L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Merisee (ou Merisee Prime) est un monde agricole florissant de la bordure extérieur. Il est considéré comme le grenier à blé de tout le secteur Elrood. Le monde a choisi de garder son indépendance vis-à-vis de la Nouvelle République.
Gouvernement : Fédération d'Eskyrt
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#2226
Ils reviendraient sur l'adhésion ou non plus tard. Ce qui occupait l'esprit de la Sénatrice, présentement, c'était ce contrat. Elle le lu attentivement, se faisant des reflexion mentalement puis, se leva, se dirigea vers une photocopieuse et en tira un exemplaire avant de retourner sur son bureau. Là, elle prit une plume et commença à changer quelques détails ...

Contrat de coopération et d’assistance


Représentante de la Confédération : Mme Dana Rangre
Représentant de l'Organisation : Mr Jay Hawk
Mise en application effective : validation par l'Organisation + signatures des contractants
Durée : [s]illimitée (sauf rupture)[/s] Une année standard, renouvelable à l'infini sur accord des deux partis
Modifications : [s]A négocier auprès de l'Organisation[/s] A l'initiative d'une des partis, après de nouvelles négociations. Aucune modification unilatérale.

Par la présente, M.Jay Hawk, représentant exclusif de l’Organisation [s]pour[/s] dans le secteur d’Elrood, conclut avec Mme Rangre Dana, représentante exclusive de la Confédération d'Eskyrt, le contrat ci-présent.
La rupture injustifiée de celui-ci par l’une des deux parties sera exclusivement soumise à l'autorité du Conseil du Bha'lir Noir, la sanction extrême peut se concrétiser par la peine de mort donnée par l'un des membres de cette organisation, sans aucun recours possible.

Le contrat peut être rompu unilatéralement à tout moment, mais nécessite une période de préavis dont la durée correspond au rapport 3/1 (contrat effectif durant 3 mois, préavis 1 mois). Aucune indemnité ne pourra être demandée par l'un ou l'autre des partis. Les activités et avantages procurés mutuellement devront prendre fin.
Un cas de Force Majeur peut entrainer une rupture immédiate et non équivoque du présent contrat. Les activités et avantages procurés mutuellement devront prendre fin dans un délais variable.


M.Jay Hawk s'engage à favoriser les intérêts de la Confédération par le biais de renseignements, de nouvelles technologies, dispositifs divers ou armes par tout moyen à sa disposition, en contre-partie d’une immunité de contrôle de la part des forces de police, de douanes, des services secrets, forces militaires de la Fédération [s]comprises et celles de ses alliés (déclarés ou non), sous l’autorité directe ou indirecte de Mme Rangre et / ou de ses partenaires[/s], quant à la nature des cargaisons transportées par sa flotte de vaisseaux de transport appartenant à la société « Galactic Runners » basée sur [s]Merisee[/s] Lanthrym. Une unité expressément rattaché à Mme Rangre disposera d'un droit de regard, traduit par une autorisation de contrôle sans porter atteinte à l'activité de l'Organisation.

Cette immunité s'applique aussi aux équipements, dispositifs, armements installés sur les vaisseaux de la flotte des "Galactic Runners", pour [s]une durée illimitée[/s] toute la durée du contrat, sur tout le territoire de la Fédération [s]et celui de ses alliés (déclarés ou non)[/s].

Ils sont à considérer comme des "retours sur investissements" car la flotte appartenant à "G.R" peut être amenée à accomplir des opérations spéciales de renseignements au bénéfice de la Fédération [s]et de ses alliés (déclarés ou non)[/s].

Dans les mondes où ces équipements sont soumis à règlementation, c'est l'Organisation qui se chargera d'en camoufler la nature illégale.

Les bénéfices directs et indirects de la contrebande générée, sont insaisissables et exempts d’impôts sur tout le territoire de la Fédération [s]et celui de ses alliés (déclarés ou non)[/s], présents ou avenir, pour [s]une durée illimitée[/s]toute la durée du contrat. Cependant, les bénéfices de l'Organisation sur le territoire de la Fédération d'Eskyirt seront soumis à un versement dégressif de départ de 2,5%.

Dans les mondes où ces marchandises sont taxées ou interdites, c'est l'Organisation qui se chargera de les dissimuler et d'en assumer la perte éventuelle.

Les marchandises officielles seront, elles, taxées suivant la réglementation établie par la Fédération, aux conditions suivantes :

La société « Galactics Runners » aura une façade légale, contribuera aux impôts suivant la réglementation prévue et pourra bénéficier d’une taxation privilégiée (8% en interne ; 10% en externe) et d’un l'impôt dégressif de 4,5% les six premiers mois, puis 4% du sixième au douzième mois.

L’apport de renseignements supplémentaires quant à la nature des cargaisons ou de leur destination demeure une option verbale, à discrétion, pour une durée illimitée, entre M.Jay Hawk et Mme Rangre Dana ou tout autre membre élu(e) au même poste que celle-ci.

Les frais occasionnés par la captation de ces informations et moyens mis en œuvre seront à la charge de la Fédération d’Eskyrt au tarif établi par le Bha’lir Noir. Il est à préciser que le Bha’lir Noir a pour ligne idéologique de ne pas « gonfler » ses prix, de ne pas créer de difficultés qui auraient pu être évitées, pouvant influer le prix de la transaction finale.

Par le présent document, l'Organisation s'engage à ne faire aucun commerce lié à l'esclavage, au trafic de drogue, à la prostitution ou de l'assassinat sur commande. La Fédération peut faire appel aux services de l'Organisation pour éliminer toute concurrence "sauvage" (incontrôlable) telle que la piraterie, les trafiquants de drogue, les esclavagistes, une politique d'échange d'informations dans ce but commun est aussi le bienvenu entre les deux parties.

Par son aspect apolitique, le Bha’lir Noir privilégie la neutralité et l'anonymat de ses clients, cependant, pour protéger son partenariat exclusif avec la Fédération, toute tentative indirecte ou directe d’atteinte aux intérêts de la Fédération, fera l’objet d’une communication prioritaire entre M.Jay Hawk et Mme Rangre Dana.

Afin que la Fédération puisse supplanter cet « appel d’offre» extérieur par une surenchère légère du montant annoncé, les conditions standards variant de + 5 à 10% maximum du prix initial suivant la comparaison entre offre et demande, sont ramenées dans le cas présent, entre 2.5% à 5%.

Cette prime d'exclusivité commerciale sera annulée dès que les relations entre le Bha'lir Noir, la Fédération [s]et ses alliés (déclarés ou non)[/s] seront normalisées, témoignant l'excellence de leurs rapports par des chiffres d'affaires substantiels, par la qualité de leurs relations et en protégeant leurs intérêts réciproques étendus aux biens, personnes, matériels, lieux, vaisseaux amis et conditions commerciales.

Les parties adhérentes, à savoir, Mme Dana Rangre et M.Jay Hawk devront avoir exclusivement recours au Conseil du Bha'lir Noir en cas de désaccord. C'est ce dernier qui tranchera et ce, dans tous les cas de figure, pouvant aller jusqu'à la peine capitale si cela est justifié.

Les contractants s'engagent à s'épauler par le biais de leurs compétences, influences et puissance respectives, dans l'espace de la Fédération [s]et alliés[/s] afin d'assurer la sécurisation des voies commerciales et des planètes qui la composent, tant que le contrat n'est pas rompu.

Le présent contrat peut être aussi étendu à des alliés potentiels de la Fédération si ceux-ci en acceptent les conditions ici présentes.

Référence du code du Bha'lir Noir : http://www.starwars-holonet.com/encyclo ... -noir.html

Fait à Merisee, le 05/12/2013


"Lu et approuvé"
Signature des contractants


Elle reposa le stylo et regarda son interlocuteur dans les yeux.

« Peut-être que mes notes vous paraissent abracadabrante, Jay, mais le tout est justifié et justifiable.
Pour le premier point, il s'agit là d'un moyen pour tous les deux de s'assurer que le tout sera rentable et que notre volonté n'est pas biaisé par un quelconque intérêt personnel. Si demain le secteur devient le champs de bataille de l'Empire et la Nouvelle République, je doute qu'il y ai grand chose à faire ici. Ainsi, je souhaiterais que cet accord soit valable un an et renouvelable à l'infini, tant qu'il nous est profitable.

Concernant les modifications. Veuillez m'excuser Jay, mais votre proposition n'est pas possible. Ici, nous ne somme pas dans un contrat d'adhésion, mais un contrat synallagmatique, de gré à gré et individuel. Ainsi, si modification il doit y avoir, ce sera après négociation entre votre organisation et mon gouvernement. Votre organisation ne peut avoir le monopole de la décisions. Vous comprenez ma position, n'est-ce pas ?

Ensuite, petite modification, vous êtes le représentant de l'Organisation dans le secteur Elrood, pas pour ce secteur. Je suis la seule représentante de la Fédération en extérieur, car je connais ce qui l'agite et où je souhait qu'elle aille. C'est un détail, mais qu'il me semblait important de préciser.

Ensuite, je tiens à ajouter une possibilité de rupture du contrat, autre que par le décès de l'un de nous. Considérez que la Fédération d'Eskyirt engage votre société. Si un jour vous souhaitez rompre le contrat, libre à vous de partir, si par exemple le secteur n'est plus juteux. De même, si une situation quelconque me pousse à mettre un terme au contrat, moi ou mon successeur par exemple, aurons la possibilité de le faire, moyennant une période de préavis de 3 pour 1. Cela permettra à votre entreprise de faire ses préparatifs et de finir les affaires en cours avant de se retirer. Je ne peux envisager de contrat sans possibilité de le rompre, pour l'un, comme pour l'autre.

Comme je l'ai dit, ce contrat est individuel. Il n'engage que la Fédération et je ne suis pas responsable des choix et décisions des alliés à la Fédération. Si j'agirais en votre faveur devant mes alliés, je ne peux signer un contrant leur donnant des obligations et des contraintes. Ainsi, ce contrat est entre l'Organisation et la Fédération, exclusivement. Il vous faudra négocier avec nos alliés pour obtenir quelque chose.

J'ai remplacé Merisee par Lanthrym. Ceci est une suggestion que je vous fait. Lanthrym est une planète bien plus proche du centre commercial de notre secteur, et ne dispose pas de l'interdiction du port d'arme de Merisee. Ici, aucune arme ne peut fouler le sol. Je doute qu'une entreprise avec une vocation illégale dans ce sens, puisse jouir de toute sa splendeur là où il ne peut y avoir d'arme. Même si je ne doute pas que vous puissiez en faire passer clandestinement. Cependant, je préfèrerais que cette règle soit respectée, vous en conviendrez. Ce choix nous avantagerais tous les deux, croyez moi.

J'ai, de plus, ajouté la clause stipulant qu'une unité m'étant directement rattachée dispose d'un droit de regard sur les marchandises, comme nous en avons discuté. Elle ne sera pas là pour agir, uniquement pour regarder et savoir ! »


La jeune femme avait souris tout le long et servait un nouveau verre de vin de Merisee à son interlocuteur.

« Concernant les activités illégales. Quel serait mon intérêt à favoriser quelque chose que je veux éliminer si je ne peux en tirer le moindre bénéfice ? L'impôt désigne le prélèvement sur quelque chose de légal, hors nous sommes ici dans l'illégalité. Fonctionnant sur le même principe dégressif que la partie légale, à taux plus faible, la Fédération disposera d'une boite noire qu'il vous faudra alimenter. Ceci ne joue pas en votre défaveur, au contraire. Notre accord exonère vos activités illégales de tout ce qui relève de l'impôt d'entreprise de 4,5% dans votre cas. Sans comptez les droits de douanes qui saute pour tout ce qui est illégale. Le bon fonctionnement de tout contrat est basé sur l'échange. Considérez cela comme votre part de l'échange !

Pour le reste, j'accepte votre idéologie, les conséquences qui seront présente en cas de non respect et de trahison. Je me soumettrais à la décision de votre Conseil qui fera foi de loi. »


Et elle lui tendit la plume pour la signature.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#2237
Jay relut la copie « corrigée », il s’attendait évidemment à ce qu’il y ait des modifications…et y apporta ses propres corrections.

Contrat de coopération et d’assistance


Représentante de la Confédération : Mme Dana Rangre
Représentant de l'Organisation : Mr Jay Hawk
Mise en application effective : validation par l'Organisation + signatures des contractants
Durée : [s]illimitée (sauf rupture)[/s] Une année standard, renouvelable à l'infini sur accord des deux parties Approuvé
Modifications : [s]A négocier auprès de l'Organisation[/s] A l'initiative d'une des parties, après de nouvelles négociations. Aucune modification unilatérale.Approuvé

Par la présente, M.Jay Hawk, représentant exclusif de l’Organisation [s]pour*[/s] dans le secteur d’Elrood, conclut avec Mme Rangre Dana, représentante exclusive de la Confédération d'Eskyrt, le contrat ci-présent.

* désigne la zone géographique d'Elrood et aussi, en faveur de La Confédération d'Eskyrt tant que le partenariat satisfait les deux parties.

La rupture injustifiée de celui-ci par l’une des deux parties sera exclusivement soumise à l'autorité du Conseil du Bha'lir Noir, la sanction extrême peut se concrétiser par la peine de mort donnée par l'un des membres de cette organisation, sans aucun recours possible.

Le contrat peut être rompu unilatéralement à tout moment, mais nécessite une période de préavis dont la durée correspond au rapport 3/1 (contrat effectif durant 3 mois, préavis 1 mois). Aucune indemnité ne pourra être demandée par l'un ou l'autre des parties. Les activités et avantages procurés mutuellement devront prendre fin. Approuvé

Un cas de Force Majeure* peut entrainer une rupture immédiate et non équivoque du présent contrat. Les activités et avantages procurés mutuellement devront prendre fin dans un délais variable. A préciser* : supériorité spatiale d'un ennemi donné dans le secteur d'Elrood menaçant l'exercice du contrat présent

M.Jay Hawk s'engage à favoriser les intérêts de la Confédération par le biais de renseignements, de nouvelles technologies, dispositifs divers ou armes par tout moyen à sa disposition, en contre-partie d’une immunité de contrôle de la part des forces de police, de douanes, des services secrets, forces militaires de la Fédération [s]comprises et celles de ses alliés (déclarés ou non), sous l’autorité directe ou indirecte de Mme Rangre et / ou de ses partenaires[/s], quant à la nature des cargaisons transportées par sa flotte de vaisseaux de transport appartenant à la société « Galactic Runners » basée sur [s]Merisee[/s] Lanthrym.Approuvé

Une unité expressément rattaché à Mme Rangre disposera d'un droit de regard, traduit par une autorisation de contrôle sans porter atteinte à l'activité de l'Organisation dont le rôle sera cantonné à celui d'observateur(s).

Cette immunité s'applique aussi aux équipements, dispositifs, armements installés sur les vaisseaux de la flotte des "Galactic Runners", pour toute la durée du contrat, sur tout le territoire de la Fédération . En cas de suppression d'autorisation (force majeure ou désaccord irrémédiable), les vaisseaux "G.R" quitteront l'espace de la Confédération en conservant leurs équipements, dispositifs et armements sans verser aucune contrepartie suivant le préavis prévu et aucune compensation à verser et leurs stocks, fichiers, matériels, archives dans leurs soutes.

Ils sont à considérer comme des "retours sur investissements" car la flotte appartenant à "G.R" peut être amenée à accomplir des opérations spéciales de renseignements au bénéfice de la Fédération.

Dans les mondes où ces équipements sont soumis à règlementation, c'est l'Organisation qui se chargera d'en camoufler la nature illégale.

Les bénéfices directs et indirects de la contrebande générée, sont insaisissables et exempts d’impôts sur tout le territoire de la Fédération , présents ou avenir, pour toute la durée du contrat. [s]Cependant, les bénéfices de l'Organisation sur le territoire de la Fédération d'Eskyirt seront soumis à un versement dégressif de départ de 2,5%.[/s]

Dans les mondes où ces marchandises sont taxées ou interdites, c'est l'Organisation qui se chargera de les dissimuler et d'en assumer la perte éventuelle.

Les marchandises officielles seront, elles, taxées suivant la réglementation établie par la Fédération, aux conditions suivantes :

La société « Galactics Runners » aura une façade légale, contribuera aux impôts suivant la réglementation prévue et pourra bénéficier d’une taxation privilégiée (8% en interne ; 10% en externe) et d’un l'impôt dégressif de 4,5% les six premiers mois, puis 4% du sixième au douzième mois.

L’apport de renseignements supplémentaires quant à la nature des cargaisons ou de leur destination demeure une option verbale, à discrétion, pour une durée liée à la validité du contrat présent, entre M.Jay Hawk et Mme Rangre Dana ou tout autre membre élu(e) au même poste que celle-ci.

Les frais occasionnés par la captation de ces informations et moyens mis en œuvre seront à la charge de la Fédération d’Eskyrt au tarif établi par le Bha’lir Noir. Il est à préciser que le Bha’lir Noir a pour ligne idéologique de ne pas « gonfler » ses prix, de ne pas créer de difficultés qui auraient pu être évitées, pouvant influer le prix de la transaction finale.

Par le présent document, l'Organisation s'engage à ne faire aucun commerce lié à l'esclavage, au trafic de drogue, à la prostitution ou de l'assassinat sur commande. La Fédération peut faire appel aux services de l'Organisation pour éliminer toute concurrence "sauvage" (incontrôlable) telle que la piraterie, les trafiquants de drogue, les esclavagistes, une politique d'échange d'informations dans ce but commun est aussi le bienvenu entre les deux parties.

Par son aspect apolitique, le Bha’lir Noir privilégie la neutralité et l'anonymat de ses clients, cependant, pour protéger son partenariat exclusif avec la Fédération, toute tentative indirecte ou directe d’atteinte aux intérêts de la Fédération, fera l’objet d’une communication prioritaire entre M.Jay Hawk et Mme Rangre Dana.

Afin que la Fédération puisse supplanter cet « appel d’offre» extérieur par une surenchère légère du montant annoncé, les conditions standards variant de + 5 à 10% maximum du prix initial suivant la comparaison entre offre et demande, sont ramenées dans le cas présent, entre 2.5% à 5%.

Cette prime d'exclusivité commerciale sera annulée dès que les relations entre le Bha'lir Noir, la Fédération seront normalisées, témoignant l'excellence de leurs rapports par des chiffres d'affaires substantiels, par la qualité de leurs relations et en protégeant leurs intérêts réciproques étendus aux biens, personnes, matériels, lieux, vaisseaux amis et conditions commerciales.

Les parties adhérentes, à savoir, Mme Dana Rangre et M.Jay Hawk devront avoir exclusivement recours au Conseil du Bha'lir Noir en cas de désaccord. C'est ce dernier qui tranchera et ce, dans tous les cas de figure, pouvant aller jusqu'à la peine capitale si cela est justifié.

Les contractants s'engagent à s'épauler par le biais de leurs compétences, influences et puissance respectives, dans l'espace de la Fédération afin d'assurer la sécurisation des voies commerciales et des planètes qui la composent, tant que le contrat n'est pas rompu.

Le présent contrat peut être aussi étendu à des alliés potentiels de la Fédération si ceux-ci en acceptent les conditions ici présentes.

Référence du code du Bha'lir Noir : http://www.starwars-holonet.com/encyclo ... -noir.html

Fait à Merisee, le 05/12/2013


"Lu et approuvé"
Signature des contractants


Tel un élève consciencieux et méthodique, Jay relut le tout, commenta point par point ce qui avait été modifié, puis tendit la feuille à Dana

Pour la période d’un an renouvelable, je n’y vois pas d’inconvénient, on ne sait pas de quoi l’avenir sera fait…Quand je disais « pour » le secteur, je m’avance un peu mais je pense que l’on me nommera responsable de sa gestion, administration et contrôle de cette zone dans mon domaine : la contrebande… Le mot « pour » désigne une zone d’affectation géographique et "en faveur de..."

Pour la localisation de l’entreprise, aucune objection sur le changement d’implantation, sauf si cela s’avère necessaire, soit en fonction d’éléments nouveaux ou de nouveaux ordres de mon Organisation. Vous serez informée évidemment…

Ok pour le préavis mais vous devrez défendre votre position devant le Conseil, si les éléments présentés ne sont pas convaincants, cette disposition de préavis, ne pourra s’appliquer avant un prochain délai minimum de 3 mois. Ce qui vous laissera le temps, de trouver d’autres arguments pour cette conclusion. Cette condition vaudra aussi pour moi. Chacune des parties devra aussi être prévenue simultanément en même temps que le Conseil.

Pour votre unité…jusqu’à ce que vous vous rendiez compte que nous sommes, certes, des contrebandiers avec une éthique stricte qui nous est propre, celle-ci se rendra vite compte que les accords seront respectés, leur rôle sera cantonné à celui à d’observateurs, ni plus, ni moins.

J’entends bien pour la compensation des 2.5% MAIS rappelez-vous les premières lignes…J’œuvre de manière à collecter tous les avantages pour que La Confédération puisse accélérer son développement…

A combien estimez-vous le coût de recherches sur un domaine donné…ou…l’achat légal d’une technologie particulière ? Par exemple…la possibilité de pouvoir disposer d’un bouclier planétaire ?

Cette simple perspective d’économiser des millions de dataries, sans compter le temps de recherche, les essais ratés, l’argent investi, change la donne ! En faisant appel à nous, votre mise de départ couvre les frais indispensables (infiltration, recherches, captation et récupération) et cela s'arrête là pour nous...

Si je vous apporte une technologie ou un procédé industriel qui vous procurera bien plus que les 2.5% de notre activité. Cela vaut pour n’importe quel domaine concurrentiel à vos entreprises…Songez-y !!

D’autant plus que l’Organisation ne percevra aucun centième de datarie sur l’exploitation de brevets, plans, logiciels dont on se sera emparé dans des firmes concurrentes et qu’on vous aura transmis (contre rémunération initiale) pour stimuler vos centres de recherches, de production, usines, marchés.

Cela donnera une base de recherches viable et fiable pour votre département d’ingéniérie afin de copier et surtout apporter des modifications indispensables et éviter tout conflit commercial ou juridique si vos ingénieurs savent y faire…

Au-delà des frontières de la Confédération, nul ne pourra identifier un quelconque navire à vos couleurs…C’est à partir des circuits de vente traditionnels que vous ferez vos bénéfices légaux, nous, nous nous contentons de tout ce qui est « souterrain » et nous ne vous ferons pas de concurrence sur ce que vous mettrez sur le marché suite à vos « innovations ».

C’était cela, mon idée d’origine, piller intellectuellement vos concurrents, vous en tirez l’exclusivité et nous, nous exploitons exclusivement tous les circuits économiques souterrains de la Confédération où vous aurez un droit de regard en tant qu'observateur, puisque c'est ce qui est convenu.

Ainsi les choses sont plus claires, chacun son domaine de prédilection…Vous êtes sur le point de disposer d'une capacité de projection pour modifier l'équilibre géostratégique et économique dans votre secteur et à votre avantage.

A vous le jour…A nous, la nuit. Je pense que c’est le meilleur accord que nous puissions conclure.


Se retirer du marché légal et de ses perspectives était l’un des arguments que Jay avait eu en tête, il fallait effectivement que chacun puisse aussi s’y retrouver financièrement…Jay signerait dès que la jeune femme montrerait des signes d'adhésion mais il était sûr qu'elle allait encore examiner cela de près.
Modifié en dernier par Scott Knox le dim. 6 oct. 2013 11:25, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#2252
Sourire aux négociations qui, même après de nombreuses négociations verbales et un accord tacite, persistaient à l'écrit sur le contrat en lui même.

Contrat de coopération et d’assistance


Représentante de la Confédération : Mme Dana Rangre
Représentant de l'Organisation : Mr Jay Hawk
Mise en application effective : validation par l'Organisation + signatures des contractants
Durée : [s]illimitée (sauf rupture)[/s] Une année standard, renouvelable à l'infini sur accord des deux parties Approuvé Approuvé
Modifications : [s]A négocier auprès de l'Organisation[/s] A l'initiative d'une des parties, après de nouvelles négociations. Aucune modification unilatérale.Approuvé Approuvé

Par la présente, M.Jay Hawk, représentant exclusif de l’Organisation [s]pour*[/s] dans le secteur d’Elrood, conclut avec Mme Rangre Dana, représentante exclusive de la Confédération d'Eskyrt, le contrat ci-présent.

* désigne la zone géographique d'Elrood et aussi, en faveur de la Fédération d'Eskyrt tant que le partenariat satisfait les deux parties. Approuvé

La rupture injustifiée de celui-ci par l’une des deux parties sera exclusivement soumise à l'autorité du Conseil du Bha'lir Noir, la sanction extrême peut se concrétiser par la peine de mort donnée par l'un des membres de cette organisation, sans aucun recours possible.

Le contrat peut être rompu unilatéralement à tout moment, mais nécessite une période de préavis dont la durée correspond au rapport 3/1 (contrat effectif durant 3 mois, préavis 1 mois). Aucune indemnité ne pourra être demandée par l'un ou l'autre des parties. Les activités et avantages procurés mutuellement devront prendre fin. Approuvé Approuvé

Un cas de Force Majeure* peut entrainer une rupture immédiate et non équivoque du présent contrat. Les activités et avantages procurés mutuellement devront prendre fin dans un délais variable. A préciser* : supériorité spatiale d'un ennemi donné dans le secteur d'Elrood menaçant l'exercice du contrat présent est l'un des cas prévu de Force Majeur qui, par définition, est imprévisible.

M.Jay Hawk s'engage à favoriser les intérêts de la Confédération par le biais de renseignements, de nouvelles technologies, dispositifs divers ou armes par tout moyen à sa disposition, en contre-partie d’une immunité de contrôle de la part des forces de police, de douanes, des services secrets, forces militaires de la Fédération [s]comprises et celles de ses alliés (déclarés ou non), sous l’autorité directe ou indirecte de Mme Rangre et / ou de ses partenaires[/s], quant à la nature des cargaisons transportées par sa flotte de vaisseaux de transport appartenant à la société « Galactic Runners » basée sur [s]Merisee[/s] Lanthrym.Approuvé Approuvé

Une unité expressément rattaché à Mme Rangre disposera d'un droit de regard, traduit par une autorisation de contrôle sans porter atteinte à l'activité de l'Organisation dont le rôle sera cantonné à celui d'observateur(s). Approuvé

Cette immunité s'applique aussi aux équipements, dispositifs, armements installés sur les vaisseaux de la flotte des "Galactic Runners", pour toute la durée du contrat, sur tout le territoire de la Fédération . En cas de suppression d'autorisation (force majeure ou désaccord irrémédiable), les vaisseaux "G.R" quitteront l'espace de la Confédération en conservant leurs équipements, dispositifs et armements sans verser aucune contrepartie suivant le préavis prévu et aucune compensation à verser et leurs stocks, fichiers, matériels, archives dans leurs soutes. Approuvé

Ils sont à considérer comme des "retours sur investissements" car la flotte appartenant à "G.R" peut être amenée à accomplir des opérations spéciales de renseignements au bénéfice de la Fédération.

Dans les mondes où ces équipements sont soumis à règlementation, c'est l'Organisation qui se chargera d'en camoufler la nature illégale.

Les bénéfices directs et indirects de la contrebande générée, sont insaisissables et exempts d’impôts sur tout le territoire de la Fédération , présents ou avenir, pour toute la durée du contrat. [s]Cependant, les bénéfices de l'Organisation sur le territoire de la Fédération d'Eskyirt seront soumis à un versement dégressif de départ de 2,5%.[/s] Cependant, les bénéfices de l'Organisation sur le territoire de la Fédération d'Eskyirt seront soumis à un versement de 2,5% pour un an, à renégocier au terme de cette période.

Dans les mondes où ces marchandises sont taxées ou interdites, c'est l'Organisation qui se chargera de les dissimuler et d'en assumer la perte éventuelle.

Les marchandises officielles seront, elles, taxées suivant la réglementation établie par la Fédération, aux conditions suivantes :

La société « Galactics Runners » aura une façade légale, contribuera aux impôts suivant la réglementation prévue et pourra bénéficier d’une taxation privilégiée (8% en interne ; 10% en externe) et d’un l'impôt dégressif de 4,5% les six premiers mois, puis 4% du sixième au douzième mois.

L’apport de renseignements supplémentaires quant à la nature des cargaisons ou de leur destination demeure une option verbale, à discrétion, pour une durée illimitée, entre M.Jay Hawk et Mme Rangre Dana ou tout autre membre élu(e) au même poste que celle-ci.

Les frais occasionnés par la captation de ces informations et moyens mis en œuvre seront à la charge de la Fédération d’Eskyrt au tarif établi par le Bha’lir Noir. Il est à préciser que le Bha’lir Noir a pour ligne idéologique de ne pas « gonfler » ses prix, de ne pas créer de difficultés qui auraient pu être évitées, pouvant influer le prix de la transaction finale.

Par le présent document, l'Organisation s'engage à ne faire aucun commerce lié à l'esclavage, au trafic de drogue, à la prostitution ou de l'assassinat sur commande. La Fédération peut faire appel aux services de l'Organisation pour éliminer toute concurrence "sauvage" (incontrôlable) telle que la piraterie, les trafiquants de drogue, les esclavagistes, une politique d'échange d'informations dans ce but commun est aussi le bienvenu entre les deux parties.

Par son aspect apolitique, le Bha’lir Noir privilégie la neutralité et l'anonymat de ses clients, cependant, pour protéger son partenariat exclusif avec la Fédération, toute tentative indirecte ou directe d’atteinte aux intérêts de la Fédération, fera l’objet d’une communication prioritaire entre M.Jay Hawk et Mme Rangre Dana.

Afin que la Fédération puisse supplanter cet « appel d’offre» extérieur par une surenchère légère du montant annoncé, les conditions standards variant de + 5 à 10% maximum du prix initial suivant la comparaison entre offre et demande, sont ramenées dans le cas présent, entre 2.5% à 5%.

Cette prime d'exclusivité commerciale sera annulée dès que les relations entre le Bha'lir Noir, la Fédération seront normalisées, témoignant l'excellence de leurs rapports par des chiffres d'affaires substantiels, par la qualité de leurs relations et en protégeant leurs intérêts réciproques étendus aux biens, personnes, matériels, lieux, vaisseaux amis et conditions commerciales.

Les parties adhérentes, à savoir, Mme Dana Rangre et M.Jay Hawk devront avoir exclusivement recours au Conseil du Bha'lir Noir en cas de désaccord. C'est ce dernier qui tranchera et ce, dans tous les cas de figure, pouvant aller jusqu'à la peine capitale si cela est justifié.

Les contractants s'engagent à s'épauler par le biais de leurs compétences, influences et puissance respectives, dans l'espace de la Fédération afin d'assurer la sécurisation des voies commerciales et des planètes qui la composent, tant que le contrat n'est pas rompu.

Le présent contrat peut être aussi étendu à des alliés potentiels de la Fédération si ceux-ci en acceptent les conditions ici présentes.

Référence du code du Bha'lir Noir : http://www.starwars-holonet.com/encyclo ... -noir.html

Fait à Merisee, le 05/12/2013


"Lu et approuvé"
Signature des contractants


La jeune femme fit rapidement les petites altérations et tendit à nouveau la plume et le document au second contractant, non sans lui donner quelques explications.

« Concernant les premiers points, je penses que nous avons trouvé un terrain d'entente propice à un accord. J'approuve les modifications que vous y avez apporté.

Concernant les 2,5%, j'ai une proposition à vous faire. Ce que vous dite est juste, mais je souhaiterais tester, avant toute chose, votre efficacité et vos capacités. Ainsi, cette taxe de 2,5% persiste durant la première année du contrat et sera renégocier l'année suivante.
Cette année nous permettra d'évaluer vos capacité et de tirer les bénéfices de ce que vous nous proposer. Tant que vous ne nous avez rien apporter, comment pouvons nous faire cela ? Imaginez vous mettez 3 ans pour nous apporter une technologie. De notre coté, une partie du contrat n'aura pas été remplis et nous n'aurons aucun moyens de couvrir cette perte de temps et donc d'argent. Ainsi, je souhaiterais que nous partions sur une base de 2,5% la première année, a renégocier chaque année.

Bien entendu, si vous services sont plus que satisfaisant, je serais la première à lever cette taxe, soyez en sur.

Qu'en dites-vous ? »
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#2262
Les deux partenaires avaient bataillé, négocié, cherché des compromis viables de manière réciproque, Jay appréciait cela, il ne le dit pas mais son sourire valait bien une signature officielle.

- Bien, je vois que vous avez su défendre votre position par des arguments viables, je respecte cela et accepte les termes écrits de cette coopération. Pourriez-vous me préciser sous quelle proportion, cette cotisation sera-t-elle diminuée ?

- Je suis conscient que nous attendons beaucoup l'un de l'autre et cherchons à être rassurés sur ce que chacun peut apporter...
Il prit le stylo et après avoir apposé son accord sur les 2.5% dégressifs, il tendit la feuille à Dana

- Les Dames, d'abord.


Contrat de coopération et d’assistance


Représentante de la Confédération : Mme Dana Rangre
Représentant de l'Organisation : Mr Jay Hawk
Mise en application effective : validation par l'Organisation + signatures des contractants
Durée : [s]illimitée (sauf rupture)[/s] Une année standard, renouvelable à l'infini sur accord des deux parties Approuvé Approuvé
Modifications : [s]A négocier auprès de l'Organisation[/s] A l'initiative d'une des parties, après de nouvelles négociations. Aucune modification unilatérale.Approuvé Approuvé

Par la présente, M.Jay Hawk, représentant exclusif de l’Organisation [s]pour*[/s] dans le secteur d’Elrood, conclut avec Mme Rangre Dana, représentante exclusive de la Confédération d'Eskyrt, le contrat ci-présent.

* désigne la zone géographique d'Elrood et aussi, en faveur de la Fédération d'Eskyrt tant que le partenariat satisfait les deux parties. Approuvé

La rupture injustifiée de celui-ci par l’une des deux parties sera exclusivement soumise à l'autorité du Conseil du Bha'lir Noir, la sanction extrême peut se concrétiser par la peine de mort donnée par l'un des membres de cette organisation, sans aucun recours possible.

Le contrat peut être rompu unilatéralement à tout moment, mais nécessite une période de préavis dont la durée correspond au rapport 3/1 (contrat effectif durant 3 mois, préavis 1 mois). Aucune indemnité ne pourra être demandée par l'un ou l'autre des parties. Les activités et avantages procurés mutuellement devront prendre fin. Approuvé Approuvé

Un cas de Force Majeure* peut entrainer une rupture immédiate et non équivoque du présent contrat. Les activités et avantages procurés mutuellement devront prendre fin dans un délais variable. A préciser* : supériorité spatiale d'un ennemi donné dans le secteur d'Elrood menaçant l'exercice du contrat présent est l'un des cas prévu de Force Majeur qui, par définition, est imprévisible.

M.Jay Hawk s'engage à favoriser les intérêts de la Confédération par le biais de renseignements, de nouvelles technologies, dispositifs divers ou armes par tout moyen à sa disposition, en contre-partie d’une immunité de contrôle de la part des forces de police, de douanes, des services secrets, forces militaires de la Fédération [s]comprises et celles de ses alliés (déclarés ou non), sous l’autorité directe ou indirecte de Mme Rangre et / ou de ses partenaires[/s], quant à la nature des cargaisons transportées par sa flotte de vaisseaux de transport appartenant à la société « Galactic Runners » basée sur [s]Merisee[/s] Lanthrym.Approuvé Approuvé

Une unité expressément rattaché à Mme Rangre disposera d'un droit de regard, traduit par une autorisation de contrôle sans porter atteinte à l'activité de l'Organisation dont le rôle sera cantonné à celui d'observateur(s). Approuvé

Cette immunité s'applique aussi aux équipements, dispositifs, armements installés sur les vaisseaux de la flotte des "Galactic Runners", pour toute la durée du contrat, sur tout le territoire de la Fédération . En cas de suppression d'autorisation (force majeure ou désaccord irrémédiable), les vaisseaux "G.R" quitteront l'espace de la Confédération en conservant leurs équipements, dispositifs et armements sans verser aucune contrepartie suivant le préavis prévu et aucune compensation à verser et leurs stocks, fichiers, matériels, archives dans leurs soutes. Approuvé

Ils sont à considérer comme des "retours sur investissements" car la flotte appartenant à "G.R" peut être amenée à accomplir des opérations spéciales de renseignements au bénéfice de la Fédération.

Dans les mondes où ces équipements sont soumis à règlementation, c'est l'Organisation qui se chargera d'en camoufler la nature illégale.

Les bénéfices directs et indirects de la contrebande générée, sont insaisissables et exempts d’impôts sur tout le territoire de la Fédération , présents ou avenir, pour toute la durée du contrat. [s]Cependant, les bénéfices de l'Organisation sur le territoire de la Fédération d'Eskyirt seront soumis à un versement dégressif de départ de 2,5%.[/s] Cependant, les bénéfices de l'Organisation sur le territoire de la Fédération d'Eskyirt seront soumis à un versement de 2,5% pour un an, à renégocier au terme de cette période. Approuvé.

Dans les mondes où ces marchandises sont taxées ou interdites, c'est l'Organisation qui se chargera de les dissimuler et d'en assumer la perte éventuelle.

Les marchandises officielles seront, elles, taxées suivant la réglementation établie par la Fédération, aux conditions suivantes :

La société « Galactics Runners » aura une façade légale, contribuera aux impôts suivant la réglementation prévue et pourra bénéficier d’une taxation privilégiée (8% en interne ; 10% en externe) et d’un l'impôt dégressif de 4,5% les six premiers mois, puis 4% du sixième au douzième mois.

L’apport de renseignements supplémentaires quant à la nature des cargaisons ou de leur destination demeure une option verbale, à discrétion, pour une durée liée à la validité du contrat présent, entre M.Jay Hawk et Mme Rangre Dana ou tout autre membre élu(e) au même poste que celle-ci.

Les frais occasionnés par la captation de ces informations et moyens mis en œuvre seront à la charge de la Fédération d’Eskyrt au tarif établi par le Bha’lir Noir. Il est à préciser que le Bha’lir Noir a pour ligne idéologique de ne pas « gonfler » ses prix, de ne pas créer de difficultés qui auraient pu être évitées, pouvant influer le prix de la transaction finale.

Par le présent document, l'Organisation s'engage à ne faire aucun commerce lié à l'esclavage, au trafic de drogue, à la prostitution ou de l'assassinat sur commande. La Fédération peut faire appel aux services de l'Organisation pour éliminer toute concurrence "sauvage" (incontrôlable) telle que la piraterie, les trafiquants de drogue, les esclavagistes, une politique d'échange d'informations dans ce but commun est aussi le bienvenu entre les deux parties.

Par son aspect apolitique, le Bha’lir Noir privilégie la neutralité et l'anonymat de ses clients, cependant, pour protéger son partenariat exclusif avec la Fédération, toute tentative indirecte ou directe d’atteinte aux intérêts de la Fédération, fera l’objet d’une communication prioritaire entre M.Jay Hawk et Mme Rangre Dana.

Afin que la Fédération puisse supplanter cet « appel d’offre» extérieur par une surenchère légère du montant annoncé, les conditions standards variant de + 5 à 10% maximum du prix initial suivant la comparaison entre offre et demande, sont ramenées dans le cas présent, entre 2.5% à 5%.

Cette prime d'exclusivité commerciale sera annulée dès que les relations entre le Bha'lir Noir, la Fédération seront normalisées, témoignant l'excellence de leurs rapports par des chiffres d'affaires substantiels, par la qualité de leurs relations et en protégeant leurs intérêts réciproques étendus aux biens, personnes, matériels, lieux, vaisseaux amis et conditions commerciales.

Les parties adhérentes, à savoir, Mme Dana Rangre et M.Jay Hawk devront avoir exclusivement recours au Conseil du Bha'lir Noir en cas de désaccord. C'est ce dernier qui tranchera et ce, dans tous les cas de figure, pouvant aller jusqu'à la peine capitale si cela est justifié.

Les contractants s'engagent à s'épauler par le biais de leurs compétences, influences et puissance respectives, dans l'espace de la Fédération afin d'assurer la sécurisation des voies commerciales et des planètes qui la composent, tant que le contrat n'est pas rompu.

Le présent contrat peut être aussi étendu à des alliés potentiels de la Fédération si ceux-ci en acceptent les conditions ici présentes.

Référence du code du Bha'lir Noir : http://www.starwars-holonet.com/encyclo ... -noir.html

Fait à Merisee, le 05/12/2013


"Lu et approuvé"
Signature des contractants
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#2274
La jeune femme émis un sourire, pris la feuille et signa le tout sous l'oeil attentif de Jay.

« Puisse notre entente être prospère dans le temps et conduire à de jours plus ensoleillés ! 
La diminution viendra avec le temps, à la manière de la taxe légale ! »


Magnifique sourire dirigé vers le commercial, qui venait sans aucun doute de signer l'un des plus gros contrat de sa boite ...

Contrat de coopération et d’assistance


Représentante de la Confédération : Mme Dana Rangre
Représentant de l'Organisation : Mr Jay Hawk
Mise en application effective : validation par l'Organisation + signatures des contractants
Durée : [s]illimitée (sauf rupture)[/s] Une année standard, renouvelable à l'infini sur accord des deux parties Approuvé Approuvé
Modifications : [s]A négocier auprès de l'Organisation[/s] A l'initiative d'une des parties, après de nouvelles négociations. Aucune modification unilatérale.Approuvé Approuvé

Par la présente, M.Jay Hawk, représentant exclusif de l’Organisation [s]pour*[/s] dans le secteur d’Elrood, conclut avec Mme Rangre Dana, représentante exclusive de la Confédération d'Eskyrt, le contrat ci-présent.

* désigne la zone géographique d'Elrood et aussi, en faveur de la Fédération d'Eskyrt tant que le partenariat satisfait les deux parties. Approuvé

La rupture injustifiée de celui-ci par l’une des deux parties sera exclusivement soumise à l'autorité du Conseil du Bha'lir Noir, la sanction extrême peut se concrétiser par la peine de mort donnée par l'un des membres de cette organisation, sans aucun recours possible.

Le contrat peut être rompu unilatéralement à tout moment, mais nécessite une période de préavis dont la durée correspond au rapport 3/1 (contrat effectif durant 3 mois, préavis 1 mois). Aucune indemnité ne pourra être demandée par l'un ou l'autre des parties. Les activités et avantages procurés mutuellement devront prendre fin. Approuvé Approuvé

Un cas de Force Majeure* peut entrainer une rupture immédiate et non équivoque du présent contrat. Les activités et avantages procurés mutuellement devront prendre fin dans un délais variable. A préciser* : supériorité spatiale d'un ennemi donné dans le secteur d'Elrood menaçant l'exercice du contrat présent est l'un des cas prévu de Force Majeur qui, par définition, est imprévisible.

M.Jay Hawk s'engage à favoriser les intérêts de la Confédération par le biais de renseignements, de nouvelles technologies, dispositifs divers ou armes par tout moyen à sa disposition, en contre-partie d’une immunité de contrôle de la part des forces de police, de douanes, des services secrets, forces militaires de la Fédération [s]comprises et celles de ses alliés (déclarés ou non), sous l’autorité directe ou indirecte de Mme Rangre et / ou de ses partenaires[/s], quant à la nature des cargaisons transportées par sa flotte de vaisseaux de transport appartenant à la société « Galactic Runners » basée sur [s]Merisee[/s] Lanthrym.Approuvé Approuvé

Une unité expressément rattaché à Mme Rangre disposera d'un droit de regard, traduit par une autorisation de contrôle sans porter atteinte à l'activité de l'Organisation dont le rôle sera cantonné à celui d'observateur(s). Approuvé

Cette immunité s'applique aussi aux équipements, dispositifs, armements installés sur les vaisseaux de la flotte des "Galactic Runners", pour toute la durée du contrat, sur tout le territoire de la Fédération . En cas de suppression d'autorisation (force majeure ou désaccord irrémédiable), les vaisseaux "G.R" quitteront l'espace de la Confédération en conservant leurs équipements, dispositifs et armements sans verser aucune contrepartie suivant le préavis prévu et aucune compensation à verser et leurs stocks, fichiers, matériels, archives dans leurs soutes. Approuvé

Ils sont à considérer comme des "retours sur investissements" car la flotte appartenant à "G.R" peut être amenée à accomplir des opérations spéciales de renseignements au bénéfice de la Fédération.

Dans les mondes où ces équipements sont soumis à règlementation, c'est l'Organisation qui se chargera d'en camoufler la nature illégale.

Les bénéfices directs et indirects de la contrebande générée, sont insaisissables et exempts d’impôts sur tout le territoire de la Fédération , présents ou avenir, pour toute la durée du contrat. [s]Cependant, les bénéfices de l'Organisation sur le territoire de la Fédération d'Eskyirt seront soumis à un versement dégressif de départ de 2,5%.[/s] Cependant, les bénéfices de l'Organisation sur le territoire de la Fédération d'Eskyirt seront soumis à un versement de 2,5% pour un an, à renégocier au terme de cette période. Approuvé.

Dans les mondes où ces marchandises sont taxées ou interdites, c'est l'Organisation qui se chargera de les dissimuler et d'en assumer la perte éventuelle.

Les marchandises officielles seront, elles, taxées suivant la réglementation établie par la Fédération, aux conditions suivantes :

La société « Galactics Runners » aura une façade légale, contribuera aux impôts suivant la réglementation prévue et pourra bénéficier d’une taxation privilégiée (8% en interne ; 10% en externe) et d’un l'impôt dégressif de 4,5% les six premiers mois, puis 4% du sixième au douzième mois.

L’apport de renseignements supplémentaires quant à la nature des cargaisons ou de leur destination demeure une option verbale, à discrétion, pour une durée liée à la validité du contrat présent, entre M.Jay Hawk et Mme Rangre Dana ou tout autre membre élu(e) au même poste que celle-ci. Approuvé

Les frais occasionnés par la captation de ces informations et moyens mis en œuvre seront à la charge de la Fédération d’Eskyrt au tarif établi par le Bha’lir Noir. Il est à préciser que le Bha’lir Noir a pour ligne idéologique de ne pas « gonfler » ses prix, de ne pas créer de difficultés qui auraient pu être évitées, pouvant influer le prix de la transaction finale.

Par le présent document, l'Organisation s'engage à ne faire aucun commerce lié à l'esclavage, au trafic de drogue, à la prostitution ou de l'assassinat sur commande. La Fédération peut faire appel aux services de l'Organisation pour éliminer toute concurrence "sauvage" (incontrôlable) telle que la piraterie, les trafiquants de drogue, les esclavagistes, une politique d'échange d'informations dans ce but commun est aussi le bienvenu entre les deux parties.

Par son aspect apolitique, le Bha’lir Noir privilégie la neutralité et l'anonymat de ses clients, cependant, pour protéger son partenariat exclusif avec la Fédération, toute tentative indirecte ou directe d’atteinte aux intérêts de la Fédération, fera l’objet d’une communication prioritaire entre M.Jay Hawk et Mme Rangre Dana.

Afin que la Fédération puisse supplanter cet « appel d’offre» extérieur par une surenchère légère du montant annoncé, les conditions standards variant de + 5 à 10% maximum du prix initial suivant la comparaison entre offre et demande, sont ramenées dans le cas présent, entre 2.5% à 5%.

Cette prime d'exclusivité commerciale sera annulée dès que les relations entre le Bha'lir Noir, la Fédération seront normalisées, témoignant l'excellence de leurs rapports par des chiffres d'affaires substantiels, par la qualité de leurs relations et en protégeant leurs intérêts réciproques étendus aux biens, personnes, matériels, lieux, vaisseaux amis et conditions commerciales.

Les parties adhérentes, à savoir, Mme Dana Rangre et M.Jay Hawk devront avoir exclusivement recours au Conseil du Bha'lir Noir en cas de désaccord. C'est ce dernier qui tranchera et ce, dans tous les cas de figure, pouvant aller jusqu'à la peine capitale si cela est justifié.

Les contractants s'engagent à s'épauler par le biais de leurs compétences, influences et puissance respectives, dans l'espace de la Fédération afin d'assurer la sécurisation des voies commerciales et des planètes qui la composent, tant que le contrat n'est pas rompu.

Le présent contrat peut être aussi étendu à des alliés potentiels de la Fédération si ceux-ci en acceptent les conditions ici présentes.

Référence du code du Bha'lir Noir : http://www.starwars-holonet.com/encyclo ... -noir.html

Fait à Merisee, le 05/12/2013


"Lu et approuvé"
Signature des contractants


Lu et Approuvé,
Dana Rangre


Lui tendant le document, elle lui posa une dernière question ... Essentielle.

« Et a présent ? Que va-t-il se passer ? »


Sourire.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#2287
« Puisse notre entente être prospère dans le temps et conduire à de jours plus ensoleillés ! 
La diminution viendra avec le temps, à la manière de la taxe légale !»


La réplique de la jeune femme et son acte avait déverrouillé à l'Organisation, un accès libre et synonyme de coopération comme il en arrivait peu, Jay apposa sa signature, sans plus hésiter.

Contrat de coopération et d’assistance


Représentante de la Confédération : Mme Dana Rangre
Représentant de l'Organisation : Mr Jay Hawk
Mise en application effective : validation par l'Organisation + signatures des contractants
Durée : [s]illimitée (sauf rupture)[/s] Une année standard, renouvelable à l'infini sur accord des deux parties Approuvé Approuvé
Modifications : [s]A négocier auprès de l'Organisation[/s] A l'initiative d'une des parties, après de nouvelles négociations. Aucune modification unilatérale.Approuvé Approuvé

Par la présente, M.Jay Hawk, représentant exclusif de l’Organisation [s]pour*[/s] dans le secteur d’Elrood, conclut avec Mme Rangre Dana, représentante exclusive de la Confédération d'Eskyrt, le contrat ci-présent.

* désigne la zone géographique d'Elrood et aussi, en faveur de la Fédération d'Eskyrt tant que le partenariat satisfait les deux parties. Approuvé

La rupture injustifiée de celui-ci par l’une des deux parties sera exclusivement soumise à l'autorité du Conseil du Bha'lir Noir, la sanction extrême peut se concrétiser par la peine de mort donnée par l'un des membres de cette organisation, sans aucun recours possible.

Le contrat peut être rompu unilatéralement à tout moment, mais nécessite une période de préavis dont la durée correspond au rapport 3/1 (contrat effectif durant 3 mois, préavis 1 mois). Aucune indemnité ne pourra être demandée par l'un ou l'autre des parties. Les activités et avantages procurés mutuellement devront prendre fin. Approuvé Approuvé

Un cas de Force Majeure* peut entrainer une rupture immédiate et non équivoque du présent contrat. Les activités et avantages procurés mutuellement devront prendre fin dans un délais variable. A préciser* : supériorité spatiale d'un ennemi donné dans le secteur d'Elrood menaçant l'exercice du contrat présent est l'un des cas prévu de Force Majeur qui, par définition, est imprévisible.

M.Jay Hawk s'engage à favoriser les intérêts de la Confédération par le biais de renseignements, de nouvelles technologies, dispositifs divers ou armes par tout moyen à sa disposition, en contre-partie d’une immunité de contrôle de la part des forces de police, de douanes, des services secrets, forces militaires de la Fédération [s]comprises et celles de ses alliés (déclarés ou non), sous l’autorité directe ou indirecte de Mme Rangre et / ou de ses partenaires[/s], quant à la nature des cargaisons transportées par sa flotte de vaisseaux de transport appartenant à la société « Galactic Runners » basée sur [s]Merisee[/s] Lanthrym.Approuvé Approuvé

Une unité expressément rattaché à Mme Rangre disposera d'un droit de regard, traduit par une autorisation de contrôle sans porter atteinte à l'activité de l'Organisation dont le rôle sera cantonné à celui d'observateur(s). Approuvé

Cette immunité s'applique aussi aux équipements, dispositifs, armements installés sur les vaisseaux de la flotte des "Galactic Runners", pour toute la durée du contrat, sur tout le territoire de la Fédération . En cas de suppression d'autorisation (force majeure ou désaccord irrémédiable), les vaisseaux "G.R" quitteront l'espace de la Confédération en conservant leurs équipements, dispositifs et armements sans verser aucune contrepartie suivant le préavis prévu et aucune compensation à verser et leurs stocks, fichiers, matériels, archives dans leurs soutes. Approuvé

Ils sont à considérer comme des "retours sur investissements" car la flotte appartenant à "G.R" peut être amenée à accomplir des opérations spéciales de renseignements au bénéfice de la Fédération.

Dans les mondes où ces équipements sont soumis à règlementation, c'est l'Organisation qui se chargera d'en camoufler la nature illégale.

Les bénéfices directs et indirects de la contrebande générée, sont insaisissables et exempts d’impôts sur tout le territoire de la Fédération , présents ou avenir, pour toute la durée du contrat. [s]Cependant, les bénéfices de l'Organisation sur le territoire de la Fédération d'Eskyirt seront soumis à un versement dégressif de départ de 2,5%.[/s] Cependant, les bénéfices de l'Organisation sur le territoire de la Fédération d'Eskyirt seront soumis à un versement de 2,5% pour un an, à renégocier au terme de cette période. Approuvé.

Dans les mondes où ces marchandises sont taxées ou interdites, c'est l'Organisation qui se chargera de les dissimuler et d'en assumer la perte éventuelle.

Les marchandises officielles seront, elles, taxées suivant la réglementation établie par la Fédération, aux conditions suivantes :

La société « Galactics Runners » aura une façade légale, contribuera aux impôts suivant la réglementation prévue et pourra bénéficier d’une taxation privilégiée (8% en interne ; 10% en externe) et d’un l'impôt dégressif de 4,5% les six premiers mois, puis 4% du sixième au douzième mois.

L’apport de renseignements supplémentaires quant à la nature des cargaisons ou de leur destination demeure une option verbale, à discrétion, pour une durée liée à la validité du contrat présent, entre M.Jay Hawk et Mme Rangre Dana ou tout autre membre élu(e) au même poste que celle-ci. Approuvé

Les frais occasionnés par la captation de ces informations et moyens mis en œuvre seront à la charge de la Fédération d’Eskyrt au tarif établi par le Bha’lir Noir. Il est à préciser que le Bha’lir Noir a pour ligne idéologique de ne pas « gonfler » ses prix, de ne pas créer de difficultés qui auraient pu être évitées, pouvant influer le prix de la transaction finale.

Par le présent document, l'Organisation s'engage à ne faire aucun commerce lié à l'esclavage, au trafic de drogue, à la prostitution ou de l'assassinat sur commande. La Fédération peut faire appel aux services de l'Organisation pour éliminer toute concurrence "sauvage" (incontrôlable) telle que la piraterie, les trafiquants de drogue, les esclavagistes, une politique d'échange d'informations dans ce but commun est aussi le bienvenu entre les deux parties.

Par son aspect apolitique, le Bha’lir Noir privilégie la neutralité et l'anonymat de ses clients, cependant, pour protéger son partenariat exclusif avec la Fédération, toute tentative indirecte ou directe d’atteinte aux intérêts de la Fédération, fera l’objet d’une communication prioritaire entre M.Jay Hawk et Mme Rangre Dana.

Afin que la Fédération puisse supplanter cet « appel d’offre» extérieur par une surenchère légère du montant annoncé, les conditions standards variant de + 5 à 10% maximum du prix initial suivant la comparaison entre offre et demande, sont ramenées dans le cas présent, entre 2.5% à 5%.

Cette prime d'exclusivité commerciale sera annulée dès que les relations entre le Bha'lir Noir, la Fédération seront normalisées, témoignant l'excellence de leurs rapports par des chiffres d'affaires substantiels, par la qualité de leurs relations et en protégeant leurs intérêts réciproques étendus aux biens, personnes, matériels, lieux, vaisseaux amis et conditions commerciales.

Les parties adhérentes, à savoir, Mme Dana Rangre et M.Jay Hawk devront avoir exclusivement recours au Conseil du Bha'lir Noir en cas de désaccord. C'est ce dernier qui tranchera et ce, dans tous les cas de figure, pouvant aller jusqu'à la peine capitale si cela est justifié.

Les contractants s'engagent à s'épauler par le biais de leurs compétences, influences et puissance respectives, dans l'espace de la Fédération afin d'assurer la sécurisation des voies commerciales et des planètes qui la composent, tant que le contrat n'est pas rompu.

Le présent contrat peut être aussi étendu à des alliés potentiels de la Fédération si ceux-ci en acceptent les conditions ici présentes.

Référence du code du Bha'lir Noir : http://www.starwars-holonet.com/encyclo ... -noir.html

Fait à Merisee, le 05/12/2013


"Lu et approuvé"
Signature des contractants


Lu et Approuvé,
Lu et approuvé

Dana Rangre
Jay Hawk



« Et a présent ? Que va-t-il se passer ? » lui demanda-t-elle en souriant

- D'après mes informations, vous avez d'abord besoin de sécurité pour relancer le dynamisme du commerce dans votre secteur, la libre circulation des personnes et le tourisme. Je vais m'attaquer à ce problème en priorité...mais ne disposez-vous pas d'une flotte ou d'un quelconque moyen de projeter vos forces ??

Jay se remémorait les données du rapport, cet élément faisait apparemment défaut, il ne connaissait pas tout le potentiel de la Fédération mais si elle ne disposait pas de navires, cela justifiait la gangrène qui commençait à ronger le secteur, il fallait vite réagir pour leurs intérêts communs.
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#2298
La jeune femme, après avoir signé le contrat, se leva et se dirigea vers la grande fenêtre.

« La situation du secteur est encore pire que l'on peut l'imaginer. Je ne parlerais pas de ruine car cette situation implique un point de non retour, mais les destruction de la guerre sont inimaginable. Les revenus global du secteur sont trois fois moins important qu'une pauvre planète minière du Nord Galactique. Non, la situation est définitivement critique.
Notre flotte est, pour ainsi dire, inexistante. Nous avons certes des forces de sécurité, de la police et tout ce qui s'en rapproche, mais les flottes militaires, d'intervention, son nulles. Il y a de nombreux soucis que l'on pourrait résoudre dans peu de temps, mais il me faut attendre les déclarations officielles de la République. Et puis, ce ne sera qu'une question de temps.

Dans l'immédiat, j'aurais en effet besoin de plusieurs choses. Choisissez ce qui vous convient le mieux.
- Il nous faudrait sécuriser globalement le secteur. Négociation et élimination le cas échéant, comme vous me l'aviez proposer. Ils nuisent au commerce et à l'intégrité du secteur en lui même, je ne peux tolérer ça, et les investisseurs non plus.
- Il nous faut nous démarquer et devenir incontournable. Qui n'a pas souffert de la guerre ? Les riches. Je souhaiterais ainsi acquérir des plantes spécifiques. Les céréales Barq et Kushayan, localisé sur la planète Qiilura. Ce sont ces céréales de luxes, en les produisant et en les vendant, nous pourrions en tirer de larges bénéfices. Pensez-vous pouvoir obtenir quelques grains ?
- Enfin, oui, le commerce doit être relancer ... Avec-vous des suggestions concernant cela ? Car c'est une énorme affaire avec la Nouvelle République qui promet des prix bas ... J'attend de voir cela, mais dans l'immédiat, pourquoi acheter chez nous ?

Je vous écoutes, qu'avez vous pour moi ? Ah, et si vous pouviez obtenir quelques plans de vaisseaux ... Histoire d'alimenter une flotte ... »


Sourire triste de la demoiselle. Oui, il y avait tant à faire ...
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#2326
Jay écouta Dana, la situation de la Fédération était en effet préoccupante...Pas de flotte et en plus des problèmes d'auto-suffisance. Il se souvint alors du code "ne profite pas de la faiblesse d'autruï"...

- Dana, je crois qu'il faut d'abord reprendre le contrôle de la situation et au vu de la faiblesse de vos forces, je ferai le maximum pour canaliser et rallier les structures criminelles en leur faisant miroiter de nouvelles perspectives financières. Ceux qui ne se soumettront pas seront éliminés, par nous ou vos forces.

Je vais d'abord revenir avec des renforts, au moins une centaine d'hommes (dans l'idéal), ils seront regroupés sous forme de commandos et nous investirons les quartiers "chauds" du moins, les bastions où sont nos adversaires...Si déjà, vous avez des informations à leur sujet, une liste, elles sont les bienvenues ! Donc, que vos services de police ne s'alarment pas, si elles voient plusieurs speeders blindés débarquer depuis nos transports, c'est une opération de "désinfection"...Nous encerclerons le quartier en question et obligerons le(s) leader(s) criminel(s) à se rallier, je ne leur laisserai pas le choix...Des observateurs de votre équipe peuvent se joindre à nous...Pourquoi pas votre amie dont vous me fîtes la primeur, il faudra sans doute qu'elle soit masquée...comme mes hommes d'ailleurs...ça, c'est pour l'effet psychologique !


Il prit la main délicate de Dana pour la rassurer...

Très prochainement, je vais faire de Lantrym, ma base d'opérations, il est fort possible que j'essaime des dépôts secrets sur le territoire de La Fédération, pour des raisons logistiques et d'efficacité.

Il fit une pause pour lui donner le temps de réfléchir aux implications diverses...

- Concernant les deux besoins secondaires mais importants, vous fournir des plans de vaisseaux, ne sera pas une difficulté majeure, du moins, je le pense...Pour les céréales, au vu de leur importance, cela risque d'être plus compliqué mais pas impossible. Nous ferons une reconnaissance de l'endroit où sont stockées les semences, elles seront sûrement sous bonne garde, de là, nous envisagerons le meilleur moyen pour leur interception.

- Question délais, la première phase peut être accomplie en moins d'une semaine si mes concurrents ne jouent aux fortes têtes, dans le cas contraire, 15 jours en commençant par Merisee puisque notre coopération est née ici.

Réfléchissant...En général, ce qui perd un criminel est soit son égo, soit son appétit du gain, c'est souvent le premier qui pose problème et il faut une solution...définitive, le second cas est plus gérable. Se savoir sous les ordres du Bha'lir Noir va en faire réfléchir plus d'un, croyez-moi...mais tant que les résultats sont à la hauteur de nos attentes, tout le monde en profite.

- Pour relancer votre commerce, une fois que les étapes de pacification seront achevées, il faut attirer les investisseurs à s'implanter dans La Fédération, en commençant par une entité représentative, incontournable, synonyme de qualité et fiabilité. Vous pouvez leur offrir des avantages temporaires (exonération sur les bénéfices par exemple), cela crée un manque à gagner, oui mais ils draineront derrière eux, d'autres entreprises qui génèreront des emplois etc...

- Faites de vos points forts, des pôles d'excellence. je crois que vous êtes très bien placés dans le domaine de l'électronique, investissez dans le domaine de la recherche, agrandissez vos labos, recrutez de brillants esprits qui ont été mis à l'honneur par la qualité de leurs travaux...de quelques horizons qu'ils viennent !

- N'hésitez pas à déployer une activité diplomatique intense avec des systèmes riches, indépendants, établissez des traités, faites grandir votre aura et prestige sur des bases solides et saines !

- Evitez tout endettement, maîtrisez votre production de numéraire suivant vos besoins réels, garantissez vos prêts par des cautions matérielles (matières précieuses, utilisation d'installations stratégiques...(sous votre réserve))

Pour ce dernier point, je crois que vous disposez d'usines n'est-ce pas ? Eh bien, la location de leur usage pour une puissance amie peut être une source de revenus. Cela leur évite de construire les leurs, ils fournissent les matières premières, vous, la main d'oeuvre, le savoir-faire, les infrastructures et ils vous paieront pour cela, repartant ainsi avec des vaisseaux neufs construits par vos mains.


Lui souriant...Vous voyez Dana, tout peut être négociable ou source de revenus.

Jay était sincère sur tous ces points, il ne désirait qu'une chose, partir avec le contrat en poche et revenir en force pour permettre au Bha'lir d'investir un secteur galactique avec le consentement de sa représentante mais aussi donner à la Fédération, tous les atouts lui permettant d'asseoir sa politique d'autonomie pacifique, en un mot, une troisième voie.
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#2403
À croire que cet homme avec qui elle venait de signer un simple accord de commerce, un contrat, était aussi attaché qu’elle à la Fédération ! Il proposait des idées à tout va, des solutions à tel ou tel problème, à tel ennui. C’était un bon spécimen. Dommage qu’il soit déjà dans une organisation à plein temps, Eskyirt cherchait des hommes comme lui !

Sourire.

« — Les étoiles unies, dans le secteur Halbara, sont un véritable danger. Ils disposent d’une station Golan II selon nos rapports. Ils sont une cible prioritaire. Je n’ai guerre plus d’informations, ils s’attaquent à des convois et doivent préparer quelque chose de plus grand...
Ensuite, la quasi-totalité des routes secondaires sont en proies à la piraterie. Je ne connais pas leurs locaux, et sais juste qu’ils existent. Une équipe va tenter de s’occuper de ces gêneurs, mais je ne doute pas que de l’aide leur ferait du bien. Mais la station Golan est plus préoccupante.
Kim vous accompagnera avec plaisir, je pense. C’est une bonne combattante également.

— Un de mes vieux amis contrôlait la criminalité de Lanthrym. Il a encore quelques contacts et doit disposer de locaux tout prêts. Je le contacterais pour que vous ayez le maximum de facilités.

— Les céréales sont la priorité. Merisee est l’emblème du secteur Elrood et son surnom est le Grenier du Secteur Elrood. Je veux que notre agriculture soit forte et que nous n’ayons plus de problèmes de nourritures comme aujourd’hui. Des épices de ce type pourront se vendre une fortune dans le noyau et auprès de certains de nos alliés. Le plus tôt serait le mieux. Je vous fais confiance pour les délais.

— En effet, la situation l’exige. Je vais réunir le Conseil sous peu pour décider de l’orientation économique du Secteur. Je compte bien profiter d’exonération pour attirer de nombreux investisseurs. Et l’argent ainsi gagné servira à notre propre investissement nécessaire dans la science et les technologies.
Et vous avez raison, tout est négociable... Et nous négocierons tout. Absolument tout... Et nous gagnerons cette guerre. »


Sourire de la Sénatrice. Cette guerre. La guerre contre la pauvreté et la décadence. Quoi qu’il en soit, il y avait fort à faire, et les actes, à présent, devaient primer les paroles...
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#2404
La sénatrice lui donnait pas mal de données, Jay les classait mentalement mais il s'en dégageait 4 priorités : nourriture - sécurité - commerce - économie...Oui, c'était de taille et il ne pourrait être partout à la fois, par contre, il ne serait pas seul dans cette entreprise.

- Je suis sûr que vous gagnerez cette guerre...intérieure...Bien...Dana, je vais repartir à mon point de départ, faire mon rapport, achever de les convaincre s'il y a des réticences et revenir avec des renforts. Ne vous étonnez pas si nos transports débarquent des blindés ou droïdes de combat, impressionner nos adversaires, permet de faire baisser leur volonté de se battre, voir de les décourager tout à fait...Un criminel n'est pas un soldat, il va d'abord penser à lui si son chef n'est pas sur son dos sauf s'il a trop à perdre !

- Dernière petite chose, pourriez-vous transmettre à vos forces, le degré de mon statut particulier ? V.I.P par exemple ??
Ainsi que vos coordonnées avec un beau codage de sécurité en prime ?


En lui disant cela, Jay lui sourit puis il lui prit la main, y fit un baise-main sans la lâcher du regard, ni porter ses lèvres sur la main délicate mais responsable de tant de destinées, la sienne aussi d'une certaine manière. Son parfum fut la dernière chose qu'il emporta de Merisée, sans oublier les coordonnées de la belle sécurisées, qu'est-ce que vous croyez, hein ?? Qu'on va laisser ça au vu et au su de tous ?? Non, non...

Jay continua de la regarder tandis que les portes de l'ascenseur se refermaient sur lui, gardant avec lui, ce précieux et ineffable souvenir.

> retour à Soccoro
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]