- ven. 27 mai 2016 21:14
#22826
1er compte : Scott Knox as Erwin Freeman
2nd compte : Jean Dagger (1er Conseiller FéDération, pnj)
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Relations FD/Galaxie
Mon Blog : fiatpxl
Après l'adoption du projet C.S.M par Eskyrt, il fut aussi décidé de créer une dynamique commerciale vers la station donc un afflux régulier de visiteurs, d'entreprises, de clients, de consommateurs...pour que le Conseil puisse récolter les revenus fiscaux qui découleraient de la présence de la Cité Spatiale Mobile, ce qui se traduisit par un achat de vaisseaux de transport.
La proposition d'allègement fiscal ponctuelle proposé par la T.I.M.E, en la personne de M.Stingray, fut elle aussi acceptée.
ensuite, le Conseil examina plusieurs fournisseurs d'abord locaux puis se souvint que les Colonies du Nord disposaient de tels bâtiments, en l'occurrence, des T401 capables de transporter au maximum 145.000 passagers.
Elrood disposant de 24 planètes habitables sur les 49 qui le composent permettrait un flux régulier de la clientèle et au moins, le système entier pourrait être desservi, renforçant le trafic intérieur. L'idéal aurait été une flotte de 24 transporteurs lourds mais l'addition était...salée ! (24 x 8M = 192M + 9.6M d'entretien)
T-401
Taille : 570 mètres
Armement : 5 Doubles Canons Laser, 3 Cannons à Ion.
Emport : De 35.000 à 145.000 passagers selon la configuration. 2 Navettes, 12 chasseurs.
Hyperpropulsion : 2.0, secours : 12.0
Coût en Crédit : 4.000.000 Image à la production, 8.000.000 Image pièce à l'achat (coeff 2)
Maintenance : 400.000
A raison des rentrées fiscales C.S.M évaluées à + 12.35M, cet achat n'aurait été remboursé que presque 17 mois plus tard...C'était trop lourd et les économies des derniers mois auraient fondu comme neige donc ?
La question du financement des transports et de l'amélioration des flux commerciaux en interne suscitèrent de vifs débats montrant aussi l'insuffisance en termes de construction navale, les capacités industrielles de la FD.
Si on se contentait de la 1/2, certaines planètes pourraient se sentir "mises de côté" car si leur transporteur servait à autre chose qu'à desservir un aller/retour vers la C.S.M de Coyn, il était aussi légitime qu'elle puisse améliorer leur(s) propre(s) liaison(s) sans pour autant uniquement faire le trajet vers Coyn...
La question des nouvelles frégates lourdes (toujours en suspens) relança aussi le débat, au moins, les carences se révélaient en plein jour : manque de transporteurs lourds et de liaisons internes.
Résultat : le Conseil se mit néanmoins d'accord pour une commande de 10 navires dans l'attente que les nouvelles frégates soient ENFIN opérationnelles ! Un bon de commande fut envoyé aux chantiers Chandriliens accompagné d'un accompte de 30% soit 24 millions.
Les conseillers se mirent d'accord pour consacrer 5 transporteurs à la liaison directe avec la future C.S.M de Coyn, dans l'attente de sa construction, les 10 transporteurs seraient utilisés sur les voies commerciales internes.
Le Conseil demanderait à la T.I.M.E, une fois la station achevée, de faciliter ces liaisons commerciales internes par la desserte commerciale des différents mondes d'Elrood, les transports, eux, feraient ainsi la navette d'avec la station et les mondes proches, en les déplaçant les vaisseaux en fonction de la position de la C.S.M.
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Actions : Achat de 10 T-401 à la Chandrilian Corporation et utilisation raisonnée de la desserte commerciale des mondes Elroodiens avec la C.S.M et les transports lourds disponibles.
Allègement fiscal ponctuel à 5% pour la planète où la C.S.M se trouve, si celle-ci n'est pas déplacée en fonction d'une décision de la T.I.M.E, le déplacement ou non, doit faire l'objet d'une concertation commune entre les deux entités.
La proposition d'allègement fiscal ponctuelle proposé par la T.I.M.E, en la personne de M.Stingray, fut elle aussi acceptée.
ensuite, le Conseil examina plusieurs fournisseurs d'abord locaux puis se souvint que les Colonies du Nord disposaient de tels bâtiments, en l'occurrence, des T401 capables de transporter au maximum 145.000 passagers.
Elrood disposant de 24 planètes habitables sur les 49 qui le composent permettrait un flux régulier de la clientèle et au moins, le système entier pourrait être desservi, renforçant le trafic intérieur. L'idéal aurait été une flotte de 24 transporteurs lourds mais l'addition était...salée ! (24 x 8M = 192M + 9.6M d'entretien)
T-401
Taille : 570 mètres
Armement : 5 Doubles Canons Laser, 3 Cannons à Ion.
Emport : De 35.000 à 145.000 passagers selon la configuration. 2 Navettes, 12 chasseurs.
Hyperpropulsion : 2.0, secours : 12.0
Coût en Crédit : 4.000.000 Image à la production, 8.000.000 Image pièce à l'achat (coeff 2)
Maintenance : 400.000
A raison des rentrées fiscales C.S.M évaluées à + 12.35M, cet achat n'aurait été remboursé que presque 17 mois plus tard...C'était trop lourd et les économies des derniers mois auraient fondu comme neige donc ?
La question du financement des transports et de l'amélioration des flux commerciaux en interne suscitèrent de vifs débats montrant aussi l'insuffisance en termes de construction navale, les capacités industrielles de la FD.
Si on se contentait de la 1/2, certaines planètes pourraient se sentir "mises de côté" car si leur transporteur servait à autre chose qu'à desservir un aller/retour vers la C.S.M de Coyn, il était aussi légitime qu'elle puisse améliorer leur(s) propre(s) liaison(s) sans pour autant uniquement faire le trajet vers Coyn...
La question des nouvelles frégates lourdes (toujours en suspens) relança aussi le débat, au moins, les carences se révélaient en plein jour : manque de transporteurs lourds et de liaisons internes.
Résultat : le Conseil se mit néanmoins d'accord pour une commande de 10 navires dans l'attente que les nouvelles frégates soient ENFIN opérationnelles ! Un bon de commande fut envoyé aux chantiers Chandriliens accompagné d'un accompte de 30% soit 24 millions.
Les conseillers se mirent d'accord pour consacrer 5 transporteurs à la liaison directe avec la future C.S.M de Coyn, dans l'attente de sa construction, les 10 transporteurs seraient utilisés sur les voies commerciales internes.
Le Conseil demanderait à la T.I.M.E, une fois la station achevée, de faciliter ces liaisons commerciales internes par la desserte commerciale des différents mondes d'Elrood, les transports, eux, feraient ainsi la navette d'avec la station et les mondes proches, en les déplaçant les vaisseaux en fonction de la position de la C.S.M.
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Actions : Achat de 10 T-401 à la Chandrilian Corporation et utilisation raisonnée de la desserte commerciale des mondes Elroodiens avec la C.S.M et les transports lourds disponibles.
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