L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Trench
#36364
Aucunes nouvelles de la station ni de la flotte inconnue. Un bouilleur...

Le capitaine du MC80a se tourna vers Trench pour affirmer les soupçons de ce dernier.

"Monsieur, nos communications sont brouillées. Sûrement par la station Golan. Nous avons eu à peine le temps de détecter un message de secours d'un vaisseau humanitaire."

"Et qu'en est-il de la flotte menée par l'antares ?"

L'officier aux radars pris alors la parole :
"Nos radars indiquent qu'elle se met en position d'attaque sur la station. Elle ne nous fait pas face."

"Intéressant. Et qu'en est-il de ses boucliers ?"

"L'énergie des boucliers est redirigé à l'avant des vaisseaux principaux de la flotte non identifiée et les vaisseaux capitaux sont en avant du dispositif..."
Un bip apparut sur le radar et le Capitaine sursauta.

"Monsieur ! Un chasseur de la flotte se dirige vers nous, armes éteintes, que faisons-nous ?!"

Ah ces humains...
"Du calme officier, laissez passer le chasseur, c'est probablement un messager. L'amiral de cette flotte n'enverrait pas un chasseur attaquer une flotte seul et surtout nous montrer ses arrières. Il ne cherche pas le combat. Capitaine, laissez les canaux de communications ouverts et laissez passer ce chasseur."

"Très bien Monsieur."

Il ne fallut pas attendre plus longtemps avant que le message ne soit diffusé sur la table d'holocommunications de la passerelle.

« Ici Antarès à flotte de la République, nous sommes une flotte expéditionnaire de la Nostrom Company, il y a bord son PDG, c’est-à-dire nul autre que moi Jack, Jack Crypston. Nous ne sommes pas hostiles et cherchons à démanteler les forces pirates qui sévissent ici. Antarès terminé.»

Que faisait-ici Jack Crypston ? Etait-ce bien lui ? Trench n'en savait rien et cela...l'impressionnait. Le chef d'entreprise n'était pas un rond de cuir et aimait l'action. C'était bon à savoir. Mais ce que l'ancien amiral aurait aimé comprendre c'était la raison de la présence de Crypston ici à Uyter. Est-ce un simple coup de pub pour la Nostrom ? Ou est-ce autre chose ?
Qui sait avec ces gens du SC, on ne sait jamais. Alors pourquoi ne pas demander tout simplement ?


"Capitaine, faites passer ce message à l'un de nos chasseurs, et envoyer le ensuite près de la flotte de la Nostrom Company : "Flotte de la Nostrom, ici l'ancien-amiral Trench de la flotte de la Nouvelle République. Je dirige ce contingent et j'ai pour ordre de savoir qui dirige cette base et surtout de récupérer les ressortissants néo-républicains présents à l'intérieur. D'après nos renseignements beaucoup d'innocents sont à son bord. Merci pour l'aide proposée...hak...hak..hak.. mais si votre flotte détruit la station et ses occupants je serais dans l'obligation de vous traiter comme hostile. J'ai à ma disposition 5 transports Bantha capables de s'occuper de ces pirates. Si vous possédez également des troupes, je vous propose une entraide. Ma flotte va se poster à côté de la vôtre tandis que notre chasse composera la première vague d'attaque....hak....hak...hak...Je vous conseille de remettre vos boucliers arrières, l'arrière de votre dispositif est découvert pour toute flotte ennemie dans les environs. Pour ce qui est des pirates essayez de viser les générateurs de boucliers de la station et ensuite les tourelles de celle-ci. Pour ainsi permettre à nos forces de converger dans les hangars. Qu'en pensez-vous Monsieur Crypston...hak...hak..hak envie de capturer ces forbans ? Flotte de la République terminée.""

L'enregistrement s'éteignit et Trench s'adressa alors au Capitaine du vaisseau :

"Capitaine, dites à note chasse de se tenir prête. Ils décolleront à mon signal. Dites aux transports de se tenir prêts également en se mettant en retrait derrière nos vaisseaux capitaux. Assurez-vous de continuer la détection rdar. Je ne veux pas d'une flotte pirate dans notre dos. Dirigez les vaisseaux de l'autre côté de la station. Je veux les tenir en tenailles. Et ne mettez surtout pas l'ensemble de notre puissance de boucliers sur l'avant de nos navires. Si une flotte ennemie arrive par derrière nous serons tous morts."

Trench se tourna vers la console d'hoocommunications pour faire afficher l'hologramme des jedis :
"Jedis, il semblerait que le moment soit venu. Un brouilleur de communications a été détecté dans la station. Votre mission est de le trouver et de le désactiver avec une équipe des Specforces. Ceci est votre objectif principale. Votre deuxième objectif sera la recherche et la libération des otages. N'hésitez pas à aider les forces sur place. Et ...hak...hak...hak il se peut que vous ayez à collaborer avec des droîdes d'assaut. Ne les attaquez surtout pas. Je vous en redirais plus sur cet aspect plus tard. En attendant préparez vos chasseurs car nous allons lancer la première vague de chasseurs. Vous allez accompagner un des transports Bantha à l'un des hangars lorsque les boucliers de la station seront détruits. Des questions ?"

"Capitaine dites aux escadrilles de sortir protéger les vaisseaux capitaux et les transports. Seulement les A-wings et X-wings pour l'instant."

"A vos ordres."

Trench se tourna vers la baie vitrée de la passerelle pour étudier la situation pendant que la flotte se plaçait aux coordonnées qu'il avait indiqué.

Trench murmura :
"J'espère que Crypston sait ce qu'il fait..hak...hak...hak."

"Capitaine vous pouvez commencer les hostilités. Visez les boucliers en premier et ensuite les tourelles. Dès que cela sera fait, nous enverrons les transports banthas. Nous allons devoir faire venir la chasse ennemie à nous."

"A vos ordres, Monsieur."

Ne pas oublier avant tout que les demandes MJ se f[…]

Les discussions allaient bon train entre la Confré[…]

[Delchon] Anéanti

Ambiance Félonie ? Que nenni, elle était la […]

Lex est quod notamus

:r2d2bd: Moderation Rendili avait la main lo[…]

Appelons ça une divergence d'opinion !

A la remarque sur les Jedi, Helera esquissa un so[…]

https://luxurystylecentral.com/wp-conten[…]

https://www.fanactu.com/medias/star-[…]

Linkin Park - Rebellion Alayna resta quelqu[…]