L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Merisee (ou Merisee Prime) est un monde agricole florissant de la bordure extérieur. Il est considéré comme le grenier à blé de tout le secteur Elrood. Le monde a choisi de garder son indépendance vis-à-vis de la Nouvelle République.
Gouvernement : Fédération d'Eskyrt
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#7656
PJ : Dana Rangre


La dame blanche regardait sa cigarette. Elle détestait cette convention qui la forçait à se noircir l'intérieur. D'ailleurs, autant qu'elle pouvait, elle laissait le feu consumer le tabac. Elle aspirait une ou deux fois la fumé, pour se conformer, mais rien de plus.

« La tradition du masque n'est pas tout à fait suivie. Il symbolise le tout et personne et permet de pardonner à n'importe qui. N'importe qui qui se cache derrière se masque, du moment que les deux y mettent du leur. Je sais ainsi que certains ne demandent pas le pardon. Et ils ne seront certainement pas pardonnés.
Mais vint un moment où il faut se dévoiler, ou il faut laisser le sable altérer le passé et créer une nouvelle sculpture pour cette année. Ainsi, quelle sculpture le sable vous aura-t-il donnée après cette nuit, monsieur .... ? »


Elle resta en suspens. Elle saurait qui il était. Mais sa question la troubla. Ou plutôt ce qu'il y avait derrière cette question. Il n'avait pas bougé.

« Je cherche ... Je cherche un fantôme. Un espoir. Une illusion. Un beau rêve ... Je cours après quelque chose qui n'existe plus, et malgré les années, je n'arrive pas à m'en détacher ... Je vois des signes partout, j'entends sa voix, son intonation, je le vois.
Mais qu'importe. D'où venez-vous ? Est-ce votre première fois sur Merisee ? »


L'on sentait l'effort dans sa voix. Elle ne voulait pas discuter pour le moment, mais elle le devait. Son regard était éteint. Il lui manquait.




PNJ : Malik Assarad


Le cousin d'Ilyas eut un sourire lorsqu'il entendit son vieux titre prononcé de la bouche d'une enfant. Il ne dit cependant rien quant à l'erreur. Il était Sénateur d'Emberlene désormais, sur la demande de Dana. Il avait accepté ce poste que le conseil voulait lui donner et qu'il refusait pourtant.
Tant de gens avaient besoin de lui sur Emberlene ...

« Oh, très bien. Je ne suis malheureusement pas compétent pour vous aider sur ce point, mais vous devriez aller voir le Coynite attablé aux côtés du Cathar. Il est le Roi Im'Toral de Coyn et l'un des membres les plus influents de la Fédération. La Sultane est malheureusement assez prise en ce moment, mais si vous allez le trouver, il pourra vous éclairer aussi bien qu'elle, croyez-moi ! »


Après tout, la Fédération n'était-elle pas née de l'alliance de Coyn et Merisee ?

Et puis il se dirigea vers Ilyas, légèrement en retrait, prêt à intervenir au besoin.




PNJ : Im'Toral XV


Le Coynite leva un sourcil. Plus psychologiquement que physiquement ? Tiens donc, quelle étrange façon de former un guerrier.

« Vous êtes un Cathar. Vos muscles, votre agilité, votre force parlent pour vous. Avoir un mental d'acier est bon, il est vrais, mais vous êtes avant tout comme nous, Coynites : une machine de guerre. Ne voyez pas une critique négative dans ces paroles, mais une réalité, même un compliment. Cette formations aux arts martiaux vous apportes, certes une résistance psychologique, mais également et surtout une méthode. Je prendrais du plaisir à vous former aux arts Coynites si vous le souhaitez.
Mais ce serait plus physique que psychologique, mon jeune ami ! »


Sourire.
#7674
Était-ce sa première visite sur Merisee. Ilyas sourit mais Dana ne le vit pas. Stupide masque.

[font=georgia]-« Oh non, il ne s'agit pas de ma première visite sur cette belle planète. À vrai dire, elle est une deuxième maison pour moi. »[/font]

Il avait passé outre la question sur les sculptures de sable et de l'origine des masques. Il en connaissait parfaitement les détails. Prenant délibérément son temps, Ilyas écrasa sa cigarette dans le cendrier posé sur la petite table séparant les deux personnes. Sans lever la tête, il raconta:

[font=georgia]-« Vous savez, mylady, d'où je viens, nous regardons souvent les étoiles. Et vous devriez voir ce ciel la nuit! »

« Bref, un dicton dit qu'à force de regarder les étoiles, celles-ci peuvent finir par tomber et réaliser les rêves de ceux et celles qui courent après l'infini. »
[/font]

Il avait senti le trouble dans sa douce voix et décidé de mettre fin à sa misère. C'était le moment de mettre abat les masques. Dans le sens propre et figuré du terme. Relevant doucement la tête, il retira le déguisement doré, dévoilant ses traits tirés, ses cheveux longs lissés vers l'arrière, sa grosse barbe et, surtout, ses tristes yeux bleus clairs.



En onze ans il n'avait pas beaucoup changé de l'extérieur. Si ce n'était la barbe il avait sensiblement les mêmes traits que lors de sa « mort ». À l'intérieur, cependant, il était déchiré et puisait dans les derniers retranchements de son âme l'énergie nécessaire pour cette rencontre. Il regarda Dana, sa femme, droit dans les yeux et termina sa fable:

[font=georgia]-« Sur d'autres planètes on les appelle étoiles filantes. Sur Emberlene ce sont des rêves devenus réalité. »[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#7679
PJ : Dana Rangre


Sa deuxième maison ? Une conversation banale à première vue. Du moins, n'importe quel observateur étranger verrait qu'il s'agissait là d'une conversation banale. Ça parlait de maison, de fantômes, de thé, de maison en thé avec des fantômes dedans ou encore d'étoiles et de traditions. Les deux compagnons parlaient calmement, mais l'un des deux forçait le destin. Il faisait que les atomes de son être se rapprochent de ceux de la femme qu'il aimait. Et pour cela, quel autre chemine que de parler de maison, d'étoiles et de rêves ?

Merisee était donc sa seconde maison. Comme beaucoup de personnes dans la galaxie, qui avait choisi de vivre dans un secteur indépendant et autonome. Comme beaucoup de gens qui avaient voulu voir la galaxie, voir de nouveaux mondes, et qui étaient devenus citoyens d'Eskyirt. Leur première maison était leur monde natal, ou là où ils avaient grandi. Leur seconde maison était celle du choix. Ils avaient choisi de vivre ici, durant l'hégémonie impériale, et avaient choisi d'y rester par la suite.

Il écrasa sa cigarette. Elle en fit de même. Il évitait les questions et jouait le mystère. Cette soirée en elle-même était entourée de mystère ... Il parla d'étoiles, et instinctivement, la demoiselle repensa à Emberlene. Était-ce ce léger changement d'accent qui avait provoqué ces pensées ? Où était-ce ses souvenirs et ses désirs qui se jouaient d'elle ? Elle revoyait le ciel étoilé et cette soirée au coin du feu, dans le sable rafraichi par la nuit. Elle voyait Ilyas qui contait des contes, et son cousin qui riait. Elle se souvenait de cette famille accueillante, et de cet amour réconfortant. Et elle se souvenait des étoiles par milliers.

Et puis il enleva son masque.

« Que ... ? »


La Sultane resta sans voix. Instinctivement, sa main se porta à son cou, où sa bague se trouvait attachée à une fine chaine d'argent. Cet homme ... Ces traits, cette peau, ces yeux, ce regard. La barbe ne trompait pas. Si elle vieillissait, elle ne changeait pas les êtres.
La demoiselle ne pouvait bouger, ne pouvait réfléchir. Elle était perdue dans la contemplation de ce personnage. Elle le vit prononcer encore des paroles, mais son esprit était ailleurs. Elle n'entendit rien, ne comprit rien. Elle se contenta ... De regarder. De regarder sa main droite se lever et attraper une main gantée. Elle se contenta de voir le gant s'enlever et dévoiler la chaire. Puis l'anneau. L'anneau qu'elle lui avait offert.
Son regard passa lentement de l'alliance aux yeux de son époux. De son époux décédé qui ne l'était plus. Elle se leva, alors que des larmes commençaient à apparaitre aux coins de ses yeux. Du gâchis dans un monde désertique, elle le savait, mais du gâchis qu'elle ne pouvait retenir. Et puis, ils étaient sur Merisee.

Lentement, elle se redressa, jusqu'à être debout. Elle fixait toujours l'Emberlinois, interdite, dans le flou.

« I ... Ilyas ... ? »


Incompréhension, surprise, chagrin et joie se mêlaient dans sa voix ...
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#7687
« Il doit y avoir erreur, mon cher ami. L'époux de la Sultane est décédé en mission il y a quelques années. Je crains que vous n'ayez été dupé.
Que faisiez-vous sur Tatooine ? Rares sont les gens venant de si loin ! »


Connor sonda quelque peu l'esprit du grand guerrier sans déceler de tentative de mensonge. Aussi pensait-il qu'Ilyas était mort. Ce dernier ne semblait pas avoir menti quand il affirmait que sa femme était Dana Rangre.

[font=Lucida Fax]« Et bien, cet imposteur dit se nommer Ilyas Dhanab Al-Asad... un visage anguleux, une barbe fournie, des yeux fatigués, un pendentif en croissant de lune et une alliance en argent...Si ça ne vous dit rien, il va effectivement falloir que j'aille le voir... »[/font]


Non, il n'y avait aucune raison qui le faisait penser qu'Ilyas avait menti. Mais vraiment aucun. Soit Ilyas était un très grand dissimulateur de pensées, soit... Connor était peut-être trop crédule en fin de compte. Il ne faisait confiance à pas grand monde, et pourtant, il y avait toujours la probabilité qu'il soit encore trop faible. Mais il était persuadé d'avoir accompagné un authentique mari à la recherche de sa femme.
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#7688
Il doit s'agir, là-aussi, d'un pur hasard. À vrai dire, je n'ai jamais su les véritables intentions de la Reine-Mère pour cette invitation. Heureusement, cela me permit d'entrer et même de fonder cette Ligue. Il faut dire que le passé indépendantiste de SenJuv en faisait un candidat de choix. »
[font=Lucida Fax]« C'est tout de même étrange que la Reine-Mère fasse appel à un secteur aussi éloigné d'elle... Il faudrait lui demander en clair de quoi il en retourne... »[/font]


Il s'assit sur un rebord de muret délimitant un bassin asséché d'une fontaine centrale, calquant ses gestes sur ceux de Tamara. S'assurant qu'ils étaient bien seuls, John en profita pour enlever son masque qui commençait à le gratter au niveau des joues et du front, à cause de la transpiration légèrement trop abondante malgré l'air froid. Il prit un petit mouchoir en papier et s'épongea rapidement avec avant de le remettre dans la poche d'origine. On ne laissait pas son ADN traîner par terre quand on avait un peu de conscience.

Vous... vous vouliez me parler de quelque chose de confidentiel tout à l'heure. De quoi s'agit-il exactement? »

Ah. On y était. Si elle aussi se plaçait comme traître à l'Empire, il pouvait bien lui avouer certaines choses.

[font=Lucida Fax]« J'ai trahi. Mais pas passivement. J'ai tué Josef Grunger. Il possédait des informations sur moi susceptibles de me causer énormément de tort. Et j'ai... vendu sa flotte.

J'ai agit trop vite et maintenant je sais qu'il ne me reste plus qu'à attendre qu'on vienne me chercher dans un vaisseau-prison. Ce qu'il me faut c'est un témoin de moralité.

Il faudrait que quelqu'un dise simplement que j'étais sur Senex-Juvex pendant ce temps et que je suis rentré en apprenant la nouvelle pour que certaines accusations tombent à plat. Les offciers en présence à ce moment là m'y ont vu, mais j'ai truqué les rapports et donné des faux noms et je les ai congédié de l'armée locale. Ca sera dur de remonter à chacun d'eux le temps que je fignole les détails.

Je sais que je vous en demande beaucoup... Mais si Bandomeer tombe entre les mains d'un imbécile de Moff bouffi et imbu de lui-même, ma planète court à la catastrophe...
»
[/font]


Il espérait qu'elle n'avait pas en retour l'intention de le trahir... Ou elle rejoindrait la liste des personnes à abattre.
#7691
[font=georgia]Operator, number, please:
It's been so many years
Will she remember my old voice
While I fight the tears?
Hello, hello there, is this Martha?
This is old Tom Frost,
And I am calling long distance,
Don't worry 'bout the cost.
[/font]


Il la laissa enlever son gant, voir la bague. Le temps sembla se figer autour des deux individus. Ils n'entendirent même pas les premiers feux d'artifices illuminer le ciel de la capitale. Alors que tous fêtaient la nouvelle année, Dana Rangre et Ilyas Dhanab Al-Asad se retrouvaient après onze années. Il la suivit de ses yeux bleus alors qu'elle se levait de sa chaise et reculait de quelques pas afin de le dévisager, stupéfaite. Pour sa part, il se recula sur sa chaise, tout le poids du monde lui pesant sur les épaules. Il allait devoir s'expliquer... mais pas maintenant. Du coin de l'oeil, il vit Malik qui les observait, beaucoup plus loin.

« I ... Ilyas ... ? »


Il n'avait pas oublié sa façon particulière de dire son nom. Cette douce mélodie qui lui tournait dans les oreilles et qui lui redonnait toujours le sourire. La première fois qu'il avait entendu cette chanson c'était à l'Université de Merisee alors qu'il avait dû légèrement raccourcir sa présentation afin que sa nouvelle amie puisse facilement retenir son nom. Ilyas Dhanab Almahdi Ihtisham Al-Asad. Elle avait rougie, il s'était excusé et avait ajouté un simple: Ily, pour les amis.

[font=georgia]-« C'était une terrible bêtise. Tu... tu n'es pas obligée; je comprendrais. »[/font]

Il regardait ses cheveux: blancs et soyeux, reflétant la lumière de la lune et les éclats de couleurs des explosions dans le ciel étoilé. Il se souvint alors de son parfum. Enivrant, romantique, hypnotisant. À vrai dire, en onze ans d'exil, ce parfum ne l'avait jamais quitté et il s'était souvent réveillé en sursaut, cette effluve plein les narines. Soupirant il ajouta, penaud:

[font=georgia]-« Tu m'as terriblement manquée, si tu savais. »[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#7698
PJ : Dana Rangre


La demoiselle n'en croyait pas ses yeux. Cela faisait près de 10 ans que son époux avait disparu. Dix ans qu'il n'était plus avec elle et un jour, comme ça, il réapparaissait. Subitement, alors que tout le monde le croyait mort, son cousin y compris. Alors que des funérailles factices -entendez sans corps- avaient eu lieu pour le saluer, pour saluer son souvenir et son combat. Et il revenait ainsi. Vivant. Vivant parmi les morts. Il revenait de lieux inconnus, de par la galaxie, pour se présenter à elle sous ce ciel éclairé par les feux de joie et de renouveau. Une nouvelle année qui annonçait le pardon du passé, et le nouveau départ.

Dana, lentement, se rapprocha. Suffisamment lentement pour permettre à Ilyas de se lever. À quelques pas de lui, elle se stoppa à nouveau, et le regarda de haut en bas. Il se laissait aller. L'on voyait la fatigue dans son attitude, sur son visage. Mais Dana vit qu'il était là. Elle mit ses mains devant sa bouche tandis que des larmes perlaient de son visage jusqu'au sol.
Et elle s'approcha à nouveau de son mari jusqu'à se heurter à lui. C'était bien son odeur. Son odeur dont elle se souvenait, si différente des autres étudiants de la Faculté de Science Politique de Merisee. Son odeur caractéristique de la planète de sable, qui l'avait enivré. Tout le monde à sa propre odeur. Mais le nez des personnes ne peut se souvenir de toutes. Celle-ci, cependant, restait dans l'esprit de Dana.

« Ily ... »


Et elle se laissa pleurer dans les bras de son homme, la tête vers le sol.




PNJ : Im'Toral XV


L'étrange homme qui s'était joint aux deux poilus reprit la parole. Ilyas ? Le Soldat Fédéré se retourna et planta son regard dans ceux de Connor. Il était grand le Coynite. La taille moyenne de ce peuple était de 2,5m. Il était au-dessus de la moyenne, et rares étaient ceux qui le regardaient de haut.

« Vous avez dit Ilyas Dhanab Al-Asad ? Quel âge lui donneriez-vous ? »


Un type avait donc trouvé le corps de l'Emberlinois et avait pillé le croissant et l'alliance ... Cela semblait vraiment ... Improbable. Il y avait quelque chose qui n'allait pas.

« Où est-il à présent ? La Sultane est en danger. »


Bah quoi ? Il est censé être mort depuis dix ans le bonhomme ! Et le Roi-Maître n'avait pas le même flair que Dana !
Avatar de l’utilisateur
By Cyniosis Jugo
#7710
Cyniosis

Finalement, ça n'avait pas été si terrible que ça de danser.. Le jedi regarda vers sa femme qui était alors accompagnée de sa cavalière ainsi que d'un homme dont il n'avait pas connaissance. Ou est keila? Il eut la peur de sa vie quand la jeune fille l'appela. Elle était là à coté de lui.

"Dit moi Keila, c'est qui l'homme à coté d'Anicia?"

"Jake Walker, un acteur."

Il fit un hochement de tête tout en ce disant il n'a pas intérêt à trop l'approcher sinon.. Il sentit alors quelque chose, la force, elle était la à quelques mètres de lui. Il se tourna vers le bars qu'il venait tout juste de quitter. L'homme encapuchonné.

"Viens Keila. Tu veux boire quelque chose?"

"Un jus de citron."

Il l'amena au bars. Il surpris alors la conversation qui se déroulait.

"Ilyas Dhanab Al-Asad? Vous en êtes sur? Messieurs!"

Il s'inclina devant les deux personnes qui accompagnés Im'toral. Il reconnu Kanjis mais l'autre, qui pouvait-il être? Il était partit en compagnie d'Ilyas sur Velmor, ensemble ils avaient combattus l'Empire, ils avaient alors étaient battus, Cyniosis avait alors tuer son premier sith et avait par la suite manqué d'être tué par un autre sith.
Avatar de l’utilisateur
By Taylaï Telia
#7742
PNJ Jake WILLIAMS



Les paroles d' Anicia arrachent un sourire à la fois de gêne et de fierté à Jake Williams. Cela fait des années qu'on ne lui a plus parlé de cette manière, comme si il est toujours en haut de l'affiche. Nombres de souvenirs remontes à la surface, des souvenirs heureux, ce qui réchauffe son coeur. Puis son attention se porte sur la personne en face de lui, donc la chanteuse voudrait devenir actrice! Pourquoi pas, il y a de grandes chances pour que cela fonctionne, elle a déjà un nom connu à travers la galaxie, jeune star montante de la chanson, aimée et admirée de par le fait de sa gentillesse, sa simplicité, sa discrétion. Le succés ne lui est pas monté à la tête, elle ne fait pas étalage de ses frasques de célébrités dans les magasines et reste abordable. Puis surtout sa beauté ferait d'elle une véritable icône du cinéma en très peu de temps, comme ce fût le cas pour Jake auparavant.

"- 13 ans vous dites? Ohlala, je viens de prendre un sacré coup de vieux mademoiselle Keyn, dit l'acteur en gardant son sourire. Pas trop déçue de cette rencontre alors j’espère? Quand à mon retour... Je n'y ai pas réfléchie sérieusement jusque là. La proposition de madame Rangre est très intéressante et je pense me laisser séduire par cette offre, il s'agit là d'une bonne opportunité pour moi de faire mon retour devant les caméras... Et peut-être pour vous aussi!"

A peine Jake fini-t-il sa phrase qu'il aperçois la femme avec qui il avait dansé au début de la soirée, fendre la foule jusqu'à lui:

"- Noble inconu, dit-elle, je ne puis m'empêcher de désirer une nouvelle danse avec vous, et peut-être pourrions nous ensuite prendre un verre dans un endroit plus calme?"

La jeune femme semble avoir un peu trop abusé de la boisson depuis leur dernière rencontre, ce qui explique son esprit échaudé ainsi que cette abordage aussi soudain que surprenant. C'est alors qu'une idée lui vient en tête, cela pourrait s'avérer être amusant et permettrait également de voir Anicia à l'oeuvre. Un rapide clin d’œil à cette dernière, et c'est partie:

"- Madame, vous vous méprenez je vous assure. Il ne s'agissait que d'une danse de courtoisie car vous en queriez une. Je suis désolé, j'ai une compagne."

Jake désigne alors la chanteuse à coté de lui.
#7758
Il pleura lui aussi. Serrant sa femme dans ses bras, il passa délicatement un main à travers ses fins cheveux blancs, retrouvant peu à peu des sensations, des odeurs qu'il croyait oubliées. Il était bien là, elle y était aussi. Ce n'était pas un rêve. En fait oui, mais ils étaient éveillés tous les deux. Comme quoi la magie d'Emberlene réservait toujours quelques surprises aux personnes qui gardaient espoir.

[font=georgia]-« Je suis désolé »[/font] murmura-t-il.




HJ: désolé, c'est court. J'attends donc que le roi vienne me casser les côtes...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]