L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Merisee (ou Merisee Prime) est un monde agricole florissant de la bordure extérieur. Il est considéré comme le grenier à blé de tout le secteur Elrood. Le monde a choisi de garder son indépendance vis-à-vis de la Nouvelle République.
Gouvernement : Fédération d'Eskyrt
Avatar de l’utilisateur
By Cyniosis Jugo
#7801
Anicia

La jeune femme ne compris qu'une demi seconde plus tard. Heureusement que la dame était sous l'emprise de l'alcool sinon cela aurait pus être perçu par une personne encore Saine d'esprit.

"Quand est ce que vous allez le laisser tranquille bon sang. Il est à moi. Inutilie d'essayer de le toucher vous ne l'aurez plus de la soirée."

Le ton était là, mais après la performance. Elle allait laisser Jake en juger. Quand la personne s'en alla déçu, ce qui fit mal au cœur à la jeune chanteuse. Ah les femmes tendres... Elle reprit la conversation tout en souriant.

"Alors ai-je fait assez bonne impression pour vous rejoindre sur sur le grand écran?"

Elle en avait envie ça c'est sur. Elle voyait à cette époque non pas Jake comme un acteur pour la propagende impériale mais un acteur qui jouait pour le plaisir et c'est bien pour ça qu'elle n'avait nullement changé d'opinion à son égard. Et puis pouvoir travailler avec Jake Williams pour son retour sur le devant de la scène ce n'est pas donné à tout le monde..
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#7812
Après avoir quitté le Sénateur, les deux jeunes gens suivirent les indications de celui-ci et se dirigèrent vers le Coynite, Son Altesse Im'Toral. Ellen suivait son frère quelques pas derrière lui évitant la petite foule près de la piste de danse. Damian remarqua rapidement que le roi et le Cathar recevaient de plus en plus de personnes dans le petit groupe. Ce qui dérangea terriblement le Ranger. Il tiqua et s’arrêta alors à quelques mètres. Il regarda le groupe surement trop intensément car le Cathar venait de tourner la tête vers lui. Sa soeur arriva à son niveau regarda, son aîné puis continua. Évidemment...

Kanjis vit alors la jeune femme aux cheveux chatin s'approcher d'eux. Alors que Im'Toral voulut partir vers Dana Rangre, la nouvelle venue se présenta.

« Messieurs, navrés de vous déranger. » - Elle fit un petit salut avec sa robe puis continua. - « Voici Damian Enlenkova, mon frère. Je suis Ellen Enlenkova. Nous venons représenter notre planète, le vizir Assarad nous à indiqué que vous étiez tout désigné pour que par votre biais, nous prenions contact avec la Fédération. » - Elle regarda le petit groupe. - « Mmh... quelque chose ne va pas. »

Ce qui n'allait pas, Damian l'aurait bien dit à sa sœur, le truc qui n'allait pas c'est qui sentait de drôle d'onde comme... comme... Le Cathar, ce Kanjis... et cet homme avec l'enfant... Ils étaient liés à la force. Ellen ne le sentait donc pas... Si assurément. Et cet homme mystérieux a la bure brune. Quels personnages avaient ils croisé ce soir, ils allaient bien le découvrir.

Kanjis resta silencieux, regarde tour à tour le frère et la sœurs. Comme une étincelle, la force ou quoi que se soit avait lié leur destin à ce moment précis.

HJ : Pour ceux qui n'ont pas compris les enfants Starks sont sensibles à la force, ils ont une connaissance plus ou moins moyenne de la force ( voir les Rangers Kilian das les wiki ), mais ils ne peuvent pas, comme Connor, cacher leur présence dans la force vu l'inutilité de cela sur Kilia.
#7817
Pas de doute, les révélations faites par le Moff Emsar étaient plutôt surprenantes. Alors que les feux d'artifices illuminaient maintenant le ciel de la capitale, les deux impériaux de service étaient toujours seuls assis au bord d'une fontaine abandonnée. Tamara se passa une main dans les cheveux, analysant ce que John venait d'avouer. Alemidna se mettrait probablement dans une position délicate en couvrant la manœuvre d'Emsar, mais entre alliés, ils étaient redevables et la Ligue ne pouvait se permettre que Bandomeer ne tombe entre les griffes d'un Moff véreux.

Mais Zannar ne voulait pas se mouiller dans de telles eaux. Ainsi, Tamara proposa cette idée:

Je me proposerai afin d'intervenir en votre faveur si l'affaire se présente au Conseil impérial. À titre de chef de la diplomatie de Senex-Juvex, nous n'avons qu'à dire que vous étiez en visite afin de discuter d'un accord commercial entre votre planète et notre Maison concernant l'expertise minière de Bandomeer. »

Elle s'empressa d'ajouter, regardant Emsar dans les yeux, elle avait également retiré son masque:

Si la situation semble moindrement nous échapper, Dame Zannar pourra intervenir en notre faveur et enfoncer le dernier clou contre les autres conseillers. »

Puis, Tamara détourna le regard et termina:

C'est risqué et j'ose espérer que vous savez que si cette affaire éclate au grand jour, nos deux gouvernements se retrouveront dans l'eau chaude. »

Nul ne voulait réellement s'attirer les foudres du Conseil impérial... sauf peut-être John Emsar.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#8098
« Vous avez dit Ilyas Dhanab Al-Asad ? Quel âge lui donneriez-vous ? »


Connor haussa brièvement les épaules et réfléchit un court instant.

[font=Lucida Fax]« Je l'ignore... 35 ans à peu près ? »[/font]

« Où est-il à présent ? La Sultane est en danger. »


Connor avança son bras en direction du guerrier massif qui s'élançait déjà à la poursuite d'un éventuel usurpateur. Voyant que son petit bras seul n'arrêterait pas ce grand gaillard qui avait l'air de traîner deux millénaires d'entraînement martial derrière lui, il s'ouvrit à la Force Lumineuse pour rendre ses jambes faiblardes et pour que son squelette ne veuille pas suivre le mouvement des muscles. Cela paraissait simple mais c'était terrible pour Connor, canaliser autant de Force Blanche sans faire appel au Côté Obscur demandait beaucoup de force physique et il transpirait déjà à grosses gouttes.

Il n'avait pas beaucoup de temps, mais l'attention du Coynite serait sans doute forcée... Et il aurait la preuve par trois qu'il n'avait pas à faire avec le premier péquenot du coin.

[font=Lucida Fax]« En toute franchise, mon Sieur, si la Sultane était en danger ou que cet homme avait des intentions malhonnêtes, je l'aurais senti.

Cet homme que j'ai vu est absolument persuadé d'être celui qu'il prétend être. Il a même fait toute une obcession sur... sa bague.
»
[/font]


Connor n'eut pas d'autre choix que de lâcher prise, il sentait que sa tête lui tournait, que son bras devenait engourdi, que sa gorge se séchait et que son corps en entier tremblait.

[font=Lucida Fax]« On va le chercher... Mais on ne va rien lui faire. Si la Frce m'a trompée, c'est moi qui m'occuperais de lui. »[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#8150
PNJ : Im'Toral XV
PNJ : Malik Assarad


Le roi était prêt à partir lorsqu'une force invisible, la Force, lui ramollisse brutalement les muscles. D'un coup, il se sentait las, faible et incroyablement mou. Digne des lâches et des traites Coynites. Son esprit s'agita. Du poison dans son verre ? Non, tout était scrupuleusement contrôlé par les agents de sécurité de la Fédération !
Alors qu'est-ce donc que ça pouvait être ...
Sa réflexion n'avait duré que quelques centièmes de secondes, mais la voix de Connor lui indiqua la réalité. La Vérité. La Force. Ce type était un Jedi ?

Il lui révéla quelques indices supplémentaires, avant de faiblir, de se mettre à trembloter. Arrêter un Mastodonte comme Im'Toral devait épuiser. Celui-ci, sans répondre, se déplaça aux cotés de Connor pour lui porter assistance dans ces mouvements.

« Allons voir oui. Je ne vous savais pas manipulateur de Force, jeune ami. La Force trompe rarement, mais je tiens à en avoir le coeur net. »


Ils avancèrent en direction de la Sultane. Des cheveux blancs, ça se repère tout de même assez facilement. Celle-ci était ... en pleur ? Dans les bras d'un homme à la barbe hirsute. Des larmes coulaient également de ses yeux.

« Ne vous en faites pas, Votre Altesse. Il est revenu d'entre les morts pour retrouver sa bien-aimée. Rien de plus. Ce fera une belle histoire à raconter sur Emberlene ! »


Malik était adossé à un muret. Il souriait devant la scène, immobile. Et puis il tourna la tête vers le Coynite, vit l'humain, et se précipita pour l'aider également, débarrassant le Roi.

« Est-ce l'ivresse de la fête qui vous met dans de tels états, jeune inconnu ? »


Le ton ironique et malicieux ne laissait transparaitre aucune méchanceté. Juste de l'amusement.

« Revenu d'entre les morts ... Hurmf ... S'il lui arrive quelque chose, vous trinquez, Malik. C'est le Jedi qui a, semble-t-il, ramené cet homme ici. »


Il restait méfiant, et ne quittait pas Ilyas et la Sultane des yeux.

« Oh, je vois. Je dois vous remercier de m'avoir ramené mon cousin. Demandez-moi ce que vous voulez, et je tâcherais d'y répondre. Merci infiniment. »


Sourire sincère, tandis que le Coynite, non sans avoir remercié également, partait vers ses précédents interlocuteurs.

« Veuillez excuser mon départ précipité. Une fausse alerte. Puis-je faire quelque chose pour vous, jeunes Enlenkova ? La Fédération est, en effet, tout à fait ouverte au dialogue, et je me ferais une joie que d'être votre interlocuteur. Je vous écoute. »






Je rend le PNJ Malik Assarad à son propriétaire, Ilyas !
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#8200
Quelque peu surpris de se faire planter comme cela, bien que certes, arrivé comme un cheveu dans la soupe. Ellen et Damian saluèrent les autres personnes. Quand le Coynite revint, il s’intéressa alors aux deux jeunes gens.

« Il n’y a pas de mal, Votre Altesse, nous comprenons parfaitement. Comme je disais à votre ami, nous représentons une planète désireuse de s’ouvrir à ce qu’il ne connaît pas, d’une certaine mesure et d’une manière discrète. À vraie dire pour l’instant nous n’avons rien à proposer et la planète dont je vous parle, a seulement pour avantage ses habitants qui la composent. Pour des raisons évidentes serait-il possible de prendre rendez-vous avec vous ou à un autre représentant, pour discuter de cela en privé ? J’imagine que cela doit sembler mystérieux, mais nous avons nos raisons, que j’espère vous comprendrez dès que j’aurais la possibilité de vous les communiquez. »

Damian laissant parler sa sœur, toujours plus apte à la parlote que lui, sachant choisir ses mots avec soin. Plutôt concentré sur ce qu’il avait vu, l’humain mystérieux avait utilisé la force, ne sachant pas comment réagir face à cet événement il resta neutre sans jeter un coup d’œil évasif à l’homme encapuchonné.
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#8999
PNJ : Im'Toral XV


Le Coynite toisa encore un instant les deux jeunes personnes. Qui étaient-elles ? D'où venaient-elles ? Tant de question ... Il n'était pas vraiment un diplomate, mais il sentait que, quelque part, il était de sa responsabilité de s'occuper de ça. S'abaissant au niveau de ces voyageurs, il leur dit dans un grogne-miaulement :

« Très bien, jeunes gens. Vous connaissez sans-doute la vocation de la Fédération d'Eskyirt d'aider et de développer. Nous en parlerons dans mon palais sur Coyn, si vous acceptez un voyage supplémentaire. Je répondrais à vos questions, à vos interrogations, à vos demandes et tâcherais de vous aiguillez au mieux.

Mais dites-moi. D'où venez-vous ? »


Ne pas s'annoncer, ne pas annoncer d'où l'on venait ne mettait pas en confiance. Et s'il en savait un peu plus, il pourrait mieux calibrer ses paroles.
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#9071
    Pnjs : Damian & Ellen Stark.

    Damian observa la scène, devait-il aller plus loin, ou simplement partir, sans demander son reste, c’était risqué, mais son père avait mis ces responsabilités sur son dos, il était le seul juge, lui, et sa sœur. Il la regarda, deux secondes, puis, elle hocha la tête, ils étaient d’accord. Il pria le grand guerrier de le suivre, plus loin, aux abris des oreilles indiscrètes, aussi possible que cela était.

      « Nous savons que, vous autre, Coynites avez de l’honneur, j’espère donc compter sur la vôtre pour garder le secret, au moins aux personnes qui ne vous sont pas dignes. »

    Il attendit l’affirmation du Roi pour continuer.

      « Nous venons d’un monde lointain, dans l’espace sauvage, imaginer simplement la technique de mille ans en arrière, vous ne serez pas encore à l’idée de l’avancement technologique. C’est l’une de raison pour que nous voulions le moins possible attirer l’intention de notre planète. Mon père… Le roi, a redécouvert cette planète. La famille principale, la famille royale, était ses ancêtres, ainsi après la mort de ces derniers, il fut légitime pour siéger sur le trône. Notre monde s’appelle Kilia IV. Aujourd’hui, nous voulons compter, pour le bien de tous. Nous vous suivrons, ma sœur et moi à votre palais. Nous aurons un projet à vous communiquer. »

      « Ici, notre jugement se remet à vous Roi Im'Toral XV. »

    Tout était dit. Presque tout.
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#9073
PNJ : Im'Toral XV


Le roi, après avoir suivi les voyageurs à l'écart, écouta avec attention leurs paroles. L'espace sauvage ? Il ne connaissait que de réputation les danger de cette zone. Ils venaient d'un monde aussi éloigné, et plus de 1000 ans de retard ? Était-ce possible de nos jours ? Si c'était le cas, et qu'ils souhaitaient se développer, une transition serait difficile. Certes, bénéfique, mais l'on apporte pas plusieurs milliers d'années de progrès en deux jours ...

Qu'importe, c'était quelque chose d'important.

« Vous avez ma parole que seules les personnes de confiances seront informée de la Situation. La Sultane risque d'être absente quelques temps, je m'occuperais donc totalement de vous.
Venez, nous partons dans l'heure pour Coyn. Vous aurez à me parler de votre, de votre peuple, de vos cultures et vos attentes.
Et je ferais ce qui est en mon pouvoir pour vous apporter des réponses et une aide. »


Et le Coynite de trois mètres se retourna et se dirigea vers l'astroport.

Hj : Suite sur Coyn :)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]