnent depuis maintenant une décennie et ont partagé avec moi, les pires et les bons moments !

Voici Ben, Michael et Jim...
Les trois hommes s'inclinèrent face à Dana

Image
Ben Shanks
- Enchanté de vous connaître Madame, mes talents d'informaticien sont à votre service, je suis aussi co-pilote. dit Ben

Image
Michael "Mitch" Cogan
- Pour ma part, je suis impatient de connaître vos infrastructures médicales, elles doivent largement rivaliser avec celles de Polis Massa répliqua Michael, je suis médecin de cette équipe d'aventuriers !

Image
Jim Fargo

Jim conclut : Quant à moi, comme Ben, je suis aussi à l'aise devant un clavier qu'aux commandes d'un cargo, enchanté de faire votre connaissance, Madame.

Jay chercha ses mots après cette présentation, ça n'était pas évident d'enchaîner sur le passé mais il se lança :

- Si je suis devant vous aujourd'hui, Dana, c'est pour vous parler sans détours, ni malices, je me dois d'être honnête avec vous et de vous parler à visage découvert.

Ce ton sérieux n'était pas souvent dans ses habitudes, Jay ponctuait souvent ses interventions de cette note légère et teintée d'audace mais là, il décida de jouer "franc jeu".

- Dana...Bien que l'heure soit aux réjouïssances et j'en suis le premier heureux pour vous, la fédération et nos alliés mais avant d'aller plus loin, je me sens à la croisée des chemins et cela m'oblige à faire un choix : celui de la vérité.

Il regarda ses équipiers qui lui donnèrent un consentement silencieux.

Je ne suis pas celui que vous croyez...Je m'explique...Mais prenez d'abord un siège, j'ai des révélations à vous faire. Une fois assise...

Quand vous m'avez connu, j'étais seul, j'avais perdu de vue mes équipiers et je, nous sommes des aventuriers ayant oeuvré durant la guerre contre l'Empire...Une prime est sur nos têtes, du moins celles de mes équipiers, moi, j'ai pu changer de visage entre-temps mais si on nous prenaient tous, la prime atteindrait 5.000.000C, voici le montant me concernant, le motif et où cela s'est passé !

- Ma véritable identité est Scott Knox, ancien officier de l'Ancienne République, devenu un officier impérial renégat me faisant devenir ainsi un franc-tireur au service (indirect) de l'Alliance et depuis plus d'une décennie un mercenaire et aujourd'hui, un homme de main du Bha'Lir.

Jay montra une image holo de l'annonce impériale, désormais vieille de plus de 7 ans...

Image
Scott Knox


SCOTT KNOX
Tête mise à prix : Pour 3.000.000 crédits vif, 0 mort
Motif : Piratage de satellite Holonet, évasion d'un pénitencier impérial
Dernière localisation : Jaminere, palais impérial
Prime à retirer : Jaminere


- Cela est arrivé durant la guerre de la Ceinture de Tion, j'avais choisi défendre les intérêts de l'Hégémonie de Tion en tant que corsaire.

A la différence d'un mercenaire qui ne se bat que pour celui qui offre le plus, j'ai voulu me battre pour une cause que je pensais juste et elle l'était. La Maison de Tion a essayé de modérer les aspirations de la Mandature de Cron, tenir l'Empire à l'écart, se rapprocher du Thanium et en secret de l'Alliance Rebelle.

Quand le gouverneur du Thanium a pris l'ambassadrice Jathibiyya Sa'dia Jawhari en otage, c'est mon équipe et moi qui sommes allés la délivrer avec des éléments des SpecForces. Nous étions environ 8, n' utilisant que des armes défensives, nos blasters réglés en mode paralysant lors de l'assaut du palais du gouverneur, alors que nos adversaires, non. J'ajouterai qu'elle était aussi Sultane d'Emberlene, comme vous, curieuse coïncidence n'est-ce-pas ? ou prédestination ?

Les différentes phases du conflit m'ont confronté aussi aux forces Impériales de Jaminere, notamment, un certain capitaine Ramirez, qui m'a capturé et interrogé. Par un heureux concours de circonstances, j'ai pu lui échapper et nous avons causé de très lourds dégâts matériels et humains à la base Impériale de Jaminere.

Pour ma défense, je peux dire que je n'ai que du sang impérial sur les mains, j'ai toujours respecté une certaine éthique ainsi que mes hommes d'équipage, telle que le respect de la parole donnée, la confiance mutuelle, la recherche de bénéfices réciproques.

Si je vous dis cela aujourd'hui, en un tel moment, c'est que je voulais que vous soyez convaincue que ce que j'ai accompli pour vous, je l'ai fait par libre choix, en accord avec ces valeurs et bien que mes traits et identité aient changés, mes...nos principes, non.

A la fin de ce conflit, l'influence de l'Empire a reculé, celle de l'Alliance a augmenté et c'est à cette occasion que j'ai pu croiser, m'entretenir et maintenir des contacts avec les rebelles. Nos chemins allaient de nouveau se croiser dans le secteur de Varonat où j'ai eu affaire à un Sullustéen, responsable du 2ème bureau de l'Alliance (services secrets).

Il m'a fait arrêté, désarmé, après que nous soyons arrivés juste après une bataille spatiale d'envergure entre rebelles et impériaux. J'ai coopéré jusqu'à ce que ses questions me dérangent, face à ma résistance et plutôt que de tenir compte de ce que j'avais fait contre leur ennemi ou en demandant des ordres auprès de sa hiérarchie, celui-ci n'a rien trouvé de mieux que de me paralyser ainsi que mes amis. Nous fûmes enfermés et dispersés dans des directions opposées, moi sur Naboo et eux vers la Ceinture de Tion, impossible de savoir où chacun se trouvait et cela nous a séparé pendant des années.

Cette dichotomie entre "beaux principes" et réalité a été un choc insupportable, une hypocrisie sans nom et ça, je ne le cautionnerai jamais ! Je lutterai de toutes mes forces même s'il faut être un tricheur, un fraudeur ou un voyou et je ferai toujours de sorte à être irréprochable.

Je crois toujours en la démocratie mais je cherche à l'optimiser avec des méthodes peu conventionnelles, oui, mais l'essentiel est de garder le contrôle d'une fraction de cette partie de la société qu'on nomme "criminels" pour ses activités les plus préjudiciables (drogue, prostitution, esclavage).

- A ce propos, le durcissement encore modéré de vos relations avec mon "employeur" va me conduire à le remettre en question...Dès qu'une instance, quelle qu'elle soit, franchit certaines limites inacceptables, je ne me sens plus obligé de les suivre. Avec tout ce que cela entend comme conséquences...En un mot, mon coeur penche désormais pour la Fédération jusqu'à ce que je tire cette histoire au clair car si le Bha'Lir foule ses principes, ce n'est pas normal.

Une organisation aussi ancienne, ne peut remettre en cause ses bases de survie, philosophiques, idéologiques sans une raison ou
...réfléchissant...sous la contrainte ? Mais alors qui ?

L'hésitation de Jay interrompit le rythme de sa "confession" mais il finit par conclure (enfin !)

- Ce que je souhaite...C'est que tout cela demeure entre nous, que nous envisagions notre coopération sous un autre jour et que mes hommes puissent retrouver la paix de l'anonymat...je sais que vous en avez les moyens.

Jay savait que les infrastructures médicales de Merisee pouvaient permettre ce changement d'identité et voir peut être plus...Leur technologie de pointe et implants allaient faciliter leurs nouveaux objectifs : découvrir la vérité concernant le Bha'Lir Noir et qui sait ? Cela allait peut être permettre à Jay et à son équipe de grimper les échelons politiques au sein du Conseil de l'organisation de Socorro au terme de cette quête.

Le but était ainsi multiple : assainir la situation, débarrasser le Conseil d'une menace (à identifier) et préserver les intérêts de la Fédération voir même plus...Il se tut pour laisser Dana, digérer toutes ces informations.
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#6617
La jeune femme salua un à un les nouveaux venus, les remerciant individuellement et casant leur nom quelque part dans sa mémoire. Elle se souviendrait de leur nom mais également et surtout de ce qu'ils avaient fait. Le plus souvent, les plus grands héros étaient les plus méconnus. Une tristesse, mais une réalité, et un besoin.

Et puis il y eut le changement de ton, le changement d'atmosphère. Un courant froid qui interpella la Sénatrice. Il y avait, une fois n'est pas coutume, quelque chose qui venait de changer. La vérité ? Quelle vérité ? Leur relation était basée sur la confiance et il y avait eu une dissimulation de vérité ? La Sultane ne comprenait pas tout à fait. Trompée elle avait été ?

Scott Knox. Pas de Jay mais Scott ... Un mensonge ? Pourquoi ? La Fédération n'était pas l'Empire, elle n'était pas la Nouvelle République. Elle partait d'un nouveau départ, elle se fichait du passé de ceux qui oeuvraient activement pour elle. Alors, pourquoi ne pas lui avoir tout dit ? Elle ne vendrait jamais des hommes de valeur pour cinq malheureux millions. Ici, ils n'étaient pas en territoire Impérial, ils étaient libres d'évoluer. Les deux gouvernements n'avaient rien à demander à la Fédération, elle ne livrerait personne à ces traitres. Alors, pourquoi ne pas lui avoir dit la vérité ?

La représentante d'Emberlene Jathibiyya Sa'dia Jawhari, représentante de la diplomatie au temps d'Ilyas, qui avait assuré une légère transition avant de disparaitre également. Oui, elle avait été un temps Sultane. Leurs destins semblaient liés d'une certaine manière. Deux femmes, Sultanes, d'Emberlene, qui avaient été en contact direct avec un seul homme au double visage. Drôle de coïncidence certes. Mais la situation n'avait rien de drôle.

La jeune femme se leva sans un mot et se dirigea vers la grande baie vitrée donnant directement au-dessus de la mer. Là où quelques années avant, elle avait pleuré de son manque de vie privée, de sa solitude. Elle avait pensé trouver un ami. Mais la politique venait s'y glisser. Comme toujours.

Il expliqua ses raisons, elle écouta. Son cerveau marchait à toute allure et elle se remémorait le passé.

« Je n'ai pas eu vent de votre histoire avec les Services Secrets de l'Alliance. Je fus moi même l'une des fondatrices de ce qui est devenu l'Alliance Rebelle. Je fus ce que l'Empire appelait une "Leader de la Rebellion". Sans qu'ils ne le sachent. Mais je pense que nous avons tous les deux vu la fausseté de la Nouvelle République. Ses travers. C'est pour cela que je n'ai pas donné suite à nos relations. Et que la Nouvelle République a si bien traité l'un de ses alliés. La beauté de la démocratie. Je ne serais pas surprise si elle se transformait en "Nouvel Empire".

Quant à votre Employeur, certains de ses agissements me poussent à penser également à la révision de notre accord. Une clause nous permet de nous libérer de ce dernier et je pense que sous peu les relations ne seront plus. Nous verrons s'il est net et respectueux que vous le dîtes. À vous de tirer cela au clair ... Scott. »


Ce dernier mot, ce nom avaient été dits avec une touche de répugnance. De malaise. Elle se retourna et planta ses yeux de glace, sans sourire, dans ceux de Scott.

« Pourquoi ne pas m'avoir dit la vérité ? »
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#6618
De ses confidences et entretien, voilà ce qu'il en advînt, une question tranchante :

« Pourquoi ne pas m'avoir dit la vérité ? »


A son tour, Scott regarda la Sultane, souhaitant que ses révélations puissent toucher le coeur de son amie, si celle-ci désirait encore l'être...

- Comment m'auriez-vous fait confiance si je vous avais tout dit, d'un seul trait aux prémices de nos entretiens ? Si je n'avais pas prouvé par des actes mon attachement à la Fédération ou mes doutes actuels envers mon "employeur" ? Je suis simplement fidèle à mes principes.

Il se tut pour que Dana comprenne qu'il avait pris de gros risques : tout remettre en cause ainsi mais c'était le prix que la vérité demandait, un tribu necessaire sur l'autel de leur amiitié...

- Dana...Je ne peux m'engager ou travailler pour quiconque ne respecte pas ses engagements. Dans le cas présent, mes soupçons me conduisent à privilégier la Fédération aux dépens de l'Organisation, parce que je me sens moi aussi trahi.

Cette remise en question, redéfinit ma relation avec vous, je ne peux vivre ou agir avec et pour vous de la même façon qu'auparavant. Qualité ou défaut ? Tout dépend du point de vue...

Quoiqu'il en soit...Je suis sincèrement navré de vous avoir menti sur mes origines et identité mais il fallait que je me protège et avant qu'une relation suivie ne débouche sur la confiance et l'amitié, je me devais de vous prouver que vous aviez raison de m'avoir fait confiance :

- Par les transferts technologiques accomplis, non seulement pour vous mais pour le développement de deux systèmes alliés et ce que je vous ai confié, chose que je n'ai jamais dit à personne jusqu'à présent...

- Me mettre à nu face à vous, c'est aussi me mettre en danger mais c'est la preuve indéniable que je crois en notre amitié, si je ne vous faisais pas confiance, jamais je ne vous aurai dit tout cela.

- Si je l'ai fait, c'est parce que je veux privilégier, ainsi que mon équipe, les intérêts de la Fédération aux dépens d'un "partenaire" qui ne mérite plus ma confiance jusqu'à ce que je puisse dénouer le mystère de ce changement d'attitude, quitte à en prendre...le contrôle, pour vous, pour moi, pour nous.

- Dana, je viens de tout risquer, de tout mettre sur la table, mon passé, mon présent et mon futur...ma vie. Quelle meilleure preuve pourrais-je vous offrir en échange de votre confiance ? Votre regard me désarme, me laisse sans mot(s) et votre amitié est ce qui me tient le plus à coeur.


Oui on pouvait dire que l'atmosphère était pesante, lourde de révélations critiques, Scott ne se sentait pas vraiment à l'aise, il avait face à lui, une femme d'état qui pouvait "passer l'éponge" ou ruiner sa vie...au choix. Les jeux sont faits, rien ne va plus...Et à propos de mise, Scott déclara :

- Ce que je vous propose Dana, c'est de travailler pour vos intérêts, mon équipe et moi-même, tant que nous serons sur la même ligne idéologique et politique. Ce que je veux aussi, c'est prendre ma place au sein du Bha lir afin de défendre nos intérêts, ni plus, ni moins. Les deux faces d'une même pièce, vous dans la lumière, moi, dans l'ombre...

Cela ne sera pas facile, ni aisé mais ça en vaut largement la peine. Cet accord doit évidemment rester secret, si j'y laisse ma peau, au moins, la Fédération aura les mains libres pour être en position de force vis à vis de celui-ci.


Encore un coup de théâtre, Scott ne ménageait pas Dana mais il estimait que celle-ci avait suffisamment de ressources pour envisager tous les coups possibles. Même si pour Scott, cela ressemblait à une "fuite en avant", l'enjeu en valait largement les risques encourus.
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#6676
La jeune femme se contentait à présent d'écouter. D'écouter ce que ce Scott avait à lui dire. Elle réfléchissait également mais ... Pour être sincère ... Elle ne savait trop quoi répondre. Elle se sentait trahie au plus haut degré.

« Scott. Je suis responsable de plus de dix milliards de personnes dans ce secteur et la Fédération que je dirige est également responsable de la vie des habitants de Tantra. Secteur que vous avez pour mission de développer et de satisfaire, au nom de la Fédération. Croyez-vous que j'apprécie avoir mis la vie de mon peuple entre les mains de quelqu'un m'ayant menti ? Je plaçais ma confiance en vous. Et à présent, je n'ai plus confiance. Peut-être dites-vous agir pour la Fédération, pour son bien en conformité de ses idéaux ... Et bien, prouvez-moi que je peux avoir confiance en vous.
Quant à votre employeur, ce Bha'Lir, vous pouvez l'informer que notre contrat va connaître un tournant subit, une séparation si vous préférez. Si vous n'avez plus confiance en votre employeur, pourquoi aurais-confiance en lui ?

Votre travail de ces derniers jours fut admirable, c'est indéniable. Mais qu'est-ce qui me prouve que cela n'est pas une manigance et une entourloupe ? Assez des belles paroles et des mots doux, Scott. Je veux des agissements qui me prouvent votre loyauté. Si votre coeur est à la Fédération, donnez-le à la Fédération. S'il vagabonde, vagabondez. Mais cessez de vous perdre derrière un masque, derrière des mensonges et des tromperies. Pas avec moi Scott. »


Elle était désemparée, et son ton montrait la colère, même si son visage semblait rester d'un gracieux marbre. Elle ne savait comment faire. D'un coté il avait été exemplaire, de l'autre lui avait menti. Qu'est-ce qui lui disait que ce n'était pas lui ou son organisation qui maintenait les pirates dans le secteur ? Du moins les contrôlants, les limitants et les développant pour s'assurer la main mise sur Eskyirt ? Désormais, elle ne savait plus où mettre sa confiance.

« Kim arrive dans quelques minutes, je l'avais prévenue de votre visite. Vous aurez à lui expliquer. »


Et la Sultane ouvrir la porte-fenêtre, laissant le vent s'engouffrer dans la demeure, et se dirigea vers le balcon surplombant la mer. Elle se perdait dans ses pensées. Il lui faudrait du temps, mais une seconde chance il aurait.
Restait l'épreuve de Kim pour le jeune homme.
Kim, qui arriva.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#6710
Scott salua Kim, ses équipiers s'executèrent respectueusement aussi, puis il prit la parole :

- Si on peut s'isoler, je pense que c'est necessaire...

Une fois, passés dans la pièce d'à côté dans un autre bureau, porte laissée ouverte, Scott demanda à Kim de prendre place et il se confia à la jeune femme :

- Kim, ce que j'ai à vous dire n'est pas facile à entendre car cela aura des conséquences pour tout le monde ici. Mon nom n'est pas Jay Hawk, c'est une fausse identité suite au fait que je suis recherché par l'Empire ainsi que mes hommes pour destructions de biens impériaux durant la guerre.

Scott lui raconta ce qu'il avait dit à Dana, lui montrant l'hologramme, la prime sur sa tête, ses origines autrefois Républicaines puis face à la dictature montante, le douloureux et difficile choix d'une vie clandestine avec tout ce qui suivait et tous ces éléments qui l'ont petit à petit rapproché de la Fédération : le sauvetage de la sultane d'Emberlène, ses démêlés avec les services secrets de l'Alliance, son affaire dans le dédale de Rimma et les origines de son rapprochement professionnel avec Dana.

Après quasiment trente minutes, il lui dit :
- Pourquoi vous l'ai-je dit aujourd'hui ? pourquoi ai-je attendu ? pouvez-me dire ? Parce que les choses ont changé ! Ce qui a changé, c'est l'attitude mon employeur ! D'un partenariat, cela se mue en une intrusion oppressante, chose que j'ai indirectement favorisé et je ne peux plus supporter la perversion de mes efforts initiaux.

Scott regarda Kim dans les yeux : si j'ai intégré l'organisation en question, c'est parce qu'elle véhiculait un code, une éthique qui lui a valu une reconnaissance officieuse durant des siècles et dans laquelle, je me retrouvais et je soupçonne un changement pernicieux en son sein, ce qui, tôt ou tard, m'obligerait à prendre position, alors...AVANT qu'il soit trop tard, j'ai pris les devants !

Kim...Je ne peux travailler pour quiconque bafoue les principes de sa politique, même si je suis un"vaurien", un "tricheur", j'ai des principes que je fais passer au-dessus d'une obéïssance aveugle, ce qui m'a valu par le passé, d'être porté déserteur et aujourd'hui, si l'organisation était au courant, je serai considéré comme un traître par elle en choisissant votre camp. Et si je choisis aujourd'hui la Fédération, c'est parce que je crois dans les valeurs qu'elle véhicule mais le jour où elle ne le fera plus, je la quitterai, peu importe mon rang ou ma position ou ce qu'il m'en coûte.


Un silence s'installa lourd de conséquences, presque palpable.

Si j'ai pris autant de risques ce jour, c'est parce que je crois dans ce que vous incarnez, dans ce à quoi vous vous êtes consacrés. Je pense que mes actes ont en partie parlé pour moi, désormais la Fédération et son allié Hapès disposent de deux technologies de pointe qui serviront leurs objectifs. Quant à moi, je veux anéantir la menace qui suinte dans l'ombre du Bha'lir Noir, y occuper une place qui me permettra de protéger les intérêts de la Fédération.

Mon équipage partage mon point de vue à 100%, ce qui nous a valu, de ne pas avoir d'attaches pour des raisons de sécurité ou de prendre des mesures draconiennes comme celle de dissimuler mon identité.

Vous le savez, vous, quand on travaille dans le secret, le prix du sacrifice des intérêts à une éthique, il faut ensuite en assumer le poids, la déception que j'ai causé à Dana s'ajoute à mon fardeau mais si je lui ai dit la vérité maintenant, c'est parce que la situation que j'ai observé me déplaît de plus en plus, je la considère comme une amie et que son amitié, j'y tiens.


Comment être plus sincère ? Scott savait qu'avant que les choses ne retrouvent une normalité, il lui faudrait redoubler d'efforts pour convaincre Dana mais c'était le prix à payer ! Kim avait du apprendre pour les deux intrusions informatiques et ce qu'il avait offert en plus, les coordonnées de l'ancienne station, les plans de la corvette modifiée, ses soupçons sur le Bha'Lir...Cela ne comptait-il pas ??
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#6979
Kim était arrivée et avait immédiatement senti l'atmosphère étrange qui régnait dans la pièce. Du mauvais. Jay la prit directement à part tandis que la Sénatrice avait le regard perdu dans le vide de l'océan.
Lui et ses trois compères se présentèrent. Ils lui dirent une vérité qu'elle ne connaissait pas.

« Vous savez, Scott, je me fiche de qui vous êtes. J'ai été une chasseuse de prime et ai fait quelques missions de contrebande dans le passé. J'y avais de nombreuses identités, et les gens que je côtoyais également. Mais ce ne sont pas les dires qui comptent pour moi, mais les faits. Alors je me fiche de votre nom, de votre passé, de vos magouilles présentes.
La seule chose que j'attends de mes amis et collègues est qu'ils agissent de manière éclairée sans mettre en péril la mission commune que nous avons. Cette mission, c'est la Fédération. Dirigez-la comme je le ferais, ne la mettez jamais en péril, et alors, tout ira pour le mieux.

Dana est émotive devant les mensonges et les trahisons. Sovv était son ami et allié par le passé. Le comportement peut changer en un rien de temps. Je pense qu'elle ne demande que ça : ne changez rien et restez avec la Fédération. Ne vous en faites pas pour son amitié, les choses ne changent pas comme ça, suite à une action. C'est un processus, au même titre que la création. Plus rapide, certes, mais continue tout de même.

Scott, vous et votre équipage avec de la valeur à mes yeux. J'ai confiance en vos actions, mais je pense qu'il est temps de mettre un terme aux agissements de votre employeur.
Nous allons préparer une attaque d'envergure contre la Station Golan II, et j'ai des doutes quant à la non-implication du BL noir là dedans ... »
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#6995
Kim fit naître en lui la volonté d'en finir avec son ancien employeur, du moins, dans une relation qui pénalisait de plus en plus la Fédération et si cela pouvait s'avérer un tremplin pour ses affaires, il n'hésita pas. Rassuré par l'attitude confiante de la jeune femme, Jay/Scott décida de passer à l'offensive.

- Bien, j'aime ce langage où les actes comptent plus que les mots...Je ne vous cache Kim que je veux assainir la situation, découvrir ce qui se trame et voir jusqu'où le Bha'lir est mouillé. Mon objectif est de le purger de ce qui le mène à sa perte et de prendre la place qui me revient en son sein, ce qui me permettra de protéger la Fédération tout en restant dans l'ombre.

- D'autre part, s'il nous faut mener un assaut sur la station Golan, il faudrait leur tendre un piège, j'ai déjà quelques idées là-dessus...Sauf si vous avez une stratégie prévue pour.


Scott se tut et laissa la jeune femme répondre.
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#7001
La jeune femme se leva et alla prendre cinq verres dans la commode, comme si elle était chez elle. La Dame Blanche ne parlait pas et semblait à l'ouest, mais elle savait très bien qu'elle écoutait et qu'elle était attentive à tout ce qu'il se passait.
Kim pris ensuite un vin de Merisee et commença a répondre à Scott.

« J'ai traité avec le BL Noir lorsque j'étais contrebandière. Très stricts. Leurs actions présente ne semble pas en adéquation avec leurs valeurs. Je pense qu'il faut faire quelque chose, vous avez raison, mais quoi ? Que pouvez vous faire pour monter en grade ? Ils vous écarteront évidemment s'ils vous sentent dangereux. Alors, comment comptez-vous faire ?

Étant garant de l'accord entre l'ordre et la Fédération, vous devez savoir quels vaisseaux vont et vienne avec de la contrebande, je me trompe ? Pouvez-vous établir une carte de leurs déplacements ? Nous sommes ici en privé, la demeure est régulièrement passés au peigne fin, il n'y a pas de risque à avoir là dessus.
Nous pourrions faire appel à un vieil ami, Narha Col, qui a agis en tant que Corsaire pour la Fédération lors de sa naissance. Corsaire Informel. Peut-être pourrait-il reprendre du service, à son compte, pour tenter de découvrir ce qu'il se trame derrière notre dos. Aussi bien le notre que le votre.

Quant à la station Golan, je vous écoutes Scott. Toutes les propositions sont bonnes, mais il nous faut agir vite. »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]