L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Les défaites de Yavin et Endor n'ont pas entamé la foi du gouvernement de Yaga Minor dans la doctrine impériale. La Nouvelle République suppose d'ailleurs que les quartiers de l'Ubiqtorat sont toujours dissimulés au fond des grottes et des forêts de cette planète qui abrite également de puissants chantiers navals.
Gouvernement : Empire
#6287
Au moins nous sommes sur la même longueur d'ondes : ce soir là n'est que pour nous deux, et pour personne d'autre. Profitons de pareil moment, c'est loin d'être des mots habituels et parfois il faut admettre que c'est plaisant. Je réponds donc à son approbation par un franc sourire, un sourire soulagé : au moins j'évite de répondre à cette tentative de me faire comprendre que certaines espèces valent autant que les humains, ce qui est faux. Mais bon, ne repartons pas dans de telles discussions.. Elles sont très.. Nuisibles et c'est un terrain bien trop accidenté.

La Chiss s'approche sur le bord du lit, puis s’assoit à côté de côté de moi en réfléchissant à ce qu'elle pourrait me dire. Elle se laisse tomber sur la largeur du lit, jambes pendant sur le côté, puis elle se met à me parler, à me parler d'elle. Elle m'explique qu'elle est une épave émotionnelle.. Bien dur mot je trouve, mais bon, laissons-la continuer. Selon elle, le côté émotionnel des humains a finalement déteint sur elle depuis qu'elle les côtoie, soit depuis une dizaine d'années. Ma foi, ce n'est pas un mal..

Mais alors la suite.. A ce demander si elle ne cherche simplement pas à me provoquer : à l'extérieur, calme, impassible, tranquille. A l'intérieur, l'effet d'un coup de poignard. Quand on vient juste d'avoir une relation de corps des plus primaire mais intense avec une personne, c'est pas tellement sympathique de savoir qu'on ne sert qu'à une seule chose : réveiller les sentiments pour d'autres chez cette personne. C'est pas non plus tellement flatteur, surtout quand on se dit qu'elle pensait sans doute à cette personne. En fait, cela remet juste en cause un peu tout ce qui a pu se passer depuis le début de la soirée. Bref, je n'ai qu'une envie : la foutre dehors et plus en entendre parler, de cette vermine alien. Oh non ! J'ai une meilleure idée !

« Au moins j'aurais servi à quelque chose d'utile ce soir. Je comprends je comprends, ça arrive parfois, ça m'est arrivé à moi aussi. »

Tu parles, balivernes. Mais malgré cette colère qui reprend le dessus intérieurement, s'ajoutant à celle de ses propos de tout à l'heure, j'arrive à rester calme et à faire l'air de rien. Traîner avec Annar ça a du bon finalement. Rapidement, je m'étire, avant de reprendre.

« Bon je vais me laver moi. Je te rejoindrais dans le lit après, m'attends pas ma belle ! »

Un bisou sur la joue, et je file avant de vomir. Ma belle, et un bisou en prime.. Putain, ça me donne envie de gerber. J'aurais dû l'assassiner et la jeter par dessus bord tiens ! Allez, une bonne douche tiède fera du bien, ensuite, je fais ce que j'ai à faire ! Oh oui, ça risque de lui faire drôle demain matin, ça c'est sûr. Elle va avoir une belle surprise. Et moi, j'aurais une fin de soirée plus convenable, même si une partie de jambes en l'air, même avec une alien, ça ne m'a pas fait de mal. Je regrette juste de lui avoir donné tant de plaisir, mais bon c'est comme ça.

Une douche des plus gratifiantes plus tard, je pénètre à nouveau dans la chambre et pièce centrale. Thoryn dort, et avec la plus grande discrétion je m'habille. Tout aussi discrètement, vérifiant attentivement qu'elle ne se réveille pas, je quitte la chambre d'hôtel. Le reste de la nuit s'offre à moi, un reste de nuit qui se dessine en tournée des bars, à la recherche de l'alcool le plus fort du coin. Je risque d'être épaté, et au cas où j'ai toujours une lame de poche sur moi.. On ne sait jamais...




Annar Jan


Le lendemain matin.

Thoryn risque d'avoir une étrange surprise en se réveillant, sans doute par les rayons de lumière provenant du soleil de Yaga Minor, planète tempérée. Cette surprise, c'est Annar. Un homme habillé d'un uniforme noir, avec un regard sévère, assez juste devant sa tête endormie. Une main sur le pistolet blaster de service, dans son holster de ceinture noir lui aussi, une autre main tenant un verre d'une bouteille d'un alcool méconnu qui traînait là. Un alcool léger et pas tellement mauvais au passage. Le lieutenant en profite, c'est pas tous les jours qu'on boit pareil alcool, surtout quand on travaille quasiment vingt-quatre heures sur vingt-quatre : quand on travaille avec et pour Tandatt en quelques sortes.

Sur une petite table un peu plus loin, un dossier comportant le rapport complet sur les renseignements ayant pu être récupéré. Le sujet : Sullust. Des informations périmées ou faussées en grande partie, mais ça de toute manière, il ne fallait pas s'attendre à de l'information de très haute qualité et d'il y a quelques jours. Non, Sullust est loin d'être une cible prioritaire des Renseignements Impériaux, comme Coruscant l'est par exemple. D'ailleurs Annar a soumis une idée à ses supérieurs concernant cette planète, une idée qui pourrait être intéressante à exploiter. Mais ce n'est pas le sujet : nous sommes déjà dans les préparatifs d'une opération contre Sullust, et il n'y a pas Tandatt mais une Chiss dans son lit, dans sa chambre d'hôtel...

Qu'est-ce qu'elle fait la ? Ce n'est pourtant pas le genre de Tandatt de coucher avec des aliens.. Pas Tandatt bon sang ! Bah ! Le meilleur moyen pour savoir quelque chose, c'est de demander gentiment. Si la personne ne coopère pas, alors là.. On passe à une autre étape, un peu moins réjouissante pour la victime, mais plaisante à souhait pour le bourreau. Mais nous n'en sommes pas encore là ! Pas encore...

Tiens, un œil qui s'ouvre. Elle immerge assez rapidement, bon timing. C'est presque comique de la voir se réveiller de manière assez surprise. On ne s'attendait pas à trouver un homme vêtu de noir et qui ne ressemble en rien à Tandatt juste devant sa tête ? Il faut pourtant s'y habituer mademoiselle ! On vit dans un monde plein de .. rebondissements !

« Qui êtes-vous donc ? Et que faîtes-vous dans une chambre qui n'est pas la votre ? Prostituée de luxe ? Aristocrate un peu trop éméchée ? Ou simple paumée récupéré dans une rue des quartiers populaires ? »

Ah oui, là ça change de Tandatt : on est dans la sévérité et la neutralité, on dit les choses directement et on ne passe par aucune forme de politesse quelconque, ou quoique ce soit.. Non, ça c'est bon pour draguer, pas pour interroger quelqu'un, et le tout avec professionnalisme monsieur !
#6316
A peine termine-t-elle sa phrase que Thoryn remarque la maladresse de ses propos et se gifle intérieurement . " Je n'ai pas dit ce que j'ai dit , si ? " . Elle n'avait nullement l'intention de provoquer Hakis et n'avait aucune arrière pensée , mais vu qu'il démarrait toujours au quart de tour , ce dernier avant toutes les chances de mal interpréter ses propos . Elle était parfaitement honnête quand elle disait qu'il lui avait fait découvrir de nouvelles sensations qu'elle ignorait jusque là , et surtout , avait une telle intensité , ainsi que de nouvelles émotions et sentiments . C'était tout ce qu'il y avait de plus vrai , et c'était même flatteur , comment pouvait-on mal prendre un tel compliment ? Pour la fin en revanche , no comment .

" Au moins j'aurais servi à quelque chose d'utile ce soir. Je comprends je comprends, ça arrive parfois, ça m'est arrivé à moi aussi. "

Hakis restait impassible et tranquille , mais le froid qui venait de s’installer était palpable . La confusion gagne Thoryn , elle ignore quoi répondre , et préfère rester silencieuse plutôt de d'aggraver la situation . Et puis que voulait-il dire par " ça m'est arrivé aussi " ? Elle doutait fort que l'Amiral en soit à sa première relation de corps , c'était peut être la première fois avec une non-humaine , mais dans tout les cas , il y avait peu de chances que ce soit assez différent d'une relation avec une humaine pour dire que l'expérience avait été unique . Quelques secondes de réflexion s'imposent . Oh non . Il pensait qu'elle avait pensé à ...

" Bon je vais me laver moi. Je te rejoindrais dans le lit après, m'attends pas ma belle ! "

Pas le temps d'en placer une . C'est la chaos le plus totale dans sa tête alors qu'Hakis referme la porte de la salle de bain derrière lui . Thoryn pose ses deux mains sur son visage et pousse une long soupir exaspéré avant de se repositionner dans le lit , la tête enfouie dans un coussin . On lui avait apprit à se sortir des situation les plus périlleuses sur un champ de bataille , mais cette situation là , elle ne savait pas comment y faire face et cela ne fit que la rendre encore plus incertaine et confuse , si c'était possible . Elle replia ses jambes et se tourna sur son côté , ses mains toujours plaquées de chaque côté de sa tête . Un tas de questions sans réponses fusaient dans sa tête comme des météores dans un champ d’astéroïde . Elle finit par s'endormir dans cette étrange position fœtale , peut être la situation s'éclaircirait-elle pendant la nuit .




La nuit porte conseil , encore un proverbe à deux crédits . Thoryn n'avait pas pour habitude de se réveiller frustrée au possible , l'esprit dans le même état que l'Etoile de la Mort . C'était tout sauf agréable , et ne pas savoir quoi faire la mettait presque hors d'elle . En effet , les humains avaient bien déteint sur elle ; une dizaine d'années auparavant , elle n'aurait jamais été dans un tel état à cause de quelqu'un , et certainement pas à cause d'un humain au tempérament instable . Mais soudain , toutes ses pensées se dissipèrent instantanément . Elle se retourna pour se retrouver nez-à-nez avec un homme vêtu d'un uniforme noir . Ce n'était pas Hakis . Ce type là , elle ne l'avait jamais vu auparavant . Il avait un air sévère , et une main sur son blaster de service . Un militaire donc , Impérial sans aucun doute . Les réactions démesurées , ce n'était pas son genre , mais elle affichait néanmoins un air surpris .

" Qui êtes-vous donc ? Et que faîtes-vous dans une chambre qui n'est pas la votre ? Prostituée de luxe ? Aristocrate un peu trop éméchée ? Ou simple paumée récupéré dans une rue des quartiers populaires ? "

On repassera pour le tact ... Avant qu'elle ne réponde quoi que ce soit , son expression redevint neutre et son poing décolla instantanément pour aller frapper l'homme en plein visage . Celui-ci manqua de tomber à la renverse du fait qu'il était assis sur une chaise , et Thoryn fut debout avant qu'il ne reprenne son équilibre . Fort heureusement , elle s'était endormie habillée . Si il tentait quoi que ce soit en retour , ce n'est pas sa robe qui allait l'empêcher de répliquer , même si ses mouvements étaient limités .

" Amirale de Flotte Mitth'ory'neela , Commandeur du Destroyer Stellaire Harbinger , Marine Impériale . Quant à ma présence ici , elle ne vous regarde pas . Votre nom et grade ? "

Elle balaya la pièce du regard . Elle était vide . Hakis était parti , ses affaires avaient disparu . Il serait donc compliqué de s'expliquer . Mais comment cet homme là était-il rentré dans cette chambre ? Il savait que c'était pas la sienne , cela voulait donc dire qu'il connaissait son propriétaire . Mais bien sur ! Il devait être le fameux ami des Renseignements d'Hakis , ce qui expliquait son uniforme noir , sans grade , et son air joyeux comme une porte de prison .

" Annar , des Renseignements Impériaux , c'est cela ? "

Elle n'attendit pas sa réponse , plus rien ne la retenait dans cette pièce , ni même sur cette planète . Elle allait simplement laisser à Hakis l'occasion de se revoir une dernière fois et de s'expliquer , calmement si possible . Si il refusait , c'était dommage , mais elle n'allait pas s'attarder des jours sur cette soirée et se laisser distraire une fois en service .

" Transmet ceci à Hakis : Ma navette atterrira dans une petite demi-heure à l'air d’atterrissage le plus proche , je ne cherche pas à m'excuser mais simplement à me faire comprendre . Si il daigne bien m'écouter , il sait où il peut me retrouver . Je ne l'attendrai pas . "

Bien qu'elle était intérieurement dans un sale état , elle n'allait pas non plus lui courir derrière pour platement s'excuser et le supplier de lui accorder son pardon . Elle préférait naturellement qu'il accepte de venir , avec un peu de chance si ils parvenaient - à nouveau - à trouver un terrain d'entente , elle repartirait plus sereine et moins confuse , mais si il ne voulait pas l'entendre , ainsi soit-il .Elle se contenterai d'oublier cette soirée et de se concentrer pleinement sur son Croiseur , et pas que . C'est surtout de cette sensation de tiraillement qu'elle voulait se débarrasser , de cette impression d'être écartelée de deux côtés .

Elle sortit de l'hôtel d'un pas rapide , prenant la direction de la plateforme d'atterrissage la plus proche . Une fois dans la rue , elle se saisit de son comlink pour contacter l'Harbinger et demander que sa navette soit envoyée . L'air était frais et vivifiant , les rayons du soleil éclairait faiblement les rues . C'était toujours la matin sur Yaga Minor , plutôt tôt le matin , il y avait peu de passants dans les rues . La plateforme n'était pas très loin , à moins d'une dizaine de minutes de marche de l'hôtel . L'air frais et cette marche lui permirent d'y voir un peu plus clair sans pour autant retrouver la contrôle de la situation ni son calme habituel . Elle s'assit sur un des rebords de la plateforme , adossée à une barrière . Thoryn ferma les yeux et laissa les courants d'air lui caresser le visage ainsi que les rayons du soleil levant . Elle tenta de faire le vide dans son esprit , mais n'y parvint pas .
#6373
Annar Jan


Pour une espèce qui se dit très détaché de toute émotion, elle ne s'affiche pas comme un exemple ! A peine Annar termine sa question qu'il se prend déjà un bon coup en pleine figure, un coup qui manque de le faire tomber de sa chaise d'ailleurs. Non pas qu'il était puissant, quoique tout de même surprenant de violence pour un coup porté par une femme pas forcément très costaud, mais il jouait surtout sur un effet de surprise et une grande rapidité. Tout le monde peut se faire avoir, même un agent d'une organisation militaire assez spéciale : Annar est loin d'être un sur-homme, et il ne se revendiquera jamais plus fort que quiconque. L'humilité, l'humilité et surtout le respect des autres : apprendre à ne sous-estimer personne, pour ne pas se faire surprendre. Une leçon en apprentissage constant, comme ce coup a pu le démontrer à notre homme vêtu de noir.

Prenant quelques instant pour reprendre son équilibre tout en dégainant un petit blaster compact, Annar se lève d'un coup, alors que la Chiss est déjà debout. La voilà désormais pointé par un blaster suffisamment compact pour assurer une bonne prise en main sans qu'elle puisse le désarmer. De toute manière, elle serait morte avant. Au moindre mouvement agressif, un tir à basse intensité pour la paralyser, puis ensuite l'agent verrait bien quoi faire. On peut faire des tas de choses avec une personne paralysée, et puis de toute façon il n'a de compte à rendre qu'à ses supérieurs, et il n'a jamais entendu parler de Chiss dans l'armée Impériale. Les deux seuls des forces armées Impériales, se sont le grand amiral Thrawn, et l'amirale de flotte Thoryn, alors dans tous les cas, il ne doit leur rendre aucun compte.. Sauf peut-être au grand amiral, mais Tandatt coucher avec un homme, faut pas rêver non plus !

A sa réponse, ce n'est ni une prostituée de luxe, ni une aristocrate un peu trop éméchée, ni même une paumée.. Mais plutôt l'amirale de flotte Mitth'ory'neela, Thoryn en langue basic. Alors Tandatt a tiré le gros lot.. C'est ça quand on devient amiral, il faut croire. Bah, Annar le félicitera plus tard, pour le moment mieux vaut rengainer cette arme. Bien qu'il ne doive en aucun cas d'explication à cette femme, pointer d'une arme un officier de la Marine Impériale ayant un tel grade, c'est loin d'être une situation irréprochable.

« Oh. Autant pour moi. »

Toujours est-il que Tandatt n'est pas dans cette chambre, alors que elle si.. Ce qui n'explique pas et ce qui c'est passé, et comment elle a pu terminer ici, et où est l'amiral et ami de l'homme en noir et aimable comme une porte de prison. D'ailleurs, il ne répondra pas à la question de l'amirale de flotte. Déjà parce qu'il n'a pas à lui répondre, et ensuite parce qu'elle l'en empêche et répondant elle-même. Une admiratrice du question-réponse autonome.. En tout cas, cela fait bien sourire Annar, un sourire sombre et diffusant aisément un certain malaise, sur un visage sombre et inquiétant. Quoi de mieux ?

« Ma réputation me précède. »

Mais elle ne prête même pas attention à la réponse, trop pressée de partir sans doute. Tout de même, elle transmet un message à Annar, un message à destination de Tandatt. C'est le moment où l'on se sent débile de devoir faire le pigeon voyageur pour quelque chose, alors qu'on ne sait pas de quoi parle cette chose.. Mais bon, le Procopien saura bien tôt ou tard, il suffira de demander à l'amiral. Alors que la Chiss quitte la pièce, le dernier à y être sort son comlink, tout en se servant à nouveau un verre... Pas mauvais cet alcool !

----


Au même moment,
Quelque part dans Yavvitiri City


« Voilà, tu sais tout maintenant. »
« Hum.. »
« Qu'est-ce que tu vas faire ? »
« Nous verrons bien. »


Une courte pause, pour reprendre lentement mes esprits. Le bras gauche plié, comlink proche de la bouche, et je suis là, écoutant le silence. Mon crâne, mon pauvre crâne ! J'ai du mal, beaucoup de mal. En même temps, après avoir quitté l'alien, je ne me suis pas ménagé sur les alcools.. J'ai fait les quelques rares bars que je connais dans cette ville, des bars d'Impériaux uniquement, généralement réservés à des gens aisés ou bien à des officiers. Au premier, mon état était encore normal. Au second, ça commençait à devenir difficile. Au troisième, j'ai totalement lâché. Et enfin au quatrième, j'ai dû battre en retraite pour ne pas faire un coma éthylique. Tout ça pour finalement me retrouver dans une chambre d'un hôtel modeste, à fixer le plafond pendant des heures.

C'était toujours mieux que de rester dormir avec cette Chiss. Maintenant, voilà qu'elle me demande par l'intermédiaire d'Annar, d'aller la voir à la plate-forme d’atterrissage pour navettes la plus proche, sa navette partant dans une demi-heure. Si j'y vais, il restera un quart d'heure, mais passer un quart d'heure à écouter cette moins que rien, c'est déjà long je trouve. Monde cruel.. Je suis partagé entre l'envie de ne plus entendre parler d'elle, et l'envie d'écouter ce qu'elle a à me dire. Sans doute des conneries, mais tout de même, j'ai envie de savoir. Peut-être juste pour la voir mal à l'aise, pour la voir être en difficulté. Aucun plaisir n'est malsain quand il concerne un alien, surtout pas les plaisir comme les massacrer, les faire souffrir ou les torturer. Mais ce n'est pas ce que je vais faire, malheureusement quelque part, cela aurait été.. distrayant.

« Je vais y aller. Viens me récupérer dans une demi-heure exactement. »

Voilà, c'est finalement décidé. Je lui laisserai donc un quart d'heure exactement pour s'expliquer, ensuite je m'en vais et me penche à nouveau sur le travail, quoi qu'il arrive. Il nous faut encore travailler sur le plan pour l'opération contre les intérêts de Sullust, cette opération de représailles qui rappellera à tous que l'Empire est bien encore présent et redoutable, et que personne ne pourra faire sans. Personne ne pourra défier ses forces, sa puissance et ses territoires. Surtout pas des aliens tels que les Sullustéens.

Je me lève, non sans un grand mal. Je ne pensais pas avoir tant de courbatures.. Qu'ais-je donc fait pour en avoie autant ? Certainement quelque chose de débile dans les bribes de passage dont je ne me souviens pas bien.. Bah ! Tant pis, je n'ai pas le temps de m'attarder sur quelconques douleurs. Je quitte la chambre puis l'hôtel en faisant profil bas le plus possible, et mieux vaut faire preuve de discrétion : je n'ai sans doute pas été de toute discrétion cette nuit, ni même de toute grâce. L'alcool peut faire des ravages, vous pouvez me croire !

Le premier terminal de taxi qui passe sur mon chemin, il est pour moi. Cinq minutes d'attente, dix minutes de trajet. Je ne suis pas bien loin de la plate-forme la plus proche de l'hôtel où initialement je suis censé dormir, mais toutefois je mettrais bien trop de temps à pied, sans oublier que j'ai dû sans doute faire quelques dégâts un peu partout. Mieux vaut faire preuve de la plus totale discrétion, et ne pas trop se faire remarquer. En plus, je suis bien fatigué et j'ai de nombreuses douleurs. Alors m'asseoir dans un landspeeder ne me fera pas de mal, mais il ne faut pas que je m'endorme.

Le taxi arrivé, le trajet est rapide et trop ennuyeux pour être conté. Oh, j'ai bien manqué de m'endormir deux ou trois fois, mais rien de plus. Arrivé au terminal proche de la plate-forme, je sors et me dirige vers celle-ci, d'un pas lent et avec une mine pas très fraîche, en plus d'une certaine odeur d'alcool et un uniforme froissé. C'est sûr que je n'ai pas la grande classe, mais ça sera tout de même suffisant pour écouter parler une alien. Je suis le chemin et les escaliers menant à la plate-forme impose, pour bientôt apercevoir la Chiss, yeux fermés. Sans faire beaucoup de bruit (je voudrais remercier Annar, ses conseils et surtout sa formation qui m'est utile) je m'approche discrètement d'elle, pour finalement arriver tout près d'elle.

Dans une voix des plus neutre, avec un air pas très frais et pas très aimable, je lui annonce la couleur directement.

« Tu as un quart d'heure, je t'écoute. Au delà de ça, au revoir. »

Au moins c'est clair, net et précis. Je n'aime pas qu'on me fasse perdre mon temps, et encore moins quand j'ai la gueule de bois !
#6437
Thoryn était toujours là , assise sur un rebord de la plateforme d’atterrissage , adossée à une barrière , la tête en arrière . La ville était relativement silencieuse à cette heure , il y avait très peu de gens dans les rues et encore moins de taxi-speeders qui volaient . Le calme et l'air frais l'aidait lentement à faire le point et à rassembler ses esprits , mais elle était toujours dans un état qu'elle ne parvenait pas à décrire elle même . Malgré leur dispute , elle espérait qu'Hakis pointe le bout de son nez avant l'arrivée de sa navette , pas qu'elle désirait s'excuser pour quoi que ce soit , car si c'est pour cela qu'il venait , il pouvait toujours courir cet Amiral Coréllien au tempérament instable . Mais au moins elle pourrait s'expliquer et si il la remballait , non seulement elle serait fixée , mais elle pourrait également " agir " en conséquence et apaiser sa propre conscience ainsi que ses émotions . Après une quinzaine de minutes d'attente , elle entends un bruit de pas assez faible , mais elle à une bonne ouïe , et la surprendre est mission quasi impossible . Thoryn garde les yeux fermés et ne bouge pas , et bientôt , elle à confirmation de l'identité de l'individu qui vient de s'approcher .

" Tu as un quart d'heure, je t'écoute. Au delà de ça, au revoir. "

Une approche directe et franche , tant mieux , elle détestait les hypocrites et ne comptais pas y aller par quatre chemins non plus . Hakis ne semblait pas au meilleur de sa forme , il avait du un peu trop abuser des boissons alcoolisées le reste de la nuit , elle ne chercha cependant pas à s'enquérir de son état et encore mois de son humeur .

" Très bien . Sache que cherche simplement à m'expliquer , je n'ai pas à m'excuser des sentiments que je ressent pour qui que ce soit . Si tu doutes encore de moi , je te jures sur mon honneur d'Officier Impérial que je ne cherche pas à te mentir , et tu as déjà eut un aperçu de ma franchise ... "

La jeune femme Chiss ouvrit lentement les yeux , révélant une fois de plus leur couleur rougeoyante qui fluctuait , témoignant de son agitation malgré son expression des plus neutres . Elle se releva tout en fixant l'Amirale et vint se poser devant lui , les bras le long du corps . Le Coréllien n'était pas bien plus grand qu'elle , et les bottes qu'elle portait avaient achevé de réduire la petite différence de taille entre les Officiers . Lorsqu'elle se remit à parler , ses bras s'agitèrent tout seul , rendant Thoryn très expressive pour une Chiss , prouvant une fois de plus qu'elle n'était pas dans son état normal bien qu'elle n'en laissait rien paraître .

" Quand j'ai dit la toute à l'heure que grâce à toi , j'ai découvert de nouvelles sensations et émotions , c'était tout ce qu'il y avait de plus honnête . Je n'avais jamais ressenti de telle choses auparavant , et encore moins avec une telle intensité . Assez pour que ce soit la première fois depuis des années que j'ai réussi à faire le vide total dans mon esprit à et me focaliser uniquement sur l'instant présent . Crois moi , lorsque nous étions ... occupés ... je n'ai pensé à rien d'autre , et à personne d'autre . C'est plutôt un compliment ça ... "

Mais cela , c'était la partie facile de la chose à mettre sur table . Pour la suite , Thoryn allait devoir choisir les mots justes pour pas que la situation ne dégénère d'avantage , et c'est également cette partie qui la mettait dans tout ses états , le malaise se lisait sur son visage comme dans un livre ouvert .

" Pour ce que j'ai dit ensuite , cela tient toujours , cependant tu n'as comprit que la moitié de mes propos dans la chambre de l’hôtel . Cette nuit m'as en effet permit de découvrir la nature de sentiments que j'éprouve , mais pas que pour une seule personne . Je suis " familière " avec un simple sentiment d'attraction , mais rien de plus sérieux que cela , et ça me met mal à l'aise , je ne sait honnêtement pas quoi penser , ni quoi dire , et par conséquent , encore moins quoi faire vis-à-vis de ce sentiment à présent que j'ai comprit quelle était sa réelle nature . Ce que tu dois savoir , c'est que si je parviens maintenant à faire la différence entre apprécier quelqu'un et réellement aimer quelqu'un , c'est parce que j’éprouve des sentiments forts à ton égard également . J'ai beaucoup apprécié cette soirée passée en ta compagnie avant qu'elle ne dégénère . Par conséquent , je te demanderai également de comprendre que tout ceci est nouveau pour moi , et que cela me met mal à l'aise , ne me demande donc pas de tirer un trait sur les huit dernières années de ma vie comme si elles n'avaient jamais existé , je ne peux nier le fait que j’éprouve aussi des sentiments pour Maximilian , ce qui ne fait qu’accroître mon inconfort , et ce n'est pas peu dire ... "

Voilà , elle venait de poser toutes ses cartes sur la table , aucune d'elle ne demeurait plus face cachée . Thoryn venait d'avouer tout ce qu'elle avait à dire à Hakis et espérait seulement qu'il comprenne , qu'il comprenne qu'elle n'avait jamais voulu le vexer ou le blesser , et qu'elle naviguait en territoire plus qu'inconnu. En fait , avouer ses sentiments à Tandatt n'avait pas été le plus dur , le plus dur était de se les avouer à soi même . Ses bras étaient à présent croisés autour de son propre torse , et elle avait abandonné son air neutre pour une expression vaguement désespérée .
#6442
C'est dans ces moments là qu'on voit la supériorité humaine : tandis que moi, je suis impassible et froid comme la glace, attendant non sans une certaine impatience que la besogne s'achève, pour retourner m'occuper de choses plus.. utiles. Notamment préparer notre contre-attaque imminente contre Sullust : il est primordial d'être rapide et efficace sur cette action, sans quoi nous risquons de perdre beaucoup d'hommes et de navires pour pas grand chose au final. Le but ici, c'est de montrer la puissance impériale, de montrer que nous ne nous laissons pas faire et que quiconque viendra empiéter sur nos territoires payera le prix cher. Mais si nous perdons, nous ne ferons que nous ridiculiser d'avantage, et cela n'est pas admissible. Ainsi vont les choses.

Tout d'abord, elle précise qu'elle cherche simplement à s'expliquer, et qu'elle est totalement franche : elle va même jusqu'à jurer sur son honneur d'officier qu'elle ne me ment pas. Moi, je ne remarque qu'une seule chose, c'est qu'elle perd du temps. Du temps qui ici, comme pour la contre-attaque contre Sullust, est précieux, est même la chose la plus précieuse qui soit. Même si au final, à quoi bon ? Dans moins d'un quart d'heure, elle sort de ma vie. Mais alors, pourquoi suis-je là à l'écouter ? Pourquoi n'ais-je pas envie de partir ? Bah.. Sans doute que j'apprécie voir une sale vermine d'alien en position de faiblesse, pour montrer encore plus ma supériorité. Oui, ça doit être ça !

La Chiss semble très agité, et n'ouvre que légèrement les yeux d'ailleurs. Nous sommes maintenant à quasiment même taille, nous fixant droit dans les yeux.. A cause de ses foutues bottes qu'elle porte, cela achève notre différence de taille minime. Bah, pas bien grave, je suis tout de même supérieure à elle en ce qui concerne le mental et le comportement : moi je suis impassible, digne d'un officier impérial, pas agité et mal à l'aise comme cette sale alien.

Je l'écoute en la fixant droit dans les yeux, et je remarque bien vite que je me tiens de manière très rigide, comme on nous a enseigné à nous tenir à l'académie, mes mains croisés dans le dos. C'est presque marrant de voir que dans ce genre de situation, j'adopte intuitivement une posture stricte et totalement irréprochable vis à vis de la procédure. Une posture qui inspire rigueur, respect et crainte. Pas très adapté à la situation..

Toujours sans rien dire, je la laisse continuer, le malaise la gagnant peu à peu. A l'intérieur de moi-même, je n'en suis que plus content : un certain bonheur sadique me gagne alors que je la vois s'enfoncer dans un malaise toujours plus grand encore. Elle est là, à tenter de m'expliquer les choses, à tenter de dire ce qu'elle éprouve, et je suis là, à la regarder et l'écouter avec l'indifférence et le froid le plus total. Qu'est-ce que je peux être un connard par moment ! Mais bordel, qu'est-ce que j'aime être comme ça !

Je reste impassible tout le long de son explication, même lorsqu'elle m'avoue éprouver des sentiments à mon égard, même lorsqu'elle dit en éprouver à propos de Veers. Mais à ce moment là.. Je ne sais pas tellement, mais quelque chose se débloque au fond de moi. Cette tentation au défi et à la victoire, qui revient au galop. Comme hier soir, comme bien d'autres jours, bien d'autres fois. Cette attrait pour la victoire qui me fait sortir milles et une ingéniosités pour réussir. Ne jamais battre en retraite, ne jamais perdre. Telle est ma devise. Et bizarrement, elle résonne au fond de moi, comme un écho.

Si on résume la situation, la Chiss est comparable à un élastique tiré entre deux côtés. Si un des côtés lâche, alors forcément elle va aller vers l'autre. D'où la grande question : qu'est-ce que tu vas faire Tandatt ? Lâcher ? Tu aurais tes raisons.. Tu ne la connais que depuis une soirée, alors que Veers lui, depuis huit ans. Mais ce serait perdre, battre en retraite.. Ou alors, faire en sorte que l'autre côté lâche, ou qu'il tire suffisamment pour qu'elle rompe et vienne à toi ? Oui.. Tu aurais aussi tes raisons, surtout cet attrait inqualifiable et inexplicable pour elle.. Mais si tu venais à perdre ? Il y a de gros risques, des risques immenses même.. Tu pourrais perdre à tout moment.. Toi qui n'aime pas perdre.. Que vas-tu donc faire, fier officier de la Marine Impériale ?

« Je ne pourrais te dire que je comprends, car c'est faux. Tu es amoureuse de Veers ? Alors comment peux-tu dire ressentir des sentiments à mon égard ? Ça n'a pas de sens. »

Ce ton glacial, cette attitude et cette expression faciale totalement impassible... Je me tourne vers le rebord, et appuie mes mains contre le duracier de la barrière, qui empêcherait quelqu'un de tomber. Mon regard se fige sur cette ville qui s'éveille petit à petit. Je trouve ça.. beau. Cette évolution, minute par minute, d'une ville, de millions de gens, qui se réveillent petit à petit. Oui, je trouve ça simplement beau. Et cela m'amène bien plus loin que cette conversation insensée, qui n'a aucun but ni aucun intérêt.. Conversation qui nous fait simplement perdre du temps, du temps précieux. Mais au fond de moi, je n'ai pas envie de lâcher l'affaire. Je lutte contre cet attrait pour elle, un attrait naissant et faible, mais coriace comme une rébellion, comme un mouvement d'insurrection qu'on ne peut que contenir, mais pas arrêter. C'est exactement à ça que l'on peut résumer mon état intérieur actuel. Mais à l'extérieur, il n'en est et n'en sera rien.

« Fais ce qui te semble juste. Cette décision ne m'appartient pas, elle t'appartient. Certes, je suis frustré de devoir attendre, et de ne pouvoir agir. Mais c'est ainsi et pas autrement. Et ma foi, je m'en contenterais. »

Après tout.. n'est-ce pas la meilleure manière de ne pas dire les choses, de ne pas mettre carte sur table, tout en contentant la partie adverse. Mais est-ce que cela suffira...
#6451
Hakis sembla demeurer impassible tout du long de son explication . Soit il se fichait éperdument de ce qu'elle avait à lui dire , et dans ce cas , pourquoi donc était-il venu ? Sans compter que cela voulait dire que ses manières et ses beaux discours n'avaient été que du flan , c'aurait été décevant . Il se contentait peu être d'afficher cet air impassible dans le but de dissimuler ce qu'il ressentait réellement , elle ne le connaissait que depuis quelques heures , mais savait pertinemment qu'il était le genre d'homme à afficher un air neutre pour paraître fort et imperturbable comme un vrai Officier de la Marine , c'était d'ailleurs étonnant que son cou ne se mette pas à enfler de temps à autre . Ou alors ce fière Amiral et son tempérament de cochon des marais Coréllien avait simplement trop forcé sur la gnôle locale pour afficher une expression décente .

" Je ne pourrais te dire que je comprends, car c'est faux. Tu es amoureuse de Veers ? Alors comment peux-tu dire ressentir des sentiments à mon égard ? Ça n'a pas de sens. "

" Je n'ai pas choisi d'avoir des sentiments pour deux hommes différents , c'est comme ça un point c'est tout . Je comprends mieux pourquoi on nous à enseigné à ignorer ses émotions pendant tant d'années , ça rend les choses tellement plus simples et plus " censées " comme tu le dis ... "

Thoryn ne put s'empêcher se soupirer , cette situation commençait sérieusement à lui taper sur le système . Tandatt se tourna vers la rebord de la plateforme et se mit à observer la ville au lieu de la toiser avec son air ingrat alors que son équilibre et sa tenue laissaient à désirer . Un fière officier de la marine impériale dans toute sa splendeur ... ou pas . Ces humains , le jour ou ils apprendraient à se modérer et connaîtraient la définition du mot " humilité " , la galaxie s'en porterait mieux .

" Fais ce qui te semble juste. Cette décision ne m'appartient pas, elle t'appartient. Certes, je suis frustré de devoir attendre, et de ne pouvoir agir. Mais c'est ainsi et pas autrement. Et ma foi, je m'en contenterais . "

" Cette décision ? De quelle décision parles-tu ? Aurais-tu l'audace de me demander de choisir mon camp , Amiral Tandatt Hakis ? Si seulement la solution pouvait être aussi simple , mais elle l'est pour toi par vrai ? Si je te choisirai , tu serais bien heureux et cela flatterait ton ego , et si je venais à choisir Maximilian , tu te contenterai de vider une ou deux bouteilles supplémentaire avant de retourner à une situation normale , et te jetterai sur la prochaine pair de jambes que tu croises pour oublier fissa une aventure si dégradante avec une non-humaine , indigne de l'Ordre Nouveau ... "

Par les étoiles ! Thoryn venait d'être victime d'un saut d'humeur pour le moins brutal . Il n'y avait pas deux minutes , la confusion la rongeait et elle ne savait pas quoi dire , et à présent , la colère s'emparait d'elle . Mais contre quoi était-elle en colère ? Contre ses propres sentiments , contre elle-même , contre Hakis , elle n'en savait à vrai dire trop rien , la seule chose qu'elle remarqua fut que ses idées étaient à nouveau relativement claires et le contrôle d'elle même lui revenait , il lui arrivait rarement de s’énerver , mais le sentiment ne lui était pas inconnu . Par habitude , l'Amirale Chiss se redressa pour adopter une posture plus militaire , et son air en proie à la panique se transforma en expression assez neutre et commune .
#6457
Dans les paroles comme dans les postures de Thoryn, on sent bien le malaise grandissant qui commence à faire trop pour elle : elle n'arrive pas à tenir et cela commence à l'énerver. Dans ces moments là, il est très simple de lire dans elle comme dans un livre, et c'est un défaut universel : les émotions fortes empêchent de se contrôler suffisamment pour qu'on ne puisse pas être cerné. Alors je pense qu'elle est sincère, et qu'elle est réellement tiraillé entre deux personnes. Mais est-ce que cela calme mon dégoût et ma colère, autant que mon incompréhension ? En aucun cas. C'est presque ridicule, mais c'est ainsi. Oui, je peux croire qu'elle est sincère. Non, je ne peux pas comprendre pourquoi, je n'y arrive pas, et c'est ainsi malheureusement. Il faut faire avec, c'est tout : de toute manière, elle n'a pas d'autres choix.

Son soupir ne fait que renforcer l'énervement de plus en plus important chez elle : la Chiss ne sait pas réagir à ce genre d'émotions et de situation, elle est totalement impulsive et n'a aucun contrôle en elle. Et après, elle ose me faire comprendre que les Chiss sont égaux, si ce n'est supérieurs, aux humains... Espèce d'abrutie ! Enfin bref ! Moi je reste totalement impassible, fixant la ville en plein éveil, ne l'écoutant qu'à moitié, perdu dans mes pensées.. Elle, elle est là à me soutenir qu'elle est tiraillée entre deux hommes, plaçant au passage un rapport à sa culture Chiss, qui en enseignant d'ignorer toute émotion serait mieux. Tu parles ! Ignorer toute émotion, ce n'est avoir aucune humanité, et ainsi donc on ne peut pas apprendre de ses erreurs, et on ne peut pas non plus réagir de même correcte et proportionnée, en mesure de ce qu'on ressens. C'est ce qu'on ressens qui motive et nous motive, c'est ce qu'on arrive à transmettre de nos émotions qui fait qu'on est un bon chef ou non, tout est lié aux émotions, tout acte, toute opinion, toute décision. Il est juste insensé et débile de ne pas se baser sur les émotions..

« Cela rend les choses plus simple et plus censées, mais au prix d'une humanité inexistante, mais au prix d'une motivation personnelle et qu'on véhicule inexistante.. Il me semble que si on fait le calcul, il n'est pas rentable, simplement pour rendre les choses plus simple donc forcément plus ennuyante, de sacrifier de telles choses. »

Tiens.. Pas une remarque désobligeante sur les Chiss.. Non car même si je me suis efforcé de ne pas en placer une, c'est simplement parce que j'ai une assez forte gueule de bois comme ça pour ne pas vouloir m'engueuler avec elle. Puis cela ne servirait à rien de le dire : par A + B, c'est vrai, et même si je lui démontre elle trouvera quelque chose à y redire.. Alors autant ne rien dire, et garder cela pour soit.. J'aurais été en meilleure forme.. Oui sans doute. Mais là...

J'ai tout de même droit à un joli saut d'humeur de la part de la femme à la peau bleuté et aux yeux de sang.. Tiens donc ! Moi qui pensais que les Chiss savait faire abstraction de toute émotion ? Alors qu'est-elle donc ? Une ratée ? Ou simplement, est-ce de la faute de nous, ô vils humains, de l'avoir rendue ainsi ? Cela me fait doucement rigoler en tout cas, intérieurement bien sûr, car à l'extérieur je reste de marbre. Pour le coup, c'est moi qui ne suis pas expressif et elle qui l'est trop. Mais je la laisse continuer, oh ça oui, je la laisse continuer sans rien dire, attendant impatiemment le moment de répliquer, fixant calmement et avec un froid glacial la ville qui petit à petit bouge.

Ça y est. Enfin, elle se tait. Son saut d'humeur a été bref mais violent, il faut l'admettre. Après cela, c'est les Chiss qui sont si parfait, et qui savent faire abstraction de toute émotion. Bah dis donc.. Joli exemple qu'elle nous offre là. Peu importe.. Brusquement, je me tourne vers elle. Cela ne se voit pas de l'extérieur, je l'espère du moins, mais j'ai bien failli me vautrer tellement ma tête tourne et me fait mal. Sans aucune expression faciale particulière, toujours aussi droit et impassible, contrastant beaucoup avec mon habituel comportement de Corellien, je la fixe droit dans les yeux, et m'approche suffisamment pour elle tout près d'elle, à quelques centimètres à peine.

« Si je te demande de choisir ? Bien sûr, Amirale Mitth'ory'neela, que oui. De quel droit pourrais-tu jouir de deux présences masculines ? Heureusement que je te demande de choisir. Oui, c'est lui ou moi. C'est tout à fait normal. On ne peut pas être et avec l'un, et avec l'autre. Inverse les rôles, et je te parie tout ce que tu veux que tu demanderais de choisir entre l'un ou l'autre. Mais est-ce que je t'ai placé une limite ? En aucun cas. »

Le ton employé doit lui être familier, puisqu'il est aussi glacial que la planète d'Alzoc III, pour ce qu'on m'en a parlé. Alors si les Chiss sont aussi peu expressifs que cela.. Sans doute. Mais je continue tout de même, avançant légèrement tandis qu'elle est bien forcée de reculer, sans quoi nous nous rentrons dedans. Mon visage s'obscurcit petit à petit..

« Si je serais bien heureux ? Tu préférerais que je ne le sois pas ? J'aurais gagné, j'aurais bien le temps de savourer cette victoire, et j'aurais bien le droit de profiter d'une femme agréable et appréciable. Si cela flatterait mon égo ? Oui. Et alors ? »

Tout en marquant une pause, l'une de mes mains vient se poser contre son ventre, avec une délicatesse contrastant mon attitude froide depuis tout à l'heure.

« Je viderais quelques bouteilles ? Quel intérêt ? Tu te demande pourquoi je l'ai fais ce soir ? J'avais besoin de réfléchir. Te concernant ? Oui, entre autres. Mais concernant mon passé, ma jeunesse, Corellia, avant tout. Oui, tu n'es pas le centre de ma vie. Déçue ? Quant à ta petite crise de jalousie... » (ma main descend radicalement à un endroit plus intime) « Tu crois que j'ai été dégoûté pour avoir fait et partagé des choses avec toi ? Pour avoir eu envie de toi, aussi bien spirituellement que physiquement, si tu vois ce que je veux dire ? » (cette même main remonte tout aussi brusquement au niveau de l'une de ses joues) « Qu'est-ce que tu as avec cet Ordre Nouveau, à la fin ? Tu crois que tu vas me changer en une soirée ? .. Tu es mignonne ! Est-ce que je t'ai montré la moindre marque de dégoût, de haine ou de quoique ce soit de négatif ? Non. Alors arrête de te prendre pour une martyr. Si tu ne supporte pas ce que je suis et comment je suis, je ne t'oblige pas à rester me parler, ou même à continuer de me parler. Je ne t'oblige à rien, tu es là de ton plein gré ou tu ne l'es pas. Mais tu ne m'auras pas et moi, et Veers. Il faudra faire un choix. »

Ma main redescend à nouveau, cette fois le long de mon corps. D'un air presque fatigué, mais toujours assez froid, j'entame un demi-tour sur moi-même, et, alors qu'elle est désormais hors de mon champ de vision et que je suis prêt à partir, je penche la tête sur la côté et termine.

« Fais ce que bon te semble, Amirale Mitth'ory'neela. Je ne t'oblige à rien, si ce n'est à choisir ou l'un, ou l'autre. Tu ne supporte pas qui je suis, alors tu peux partir. Tu préfère Veers à moi ? Tu peux aussi partir. Tu veux rester ? Tu peux me retenir. Je ne m'attends pas à des miracles, nous ne nous connaissons que depuis une nuit. Je ne te changerais pas en un si court laps de temps, et toi non plus. Mais personne ne sait de quoi est-fait l'avenir, pas même ces Sith ou Jedi, personne ne peut le savoir. C'est effectivement à toi de décider désormais, personne ne peut le faire à ta place. Et moi, je ne te demande rien, tu fais bien comme toi tu veux. Sur ce, très chère, je te souhaite tout de même bonne chance dans les combats à venir... Bien étrange pour un vil fervent de l'Ordre Nouveau et de l'Empire instauré par l'Empereur Palpatine que de souhaiter bonne chance à une alien, ingrate vermine selon cette idéologie, n'est-ce pas ? Cela laisse à réfléchir.. Très chère. Adieu, et bat toi suffisamment bien pour faire regretter aux ennemis de notre Empire de s'être frottés à nous. »

Doucement, j'entame une marche vers la sortie de la piste. Désormais, tout est dit, et elle a toutes les cartes en main. Je suis déterminé et je crois en ce que je dis. Si elle veut m'arrêter, elle le peut sans problème. Sinon, ma foi elle n'a plus qu'à me laisser partir, et ma vie continuera, et la sienne également, et ainsi iront les choses.
#6465
Et bien , pour une Chiss censée faire abstraction de ses émotions afin de toujours pouvoir prendre la décision la plus logique et la plus rationnelle afin de protéger du mieux qu'elle pouvait ses paires - soit l'Ascendance ou l'Empire dans le cas échéant - elle faisait drôle de figure . Impulsive , frustrée , mal à l'aise , et le tout de manière très flagrante . Les humains avaient-ils donc à ce point là déteint sur elle ? Il semblait bien , et elle n'en était pas très fière . Mais qu'importe , cela restait un détail , elle laisserait soigneusement ce état perturbé derrière elle lorsque sa navette arriverai . Bientôt elle aurait à livrer bataille , et elle se devait d'être au meilleur de sa forme lorsqu'elle emmenait son Croiseur et son équipage à la bataille , sans quoi c'était sur ses hommes que se répercuteraient les conséquences , et contrairement à la plupart des nouveaux officiers Impériaux , elle cherchait au maximum à minimiser les pertes .

" Peu être , mais les Chiss n'en demeurent pas moins entièrement dévoués à l'Ascendance , la sécurité de leur semblables passant avant leur propre sécurité . Mais je te concède cela , les choses ont bien plus de saveur lorsqu'on est personnellement impliqués dedans . "

D'années en années , elle avait indéniablement changée pour se rapprocher plus d'un terrain neutre entre le profil Chiss type , froid comme les plaines gelées de Csilla , et le tempérament parfois un peu trop impétueux des humains . Enfin , retour à la situation actuelle . Après sa question , Hakis se retourne de manière brusque , l'air toujours impassible , ou du moins , c'est ce qu'il cherche à lui faire croire . Il sa rapproche lentement jusqu'à ce que leurs visages ne soient plus éloignés que de quelques centimètres à peine . Alors comme ça ce parvenu d'Amiral était bien en train de lui demander de choisir son camp . Un étranger rencontré la veille , ou un ami de longue date ? Un Amiral de la Marine un peu prétentieux et parfaitement inconnu , ou un héro de guerre de l'Armée Impériale ? Le choix était dur , en effet ...

" De quel droit ? " Je suis Amirale de Flotte , moi , j'ai tous les droits " Et si je venais à te choisir , qu'est ce qui m'assurerai que tu ne jouirai pas d'une autre présence féminine ? De toute manière , ce que tu fais à bord de ton Croiseur ne me regarde pas ... "

D'ailleurs , l'inverse était également vrai non ? Ce qui passait à bord du Harbinger restait à bord du Harbinger , ce n'était nullement les affaires d'Hakis . Ce dernier se mit d'ailleurs à avancer de quelques pas , lentement , forçant Thoryn à reculer au même rythme .

" Je ne souhaite pas que tu sois malheureux , cesse de déformer mes propos . "

Thoryn fait abstraction de la suite , l'Amiral parle de la situation comme si il s'agissait d'une bataille , et seul le vainqueur pourrait savourer la victoire , le trophée , pour reprendre ses propres mots , seulement le trophée , ce serait-elle , et la jeune femme Chiss ne désirait pas être considérée comme une victoire , de quelque chose dont on profitais , et ce n'étais pas quelques compliments qui allaient la faire changer d'avis . A ce moment là , Tandatt pose l'une de ses mains contre son ventre .

" Je ne ressens pas le besoin de picoler lorsque je pense à ma jeunesse sur Csilla , ou à la Guerre Civile Galactique . Pourtant , ce ne sont pas les raisons qui me manquent . Et je ne cherche pas à être le centre de ta vie , ne te surestime pas . "

Mais au moment ou le Coréllien prétend que c'est elle qui fait une crise de jalousie , Thoryn fait un grand pas en avant , forçant cette fois Hakis à reculer , mais à peine à-t-elle fini de bouger qu'il fait descendre sa main plus bas , elle se retient alors de toute ses forces de ne pas lui coller sa main en pleine figure . Heureusement , il remonte alors sa main sur sa joue , mais cela ne calme pas la jeune femme , bien au contraire . Son air contrarié se renforce . La couleur bleue de sa peau contraste fort le blanc de ses canines .

" Ce que j'ai contre l'Ordre Nouveau ?! Peu être leur haine viscérale vis-à-vis de tout les Officies ayant survécu à Vader et Délavièl , ces fichus Sith , vis-à-vis des non-humains . Je pense que ma haine à leur égard est légitime . Tu es peu être différent , mais ce n'est pas en une nuit que j'en serai convaincue . Moi un martyr ?! C'est qui de nous deux qui n'arrête pas de ressasser sa triste enfance sur Corellia , ses rencontres avec des salopards d'aliens et la manière dont il défend si vaillamment la race humaine et la galaxie ? "

Hakis se retourne et fait mine de s'en aller , en rejetant la faute et les choix sur elle . Une fois de plus . Evidemment , quelle façon plus facile de se laver les mains que de laisser l'autre faire le choix crucial en prétendant bravement qu'on ne le retient pas et que tout dépend de lui ? Comme ça , si Thoryn se vautre , c'est Hakis qui s'en sort avec le beau rôle .

" C'est ici que j'attends ma navette , je me vois mal partir . Tu veux que je choisisse ? Très bien , je choisirai , mais il va falloir que tu me laisse un peu de temps , je ne peux pas choisir comme ça là à l'instant , c'est pas aussi évident que de choisir entre l'Empire ou la République , tu vois ? Tu prétends toujours que le choix m'appartient , mais toi , que veux tu ? Au lieu de t'esquiver et de me laisser toute la responsabilité du choix , dis moi ce que tu veux , ce que tu espères , et pas juste un choix . " Thoryn eut un bref rire nerveux " Je pense que tu connais mes états de services , je fais toujours regretter à nos ennemis de s'être attaqués à l'Empire , et ces fichus Sullustans ne feront pas exception . On se reverra lors de la contre-attaque il me semble , peut-être que d'ici là je serais à même de te fournir une réponse . D'ici là , que veux tu qu'on fasse ? "

Si il voulait jouer à se renvoyer la balle , ils pourraient jouer à deux . Si Hakis voulait rester , il en avait à présent les raisons , mais elle n'allait pas lui courir derrière comme ces nanas dans les holodrames populaires et leurs romances à deux crédits . Dans tous les cas , peu importe sa décision à lui , sa vie n'allait pas s'arrêter là .
#6529
Alors, Alea Jacta Es. La réponse de la Chiss est celle qui était attendue. Elle ne va pas céder, et moi non plus. J'ai dit ce que j'avais à dire, désormais je me dois de montrer que ce n'était pas seulement des paroles dans le vent. Puis, je n'ai même plus l'envie de l'entendre parler. Comme je me l'étais si bien dit, hier soir était une nuit où je faisais les choses instinctivement, à l'envie simplement. Désormais, je rentre à nouveau dans ma routine complexe mais ô combien appréciée. Certes, tout est bien plus complexe, mais au moins je reste fidèle à moi-même et à mes convictions. Traîner avec cette alien risque de devenir trop vite malsain pour moi, et je dois me garder de toute corruption de la part de cette bactérie. Je sais ce que je suis, je suis un officier de l'Empire Galactique, j'assure la paix, l'ordre et la sécurité dans la Galaxie, et j'empêche la vermine alien d'accomplir son vil désir d'un univers chaotique et d'une Galaxie en proie à l'anarchie.

Seulement, sa dernière question résonne en moi. « Que veux-tu qu'on fasse ? ». Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire pleinement sadique. Heureusement qu'elle ne le voit, ma face est sans doute inquiétante et sombre, comme à mon habitude.. Lorsque cette sensation si particulière, cette sensation que je ne pourrais ni nommer ni décrire, me parcourt le corps. Je ne peux pas dire grand chose là dessus, mais ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Et cela me donne un air très sombre et inquiétant, un air de psychopathe, de sadique. On peut pas tellement dire que c'est ce qu'il y a de plus sexy...

« Fais comme bon te semble. Tu n'es pas mon esclave. »

Beaucoup de sous-entendus raciaux, et je sais très bien qu'elle va comprendre. Je veux qu'elle comprenne, je veux qu'elle s'énerve. Car quand elle s'énerve sur ce genre de choses, c'est qu'elle se sent attaquée, c'est le retour à l'instinct le plus primitif de défense. Un animal, lorsqu'il se sent en danger, ou lorsqu'il est blessé, attaque. Un alien, c'est la même chose. De là, on peut faire le rapprochement : alien égal animal. Et l'alien devrait être l'égal de l'animal, c'est bien vrai.. Ne servir qu'aux humains, de la main d’œuvre pas chère, de la marchandise. Et dès qu'elle n'est plus utile, elle est bonne à jeter. C'est ainsi que devrait fonctionner la Galaxie, et c'est la raison pour laquelle je soutien l'esclavage. Si on nous as fait, nous humains, supérieurs, ce n'est pas pour rien.

Sans rien dire de plus, affichant un air à la fois sadique et satisfait, je quitte la plate-forme, en avance. Finalement je n'aurais pas duré un quart d'heure, mais presque. De toute manière, j'ai d'autres choses à faire, et je dois aussi penser à autre chose qu'à une misérable chose, bonne à servir comme un jouet ou une marchandise. La contre-attaque en réponse à l'agression des Sullustéens n'attend pas, et nous devons frapper vite et fort. Déjà le dossier des Renseignements est prêt. Désormais j'ai une esquisse de plan de bataille à faire, et à envoyer à l'état-major. Peut-être sera-il accepté, mais une chose est sûre : avec ou sans le soutien de l'état-major, je mènerai cette contre-offensive. Et personne, surtout pas la Chiss, n'a intérêt à se mettre en travers de mon chemin.

Vive l'Empire.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]