L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Merisee (ou Merisee Prime) est un monde agricole florissant de la bordure extérieur. Il est considéré comme le grenier à blé de tout le secteur Elrood. Le monde a choisi de garder son indépendance vis-à-vis de la Nouvelle République.
Gouvernement : Fédération d'Eskyrt
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#6681
Entre un dédale de roche, le chemin en terre se perdait devant lui. Là à l’horizon, arborant une toge rouge vif, une silhouette le regardait. Le ciel était fumé, des murmures lui parvinrent, inaudible pour le moment, presque muet. La forme semblait s’avancer sans jamais se rapprocher comme posé sur un sol défilant tel un tapis. Le portrait de la personne s’afficha devant lui comme un flash, presque une image subliminale dont on ne peux retenir les traits.



C’était un rêve, à chaque fois le même. À chaque fois les murmures devinrent de plus audibles, et à chaque fois il se réveillait en sueur dans son lit d’enfance, dans sa chambre de sa planète natale, de son foyer… Il était rentré chez ses parents depuis largement trois mois. Décrire la réaction de ses parents comme heureuse aurait été bien sur un doux euphémisme. Sa mère avait pleuré à chaudes larmes de bonheur, son père n’y avait presque pas cru, jusqu’à que Kanjis le sers dans ses bras. Une fête avait été réalisé à son honneur et à celle des cinquantaine d'affranchis qui l’avait suivis. La plupart car, eux, n’avait plus de famille, le reste surement qu’il avait cru en lui.

Mais maintenant ses rêves étaient de plus en plus nets. Jusqu’à une nuit où les murmures se transforment en un mot. Un seul. Merisee

Une semaine après il avait décidé de partir pour cette planète qu’il n’avait jamais vue… pour un rêve… ? Cela semblait étrange, même pour ses parents, mais il sentait qu’il devait trouver le pourquoi. Sa famille lui avait manqué mais il avait maintenant un objectif fixé et déclarer sur le croiseur de la république, un but forger à la lueur des épées et à la couleur du sang. L’enfant qui avait quitté sept ans plus tôt Cathar avait changé.

Arriver sur la planète tôt le matin même avec son vaisseau de type Baudo qu’il avait renommé au simple nom de : Gladiator, il s’était renseigné au spatioport où il pourrait trouver un environnement montagneux de même type qu’il avait vu dans son rêve, et pour savoir ce que disait les habitants du coin la dessus. Il apprit alors qu’une chaîne de montagne, la plus haute était souvent évitée par les randonneurs remplis de mythes et d’histoire. Piètre piste, mais il décida de commencer par là et loua une motojet et on lui indiqua la route à suivre.

Image

L’après-midi bien entamé-il dut abandonner son véhicule qui ne pouvait plus passer par des chemins étroits. Ainsi il continua son ascension à pied, espérant ne pas s’être fait complètement abuser par un rêve idiot…

La montagne montait à pique, verte puis grise, elle semblait presque vouloir le recouvrir. Dans un frôlant de doigt contre la roche poussiéreuse pourtant, il sentit comme un écho, un vent qui la traversa, qui lui fit hérisser les poils et instinctivement après ses années de combat il ne put s’empêcher de se mettre en position de défense. Il continua, sur ses gardes, ses yeux orange à l’affut, quelque chose était là et dans un mouvement typique de fauve il sentit l’air avec son museau comme pour chercher sa proie.
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#6981
PNJ : Saarai-kaar Jensaarai, Yun


Plusieurs fois un parfum fruité précédé d'une ombre rouge survenait dans les rues pavées de la capitale. Parfois les passants avaient l'impression de discerner une forme rougeâtre dans un coin de la ville avant qu'un minuscule battement de cil vienne emporter cette illusion.
La jeune femme, l'une des dernières représentantes des Jensaarai surveillait avec volupté la capitale de cette toute petite planète où le petit Allen, l’apprenti de son défunt père, avait régné en sénateur des plus justes et des plus respectables.
Cependant, au cours d'un de ses rares voyages, elle avait décelé chez un parfait inconnu, un Cathar rencontré sur la planète qui est leur, où elle avait fait la folie d'aller, un potentiel a la force suffisamment fort pour l’intéresser. Le pauvre était vieux cependant, et le travail ne serait que plus dur s'il l'acceptait, mais s'il souhaitait apprendre à maîtriser la Force dans son entier, sa seule option résidait dans son enseignement. Quitte à le faire mourir, s'il accepte, elle comptait lui en faire baver à gogo.

Le jeune Cathar était arrivé tôt dans la journée, alors que les marchands étaient encore en train de déballer leurs marchandises, de laver sommairement les fruits et légumes récoltés la veille, de mettre en botte le foin coupé alors que le soleil dormait encore, ou bien de cuire le pain, autour desquels une odeur alléchante donnait aux ventres vides une envie irrésistible de manger. Yun surveillait les alentours, mais surtout la réaction de l'homme à qui elle comptait prendre quelques dizaines d'années de sa vie. Ses moindres faits et gestes étaient surveillés. Il se déplaçait complètement à l'aveugle et était a plusieurs reprises passées a coté d'elle sans la voir ... Ridicule. Il s'était dirigé vers les montagnes, conformément à ce qu'elle lui avait dit lors de la fête. Il montait, sans savoir où il allait, sans sentir ce qu'il y avait à sentir.

Il était temps de commencer à jouer.
Un ombre rouge passa. Un rocher dégringola directement sur le Cathar. Des réflexes de Forces lui permettraient de s'en sortir sans tracas. Ou des blessures il aurait.
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#7149
Il ne sentit rien, non, même quand la fleur rouge passa, il ne la vit pas. Son flair l’aurait-il donc trompé, son instinct l’aurait trahi à ce point. Dans cette montagne, il n’entendait que les chants des oiseaux, celui des frottements des feuilles en elle-même, mais rien n’indiquait au bout de quelque temps de marche, que ce coin était habité.

Mais à vraie dire, qu’est-ce qu’on lui avait dit, de rejoindre cette région, c’est ce qu’il avait fait. Perdait-il la tête, voyait-il des hallucinations, une femme irréelle au milieu d’une foule, cela lui semblait exclu. Dans ses pensées, il entendit un bruit, par reflexe il mit sa main droite sur sa poignée de sa lame positionnée à gauche de sa taille, la sortant du fourreau de quelques centimètres, il se retourna vers l’origine du bruit, une pente, où poussaient des arbustes et autres plante plus ou moins haute cachant la vue de l’origine de son inquiétude au Cathar. Le rocher emporta les buissons qui le fit ralentir, grâce à cela, ses yeux s’ouvrirent tout ronds, la masse rocheuse fonça sur lui, son sang ne fit qu'un tour, il ressentit alors une forte... sensation, l’adrénaline, le stresse ? Il n'eut pas le temps de se poser la question - et après tout, c'était une sensation qu'il ressentait souvent, notamment lorsqu'il combattait. - dans un bon, il sauta en avant. Mais il ne put éviter le petit tronc qu’il avait apporté avec lui. Il se le prit dans son flanc l’envoyant dans le fossé.

Reprenant ses esprits, il n’avait que quelques égratignures physiques et une énorme plaît dans son ego. L’impact du rocher avait emporté une partie de chemin, qui avait fini en contrebas avec l’instrument de la destruction, s’il lui était tombé dessus, il aurait eu de nombreux os cassé, voire pire. Regardant vers l’origine de la chut, le tracé du rocher était droit sur lui. Malheureux hasard ? Il se demandait.
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#7445
PNJ : Saarai-kaar Jensaarai, Yun


Dans les montagnes de Merisee, rien n'était dû au hasard. La guerre avait eu lieu sur ces terres, ces montagnes avaient été le pont, le point de passage des armées Teltiors vers les terres Meris. Des conflits avaient eu lieu avec des armes plus destructrices les unes que les autres. Certains creux dans la roche de la montagne semblaient par ailleurs témoigner de ces vieux conflits de plusieurs millénaires. Mais les armes technologiques n'étaient pas spécialement les plus efficaces dans les guérillas. Et les roches avaient perlé sur le flanc de ces montagnes contre les soldats montant.
Non, décidément rien n'était au hasard dans les montagnes.

Le cathar avait tant bien que mal réussi à éviter la roche. Il n'avait pas parfaitement réussi, mais ses réflexes étaient bons. Réflexes dus à sa race féline ou force ? Cela restait à déterminer.
La Dame Rouge appela la Force à elle et deux petits renards se matérialisèrent près d'elle. Contrecoup de la Force, étrange, mais amusant. Bref, la dame appela la force et fit se soulever quelques petites pierres non loin d'elle. L'une des techniques développées par cet ordre. Ballistakinesie. Ce pouvoir était utilisé en lançant une série de petits objets habituellement inoffensifs, comme des pièces ou des cailloux, et en utilisant la Force pour accélérer leur vitesse jusqu’à atteindre un seuil mortel.
Pour ce premier exercice, elle n'utiliserait pas une telle vitesse, mais simplement la vitesse nécessaire pour alerter Kanjis. La vitesse s'accélérerait petit à petit. Et il esquiverait ou il mourrait. Au choix.

Eh oui, les montagnes sont dangereuses !
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#7613
Le cathar cherchait toujours une explication à cette chute de rochers, totalement inexpliquée. Il ne savait rien de ces montagnes mais il avait la sensation que tout ceci n’était pas le fruit du hasard ni de la volonté de la sainte mère nature.

Là, en hauteur, il crut voir une forme, un éclat rougeoie qui disparut en une seconde. Puis, un bruit, un sifflement, il essaya de distinguer l’origine de se tel phénomène, plissant les yeux quand soudain, un objet passa à ras de son épaule gauche coupant presque net quelques poils au passage. Alerté il sortit son arme du fourreau. Puis une autre sifflement, puis d’autre et encore. Un autre objet passa cette fois, en frôlant sa peau lui qui la lui marqua d’une petite entaille. Qu’est-ce qui se cachait dans ses montagnes, qu’est-ce qu’on lui voulait ? Mais il n’était pas le temps des questions, mais celui de l’action. Il devait esquiver ces attaques furtives. Les premiers essais furent marqués d'entaille. Puis il en fit dévier plusieurs avec sa dague de gladiateur, les petites pierres rebondirent sur celle-ci et allèrent se loger dans la terre ou se perdre dans le ciel pour retomber quelque mètre plus loin. Mais les choses se compliquèrent à force que le temps passait. Plus de pierres, plus serrés.

Son cœur battait la chamade et quand une de pierre l’entailla à nouveau mais cette fois à la jambe il mit un genou à terre, par réflexe. Là il crut qu’il ne pourrait en éviter d’autre. Mais il ne se laissa pas aller au désespoir pour autant. Il chercha dans son entrainement ce qu’il pouvait faire. C’est alors que se souvenait des méditations que son père lui faisait faire, les yeux fermés, les gestes qu’ils effectuaient, et parfois même les duels à bandeau sur les yeux. Ses sens lui avaient toujours semblé plus affûtés lors de ces exercices, voyant presque par de là le méandre de l’handicape qui lui était imposé. Et pourquoi pas ?

Il ferma alors les yeux. Plusieurs de ces pierres le touchèrent à nouveau il fit face à la douleur pour se concentrer pour partir comme des années avant, au fond de lui, puissant une énergie étrange, presque vivante, qu’il pouvait presque toucher de ses bouts des doigts. Un éclair lui apparut, comme les étoiles déformé par la super vitesse de l’hyperespace. Là, il pencha la tête, entendant le sifflement de la pierre près de son oreille pour aller s’écraser plus loin derrière lui. Là d'autres arrivaient, il esquiva, parfois trop lentement mais d'autres fois parfaitement et au fur et à mesure il comprit le tempo, la trajectoire de chaque entité unique de chacune de ces éclaires lumineux dans cette obscurité. Il s’aida également de son glaive quand trop de pierres arrivaient. Cela dura, des secondes, des minutes ? Il ne put le dire. Plus il avançait dans son propre esprit plus il voyait nettement jusqu’à toucher quelque chose d’autre. À voir à travers les arbres, à travers des animaux, à presque pouvoir les toucher et à même se surprendre à comprendre que c’était des renards. Ceci se trouvait au pied de quelque chose d'indescriptible, non seulement déformée mais qui changeait la propre vision du Cathar. Celui-ci put tout de même comprendre que c’était la source des projectiles et alors dans un geste calculé, conscient mais en transe, il envoya son arme à la manière d’un lanceur de couteau. Le glaive tournoya un tant puis, se figea dans l’écorce d’un arbre. A Quelques mètres de là, qui fit fuirent les petits renards des jambes de l'entité, dans un petit couinement.
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#7681
PNJ : Saarai-kaar Jensaarai, Yun


Dans l'ombre de son illusion, la jeune femme, la Shaarai-Kaar, souriait. Il comprenait vite l'animal !
Après le coup du rocher, elle avait fait léviter un petit caillou. Elle l'avait lancé doucement, mais suffisamment rapidement pour érafler. Rien de bien méchant dans un premier temps, mais l'on trouverait des poils Cathars dans ces montagnes.

Il a un bon toucher, Maître.


Daj Dross. Le premier disciple de Yun qui, avait réussi la voie du Jensaarai, et qui à présent était le maître d'arme du petit groupe. Il y avait des Jensaarai un peu partout dans la galaxie, mais lui restait pour former les nouveaux. La dame rouge accéléra la cadence. Il y eut plus de cailloux, plus vites, plus petits. Les éraflures se faisaient plus nombreuses, et finalement, le félin sortit son arme. Inutile au départ, il comprit rapidement le mouvement de la demoiselle. Un en haut, un en bas, un à gauche, un à droite, deux à gauche, un en bas, deux à gauche, droite, gauche, bas, bas, bas, haut, gauche, droite, centre. Haut, bas, gauche, gauche, droite. Et on recommence. Et peu à peu, lorsque les pierres furent plus rapides et plus fines, il plaça la tranche du glaive. Et peu à peu il dévia quelques petites pierres. Il avait compris. Il se fiait à son instinct.

Et puis, il fit quelque chose qu'elle ne vit pas venir. Il lança son arme droit sur elle. Ou du moins, droit sur l'endroit où ses renards de force se tournaient autour. La lame se planta dans le tronc. Les renards émirent un bruit avant de disparaitre derrière la toge de Yun. Cela suffisait.
Le maître d'armes disparu derrière des roches pour rentrer. Il ne restait plus que le visiteur et la maître.

Applaudissement derrière le Cathar.

12 pierres déviées sur 233. Un bon score si on tient en compte que c'est la première fois. Kanjis, c'est cela ? Que sais-tu de la Force ?
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#7815
Il se retourna, poing lever. Mais inutile, évidemment. Les yeux, ouverts, aux aguets. Rien, mis à pars une femme, aux yeux verts, le fixant, le transperçant. Il se redressa. C'était elle, dans son rêve, à la soirée, ce visage, cette voix.

« C'est vous !... Vous m'avez dit de venir ici n'est-ce pas . Je n'ai pas rêvé... Non... »

À quoi il jouait donc, évidemment qu'elle savait que c'était elle, hé, idiot.

« La force ? A vrai dire, je ne savais pas que j'avais... ce... "lien" ? Il y a quelques semaines. Mes parents m'ont révélés qu'un homme avait décelé chez moi, une... affinité. Il leur avait expliqué que j'avais des midichloriens dans mon corps, c'était de là que... la force venait, enfin, c'est cela que j'ai compris. Mes parents ont tout fait alors pour me cacher cela... Pour ma sécurité, me cacher de l'empire. »

Il regarda la femme de haut en bas.

« Vous êtes un Jedi vous aussi ?! »

Aussi, comme ce Cyniosis Jugo. Il pensait qu'il ressemblait plus à des guerriers que cela. Il ne savait qu'en penser.

« Je ne comprends pas ce que je fais ici, dans ces montagnes. Vous vous cachez . L'empire n'est plus ce qu'il était, les Jedis renaissent à ce que j'ai compris, alors pourquoi... »

Il était trop curieux et a vraie dire c'était la première fois depuis des années qu'il pausait autant de questions, c'était sorti sans vraiment sans rendre compte. Dans le Gouffre être bavard était mal vue, punie parfois. L'enfant qu'il était l'époque avait été très marqué par cela, lui qui avait eu l'habitude de poser des questions à tous les voyageurs qui passaient dans la boutique de ses parents. Qu'en était-il de l'instant présent, de ses questions. Aurait il des réponses ?
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#9002
PNJ : Saarai-kaar Jensaarai, Yun


La Dame Rouge émit un petit sourire malicieux. C'était elle, bien sûr. À moins que ...

Et qui te dit que je ne suis pas un rêve ? Une illusion ? Qui te dit que tu n'es pas saoul et que tu délires ? Après tout, tu as quelque peu bu lors de cette fête de début d'année ... N'est-ce pas ?


Il énonça sa théorie sur la Force. Oui, il n'avait pas totalement tort. Pas tout bon, mais c'était plus ou moins cela.

Un homme t'a testé et ne t'a pas pris comme son apprenti ? Ne t'a pas éduqué dans la voie de la force ? Étrange comportement devant la rareté de tels individus.
La Force est tout. Tu es la Force, je suis la Force, cette pierre est la Force. Tout est Force. Le taux que l'on a analysé en toi permet de définir ton affinité avec celle-ci. Autrement dit, plus il est élevé, plus simple il sera pour toi de contrôler ce flux incessant.

Peut-être as-tu pu voir deux renards, ou deux formes, tâches, lorsque tu esquivais les pierres. Ils sont une manifestation de la Force. Ma manifestation. Ils sont ma Force. Les voir prouve que tu as de bonnes capacités. Brutes.


Jedi ? Elle ? Elle aurait pu.

Les Jedis ne sont pas les seuls manipulateurs de la Force. Il existe une multitude d'ordres. Je suis une Jensaarai. Une maître de la Vraie Voie. Une juste harmonie de l'obscurité et de la lumière pour atteindre le juste équilibre. Une voie dangereuse mais ô combien puissante.
Quant à ces planètes, ils ne sont ni plus, ni moins, notre fief. Et nous ne nous cachons que pour assurer notre survie. L'Ordre Jedi n'aime pas la concurrence et a pris pour habitude d'éliminer tout ceux qui ne pensent pas comme lui.


Elle sourit en faisant l'éviter une pierre, puis une autre et une dizaine d'autre. Elles se compressèrent, et devinrent plus minuscules. Plus nombreuses. Jusqu'à devenir poussière.

Kanjis, veux-tu apprendre la Force ?
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#9070
    Kanjis était resté là, à écouter l’explication de la force. A vraie dire, il était un peu déçu. Seul les « renards » furent pour lui quelque chose d’irrésistiblement étrange.

      « Alors c’est seulement, physique, scientifique ? Cette force est dans toutes choses et c’est seulement par ces organismes, leur nombre, que définit… Ce que nous sommes ? J’imaginais cela plus… fantastique que scientifique à vraie dire.

      Vos renards, je les ai vus, c’est vous qui les « appelés » ? C’est, je vous avoue, assez étrange. Mais les choses, ces choses… qui m’arrivent, je comprends mieux. À vraie dire, je pense avoir quelquefois utilisé cette, force, sans vraiment me rendre compte.
      »

    Les dernières phrases de l’humaine lui firent froncer les sourcils.

      « Les jedis ne sont pas… des servants de la justice ? Des héros ?! Je ne comprends pas, pourquoi voudrait-il vous éliminer, que fait cet ordre « de la Vraie Voie » pour déplaire tellement. »

    La méfiance était visible pour Yun, visible mais aussi palpable. À vraie dire, le cathar ne savait pas à qui faire confiance, mais il savait une chose, il voulait utiliser ses capacités pour faire le bien, pour aider, pour rendre justice, pour rendre la monnaie aux esclavagistes… entre autres.

      « Je veux apprendre oui, mais je ne veux pas me cacher, je veux… je veux aider, je veux me servir de ce que j’apprendrais et pas rester coincer dans des montagnes. Je ne vous connais pas, je ne sais rien de vous, et vous me dites que vous vous cacher d’une des personnes qui m’ont aidés à m’échapper de l’enfer que je vivais pendant plus de huit ans ? Mais vous que faites-vous ? Mis à pars vous cacher ! Je pourrais aussi bien aller voir les jedis, non ?! »

    Il ne sut pourquoi, mais une once de colère était monté en lui, une saveur étrange dans sa bouche, il ne se ferait plus mener à la baguette, jamais !

Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#9298
PNJ : Saarai-kaar Jensaarai, Yun


La Dame tourna alors le dos au Cathar pour suivre un sentier qui apparaissait au fil de ses pas. Un sentier qui était, jusqu'alors, dissimulé derrière on ne sait quelle illusion.

La Force est fantastique, mais ô combien indescriptible. Lorsque tu la connaîtra, tu essayeras de l'expliquer d'une manière plus féérique si tu le souhaite. Mais pour l'heure, tu te contenteras de cela.

Utiliser la Force, sans formation, est une preuve de volonté et de puissance. Surtout avec un être aussi vieux que toi. Ta Force est brute. Inconstante. Disparate. Il te faut la canaliser pour pouvoir y faire appel.


Les Jedi ... Trop célèbres ceux' là

Le monde n'est pas manichéen, jeune disciple. Les Jedi représentent la Justice pour la Nouvelle République, mais qu'étaient-ils lorsque des mondes ont préférés l'autonomie, la Séparation, lors de la Guerre des Clones ? Il ne représentait, dès lors, plus qu'une menace.
Ils sont un organe qui se veut apolitique, mais qui n'est que politique. Il est lié à la République, comme une garde rapprochée. La 501eme était l'équivalent des Jedi : des chiens bien dressés.

Ils ne sont pas plus tolérant que l'était l'Empire. Ils sont un ordre qui se veut unique. Ils n'utilisent que le coté lumineux de la force, mais le coté lumineux ne peut exister sans l'ombre qui lui permet d'être.
Nous utilisons la lumière, et l'ombre, pour arriver à l'harmonie. Nous utilisons nos passions, pour la puissance, mais nous nous battons pour des causes justes.


Elle fit une pause et parla dans une langue inconnu au Cathar. Une langue inconnu mais qu'il comprenait pourtant ...

Là où il y a l'émotion, il y a la nécessité d'un contrôle
Là où il y a passion, il y a le chemin vers la perfection
Là où il y a la confiance il y a une ouverture pour l'illumination
Là où il y a la compréhension est la clé de la maîtrise


Le code des Jensaarai était celui-ci. Celui du contrôle et de la maîtrise.

Nous ne nous cacherons pas, Kanjis. Prend cette pierre. Voyage jusqu'aux Secteurs jumeux de Sennex et Juvex. Une révolte d'esclave y est en cours. Le gouvernement voudra la mater, la République vient d'y imposer un blocus qui nuira au peuple.
Vas y. Protège le peuple. Fais ce que tu peux pour défendre ce que tu juges juste. Et prend cette pierre. Et essaye de la faire voler.
Lorsque tu auras réussi, anime là. Donne lui de la vitesse. Suffisamment de vitesse pour percer un mur. Et alors, reviens me voir, et nous verrons si tu as la trempe pour suivre le Jensaarai.


Here we go !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]